Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emeliah - She's a brave Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Emeliah Aleksa Bramova
« Tirons notre courage de notre désespoir même. »

 Nom de l'hôte + Bramova.Prénom de l'hôte + Ange Aleksa -Emeliah âge + 24 ans lieu et date de naissance + Ukraine et 03/04/1992 orientation sexuelle Mon hôte est Bisexuelle situation maritale +Célibataire métier ou études + étude en psychologie/chasseuse de démon situation financière + celle d'une étudianteavatar + Dasha (Daria) Sidorchuk groupe + SPIRITS WILL RISE  race + . Ange Organisation + écrire ici

détails

♦ Aleksa est née en Ukraine et y a vécu la quasi entièreté de sa vie.
♦ Elle a déménagé pour ses études.
♦ Elle est fille unique et a perdu ses parents il y a 5 ans dans un accident de voiture.
♦  Elle m'a accueillie sans poser de question.
♦ Enfin, elle m'a demandé si je comptais lui rendre son corps j'ai été franche lui disant que ce n'était pas dans mes projets
♦ Elle répondit que c'était une bonne chose qu'elle n'avait plus rien à perdre de toutes manières.
♦ Je suis régulièrement confrontée à ses émotions et je dois avouer ne pas savoir le gérer.
♦ Aleksa est fan de musique classique et je crois avoir hérité de se trait de personnalité.
♦ Elle m'a demandé de veiller à la sécurité de son meilleur ami, je m'y efforce de loin.
♦ Elle a l'air de l'aimer plus que par amitié, je fais tout pour éviter à ce jeune homme de croiser ma route. Sinon je suis Emeliah. 
caractère

Aleksa a toujours été une personne discrète et peu sûre d’elle. Depuis l’école maternelle la rouquine ne côtoyait que deux ou trois autres enfants. Elle était d’une émotivité que ses parents ont longtemps qualifiée de maladive. Effectivement elle avait la larme facile et une impulsivité extrême, ce qui lui apporta parfois de gros problème avec les autres spécimens du genre humain.
En grandissant elle devint un peu plus sociable mais resta fort émotive bien qu’elle apprit à le cacher, derrière un sourire lumineux. Cependant Alex fut plus absorbée par ses études que n’importe quel autre lycéen, laissant donc souvent tomber les sorties entre copines au profit de l’étude. Par contre quand vous acceptiez son côté intello asociale, elle était une amie en or, vous pouviez l’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle décrochait et débarquait chez vous s’il le fallait.
Aleksa a toujours été quelqu’un de très prudent choisissant chacun de ses mots avant de parler afin de ne pas blesser les gens lorsqu’elle avait des reproches à faire. Bref une jeune femme douce et pleine de bons sentiments c’est sûrement ce qui explique qu’elle ait accepté de m’accueillir dans son enveloppe corporelle, me cédant complètement  sa place sans poser de question. Mon caractère est assez différent du sien, j’ai tendance à dire la vérité telle qu’elle est, mentir à une amie en lui disant que ce qu’elle porte lui va à ravir alors que c’est tout simplement une horreur, ce n’est pas vraiment mon truc. Contrairement à mon hôte qui n’osait pas aller vers l’inconnu, j’ai tendance à foncer et à gérer au fur et à gérer au fur et à mesure. C’est un peu ce que je fais actuellement, je tente de m’adapter aux humains dont je ne connais strictement rien, je me sens dépaysée et ne comprends pas grand-chose à leurs émotions. Pourtant je continue à suivre son cursus pour en apprendre plus sur cette espèce.

Je suis Sabine ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages de 1 à 3x/semaine. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur Facebook , d'ailleurs je le trouve sublime Je rajoute aussi que j'ai un handicap moteur qui fait que parfois j'écris 600 mots en 4h je vous serai reconnaissante de votre patience ET je suis un personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

Point de vue d’Aleksa
Je suis née le 03 avril 1992 à Kiev en Ukraine, j’étais en quelque sorte un bébé miracle puisque j’ai pointé le bout de mon nez dix longues après que mes parents aient décidé de faire un enfant, une décennie à tenter de concevoir, quel courage ! Je suis fille unique ma mère refusant de revivre de faux-espoirs.
Je grandis simplement, sans luxe et avec le minimum vital, il ne m’est jamais venu à l’idée de m’en plaindre. J’avais tout ce dont j’avais besoin, mon père était bibliothécaire, j’appris donc rapidement à lire. Quand la vie me paraissait injuste, je lisais l’histoire de Cendrillon ce qui me prouvait que la vie de fille du bibliothécaire très mal payé, n’était pas si nulle que ça. Hé oui on se remonte le moral comme on peut.
À l’école j’étais la gamine seule dans son coin qui passe tout son temps à travailler. Je n’avais que deux ou trois camarades en primaire et cela me suffisait bien assez. Ma mère vous dirait qu’heureusement arrivée au lycée je me suis sociabilisé ou pas. Je ne vivais que pour réussir mes études et sortir de ce trou perdu où j’avais été mise au monde. Je voulais vivre autrement, ailleurs loin des conflits avec la Russie, loin de la misère car en Ukraine si l’on gagne l’équivalent de 400€ par mois, c’est que l’on fait partie de haut de la classe moyenne, pas question que mes enfants vivent ce genre de précarité.
Diplômée il y a six ans, à la fin de mes études secondaire, vint alors les questions existentielles. « Que vas-tu faire de ta vie ma fille ? » à l’époque je n’étais encore sûre de rien. « Qui vas-tu épouser ? » Ah ! La question à laquelle il ne valait mieux pas lui donner une réponse. S’il avait su qu’à ce moment là j’entretenais une relation amoureuse avec une femme, mon père catholique presque extrémiste m’aurait envoyé brûler en enfer. Ne vous y trompez pas je n’étais pas à l’aise avec ma bisexualité, j’étais également très croyante, mais espérais que Dieu me pardonnerait. Ce n’est que quatre mois plus tard que je me décidais. Je voulais devenir Psychiatre et je décrochais une bourse pour faire mes études en Irlande.
Peu de temps après mon déménagement, je reçus un coup de téléphone m’annonçant que mes parents avaient étés victimes d’un accident de voiture et qu’ils y avaient succombés. Mon monde s’effondra alors, heureusement j’avais Bryan, un jeune homme qui devint vite mon meilleur ami. Je dus continuer ma vie mais au final je n’avais plus grand-chose à perdre…. La suite de l’histoire je laisse ce brave ange vous la raconter…

Point de vue d’Elemiah (Ange du courage et de l’initiative)
En arrivant face à cette petite rousse, l’âme en peine il y a quelques mois, je ne sus pas trop comment réagir. Ses larmes m’étaient inconnues, cette tristesse teintée d’une douleur sans fond encore plus. Je me présentais à elle lui expliquant le but de ma venue. Elle l’accepta en quelques secondes, disant ne rien avoir à perdre. Je lui demandais pourquoi c’est ainsi que Aleksa me conta toute son histoire. Je l’écoutais avec attention curieuse de la vie humaine et la sienne n’avait pas été rose.
Je pris alors possession de cette enveloppe frêle aux cheveux de feu, je me retrouvais rapidement polluée d’émotions inconnues et de souvenirs parasites, cette enfant se croyait mal vue du seigneur à cause d’une veille relation amoureuse, mais le seigneur est Pardon et miséricorde, le fait qu’elle me laisse me servir de son corps pour chasser les démons laveront ses pêchés.
Je repris donc sa vie m’insérant dans son cursus universitaire qui me montra à quel point, l’humanité et ses émotions, sans parler de son comportement peut se montrer incohérente et incompréhensible. J’ai plongé tête baissée dans un monde qui ne ressemble en rien à ce que j’avais imaginé. Le temps d’adaptation va être long très long.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jolie Alemiah (Je suis Marie sur FB)
Si tu as encore des questions, n'hésites pas Emeliah - She's a brave Angel 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Magnifique avatar Emeliah - She's a brave Angel 2571641524 Emeliah - She's a brave Angel 2571641524 Emeliah - She's a brave Angel 2571641524
Comme l'as dis Az' n'hésites pas si tu as des questions Emeliah - She's a brave Angel 3764945929
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Emeliah - She's a brave Angel 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Emeliah - She's a brave Angel 2571641524 Emeliah - She's a brave Angel 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emeliah - She's a brave Angel 1597874914
Je viens te dire bienvenue ici, avec ma rousse. Pasque les rousses c'est le bien!
Bienvenue et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Clara *-* Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je pense que ton avatar n'est pas à la bonne taille par contre Emeliah - She's a brave Angel 3665663622 As-tu pris pris un avatar en 200*320 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
200x300 (c'est ce qui est noté dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeliah - She's a brave Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliael - I'm in love with an angel ♪
» I'm an angel with a shotgun #leaenyel
» Edward G. Anconetti - Angel of the morning.
» • Angel face ; demon thoughts. [w/ Eliael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-