-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bon je crois que t'avais comprix que je kiffais à mort ta fiche Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 2981188539 Donc je te valide avec grand plaisir et j'ai hâte de voir ta louloute en jeu Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 3371952157 Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 3371952157 Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 3371952157

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMGG! J'avais même pas vu!! J'ai pas reçu de mail Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 3309239086
MERCI MERCI MERCI Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 2077382092 Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one. - Page 3 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (f) AMBER HEARD ► libre.
» (F) AMBER HEARD ► libre.
» (Cinaéd&Skye) I swear, I heard demons yelling
» they say she's as wild as the sea • Lisbeth
» wild beast wearing human skin ✘ elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-