Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Agatha Blackwood
« The darkness of a heart is the scariest thing... »

   
   
Mes parents m'ont appelé Agatha Blackwood ! Je suis née le 02/10/1965 à Inverness en Ecosse. Je suis un élément de 51 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement mariée. Je suis fière de dire que je travaille en tant que mère au foyer , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Angelina Jolie, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis humaine.

   
Les petits détails

   

-1) A l'origine, je n'étais pas une chasseuse. C'est Zachary, mon mari, qui m'a initiée - pour ne pas dire forcée - à cette activité violente.
-2) J'ai quatre enfants et ma fille unique est décédée. Je ne me suis pas remise de son départ.
-3) Mon mari a fui et nous a abandonnés à la suite de ça, m'obligeant à traverser des épreuves douloureuses seule après la perte d'un enfant.
-4) Nous avons vécu pendant quatre ans en cavale, nous bougions sans arrêt car nous ne pouvions pas rester à Bray.
-5) Nathanaël est un de mes fils, celui qui me ressemble le plus puisqu'il a un véritable cœur humain. Je suis très fière de lui et l'admire beaucoup.
-6) J'aime toujours Zachary, je crois qu'il a volé mon cœur et qu'il l'a emporté avec lui. Je ne cesserai jamais de l'aimer, malgré tout le mal qu'il m'a fait.
-7) Je n'aime pas vraiment la violence et je préfère trouver une autre solution tant que c'est possible. Je ne tue ni les femmes, ni les enfants, cela dépasse mes principes.