-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'aime vraiment vraiment vraiment [...] vraiment beaucoup ton écriture Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde. - Page 2 2571641524 Pauvre Ryu, elle a pas eu une vie facile Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde. - Page 2 1226555958 En tout cas bienvenue et j'ai hâte de voir l'évolution de cette jolie demoiselle Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde. - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mioow ! Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde. - Page 2 2571641524  Merci beaucoup Alexis ! Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde. - Page 2 2077382092 Et moi j'ai hâte de la faire grandir parmi vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde
» Erin Ava Lynch l'Irlande jusqu'au bout
» Femme jusqu'au bout des seins | Milàn & Sir B.E.
» le cœur en flammes ~ madison
» le cœur en flammes ~ madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-