Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Agatha Blackwood
« The darkness of a heart is the scariest thing... »

   
   
Mes parents m'ont appelé Agatha Blackwood ! Je suis née le 02/10/1965 à Inverness en Ecosse. Je suis un élément de 51 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement mariée. Je suis fière de dire que je travaille en tant que mère au foyer , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Angelina Jolie, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis humaine.

   
Les petits détails

   

-1) A l'origine, je n'étais pas une chasseuse. C'est Zachary, mon mari, qui m'a initiée - pour ne pas dire forcée - à cette activité violente.
-2) J'ai quatre enfants et ma fille unique est décédée. Je ne me suis pas remise de son départ.
-3) Mon mari a fui et nous a abandonnés à la suite de ça, m'obligeant à traverser des épreuves douloureuses seule après la perte d'un enfant.
-4) Nous avons vécu pendant quatre ans en cavale, nous bougions sans arrêt car nous ne pouvions pas rester à Bray.
-5) Nathanaël est un de mes fils, celui qui me ressemble le plus puisqu'il a un véritable cœur humain. Je suis très fière de lui et l'admire beaucoup.
-6) J'aime toujours Zachary, je crois qu'il a volé mon cœur et qu'il l'a emporté avec lui. Je ne cesserai jamais de l'aimer, malgré tout le mal qu'il m'a fait.
-7) Je n'aime pas vraiment la violence et je préfère trouver une autre solution tant que c'est possible. Je ne tue ni les femmes, ni les enfants, cela dépasse mes principes.
-8) Je ne chasse jamais seule, j'ai besoin de quelqu'un avec moi car je n'ai pas acquis tous les réflexes que mes fils ont pu apprendre grâce leur père. Zachary n'a pas eu le temps de perfectionner mon entrainement, puisqu'il est parti prématurément.
-9) Je pourrai donner ma vie pour mes enfants, ils ont fait de moi ce que je suis et continuent de faire mon bonheur même s'il y a des hauts et des bas.
-10) Même si je porte un sourire tout au long de la journée, je m'effondre un peu plus chaque soir en me rendant compte que ma fille a bel et bien disparu, et que mon mari a, lui aussi, fui cette situation misérable.
caractère

   
J’ai longtemps pensé qu’il y avait quelqu’un, là-haut, qui nous surveillait tous et nous accompagnerait tout au long de notre vie jusqu’à notre dernier palace. L’espoir qu’un jour, tous nos pêchés ne soient plus et que l’on soit pardonnés par celui qui nous surveille. Toute ma vie, cette croyance m’a permis d’avancer, d’affronter les obstacles qui se présentaient à moi. C’est d’ailleurs pour cela que mes quatre enfants ont suivi le même chemin que moi – un certain temps du moins. Il faut sans cesse croire en quelque chose, sinon comment pourrions-nous avancer ? Je suis une rêveuse – utopiste peut être – car je crois en l’humain et je pense que nous pouvons changer le monde si nous le faisons ensemble…

Contrairement à mon mari, la violence et les combats ne font pas partie de mes passe-temps favoris. C’est lui qui a fait de moi une chasseuse, c’est lui qui a transmis cela à nos enfants. Je ne peux pas chasser seule, j’ai besoin d’avoir quelqu’un avec moi. J’ai beau être très protectrice envers mes enfants, quand on en vient à parler de la chasse, c’est à eux de me protéger. Je n’ai pas baigné dans cela toute ma vie, j’ai dû l’apprendre par amour pour Zachary. Même si j’ai des connaissances dans le domaine et sais me défendre, je ne suis pas un sang-chaud. Je n’arrive pas à tuer pour tuer, et j’ai des principes. Je ne pourrai jamais tuer une femme ou un enfant. Je suis trop humaine pour ça.

J’aime la vie et j’aime partager de bons moments en famille. J’ai souvent le sourire aux lèvres parce que je sais qu’il faut bien ça pour créer un peu de bonheur. Même si je souris souvent, j’ai aussi été détruite à l’intérieur et je ressasse énormément le passé. Après la mort de ma fille, ainsi que le départ de mon mari, je ne ressens plus le goût de vivre comme autrefois. Cela fait-il de moi une personne fragile ? Sans doute… Ou une femme brisée par la vie. J’essaie d’avancer pour mes fils, mais une fois le dos tourné, je ne peux m’empêcher de pleurer mes pertes.


   
on ne change pas le passé

   

Quand on est jeune, on pense souvent que l'amour n'est qu'une passade, qu'on tombe amoureuse d'un homme et qu'on passe à un autre une fois qu'on en a assez. Le premier homme qui a attiré mon attention s'appelait Alastair Pritchard. Il était grand et beau, j'étais attirée par ce qu'il dégageait. C'était une grosse erreur, croyez moi. Je pensais que c'était le bon, mais j'ai rapidement déchanté. En effet, mon regard s'est tourné vers quelqu'un d'autre. Un homme sombre et ténébreux...

Espérer trouver l’amour est un des plus beaux souhaits de l’existence. Ma jeunesse peut se résumer à cette phrase. J’ai toujours eu envie de trouver le grand amour, de vivre une histoire passionnelle et d’avoir quelqu’un qui pourrait me protéger à chaque moment de mon existence. Cet homme – mon âme sœur – je l’ai rencontré très jeune ; il s’appelait Zachary Blackwood. Je ne savais pas ce qui se cachait derrière le nom « Blackwood » à l’époque. En même temps, ça ne m’intéressait pas vraiment. J’étais tombée sous le charme de Zachary à la minute même où j’avais posé mes yeux sur son visage parfait et son corps athlétique. Même si j’ai toujours été la jolie fille intelligente et un peu coincée du lycée, son coté mauvais garçon m’attirait énormément. Il était arrogant, il n’avait peur de rien, faisait ce qu’il voulait et se foutait des conséquences. Qui aurait pensé que moi, je serais tombée sous le charme de ce bad boy ? Personne. Comme quoi, l’amour nous réserve bien des surprises. Nous nous sommes mariés très jeunes, à l’aube de nos vingt ans. Nous avons fait quatre enfants ensemble, synonymes de notre amour : Lillith, Azrael, Balthazar et Nathanaël. Nous les avons élevés de façon à ce qu'ils soient toujours meilleurs que les enfants Pritchard - une sorte de compétition, parce qu'on valait mieux qu'eux. Depuis ma relation avec Alastair, impossible de les croiser dans la rue sans s'emporter. Ce sont devenus nos ennemis sans qu'on ait eu besoin de clamer quoique ce soit. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Je crois qu'Alastair m'en a toujours voulu de l'avoir quitté pour Zachary, d'où cette rivalité incessante. Ah, les hommes...

Je crois que ma vie de femme s’est arrêtée une fois mes enfants nés. Je suis devenue une maman et je faisais passer les besoin de mes enfants avant les miens. C’est normal après tout. Coté couple, nous avons passé de nombreuses épreuves difficiles avec Zachary. Son mauvais caractère refaisait surface, si bien que l’on se disputait pratiquement tous les jours. C’était fatiguant. Je suis même arrivée à me demander ce qui m’avait plu aux premiers abords chez lui. Une fois la tempête passée, nous disions que ce n’était qu’une passade de couple. Au fond, nous avions peut-être raison. Je ne peux m’empêcher d’aimer Zachary. Je crois qu’il a volé mon cœur, et je ne pense pas pouvoir le donner à quiconque d’autre que lui. Trop bonne me direz-vous ? Surement. Je ne peux pas contrôler mes sentiments. C’est le père de mes enfants, c’est l’homme avec qui j’ai créé mes quatre bonheurs. Zachary est même allé jusqu’à m’apprendre à combattre et à me défendre. Il a fait de moi une chasseuse. Parce que le nom « Blackwood » est associé à bien de vilains maux. Jamais je n’aurais cru changer pour un homme. Je ne peux pas me séparer de Zachary puisqu’il a fait de moi ce que je suis maintenant. Même s'il a quelque peu échoué de ce côté-là… Oui, je chasse, oui je me bats, oui je sais me défendre ; mais je ne pourrai chasser seule. J’ai besoin d’être accompagnée, je n’ai pas encore les réflexes adéquates pour être totalement indépendante à ce niveau-là.

Ce qui est sûr, c’est que la chasse n’est pas ma vie. Ce sont mes enfants qui font ma joie, comme ma tristesse. Il y a peu, j’ai subi la pire chose qui peut arriver à une mère : la mort d’un enfant. Ma seule fille, mon rayon de soleil, mon envie d’aller de l’avant. J’ai perdu un enfant. Rien que le fait de penser à cela me donne des frissons. Quand on perd ses parents, on devient orphelin ; quand on perd ses frères et sœurs, on devient enfant unique. Mais quand on perd un enfant, on ne peut s’empêcher de rester un parent. La mort de Lillith m’a brisée en deux. Sa mort nous a conduits à une vie de déménagements, de nouvelles identités pendant quatre ans, avant de revenir à Bray. Mon mari n’a pas supporté le deuil et a fui, nous abandonnant mes trois fils et moi. Depuis, je fais mon possible pour paraitre forte même si je suis faible et détruite de l’intérieur. Il ne se passe pas un jour sans que ma fille ne vienne me hanter. Je me suis beaucoup rabattue sur mes fils, sans qui je ne serai rien. Azrael remplace la figure paternelle du foyer, il est devenu le pilier de la famille. Balthazar, son frère ainé a mal tourné, même s’il en reste pas moins mon fils. Ce que je vais dire est horrible : parfois, il me fait peur. Il a des réactions si violentes et peu humaines qu’il m’effraie. Dans des cas comme ça, je me tourne vers Azrael ou Nathanaël. Ce dernier fait mon bonheur. C’est celui qui me ressemble le plus, celui pour qui je serais prête à donner ma vie et plus encore. Il me soutient quand ça ne va pas, et c’est l’un des seuls qui arrive à comprendre un peu ma détresse. Je l’aime, et je l’aimerai toujours. Ce que je leur souhaite du plus profond de mon cœur, c’est que mes enfants arrêtent pour une seconde de penser à la chasse, et qu’ils commencent à vivre réellement. Qu’ils apprennent à apprécier la vie sans penser à la mort. Qu’ils vivent heureux, comme je l’ai été avant de connaitre ce monde froid et sanglant.

Vivre sans Zachary reste difficile pour moi. L’amour des enfants n’est pas le même que celui d’un mari. Je me sens abandonnée, je me sens seule. Si mes fils n’étaient pas là, je préfèrerais mourir plutôt que de vivre une seconde de pus dans cette vie de torture. Je veux que mon condition s’améliore… je veux un signe… Par pitié, un signe.


   
Derrière l'écran

   
Hey à tous! Moi c'est Tony, j'ai 20 ans et je suis tombé sur ce forum grâce à Amnesia RPG car vous êtes partenaires. J'ai rapidement accroché à ce scénario qui sort de l'ordinaire et j'adore les histoires de famille compliquées! En tout cas, j'ai été séduit. J'espère qu'on s'amusera bien ensemble, j'ai hâte de commencer. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue belle maman !!!! Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539 (ici DC de l'ex copine d'Az) J'ai déjà hâte de RP (oui il est possible que j'ai déjà une idée si ça t'intéresse Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2210271934 )
Je t'aurais bien dit bon courage pour ta fiche mais tu l'as déjà bien avancé Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2210271934
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539
Le Sayanel en moi grimace et toutes les créatures en moi veulent te cracher dessus, mais Keenan et moi-même sommes très contents de ton arrivée Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2571641524
Il est attendu depuis tellement longtemps ce scénario et il est tellement cool ... BIENVENUUUE Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2077382092

(Oh au fait, je sais pas si tu as vu mais y a plusieurs trucs qui ne sont pas marqués dans le scénario qu'on a rajouté plus tard, mais du coup si tu as besoin d'informations complémentaires, notamment sur les Pritchard, n'hésite pas à me MP sur ce compte ou celui de Castiel )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AH ! BIENVENUE!
Le Pritchard en moi est pas très content de te voir débarquer, mais moi je trouve ça génial :waaa:

Va nous falloir des liens c'est sûre! :stresss:

Et ce scéna il est troooop coool :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aaaah, merci pour cet accueil !! Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 1159721841 Je ne savais pas que ce scénario était attendu.

On m'a informé des changements, et j'ai donc rajouté un petit paragraphe au tout début sur Alastair Pritchard; et si vous regardez la fin du deuxième paragraphe, j'ai rajouté "Nous les avons élevés..." pour parler un peu de la rivalité entre les deux. J'espère que c'est suffisant pour vous Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2571641524 Et j'ai donc terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AGATHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2077382092 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 508348443 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 3764945929 Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 3414178664

Bon je ne suis pas sous le bon compte, mais Azraël est super content de te voir ici Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2571641524 Là je suis au travail donc je ne peux pas trop lire ta fiche mais promis je la lis dès que je rentre et je t'envoie aussi un message récapitulatif de tout ce que tu dois savoir comme ça tu ne seras pas trop perdue.

Merci mille fois d'avoir choisi ce scénario, il compte énormément pour moi et pour plein de gens. Je pense que Nath' te fera un accueil digne de ce nom vu que c'est le chouchou de sa maman Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahah merciiiiii encore Scylla/Azraël !! Vivement que je sois validé qu'on puisse s'amuser tous ensemble. J'aime beaucoup l'ambiance du forum déjà, super friendly :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon ce n'est pas bien mais j'ai quand même lu ta fiche Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 3309239086 xD

Alors dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage, tu respectes bien ce que j'ai marqué et tu as compris qui était Agatha. Donc sur ça, je suis hyper contente Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 2981188539
Il y a juste deux petits détails à changer. Gaspard s'appelle Nathanaël (Nathanaël G. Blackwood) => j'avais laissé le choix quand à la place du prénom Gaspard dans le pseudo, du coup là il n'est qu'en deuxième prénom :D
Et la deuxième chose c'est son âge. Elle ne peut pas avoir 41 ans et avoir un fils ainé de 30 à 33 ans. Donc au minimum elle doit avoir 53 ans ^^
Ce ne sont que des petits détails, le plus important c'est que vraiment tu as su cerner Agatha Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 1410023967 Donc je te laisse faire les deux modifications et je te valide Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..." 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii bien alors ;)

Au niveau de l'âge, je pense que c'est un détail... Car dans le règlement, il y a écrit qu'il ne peut pas y avoir une différence d'âge supérieure à 6 ans entre l'avatar et le personnage. Et Angelina Jolie a 41 ans... Et elle ne fait franchement pas 53 haha C'est quelque chose que j'ai remarqué avant de m'inscrire! Que dois-je faire ?

Et ensuite, pour Gaspard, j'ai rectifié (je crois les avoir tous rectifiés) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On en a discuté avec Castiel et tu mets 51 ans. On ne pourra pas descendre en dessous au vu des âges de ses enfants et aujourd'hui une femme de 51 ans peut faire plus jeune que son âge (mes parents en sont la preuve xD) donc ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Blackwood - "The darkness of a heart is the scariest thing..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The heart of the darkness - Achille
» Who's that sexy thing I see over there? feat. Willow
» what do you want (feat Agatha)
» Mortimer - We never found the answer, but we knew one thing
» DARKNESS WILL RISE AGAIN + forum TVD et TO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-