Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Until the hurting is gone | Kenan & Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenan N. Lynch
Kenan N. Lynch
MESSAGES : 54
RACE : Oracle
Until the hurting is gone
Morrigan & Kenan

Son chocolat duement avalé, Kenan vérifia le contenu de son sac une nouvelle fois. Normalement, il avait tout mais il devait bien avouer que c'était la première fois qu'il allait aider quelqu'un qu'il ne connaissait que peu en informatique, il n'était pas réellement rodé à l'exercice. Sa soeur, assise dans la cuisine, son café à la main l'observa finir de préparer ses affaires et tourna la tête quand l'écran de son portable s'éclaira, signifiant l'arrivée d'un SMS. Et elle fit une grimace et lui adressa un regard réprobateur. Son fond d'écran n'avait pas changé, le visage riant de Jonah y demeurait encore, Kenan n'avait pas eu le courage de le changer. Oui ça faisait presque un an qu'ils étaient séparés à présent, oui Jonah avait sûrement changé son fond d'écran il y a bien longtemps et oui l'oracle passait son temps à dire qu'il devait passer à autre chose mais entre les paroles et les faits, il y avait un précipice qu'il n'arrivait pas à franchir. Aussi ne soutena-t-il pas le regard de sa soeur cadette et récupéra-t-il son portable sans faire un commentaire, s'occupant du SMS en question. Il savait parfaitement qu'elle le regardait encore, le jugeait encore d'une certaine manière et s'il ne doutait pas de ses bonnes intentions, cela ne l'ennuyait pas moins. Elle voulait prendre soin de lui la jeune Erin et détestait le voir se morfondre mais pour cette situation précise, il ne voulait pas de son aide. Il ne voulait pas entendre son avis sur la question, elle ne s'en gênait déjà pas d'habitude et il n'était pas assez réveillé pour ça.

« Va plutôt réveiller l'autre larve avant qu'on parte, il va encore être en retard » prononça-t-il finalement, ne supportant plus l'insistance de son regard.

Une vingtaine de minutes plus tard, alors que Kenan venait de déposer Erin au boulot, ce dernier venait d'arriver vers le quartier de West End, le plus éloigné du centre-ville. Si l'ainé des Lynch connaissait Bray par coeur, cette zone là, avec celui de Golden Coast faisaient parties de celles qu'il connaissait le moins. Il avait après tout grandi dans une famille modeste et avait construit sa vie tout aussi modestement, s'il était bien allé à quelques fêtes au moment du lycée, cela restait occasionnel. C'était d'ailleurs ce matin aussi très occasionnel, il venait aider une femme qu'il avait rencontré à la poste. C'était une histoire à dormir debout dit comme ça mais en réalité, cela datait du week-end dernier. Le jeune homme travaillait, comme tous les week-ends et les soirs pour payer le loyer quand une jolie rousse, qu'il avait déjà croisé dans les environs était venue lui demander s'il était possible de laisser une petite annonce. Elle s'était présentée comme illustratrice de contes pour enfant et avait besoin d'aide pour son ordinateur. Pourquoi déposer une annonce alors que Kenan était tout à fait en mesure de l'aider ? L'échange avait ainsi commencé de cette manière, le jeune Lynch qui était encore plongé dans ses études d'informatique et elle qui avait vraiment besoin d'aide. L'affaire s'était conclue comme ça, il était donc là, comme prévu pour l'aider et une fois le nom vérifié sur la boite aux lettres, il alla frapper, tombant nez à nez avec la jeune femme qu'il avait vu la semaine précédente.

« Bonjour ! Je suis désolé j'ai un peu de retard j'ai dû déposer ma soeur au boulot...» s'excusa-t-il, poli. Et puis il avait fallu réveiller son frère qui avait un examen mais qui n'avait pas daigné se lever pour y assister. La vie de famille, c'était compliqué parfois.


Hate to be vulnerable
Yeah, you've been hurt and it shows
I've never known one like you before
So much love it overflows
I feel your warmth giving up
Saying please don't let me down

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McGuire
Morrigan McGuire
MESSAGES : 109
RACE : Humains
MÉTIER/ÉTUDE : Illustratrice de livres pour enfant.
La nuit avait été longue mais agréable. Elle avait profité de ces instants de sobriété où l'insomnie la gagnait encore une fois

Elle attrapa la bouteille d'eau posée sur le plan de travail et en avala de longues gorgées. Non seulement, elle avait terminé cette esquisse pour ce nouveau projet, un simple premier jet, mais elle avait également réussi à rester sobre sans en être trop incommodée. Évidemment, c'était toujours le cas quand elle travaillait d'arrache-pied alors que son esprit était si occupé qu'il occultait le besoin de boisson qu'elle ressentait physiquement. Sauf que depuis quelques temps, puisqu'elle faisait de gros efforts pour tenter de chasser l'alcool de sa vie, cela tenait plus de l'exploit à cause de la sensation de manque et la façon dont son corps le manifestait que de la simple focalisation sur une tâche donnée. Et en temps normal, elle aurait fêté ce premier jet par un verre de whisky matinal.

Naturellement, ses insomnies avaient jouée en sa faveur et cette nuit n'avait pas fait exception. Bien que légèrement courbaturée et fourbue, elle arborait un air plus que satisfait sur le visage. Depuis quand n'avait-elle pas éprouvé cette sensation du travail bien fait qui regonflait l'estime de soi. Et il ne s'agissait que d'un brouillon ! Elle pourrait toujours faire mieux.

-Salut M'man !
-Bonjour Emma ! Tu veux que je te prépare...
-Non, pas le temps, j'suis en retard ! J'ai promis à Mona de passer la chercher avant les cours pour qu'on finalise notre exposé cette semaine avant de partir avec son père...
-Ok... Bonne journée alors...

Elle observa sa fille, l'air déçu de ne pas pouvoir profiter de ce moment privilégié avec elle. *A qui la faute ?* Depuis combien de temps ne lui préparait-elle plus le petit déjeuner. Même si la jeune fille avait toujours été très autonome dés le plus jeune âge, elle avait toujours réclamé de se faire materner au réveil. Tout cela s'était arrêté à la mort de son père, le mari de Morrigan. Depuis que sa mère avait assassiné son propre père pour la défendre contre sa démence grandissante et sa violence.

Elle entendit la porte se refermer et se rouvrir aussitôt, puis vit Emma se jeter dans ses bras pour un tendre câlin et prendre le temps de la taquiner au passage :

-Tu devrais venir avec moi un jour. Son père est super séduisant et veuf... Et pour ne rien gâcher, il a villa avec chauffeur, piscine...

Un éclat de rire plus tard, sans qu'elle ait eu le temps de rétorquer quoi que ce soit, Morrigan vit sa petite tornade rousse de 16 ans prendre la clé des champs et elle se retrouva seule, le journal du jour pour seule compagnie.

Une fois n'est pas coutume, elle lut quelques faits d'hiver avant de se rendre de compte du jour et de l'heure. Mince, c'était aujourd'hui qu'elle devait recevoir ce jeune homme chez elle pour son ordinateur. Elle avait rencontré le jeune Kenan à la poste à plusieurs reprises pour déposer et envoyer des paquets pour son travail. Il y a peu, elle avait eu quelques problèmes avec sa machine, et peu douée pour cela, elle comptait faire appel à un bon Samaritain en affichant une annonce à l'intérieur même de la poste, et elle l'avait finalement trouvé en ce jeune homme avec lequel elle avait vite sympathisé.

Il était alors convenu qu'il passe chez elle pour évaluer l'état de l'engin et solutionner le souci. Elle fila rapidement à la douche et était en train de se sécher quand on frappa à la porte. Sans plus d'état d'âme, elle ouvrit alors enroulée dans sa serviette les cheveux dégoulinants sur ses épaules :

-Oh bonjour... Je t'en prie, entre...

Elle s'écarta sur le côté, attendit qu'il franchisse le pas de la porte et referma derrière lui :

-Cela ne fait rien. Je t'avoue que ça m'arrange, j'étais un peu en retard, comme tu peux le constater...

Même si elle n'avait pas prémédité d'ouvrir dans ce genre de tenue, l'idée de tenter de séduire le jeune homme l'avait effleuré, à la poste. Et en cet instant, un sourire malicieux naquit sur ses lèvres :

-Mais si jamais l'envie de te faire pardonner te prend... N'hésite pas... J'ai toute la journée pour moi seule, ma fille sera à l'école...,, le regard aguicheur, lèvre légèrement mordue, le ton était suave, le sous-entendu un peu lourd mais univoque, il ne lui restait plus qu'à faire quelques pas pour se rapprocher de lui sans pour autant se coller contre son corps. Juste assez pour qu'il prenne conscience de la présence de son corps nu sous le drap de bain et sente le parfum de son shampoing.

Mais Morrigan ne savait pas qu'il n'était pas intéressé par les femmes, et elle décida alors de continuer son petit manège. Après tout, il ne serait pas le premier jeune homme à avoir l'âge légal pour les galipettes à franchir cette porte. Même si pour les autres, c'était plutôt de nuit.

Elle passa finalement à côté de lui après quelques secondes et proposa :

-Tu veux un café ? Je peux t'en faire un, comme ça tu pourras le boire pendant que je pars me mettre une tenue plus appropriée à la situation...

Si Kenan s'était imaginé que la rouquine revenait soudainement à plus de raison, il n'en était rien. Elle fila enfiler une nuisette sexy et un peignoir ouvert, se sécha les cheveux, revint dans la cuisine salon, puis s'alluma une cigarette:

- La fumée te dérange? Tu en veux une avant qu'on s'y mette ?

Elle se cala épaule contre le mur, dans une attitude relâchée, en le fixant du regard comme un cougar qui s'apprête à bondir sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan N. Lynch
Kenan N. Lynch
MESSAGES : 54
RACE : Oracle
Until the hurting is gone
Morrigan & Kenan

Pendant les quelques premières secondes, Kenan n'avait pas spécialement fait attention à se tenue, principalement à son visage et à ses cheveux, dégoulinant encore sur ses épaules. Et puis, forcément, la vision de la jeune femme, encore en serviette, qui venait visiblement de sortir de la douche. Lui qui se pensait en retard, il était en fait visiblement en avance pour elle et elle "s'excusa" d'une certaine façon, expliquant qu'effectivement, elle était bien en retard. C'était une gêne colossale, une brèche dans l'intimité de la jeune femme et pendant un temps, Kenan regretta de ne pas avoir prit plus son temps. Il avait l'air malin à présent, nul doute qu'il n'était pas censée voir sa "cliente" dans cet accoutrement. Pourtant, loin de la déranger, un sourire se dessina sur le visage de la rousse, son regard détaillant finalement le garçon de haut en bas.

-Mais si jamais l'envie de te faire pardonner te prend... N'hésite pas... J'ai toute la journée pour moi seule, ma fille sera à l'école...

...Très bien. Le sous-entendu ne pouvait pas être plus clair. Kenan qui avait eu de nombreuses fois au lycée et à l'Université des propositions plus ou moins directes, plus ou moins discrètes comprit celle-là tout à fait rapdiement. Il n'y avait rien de plus équivoque, son regard, son ton un peu suave et puis, plus que tout, cette façon de se rapprocher, assez pour que l'ainé des Lynch puisse sentir l'odeur de son gel douche. Oh boy. Voilà qui compliquait largement la journée que Kenan avait imaginé, comment était-il censé travailler dans ces conditions ? Comment était-il censé lui expliquer que même en imaginant qu'elle ne soit pas une cliente, il ne serait pas intéressé ? Les prochaines minutes allaient être extrêmement gênante, aucun doute là dessus. Elle proposa un café, il refusa poliment, secouant la tête, attendant qu'elle revienne avec, visiblement, selon elle, une "tenue plus appropriée". Un instant le jeune Lynch se sentit soulagé, cela voulait sûrement dire que le petit jeu était terminé (il l'espérait) et qu'ils allaient pouvoir se mettre au travail.

- La fumée te dérange? Tu en veux une avant qu'on s'y mette ?

Quelques minutes seulement venaient de s'écouler quand la voix de la rousse s'éleva de nouveau, faisant évidemment tourner la tête du jeune homme vers elle, s'apprêtant à lui répondre. Il resta con une seconde. Elle n'avait pas du tout revêtue une tenue plus appropriée, au contraire, elle avait mit une nuisette, un peignoir ouvert, c'était encore plus révélateur et sexy que la serviette juste avant.

« La fumée ne me dérange pas mais je ne fume pas, merci... » arriva-t-il à prononcer finalement, cherchant les bons mots. Kenan n'avait jamais fumé, il était absolument hors de question de mettre Jonah à côté de ce genre de choses et il était exclu que le jeune homme soit sans lui. Il n'avait donc jamais commencé et ne comptait pas le faire, c'était de toute façon une belle merde. Il essaya d'ailleurs de rester plutôt éloigné de la jeune femme, l'idée d'avoir du tabac froid sur ses vêtements ne lui plaisait pas, et si Jonah venait voir Erin ou Liam à l'appartement ce soir ? Il n'était pas envisageable d'agraver sa maladie à cause d'une réparation d'ordinateur. Et puis, en plus de la cigarette, toute la scène était surréaliste. La rousse était posée de telle façon qu'il était impossible d'imaginer une autre intention que de vouloir coucher avec lui, du moins elle n'avait pas l'air de vouloir autre chose. Il ne voulait pas être impoli mais il avait bien envie de fuir, d'éviter le conflit et la gêne qu'allait représenter la révélation de sa sexualité. Peut-être pourrait-elle comprendre autrement ?

« Si vous voulez je peux commencer à jeter un coup d'oeil à l'appareil... » le jeune oracle en devenir s'en mordit les doigts, n'y avait-il pas une autre manière de le dire ?

« Je veux dire... Commencer sans vous. »

Pendant quelques secondes, Kenan fut plutôt content d'avoir une vue défaillante, il ne percevait pas spécialement tout le côté transparent de sa tenue, tous les regards qu'elle lui envoyait, se concentrant sur autre chose.

« C'est cet ordinateur là ? » lança-t-il en repérant justement une machine, un peu plus loin, s'en rapprochant et se prenant un coin de table dans la jambe au passage. Très bien, sa vue défaillante n'avait pas que des bons côtés. La scène n'était-elle pas assez surréaliste comme ça ?

Hate to be vulnerable
Yeah, you've been hurt and it shows
I've never known one like you before
So much love it overflows
I feel your warmth giving up
Saying please don't let me down
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McGuire
Morrigan McGuire
MESSAGES : 109
RACE : Humains
MÉTIER/ÉTUDE : Illustratrice de livres pour enfant.


Si la jeune femme était devenue une aguicheuse née et ne lésinait pas sur les moyens pour s'offrir du bon temps avec un homme ou un jeune homme, elle n'en était pas non plus le genre de femme à mettre volontairement en péril la vie d'autrui. Ainsi, quand Kenan déclara ne pas fumer, elle recula légèrement la main, symboliquement, et détourna quelques secondes la tête pour recracher la latte qu'elle venait de prendre. Elle n'allait pas lui faire subir de tabagisme passif sous prétexte qu'elle désirait coucher avec lui.

De toute façon, il mit de la distance entre eux de lui-même, la jeune femme mettant cela sur le compte justement de la santé. Elle déposa alors sa clope dans le cendrier, l'écrasa même doucement, se décidant à reprendre ses bouffées un peu plus tard pour ne pas intoxiquer son invité. Elle se fit couler un café en se disant que le guichetier était bien trop pressé de se mettre au travail. Ils avaient le temps, que diable.

-Oh...La journée commence à peine..., bouche en cœur, moue déçue sur le visage, elle tentait une autre approche.

Mais quand il parla de commencer sans elle, un petit rire de gorge lui échappa. Elle se dit qu'il devait en fait être nerveux à l'idée de... A moins qu'il soit encore vierge. Là encore elle n'avait pas idée à quel point elle se méprenait sur les propos et sur la situation.

-Détends-toi... Oui, c'est bien celle-là. Mais on a tout notre temps. Même si cela ne me dérange pas que tu commences sans mo si ça peut t'aideri...

Elle s'approcha doucement de lui, pensant venir lui masser les épaules et la nuque pour l'aider à se calmer et déposer quelques baisers au creux de son cou mais... Il se cogna contre le coin de la table, alors ces gestes n'eurent jamais lieu. A la place, elle posa distraitement une main sur son dos, un peu inquiète :

-Ouch !

Elle évita de demander si cela allait, parce que bon, quand on vient de se faire mal et qu'on vous demande si ça va, c'est un peu malvenu. Elle désigna une chaise et reparti dans la partie cuisine :

-Assied-toi, je vais te chercher de la glace.

Elle attrapa un sachet en tissu, y engouffra le gel glacé qui jusqu'ici était resté dans le réfrigérateur et le lui proposa pour poser sur sa jambe :

-Tiens. Pour limiter le bleu. Normalement tu ne devrais rien avoir de cassé, mais sait-on jamais...

Elle avait agit par réflexe. Sans doute d'autres en auraient fait autant dans les mêmes circonstances, pourtant, concernant Morrigan, il s'agissait simplement de réminiscences d'un temps passé où elle avait été aide-soignante . Le plan drague fut momentanément relégué au... Second plan:

- J'en ai vu des bien pires à l'hosto... Peut-être même que la glace ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Until the hurting is gone | Kenan & Morrigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENAN ✦ EMOTIONAL EMPTINESS
» Kenan N. Lynch | And all of the memories, so close to me, just fade away
» Morrigan [Terminée]
» Lose yourself [Morrigan]
» MORRIGAN MACGUIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Logements-