Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aoife-Deirdre O'Hara
« tears aren't women only weapons »


Mes parents m'ont appelée Aoife-Deirdre O' Hara. O'Hara étant le nom de famille de ma mère. Je me refuse à utiliser celui de mon père. Quand à mes prénoms, ma mère ne savait que choisir entre Aoife et Deirdre, elle a donc décidé de créer un prénom composé avec les deux. Alliance étrange quand on sait que Aoife (prononcez -iffa) signifie beauté et que Deirdre (prononcez derdri) signifie douleur ou souffrance. Selon ma mère, elle ne m'a pas donné ce nom pour que je souffre de ma beauté mais pour que je fasse souffrir les autres avec. ! Je suis née le 28 octobre 1991 à Drogheda en Irlande.. Je suis un élément de 24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que patissière de formation et fraîchement propriétaire du salon de thé A taste of magic, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré même si ça tend à s' améliorer. On me dit souvent que je ressemble à Sarah Bolger, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de l' air, et plus précisément je suis une fée.

Les petits détails

(1) Fille d' un chasseur et d' une fée, je n'ai rencontré mon père que le jour où il est venu pour nous tuer ma mère et moi. Si il a tué ma mère, j' ai réussi par un vrai coup chance à le tuer et lui survivre. ✘ (2) Mon père ayant été un vrai Don Juan, il n' a jamais été marié mais a eu bon nombre d' enfants naturels. Apparemment, il en aurait eu 11 mais seulement 4 d' entre eux se sont révélés être des créatures. Moi incluses. Il en a tué 2 avant de venir s'en prendre à moi. Et ma soeur aurait été la suivante sur la liste qu' il avait mis en place. ✘ (3) Ma soeur, enfin demi-soeur même si je suis incapable de l' appeler ainsi, est une leprechaun. ✘ (4) A longtemps eu la phobie de l' eau mais a subi une thérapie pour la soigner via une thérapie d' exposition. Si les débuts ont causé des angoisses violentes, je suis devenue depuis une nageuse assidûe. Plus pour conserver les bienfaits de la thérapie que par véritable passion.  ✘ (5) J' ai une véritablement passion pour les plantes mais surtout pour l' art subtil des poisons. ✘ (6) Je pratique le krav maga et sait manier les armes, ma soeur m' ayant formée comme elle avait été elle même formée via son métier. Je garde malgré tout une préférence pour l' art de la manipulation, du double-jeu et des poisons, gardant les armes et le combat comme l' ultime solution. Mais je suis de celle qui aime jouer avec ses proies pour les tuer en sournoise.  ✘ (7) Depuis que ma soeur et moi, nous avons découvert que notre père, un chasseur, avait pour objectif de tuer tous ses enfants qui n' étaient pas totalement humains, nous avons développé une aversion pour les chasseurs. Mais la chasse coulant visiblement dans nos veines, nous nous sommes entrainées durant des années et nous sommes devenues des chasseuses de chasseur. Nous ne chassons pas les créatures mais ceux qui les chasse. ✘ (8) Végétarienne, en ouvrant mon salon de thé, j'ai décidé de mêler patisseries traditionnelles et patisseries vegan. ✘ (9) je n' utilise des produits de beautés que biologiques et non testées sur les animaux. ✘ (10) Ma mère était sourde de naissance, de ce fait, j' ai appris la langue des signes, et fait utile, à lire sur les lèvres. ✘ (11) Ayant passé avec ma soeur, plusieurs années à me former à la chasse, tout en étudiant, mon niveau de sociabilisation en a souffert. Si je n'ai pas de difficultés de communication, je n'ai pas vraiment eu une adolescence festive et je n'aime pas vraiment les rassemblements style sorties en boîte de nuit et compagnie et mon groupe d' amis est restreint sans être inexistant. ✘ (12) Je suis arrivée en ville il y a 4 ans, un an après l' arrivée en ville de ma soeur. N' ayant pas le même nom de famille, ne nous ressemblant pas, et prenant grand soin de cacher notre parenté pour remplir notre mission correctement, rares sont les gens qui savent notre lien familial. ✘ (13) Je suis une grande fan des empoisonneuses célèbres. ✘ (14) Je n'ai jamais rencontré le reste de mes frères et soeurs, ceux qui sont humains totalement. 
caractère

J' ai toujours été dure à cerner, à ce qu' on dit. Même petite. Ma mère a toujours dit que je portais bien mon prénom. Charmante mais venimeuse. Comme un serpent. Je n'ai jamais été une adepte de la violence de base. Ou tout du moins pas de la violence physique.  J'ai toujours trouvé ça primaire quand il y a bien d' autres façons de s' attaquer à un adversaire. Enfant, j' étais solitaire et souvent recluse dans mon coin. Je crois que j'ai appris à en tirer parti. Rester discrète pour mieux observer. Attaquer de front, c'est souvent prendre le risque d' affronter plus fort que soi physiquement. Et on ne survit pas comme ça. Ma mère m'a toujours dit qu' une femme avait bon nombre d' atouts qui pouvaient permettre de survivre à plus grand, plus musclé ou plus rapide que soi. Et qu' il ne fallait pas avoir honte de les utiliser. Que c'est ainsi que les femmes avaient survécu à travers l' histoire. Alors j'ai écouté ma mère. La force brute n'est rien face à la puissance du cerveau. Et les coups s' épuisent quand la manipulation est durable. Alors j'ai accepté cette part de moi avec fierté. Oui je suis une manipulatrice, c'est la ma force. Oui je n' ai pas de scrupules à charmer pour atteindre ma cible. Comme une serpent ou comme une araignée qui tisse sa toile. Mais je peux me permettre d' utiliser cette technique longue et fastidieuse. J'ai la chance d' avoir l' intelligence mais surtout la patience pour le mettre à l' oeuvre. Car je sais bien que mon apparence est frêle, que même si je suis entraînée, en combat au corps à corps, je ne ferais pas le poids face à homme par exemple si je ne tiens compte que de ma force. C'est pour ça que si je dois affronter au combat au corps à corps, j' utilise d' autres armes comme le poison et la ruse. Oui c'est sournois, oui ne n'est pas équitable. Mais on ne survit pas en étant morale ou juste. Ce monde, c'est la loi du plus fort. Et mes armes sont peut-être moins nobles, moins visibles ou moins morales, mais elles sont sacrément efficaces. Et c'est la seule chose qui compte à mes yeux. On ne peut pas survivre en se contentant du tout noir ou du tout blanc. Il faut savoir rester en zone grise, danser en équilibre entre la morale et la fourberie. Et c'est une danse que je maîtrise relativement bien, alors je ne vais pas m'en plaindre. Comme on dit, tous les coups sont permis tant qu' ils donnent des résultats.

on ne change pas le passé

Ma vie avait pourtant si bien commencé. Et pendant 15 ans, elle avait été heureuse. J' ai vécu dans une famille monoparentale. Fille unique d' une fée, elle ne m' a jamais dit qui était mon père le considérant comme mort. Si seulement cela avait été vrai... Ma mère était sourde mais en avait fait sa force en devenant institutrice dans une école pour sourds et une farouche porte parole du "pouvoir sourd". Comprenez une femme fière de la communauté dont elle faisait partie et de la culture sourde dont elle était l' une des représentantes et une de celles qui la transmettait à ses élèves et à sa fille, bien que je sois née entendante. Elle m'a appris à signer, à lire sur les lèvres mais surtout à voir le monde comme elle le voyait avec ses yeux. Féroce, dangereux mais magnifique et plein de petits miracles dont les entendants étaient devenus aveugles à force de parler pour ne rien au lieu de se taire et d' admirer autour d' eux. Et elle ne cessait de me répéter une citation de Victor Hugo, comme un mantra sur la façon dont il fallait vivre tout en étant sourd : "Qu'importe la surdité de l'oreille, quand l'esprit entend. La seule surdité, la vraie surdité, la surdité incurable, c'est celle de l'intelligence". j'ai fini par pleinement assimiler ce conseil maternel plein de bon sens. Mais ma mère était également et surtout une fée. Tout comme moi. La vie n' avait pas été forcément facile, mais pendant 15 ans, elle n' avait pas été difficile. Je me souviens encore de ses années avec ma mère comme les plus belles de ma vie. Et à mes yeux, ma mère restera à jamais la femme la plus forte et la plus admirable que j' ai jamais connu.
Ma vie changea alors que j' avais 15 ans. Un homme vint chez moi et tua en premier lieu ma mère sous mes yeux. Puis il vint vers moi pour achever sa mission. Alors que ça allait être mon tour, je fis quelque chose dont je me serais cru incapable au vu de celui qui me faisait face. Je le tuais. Je ne me souviens plus véritablement de la scène. Je me souviens e sa voix quand il me révéla qu' il était mon père mais qu' étant une abomination de la nature dont il avait commis l' erreur de participer à la naissance, il allait enfin débarrasser le monde de mon existence. Je me souviens du couteau qu' il posa sur gorge. Mais le reste, c'est le néant. Comme si j' avais fermé les yeux et m' était réveillée avec le couteau à main et lui en sang à mes pieds. Je ne sais plus comment j' ai accompli ce miracle. Lui un chasseur entrainé et moi une simple fée de 15 ans terrifiée. Je ne vois pas d' autres raisons qu' un foutu coup de chance comme on a un qu' un dans toute notre vie. Et bien, le mien avait eu lieu ce jour là et m' avait permis de survivre à cet homme qui s' était présenté à moi comme mon géniteur. Ma mère était morte, un homme était mort à mes pieds. Je devais appeler les secours. En fouillant dans les poches de cet homme pour obtenir des informations pour la police, je découvris mon nom ainsi que 3 autres noms, chacune avec les adresses. Deux étaient déjà barrés et j' étais l' avant dernière de la liste. Au vu de ce qu' il m' avait dit, je supposais qu' il s' agissait de ses victimes prévues. J' appelais les secours. Mais le temps qu' ils arrivent, je fis mon sac avec le strict minimum, dont mes papiers et l' argent liquide et m'enfuyais le plus vite possible. Je ne voulais pas répondre aux questions de la police, ni me retrouver en foyer d' accueil. Et hormis ma mère, ma famille était inexistante. J' allais aller où? Seule issue possible, le dernier nom de la liste. Une adresse en Angleterre. Super ça allait sacrément aider. Mais de toute façon, je n' avais plus vraiment le choix. Elle était sans doute la seule à avoir des réponses à mes questions et peut être même à m' aider. Prendre l' avion était impensable. Aucune adolescente de 15 ans non accompagnée n' arriverait à monter à bord. Seul moyen, plus long mais moins regardant sur les passagers, le bus puis le bateau puis de nouveau le bus. Et les tarifs seraient bien plus abordables de surcroit. J'ai donc entamé mon très long trajet de fugueuse fuyant son foyer ravagé en quête d' un nom sur une liste. Fallait vraiment que je sois désespérée pour en arriver là.
J' ai fini par la rencontrer. Une sublime rousse de 9 ans mon aînée et portant le doux prénon d' India. Et une leprechaun. Ceci expliquant son nom sur la liste que j' avais trouvé. Car les 4 noms sur cette liste, le mien inclus, étaient ceux des enfants que mon père avait pas erreur eu avec des créatures. Il n' avait jamais eu de problème pour avoir une longue progéniture dispersés en Irlande et au Royaume-Uni. Sans doute même une fierté pour son ego de mâle reproducteur. Faut dire, qu' avec le temps, ma soeur et moi avions réussi à découvrir qu' il avait eu aux alentours de 11 enfants. Mais que son ADN soit mêlé à celui de créatures qu' il s' était juré de chasser, ça il ne l' avait pas supporté. En rencontrant India, nous avons enfin compris elle et moi pourquoi notre père avait tenté de me tuer et qu'elle était supposée être la suivante. Ma mère étant morte, mon père également, j' allais être condamnée à être renvoyée en Irlande pour être placée au moins un an en foyer jusqu' à l' âge pour être émancipée. Mais India s'est révélée être une soeur pleine de ressources. Officiant à Londres au sein du MI 5, elle a utilisé ses contacts pour que j' obtienne la double nationalité anglo-irlandaise et que je sois sous la tutelle d' un de ses collègues. Si je n' ai compris au début pourquoi elle n' était pas elle-même ma tutrice légale, ce choix c'est révélé terriblement efficace avec le temps. Et c'est India qui a eu cette magnifique idée. Celle de chasser les chasseurs. Si j' avais réussi à échapper à notre père en le tuant, il fut évident que c'était un véritable coup de chance. Et la chance ne frappait pas deux fois au même endroit. Alors India me forma comme elle avait été formée à son entrée au MI5. Pas pour faire de moi un agent mais pour faire de moi une chasseuse opérationnelle et efficace. Bien sûr, la formation ne se fit pas en un jour et elle se fit au prix de quelques sacrifices. Avoir une vie sociale riche et sortir comme toute jeune de mon âge en faisait partie. J'ai passé plusieures années d' entraînements intensifs tout en suivant une formation de patissière. Réussir dans ses deux domaines étaient suffisamment prenant pour que pendant quelques années, ma vie se résume à ces deux objectifs. Ce fut quand j' atteignis l' âge de 19 ans qu' India considéra que je pouvais rester seule sans trop de dangers pour qu'elle puisse partir en repérage vers notre futur lieu de villégiature. Bray. Ayant quitté le MI5, India avait obtenu un poste dans cette petite ville d' Irlande. Ce qu'elle avait accepté, ayant eu des échos comme quoi pas mal de chasseurs rôdaient dans les alentours. Mais que nous nous y rendions en même temps était risqué. Alors elle irait en premier et je finirait ensuite par la rejoindre.
J'ai dû attendre 1 an. Un an avant de pouvoir rejoindre India à Bray. Car même si pour la majorité de la ville, rien ne nous lie India et moi, rester loin de ma soeur m'est devenu difficile. Nous avons évoluées ensemble. Nous avons une mission commune qui nous lie. Celle de chasser tout ce que mon père a été et représenté. Les chasseurs de créatures. Mais j'ai patienté et finit par emménager en ville. C' était il y a 4 ans. Bien sûr, l' une des premières personnes que j' ai approché a été India. Pour qu' on devienne "amies". Le seul moyen de continuer à être ensemble et soudées sans avoir à révéler notre parenté. Le fait que nous ne nous ressemblions que peu et que nos ne portons pas le même nom de famille aide grandement à cacher le fait que nous soyons demi-soeurs. Alors nous avons pris soin de chacune avoir notre vie. India a rejoint la police. Quand à moi j'ai travaillé  comme patissière dans un restaurant à la sortie de la ville. Mais quand en avril, avec les incendies, un des coiffeurs a quitté la ville, j'ai racheté son fonds de commerce, ai fait faire des travaux pour le transformer totalement en salon de thé. C'est ainsi que j'ai enfin obtenu mon commerce A taste of magic. Oui, un clin d' oeil au fait que je sois une fée, même si quand on me demande pourquoi un tel nom, j' avoue profiter des légendes locales pour attirer la clientèle. Parce que dans le coin, mieux vaut être vue comme une opportuniste que comme une fée. C'est moins risqué. Mais avec tout ce qui se passe en ce moment, la guerre qui se profile entre chasseurs et créatures, j' ai comme dans l' idée que ma soeur et moi allons avoir sacrément du boulot.

Derrière l'écran

C'est toujours Chinook, aka Moïra. Je suis le doppelganger d' Isleen. Toujours originaire du Nord et toujours aussi fan de Doctor Who, les séries Marvel made in Netflix, Grimm, Battlestar Galactica et Teen Wolf. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenuuuue! Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2981188539

Va nous fallois tout plein de lien avec ce nouveau perso qui dépote trop :waaa: :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour le reste de ta fiche Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2981188539 Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sarah! Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 1410023967 Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2981188539 Rebienvenue Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 508348443
Réserve moi tout plein de liens Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue !!! Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2981188539 Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2981188539
Il va nous falloir un lien avec Haz ! Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous.

Evidemment, les liens sont réservés d' office.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Ta fiche est super intéressante ! Une petite fée badass comme ça elle va envoyer du pâté ! Et puis une pâtissière donc clairement je vais l'aimer fort ta nouvelle petite Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 3764945929

Je vais sauter sur ta fiche de liens ! Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 2981188539 Tu connais la maison pour ta petite choupette Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 3764945929 Re-bienvenue Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 3764945929 Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it 379025902

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife-Deirdre ✘ look like the innocent flower but be the serpent under it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent | Boulevard of Broken Dreams
» Aoife Faolan - Oracle
» Aoife Faolan - Oracle
» Opression's feels [Aoife]
» Esoteric Surgery - Aoife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-