Emeliah - She's a brave Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Ho je viens de voir tu as raison c'est ce qui est marqué merci d'avoir été aussi attentive j'ai corrigé l'erreur Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2210271934 #bourdedestaff Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 3309239086 Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 3309239086
Ton avatar est à la "vraie" bonne taille et le règlement est corrigé Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2210271934 c'est parfait Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Il m'a fallu relire des parties de ta fiche parce qu'il est tard mais pour moi tout est en ordre Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2571641524 Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2571641524
J'aime beaucoup l'histoire de ta petite rouquine canon ! Son ange est classe Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2981188539 Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 2981188539 Ca va la changer un peu mais ça va être drôle de voir le changement de comportement de ta miss Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 379025902
Bienvenue sur UL ! J'espère que tu vas te plaire à RP avec nous Emeliah - She's a brave Angel - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeliah - She's a brave Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eliael - I'm in love with an angel ♪
» I'm an angel with a shotgun #leaenyel
» Edward G. Anconetti - Angel of the morning.
» • Angel face ; demon thoughts. [w/ Eliael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-