-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ellana P² Nom
feat AVATAR

nom Le nom est au choix, de préférence à consonance française puisque c'est celui de sa mère. prénom J'ai donné un prénom pour éviter le " X" mais il est modifiable  âge 25 ans.  lieu et date de naissance France, ville au choix. orientation sexuelle Hétérosexuelle statut marital Fiancée, personne ne sait vraiment trop pourquoi étant donné les caractères sensiblement différents des deux futurs mariés. métier/étude Agent de police. situation financière Stable, elle ne roule pas sur l'or même si elle vit sur l'héritage de sa mère.  race Au choix. Etant donné que le gêne surnat' se transmet par la mère il n'y a pas vraiment de restrictions.  organisation Au choix.

« citation »

Au niveau de l'histoire, c'est assez libre. Forcément j'ai quelques points à faire respecter, mais sinon pour le reste j'ai pas beaucoup de demandes.
+ Elle est née en France, n'a jamais connu son père puisqu'à l'annonce de sa grossesse, les parents de sa mère l'ont forcée à déménager. Il ne sait même pas qu'il a une fille quelque part et sa mère n'en parlait jamais.
+ Elle a toujours voulu entrer dans la police. Si maintenant elle défend sa position en disant que ça lui permet de placer ses pions du mieux possible pour son propre intérêt, il n'empêche qu'elle a toujours eu de grands idéaux, légèrement entachés par la découverte, au fil des années, du côté sombre de l'humanité.
+ Sa mère est morte d'un cancer généralisé il y a six mois de ça, partageant auparavant l'identité de son père. Elle l'a accompagnée dans tous les stades de sa maladie, et même si elle n'en montre rien, elle en est toujours extrêmement affectée.
+ Elle avait décidé de ne pas prendre contact avec son père, le tenant responsable de son absence, même s'il ne savait rien de son existence. Mais en faisant des recherches à son sujet, elle découvrit bien des choses à son sujet, que ce soit les trafics en tout genre, la drogue, et même l'arnaque qu'il met en place lors de ses spectacles (elle doit donc au moins connaître le surnaturel) . Ses ressources financières s'amenuisant, elle pris donc la décision d'aller le rejoindre, pensant pouvoir lui extorquer de l'argent d'une manière ou d'une autre.

Pour son caractère, c'est plus ou moins la même chose, j'ai des pistes mais c'est plus ou moins à ton envie !

Si elle a le sens de la morale, elle a tendance à ne pas l'appliquer à son propre cas, tant qu'elle peut faire du profit, peu importe les moyens + Sa famille, ou du moins sa mère et son fiancé, sont très importants pour eux, en perdant l'un des deux, elle a perdu ses repères. + Manipulatrice + Elle est contre toutes sortes d'addictions + Consciencieuse dans son travail + Voit ses propres intérêts avant ceux des autres. + N'a toutefois pas perdu tout sens de la moral, l'a seulement adapté à sa sauce. + Elle aime que les gens s'intéressent à elle. + S'intéresse à toutes sortes de choses, la connaissance, c'est le pouvoir.


Coucou (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 2571641524
Déjà, je suis super content que tu t'intéresses à ma petite Ellana (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 2981188539
Je n'ai pas monstre de demandes, mais je vais quand même tenter de les lister.
L'avatar est au choix, j'ai mis Taylor parce que je trouve qu'elle conviendrait mais si tu veux en changer, sens-toi libre de le faire !
J'ai laissé l'histoire et le caractère très libres, donc respecter ce qu'il y a de noté ne devrait pas t'empêcher de te l'approprier !
Pour le lien il est, bien entendu, évolutif. Des deux côtés ça va être compliqué, Tristan n'a pas franchement la fibre paternelle, et Ellana ne se ren pas compte encore qu'elle a réellement besoin de lui dans sa vie et que l'argent qu'elle pourrait en tirer n'est qu'une excuse. On a du chemin ! (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 2210271934
Pour le reste, un minimum d'implication dans le forum serait super, je demande pas trois rps par semaine mais au moins un histoire de faire avancer les liens qu'elle pourrait se faire !

Père et proie feat Tristan E. Sedeño : Tristan avait seize ans lorsqu'il a mis ta mère enceinte. Il n'en a jamais rien su,
et a continué sa vie comme si de rien n'était. Tu ne connaissais pas son identité il y a six mois de ça, faut dire. Mais t'as quand même décidé d'aller le retrouver. T'as assisté à un de ses spectacles, et il t'a pas fallu bien longtemps pour déterrer un cadavre. Tu t'étais renseigné sur le mec avant aussi, et il n'y avait pas moyen qu'il soit totalement honnête. Tu ne l'as pas encore confronté,
mais tu comptes bien tenter de lui extorquer le maximum de thunes possible,s'il faut que tu le fasses chanter pour ça tu le feras. Tu te dis pas que peut-être t'as besoin d'une forme de relation avec ton père, peu importe laquelle, c'est beaucoup plus facile de penser à ce que tu pourrais en retirer sans voir ce que tu peux ressentir. Et il va pas te rendre la tâche facile.

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou !(pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 1584717095
J'aimerais bien m'essayer (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OOOH (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 2571641524
Bon je suis clairement sur le mauvais compte MAIS JE T AIME DEJA (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 2981188539
N'hésite pas si tu as la moindre question, et t'es aussi belle que ton père (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pris (pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Taylor Swift - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H - Aaron Taylor-Johnson - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (scénario) F - ELIZA TAYLOR-COTTER - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-