Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Super! Voilà, c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Comme je l'ai dis dans un message précédent, tu as bien cerné le personnage et je suis hyper heureuse de voir maman Blackwood débarquer sur le forum, je t'avoue que je ne m'y attendais pas du tout xD J'espère que tu t'épanouiras avec ta louloute. Moi je prépare ton MP pour t'expliquer tout ce qui a à savoir sur les changements qu'il y a eu depuis la création du personnage. Bon jeu parmi nous et réserve moi un RP Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." - Page 2 2981188539  

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The heart of the darkness - Achille
» Who's that sexy thing I see over there? feat. Willow
» what do you want (feat Agatha)
» Mortimer - We never found the answer, but we knew one thing
» DARKNESS WILL RISE AGAIN + forum TVD et TO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-