Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F) AMBER HEARD ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Ciara P² Maddox
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Maddox.Prénom + Ciara prénom. âge + 27 ans. lieu et date de naissance + Date au choix, à Cork. orientation sexuelleHétéro ou bi. situation maritale +Divorcée. métier ou études +Serveuse ou vendeuse, pour payer son loyer, mais aspire à trouver mieux situation financière + Pauvre.avatar + Amber Heard groupe + écrire ici. race + Tempestaire (don au choix). Organisation +

caractère

Je suis une peste, c'est certainement la première chose qu'il faut savoir sur moi. Je l'ai toujours été et je le serais toujours. Moi ça ne me pose aucun problème. * Enfant sociale, souriante mais très capricieuse, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, d'une façon ou d'une autre. Débrouillarde et opportuniste, j'ai toujours pensé que je ferais de grandes choses dans ma vie, que je deviendrais quelqu'un, que je gagnerais beaucoup d'argent ... C'est beau de rêver ... pourtant j'y crois encore. * A l'école, j'ai toujours été populaire, adulée et enviée et j'avoue que je ne disais à personne que Scylla était ma cousine, même si notre nom de famille nous trahissait. Souvent je riais avec les autres et puis après je la taquinais, lui disant que c'était pour plaisanter, qu'elle devait arrêter de tout prendre mal. * J'ai trainé ma cousine un peu de partout, j'en faisais ce que je voulais, même si elle n'était pas toujours d'accord avec ça. Enfant je jouais un peu au brute avec elle pour qu'elle m'obéisse, depuis il faut croire que je l'ai bien formé. Oh elle se rebelle, très souvent, mais je suis trop têtue et je m'en fous de ce qu'elle pense. * Je suis cleptomane, depuis toujours. Les gens qui me connaissent font attention à ce que mes mains restent dans mes poches, les autres se font avoir. C'est plus fort que moi, je ne contrôle strictement rien. * Je suis envieuse, rancunière, déterminée, agaçante, fêtarde, souriante, énergique, aventurière et je m'ennuie très vite. * J'ai un frère adoptif que je considère comme mon frère de sang. Je ne suis pas toujours très démonstrative avec lui mais je tiens énormément à lui.  
histoire

Son histoire est assez libre pour que vous puissiez vous l'appropriez. Il n'y a que un ou deux détails que j'aimerais voir apparaitre dans votre fiche :
* Elle est née à Cork et elle y a vécu une grande partie de sa vie (Au moins jusqu'à la fin du lycée, après vous êtes libre de la faire bouger)
* Son père est le frère du père de Scylla, c'est pour ça qu'elle porte le même nom de famille. Depuis loin que remonte sa mémoire, on l'a souvent trainé chez eux, dans leur patelin paumé pour leur rendre visite "Parce que la famille c'est important" ... Blablabla
* Ses parents ont adopté Kelan, ignorant tout de sa nature de métamorphe. Ce fut donc une surprise pour tout le monde quand il se transforma en chien la première fois.
* Elle a épousé un homme riche, en tout cas il l'était au début. Elle possédait le train de vie de ses rêves, elle portait de belles robes, elle sortait très régulièrement, elle avait tout se dont elle rêvait. Et puis il a tout perdu, un joueur, quel abruti. Elle a divorcé, parce qu'il était hors de question qu'elle vive avec un minable.
* Elle est partie vivre avec sa cousine, elle n'a plus d'argent, plus de toit au dessus de la tête et plus vraiment de repère. Son monde merveilleux c'est écroulé du jour au lendemain et tous les gens qu'elle appelait ses "amis" lui ont tourné le dos, riant de son malheur. Une bonne claque si vous voulez mon avis mais malheureusement ça ne va pas la faire changer pour autant. Peste un jour, peste toujours. Ce n'est qu'un moment de flottement dans sa vie, rien de plus.
* Elle s'est mise à la drogue au début pour faire comme tout le monde, parce qu'elle avait l'impression que c'était IN, pensant ne jamais devenir accro, mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle ferait tout pour avoir sa dose...
Mise à jour du personnage :
* Elle s'est fait virer de chez sa cousine, Scylla après une violente dispute entre les cousines. Ciara a appris que c'était à cause de Scylla qu'Hunter ne lui vend plus de drogue et qu'en prime, Scylla couchait avec lui. Ciara ne croit pas Scylla quand cette dernière lui dit qu'elle a passé un marché avec Hunter pour la protéger, pour Ciara, Scylla ne veut juste pas admettre qu'elle est tombée amoureuse du dealer et qu'elle ne veut pas l'avouer à ses parents, cela ternirait sa bonne image.
* Ciara vient d'apprendre que Scylla a renvoyé Kelan à Cork parce qu'elle ne pouvait plus s'occuper de lui. Elle a appris aussi que Scylla c'est fait enlever et exorciser et qu'aujourd'hui elle doit apprendre à vivre sans pouvoir. Malgré la rancoeur qu'elle ressent pour sa cousine, elle ne supporte pas l'idée qu'on est pu lui faire du mal, Ciara tente donc de se réconcilier avec Scylla. Elle veut l'aider à remonter la pente, parce qu'elles ont beau être différentes, elle aime malgré tout sa cousine et estime qu'elle ne mérite pas ce qu'elle est en train de vivre.

Scylla B. Maddox

Sa cousine › Et son bouche trou attitré. Ca n'a jamais été l'amour parfait et fusionnel entre les deux jeunes femmes. Scylla la trouve trop bruyante, trop "m'as tu vu", trop prétentieuse, arrogante, méchante, brutale parfois et trop orgueilleuse. Ses parents n'arrêtent pas de lui dire de faire des efforts, qu'elle a quelques défauts mais qu'elle reste sa cousine et que les liens familiaux sont les plus importants. Quand elles étaient gosses, elle menait la vie dure à Scylla, d'abord quand elle venait chez elle, il fallait qu'elles jouent aux jeux de Ciara et si Scylla refusait, elle se débrouillait pour qu'elle se fasse engueuler, pour ne pas lui donner envie de refuser à nouveau. Ensuite à partir du collège/lycée, elle la voyait se pavaner avec ses amis, tel les rois du monde et ça donnait à Scylla des envies de meurtres. Ceux qui ne connaissait pas Ciara et qui l'enviaient trouvait que Scylla avait trop de la chance de l'avoir en cousine, Scylla ne comprenait pas pourquoi, elle lui rendait la vie impossible pour se venger de n'être pas populaire. Ensuite elles se sont éloignées, Scylla est partie loin et ce fut une véritable délivrance. Mais de courte durée vu que Ciara a décidé d'élire domicile chez elle pour se remettre de son récent divorce. Scylla ne peut pas la virer, ses parents ne le lui pardonneraient jamais mais franchement, qu'elle poisse. Le prochain meurtre à Bray, ce ne sera pas ce tueur en série, ce sera Scylla et ce sera une vraie délivrance ... c'est beau de rêver non ?!
MaJ : Scylla a viré Ciara de chez elle. Elle ne supportait plus ses sautes d'humeur, ses mensonges, ses vols et sa mauvaise humeur. Rien n'allait jamais pour Ciara qui ne faisait aucun effort pour arranger les choses. Quand Ciara a s'énerver contre Scylla parce qu'elle couchait avec Hunter et qu'elle refusait de croire que c'était pour l'aider, s'en fut trop pour Scylla. Si elle veut foutre sa vie en l'air, c'est très bien, mais pas chez elle. Ciara va devoir apprendre à vivre seule, ça lui fera les pieds. Mais depuis que Scylla c'est fait exorcisée, Ciara tente de revenir vers sa cousine pour l'aider à remonter la pente. Elle veut faire la paix.
Noah E. Richardson

Futur plan cul et potentiel associé › Après le départ d'Utah pour l'Australie, Ciara c'est retrouvée un peu dépourvue. Son plan de mettre la main sur le beau surfer a échoué et il va falloir trouver un autre pigeon à déplumer. C'est là où Noah rentre en jeu. Il est beau, charmeur et malgré le fait qu'il n'a pas un radis, il a l'air d'être un parfait gosse de riche. Elle ignore tout de sa vie, mais il l'intrigue. C'est lien sur le long terme, elle va tenter d'apprendre à le connaître, ils vont coucher ensemble et quand elle se rendra compte que Noah ne se laissera jamais passer la corde au cou, elle va changer son fusil d'épaule et tenter de s'associer avec le trio pour rentrer dans le monde de la drogue, non plus en tant que consommatrice, mais dealeuse.
Hazel E. Fitzpatrick

Amie de sa cousine › Le courant ne passe pas vraiment entre les deux jeunes femmes. La cousine de Scylla a tenté de voir si Hazel serait une personne fun avec qui elle pourrait trainer et sortir pour se changer les idées mais visiblement Hazel ne l'aime pas. Elle n'apprécie pas de voir Scylla supporter les caprices de sa cousine. Elle aimerait voir Scylla se rebeller un peu et la remettre à sa place, cela lui ferait les pieds.
Andrea

Potentiel futur associé et plus si affinité › C'est par le biais de Noah que Ciara va rencontrer Andrea. Elle le trouve plutôt charmant, même si sa préférence va à Noah, il ne la laisse pas indifférente et visiblement, il vient du même milieu que Noah. A l'instar de Noah, il n'a pas d'argent, pour le moment, mais ils sont du genre débrouillard, une fois réunis, ils vont remettre leur combine en place et vendre de la drogue au plus offrant et c'est là où Ciara va vouloir rentrer en jeu. Elle commence à connaître un peu la ville, elle pourrait leur être utile, s'ils acceptaient de la faire rentrer dans leur combine. Andrea n'est pas complètement contre, même s'il ne lui fait pas confiance, il la trouve plutôt charmante et avenante, elle pourrait appâter le gros gibier. Et puis s'il peut la mettre dans son lit, il ne sera pas contre ...
Liam Atwood

Celui qui se fait passer pour son ancien dealer › Se faire passer pour Hunter, ce ne fut pas vraiment difficile avec Ciara, elle n'est pas du genre à s'arrêter au détail, surtout quand la personne ne lui apporte rien et depuis qu'Hunter a arrêté de vendre de la drogue à Ciara, il ne l'intéresse plus. Liam trouve ça un peu dommage, il la trouvait plutôt à croquer la cousine à Scylla, mais il se tiendra à son rôle et ne fera pas affaire avec Ciara, même si elle revient le supplier quand elle est en manque. Parfois il aurait envie de craquer, lui proposer un peu de came contre une partie de jambe en l'air mais il sait que s'il fait ça, il perd Scylla et il ne veut pas que ça arrive, autant parce qu'elle est celle qui peut lui foutre en l'air sa nouvelle vie en tant qu'Hunter, que parce qu'elle l'intrigue trop pour la voir s'éloigner. Alors il continue à refuser de vendre quoi que ce soit à Ciara, ce qui la rend dingue et de violentes disputes éclates.
Madison

Jalousie et méfiance › On ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes femmes s'entendent bien, c'est tout le contraire même. Maddie ne connait pas vraiment Ciara mais elle sait exactement quel genre de personne elle a affaire et il est hors de question qu'elle la laisse mettre la main sur Noah et sur leur trafique. Maddie sera celle qui mettra des bâtons dans les roues de Ciara, que ce soit pour Noah et pour la drogue. Elle mettra en avant le fait qu'elle se drogue elle-même, ce qui empêche d'avoir pleinement confiance en elle et qu'elle n'y connait tristement rien dans le métier, qu'elle n'en fera qu'à sa tête et qu'elle leur fera perdre des clients. Ciara a tenté dans un premier temps de faire amie amie avec Maddie, histoire d'arrondir les angles et l'avoir dans la poche, mais ce fut peine perdue, Maddie n'est pas née de la dernière pluie. Alors une haine profonde s'est installée entre les deux jeunes femmes et on peut dire que la guerre est déclarée entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Hey (F) AMBER HEARD ► libre. 508348443 (F) AMBER HEARD ► libre. 1410023967 (F) AMBER HEARD ► libre. 3414178664

Alors si vous lisez ceci c'est que le scénario a au moins attiré votre attention, c'est une excellente chose *_*
Les détails à savoir donc :
* Avatar : négociable, j'ai pensé aussi à Clémence Poésy, Teresa Palmer et à peu près à n'importe qui. Ca serait cool que ce soit une blonde (aux yeux bleus se seraient encore plus top), mais au fond je m'en fous, elles ne sont que cousines donc l'avatar m'importe peu ^^
* Pseudo : Pseudo négociable, seul le Maddox est obligatoire.
* Liens : Elles sont cousines, c'est évidemment non négociable, après pour le reste on peut en discuter, voir comment on peut tourner tout cela. Scylla est une jeune femme très étrange et ce depuis toujours, j'aime bien l'idée que sa cousine se moque gentiment d'elle pour la "bouger" un peu, lui en fasse voir de toutes les couleurs, se sert de Scylla pour remonter la pente. C'est une opportuniste, mais malgré son sale caractère, elle aime profondément sa cousine, les liens du sang, y'a rien de mieux. Scylla a beau être étrange, elle est toujours là, même si elle râle, elle l'engueule, elle fait tout pour qu'elle parte, elle ne la met pas dehors et elle l'aide, à sa façon. Mais depuis peu, ça devient impossible de vivre ensemble. Ciara n'en fait qu'à sa tête et Scylla a trop de problèmes en tête pour supporter les caprices de sa cousine. A voir comment le lien peu évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) AMBER HEARD ► libre.
» Maxime ◘ Hey I heard you were a wild one.
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-