Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F) TAYLOR MOMSEN ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Casey P² Thompson
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Thompson. Prénom + Casey. âge + 23 ans. lieu et date de naissance + 22 juillet 1993 à Yamba / Australie. orientation sexuelle Au choix. situation maritale + Célibataire. métier ou études +Détective privée situation financière + pauvre. avatar + Taylor Momsen. groupe + Humanity business. race + . Humaine. Organisation +

caractère

Casey a une sainte horreur de la drogue et de l'alcool. Elle a vu sa mère se détruire lentement avec de l'héroïne et son beau-père buvait comme un trou + Elle a été battu par son beau-père durant une partie de sa vie, prendre des coups elle sait donc ce que c'est et n'ayant jamais obtenu de l'aide de sa mère, cette épave, elle n'attend de l'aide de personne + Casey a vécu dans un quartier assez pauvre parce que sa mère claquait son salaire dans la drogue et que son beau-père était un alcoolique. Mais du coup la débrouille elle sait ce que c'est. + Casey est une sanguine, il ne faut pas trop la chercher sinon on la trouve assez facilement. Elle ne tourne pas 107 ans atour du pot, elle frappe d'abord et pose les questions après. + Elle est très différente d'Utah : elle est réservée, discrète sur sa vie et elle donne difficilement sa confiance. Le sport ce n'est pas vraiment son truc et l'argent, elle n'en a jamais eu. Ils sont le jour et la nuit. + Par contre ils ont un point en commun : ils ont un vide à combler depuis toujours, ils sentent qu'ils leur manquent quelque chose, sans savoir quoi. Ce lien unique et particulier qui les relie depuis toujours n'attend qu'à se réveiller. Utah ignore l'existence de Casey mais il sent qu'il existe un vide en lui que ses parents n'arriveront jamais à combler.
histoire

* Casey a vécu une grande partie de sa vie avec une mère droguée et un beau père alcoolique et violent. Son père biologique est mort lors d'un cambriolage juste avant sa naissance.
* Quand elle avait 17 ans, elle a découvert en fouillant dans les affaires de sa mère qu'elle avait un jumeau dont elle ignorait l'existence. Elle découvrit que sa mère l'avait abandonné quelques jours après leur naissance, dans une ruelle, un soir. Sa mère prétendit qu'après quelques heures, elle avait regretté son geste mais que quand elle était retournée dans la ruelle, il n'y était plus. S'en fut trop pour Casey qui fugua le soir même.
* En parallèle d'un job alimentaire (serveuse ou quelque chose dans ce genre là), elle commença à faire des recherches sur son frère. N'y arrivant pas seule, elle prit contact avec un détective privé pour qu'il l'aide à retrouver la trace d'Utah. (Là on peut imaginer qu'il trouva en Casey un bon potentiel comme détective privé, soit parce qu'elle avait fait de bonnes cherches jusque là ou parce qu'il l'a pris en affection ou un truc du genre, à vous de voir)
*Après de longues années de recherches, en parallèle de leur job, ils finirent par retrouver la trace d'Utah. Casey apprit qu'il avait été adopté par une riche famille et qu'il était aujourd'hui un surfeur professionnel. Finalement, c'est lui qui s'en est le mieux sorti.
* Casey décide de quitter l'Australie pour partir à la rencontre d'Utah à Bray. Elle a toujours senti qu'il lui manquait quelque chose, quand elle a découvert qu'elle avait un frère jumeau, elle se rendit compte que c'était ce lien important dont on l'avait privé. Aujourd'hui il incarne la famille qu'elle n'a jamais eu et elle a de grandes attentes à son égare, elle ne va pas être déçue du voyage. Il représente tout ce qu'elle déteste : c'est un gosse de riche capricieux et imbu de sa personne, qui suite à la mort de son meilleur ami, boit et se drogue ...

Utah O. Harrington

Frère jumeau › Utah ne connait pas Casey, il ignore qu'il a une soeur jumelle quelque part en Australie. Il ressent juste un vide immense que ses parents et ses amis n'ont jamais su combler. Il pensait que ça venait de l'abandon même de ses parents mais il s'avère qu'il vient plutôt de sa séparation avec sa soeur jumelle, Casey. Casey quant à elle a découvert l'existence d'Utah quand elle avait 17 ans. Ce n'est que récemment qu'elle a réussi à le retrouver. Elle sait tout sur sa vie et a l'impression de le connaitre pourtant elle n'est pas au bout de ses peines. Elle sait qu'il est surfeur professionnel, elle l'a vu en vidéo sur sa planche. Elle le suit sur les différents réseaux sociaux où il partage sa vie. Elle sait, grâce à la dernière vidéo qu'il a posté sur ses différents comptes, qu'il a perdu un de ses meilleurs amis et qu'il a dû mal à surmonter cette peine. C'est en voyant cette vidéo que Casey a décidé de quitter l'Australie pour rejoindre Utah. Elle sent que sa place est à ses côtés, même si elle ne s'attend pas qu'elle n'est pas au bout de ses peines avec lui.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Hey (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 2675891970 (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 1410023967
Que vous dire sur le scénario (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 3665663622
* Pseudo négociable, vous pouvez bien l'appeler comme vous voulez, ayant été élevé séparément, ils n'ont pas le même nom de famille donc si vous avez d'autres envies pour votre pseudo, faites vous plaisir (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 2210271934

* Avatar négociable aussi, peut-être une blonde de préférence ou une châtain, histoire de se rapprocher au maximum d'Utah, mais après je ne serais pas franchement difficile, si Taylor ne vous inspire pas, vous avez carte blanche pour changer de tête  (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 508348443

* Lien : bon évidemment le fait qu'ils soient jumeaux n'est pas négociable, vous vous en doutez. Utah ignore tout de Casey, ça je pense que vous l'aurez compris, j'imagine une rencontre récente. Après à voir si vous préférez d'abord qu'elle tente une rencontre sans lui dire qui elle est ou si vous êtes du genre à rentrer dans le tas, moi ça ne me dérange pas. Sachez juste qu'ils sont les opposés tous les deux, donc je doute qu'ils se sautent dans les bras immédiatement. J'imagine bien un rejet de la part d'Utah, qui la voit débarquer dans sa vie sans qu'il n'ait rien demandé. Mais au fond elle est ce qu'il lui a toujours manqué, il finira forcément par l'accepter dans sa vie et à l'aimer comme il se doit (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 1410023967

* Je suis ouverte aux propositions de votre part. Je n'attends pas à voir mot pour mot ce que j'ai marqué dans le scénario, je veux quelqu'un qui soit capable de comprendre Casey et de se l'approprier. Bien évidemment je ne veux pas ni quelqu'un qui ne gratte que la surface, ni quelqu'un qui détériore mon scénario.

Si vous prenez mon scénario, je vous aimerais à vie et vous construirez un temple en chocolat (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 1410023967  (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 2077382092  (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 395642456  (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 433193136  (F) TAYLOR MOMSEN ► libre. 625224626

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TAYLOR MOMSEN ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Taylor Momsen ► Libre
» (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE
» (pré-lien) H - Aaron Taylor-Johnson - LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-