Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Javier C. Jairo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Javier Carlos Jairo
« Les loups ne hurlent pas qu'à la pleine Lune»

   

 Nom + Jairo Prénom + Javier Carlos âge + 35lieu et date de naissance + 21 Avril 1981 à Bogota, Colombie. orientation sexuelle Hétéro'. situation maritale + Célibataire. métier ou études + Tueur à gage situation financière + plutôt aisé. avatar + Jason Momoa groupe + MAGIC HAS A PRICE. race + Métamorphe. Organisation + Le Centre

détails

   
Il aime beaucoup les fringues surtout les chapeaux en tout genre, un look qui est parfois caractérisé de loufoque. + Il porte les cheveux longs qu'il n'aime pas brosser, ce qui lui fait une crinière désordonnée. Il ne supporte pas que l’on puisse vouloir les lui coiffer. + Il a les yeux verts tirant sur le marron très clairs, son regard s’intensifie en vert émeraude lorsqu’il a muté. + Il est très poilu  + Il collectionne les brosses à dents et il est très à cheval sur l’hygiène bucco-dentaire + Il aime se retrouver dans des lieux avec du monde, genre les bars, les boîtes de nuit, il adore la foule, cela lui donne un sentiment de sécurité. + Il n'est pas timide, il dit ce qu'il pense parfois sans réfléchir. + Bon vivant, il aime boire, manger, chanter, faire la fête. Mais il sait aussi apprécier les moments de solitude pour réfléchir. + Le petit déj’ est le repas le plus important pour lui et puis lorsque l’on parle de viennoiseries, cookies, il devient très tendre. Attention à ne pas en abuser. + Il adore cuisiner les plats à base de poisson. + Il porte plusieurs tatouages sur le corps, de très grands pour en camoufler des plus petits.
+ Il est porté sur l’alcool, mais ne prend plus aucune drogue depuis quelques années. + Malgré sa carrure imposante, il sait se faire discret pour son job. + Il est motard, mais se déplace parfois en voiture.
 
caractère

   
Javier a deux personnalités, celle qu’il avait au Centre et celle qui s’est forgé au fil des années depuis sa liberté.
Au Centre, il était rebelle, il avait du beaucoup de mal à accepter les ordres, les combats, les missions, il devait toujours l’ouvrir, se rebeller, donner son avis sur les décisions et les diverses missions. Malgré le fait qu’il était toujours corriger très très durement, il ne pouvait s’en empêcher. Il espiègle, malin quand il se donne la peine de réfléchir avant d’agir et de parler. Mais tel était son caractère jusqu’au jour où à mis en oeuvre son plan de fuir Le Centre.
Depuis sa liberté, celle où il se retrouve enfin sur deux jambes et non plus quatre pattes, il se sent libre, il aime la vie, voir les autres vivre, prendre du bon temps, ne plus se soucier de des missions ;  qui étaient trop régulièrement atroces à son goût. C’est un  bon vivant, rire, plaisanter, faire des connaissances, parcourir le globe, apprendre des divers cultures du monde, il adore ! Il tisse des liens dans les divers pays où se pose quelques temps en fonction des jobs qu’il prend. Il n’a pas particulièrement d’attache amoureuse, juste des coup de cœur occasionnel, mais il ne tombe pas amoureux. Peut être qu’une partie de son cœur a été brisé au Centre, peut être lui ont il retirer cette fonction là au cours des séances de tortures et de façonnage. Mais peu importe, il le vit bien.
Il se trouve facilement des amis, mais pas n’importe qui, il aime les personnes entières, franches, celle qui sont pleine de vie. Il me parle jamais de son passé, il esquive, trouve toujours le moyen de se sortir de ces discussions sans pour autant passer pour un cachotier, mais il est toujours préférable d’oublier une partie de sa vie, plutôt que de la remettre sur la table. Et Le Centre n’est surtout pas le genre d’information dont ’il doit parler. Il mettrait en jeu sa véritable identité, sa liberté et la sécurité des personnes à qui il en parlerait.
Il a besoin de se défouler, de courir sous sa forme animal, après avoir passé deux ans dans le corps de son loup, il est difficile pour lui d’oublier sa seconde nature qui lui a permis de survivre.
Javier n’a pas que des qualités, il est aussi bagarreur, brute, borné ;  il peut être borné, il n’admet pas toujours d’avoir tort. Il est également blessant, surtout lorsqu’il ne réfléchit pas avant de parler. Il est aussi baratineur avec les nanas, c’est un  jeu, même si elles s’en rendent compte, cela fait partie d’un trait de caractère que les filles aiment. Au début.

   
Je suis Florence ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages régulièrement. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum sur Facebook, d'ailleurs je le trouve toujours aussi beau Je rajoute aussi que Personnage inventé et je vous aime  Javier C. Jairo  508348443   Javier C. Jairo  3764945929  Javier C. Jairo  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«Les Loups ne hurlent pas qu'à la pleine Lune»

   
Colombie. Bogotá, quartier pauvre, bidonville, jeunes enfants pieds nus jouant au foot dans les rues, les plus grands, ceux de dix ou douze ans surveillent les plus petits, tout en mendiants à d’autres pauvres adultes de la rue un bout de pain, une barre chocolatée ou autre nourriture à se mettre sous la dent….
Il n'était pas difficile à cette époque et dans ce milieu plus que pauvre de fermer les yeux sur l'enlèvement d’un ou plusieurs enfants en échange de quelques billets.
Voilà comment Joao Escoba, de son nom de naissance, s’est retrouvé entre les mains des bourreau-scientifiques du Centre à l'âge de 6 ans.


Pas de parents vivants, il a survécu grâce aux sœurs de la ville, mais il a vite appris à vivre dans la rue et puis il était plus drôle pour lui de jouer au foot avec les copains, trainer les rues, chaparder dans les petites échoppes que de participer aux cours des bonnes sœurs. Sa disparition n’inquiétait et n'inquièterait donc personne.

Joao s’est retrouvé entre les mains du centre où la vie ou plutôt la survie était vraiment plus dure que dans la rue. Comme tous les enfants du Centre il est passé sur les tables des bourreaux où il était la pièce maîtresse de diverses expériences. Les cris, les pleurs, les hurlements, la souffrance, les cicatrices, les coups, le manque de nourriture, d’eau, tout ça faisaient désormais partie de sa vie. Il n’avait aucune notion du temps, du jour, de la nuit. La cellule, où il survivait quand il n'était pas entre les mains des scientifiques, était sombre, froide, une odeur fétide y régnait constamment. Il entendait d’autres enfants pleurer aussi, parler, mais il ne comprenait pas ce qu’ils disaient, aucun autre Colombien où autre enfant parlant espagnol.

Il ne sait pas combien de temps il est resté dans celle cellule où les jours se ressemblaient, toujours le même rituel, les portes s’ouvraient, les enfants sanglotaient, on les emmenait chacun leur tour, le retour était silencieux, trop silencieux comparé à leur départ, juste les roulettes des brancards qui grinçaient…..
Joao se débattait tous les jours, même s’il n’avait plus de force, il voulait montrer qu’il n'était pas d’accord en criant, les insultants, s'agrippant à ce qu’il pouvait, son lit, les barreaux de sa cellule, il ne voulait pas leur donner satisfaction, se laisser faire, il avait une haine en lui et elle grandissait à chaque instant.

Un jour, alors qu’ils étaient venu le chercher, il fut emmené dans une autre pièce qu’habituellement, éclairage doux, murs blancs, une table, des chaises et un miroir. Son premier réflexe fut de se diriger vers celui-ci ; il ne se reconnut pas, les cheveux longs, le visage creusé, les yeux éclairés par une étrange lueur, un duvet sombre recouvrait ses joues, son menton, il avait l'air presque adulte.
On lui annonça en espagnol, qu'il avait seize ans et que sa formation allait prendre une autre dimension et tout d'abord, il devait apprendre l'anglais, il aurait des cours de boxe, d'art martiaux et autres. Les expériences, comme il les appelait, n’étaient pas terminés, plus intense mais plus courtes dans le temps.

Lors d’une séance, où l’on l’avait particulièrement poussé à bout, son corps se brisa en un son sourd, sa colonne vertébral était plus que douloureuse, il avait l’impression de prendre feu intérieurement. quelques longues minutes de souffrance plupart, un loup au pelage noir prit la place du jeune homme, seul ces yeux entaient resté identiques, il haletait, grogna et s’attaqua à tout ce qui bougeait dans la pièce, s’attaquant à l'un de ces adversaire. Le sang appelait le sang, il dévora une partie de sa victime et hurla comme un loup peut le faire à la lune. Il resta sous sa forme animal plusieurs jours, ne se calmant pas. Les scientifiques durent lui injecter des calmants pour l’endormir et le transporter sans sa cellule où il finit par reprendre forme humaine.

Les mois se suivirent, il était durement battu à coup de calmant, car il ne voulait pas respecter les règles qu'on lui imposait, mais ce qui ne tue pas rend plus fort parait il.
Son initiation dura beaucoup plus longtemps que celle des autres lui raconta t- on. S'il ne se plait pas aux règles, il ne pourrait faire de missions, sortir du Centre pour traquer, tuer, ramener d’autres métamorphes tout comme lui. Il vit alors une lueur d'espoir de quitter cet endroit sordide. Il apprit tout ce qu'on voulu bien lui enseigner, il s'entrainait avec acharnement, évitant de dévorer ces adversaires. Il parlait désormais plusieurs langues, et prenait sur lui pour ne pas laisser sa véritable nature prendre le dessus.
Les mission s'enchainèrent mais régulièrement le Centre devait envoyer d'autres métamorphes à sa recherche pour le ramener au Centre, il n’était pas l’élément le plus modèle. Les scientifiques finirent par lui injecter une puce pour le localiser plus facilement, il mit plus d'un an à s'en rendre compte.
Durant quelques mois, le temps de mettre son plan en action, il obéit à ces supérieurs, se comportant comme un petit mouton, répondant présent à toute mission, le temps qu'ils relâchent un peu de vigilance sur ces faits et gestes.
Le jour J arriva. Il mit en scène un incendie en Russie, là où il devait se rendre pour une mission ; le méta' qui avait sa corpulence et le gêne Lupin périt dans les flammes, il avait réussit à se retirer la puce implantait dans la jambe et la mettre sur le autre loup qui prendrait sa place aux yeux du Centre.
Il ne savait pas si ce leur allait fonctionner, mais il garda sa forme animal pendant 2 ans, errant dans les forets sibériennes, apprenant à vivre comme un animal. Il s'acclimata bien, chassant, dormant dans les sous bois mais toujours vigilant envers les hommes/métamorphes du Centre.
Parfois il lui arrivait de courir pendant de kilomètres vers l'Est, changeant de terrier régulièrement, car son but final était tout de mème de reprendre un jour forme humaine, vivre en tant qu'Homme libre.
Il en avait finit avec le Centre.
Javier Carlos Jairo, de son nouveau nom, a vécu quelques mois dans les grandes capitales européennes, se faisant une réputation de tueur à gage, métier auquel il devait sa petite fortune, ce qui lui permettait de vivre aisément, et de changer aisément de pays comme bon lui semble. Il a le meurtre, la violence dans la peau et lorsqu'on gout au sang, on est persuadé de ne plus pouvoir sans passer. Son loup est impitoyable.

Trois mois que Javier a posé ses valises à Bray, il ne sait pas s'il y restera, une concentration de Méta' a l'air présente sur ce territoire, La prudence est, et restera sa liberté.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-Bienvenuuuuuue Javier C. Jairo  2335209737
Et puis Momoa Javier C. Jairo  575596807

(Va vraiment nous falloir un lien cette fois Javier C. Jairo  2210271934 je suis nulle en fait Javier C. Jairo  3309239086)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue.

Excellent choix d' avatar. par contre la Isleen en moi dit "Encore un métamorphe du Centre? Ida, Skye et Cin sont pas suffisants? " ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Javier C. Jairo  61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenu Javier C. Jairo  2981188539 et bon courage pour ta fiche Javier C. Jairo  3665663622 Javier C. Jairo  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci, merci :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ida Javier C. Jairo  3371952157 Javier C. Jairo  3371952157
Haha Is' t'as oublié Allen ! Javier C. Jairo  379025902 On a une bonne team du centre là Javier C. Jairo  2981188539 Javier C. Jairo  2981188539
Ravie de voir ton nouveau perso ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OUUUUUH dieu que j'aime ton vava :sex2: :sex2: :sex2:

Bienvenuuuuuu :D Javier C. Jairo  3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous sweetie Javier C. Jairo  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Javier C. Jairo  3764945929

@Maverick : tu nous prépares un lien xD

@Cina' : Je prefere les " Javier C. Jairo  3371952157 " pour Ida ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Javier C. Jairo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Javier Jairo
» Promenons nous dans les bois... [PV Javier C. Jairo]
» Une soirée pleine de surprises (Javier & Xan)
» OBCM | CHEF | JAVIER BARDEM | LIBRE
»  C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. {Niamh - Javier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-