Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 time and tide wait for no man (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
one.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
two.

et c'est à vous! time and tide wait for no man (morgan) 3771983343

LIENS
— Avery (sc)
— Basil
— Maxwell
— James

RP EN COURS
from saint to sinner, all it takes is a leap of faith.
faits divers.
the night is dark and full of terrors

RP TERMINÉS
watch it, boy ! (supression)
I waited, as if the sea could make my decision for me. (changement)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
T'es le plus beau, viens on se plaint que la mort c'est nul time and tide wait for no man (morgan) 655785576 avatar non contractuel
Revenir en haut Aller en bas
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
moh, you alors! time and tide wait for no man (morgan) 655785576
on se plaint de la mort quand tu veux camarade  time and tide wait for no man (morgan) 118876108
(cet avatar, forever in my memory)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello time and tide wait for no man (morgan) 1584717095

Du coup je viens te proposer mon petit Maxwell pour un lien ('fin si tu veux hein time and tide wait for no man (morgan) 2210271934 )

Je te fais un petit résumé du personnage, c'est un humain qui ne connait rien du surnaturel. Il est un peu en crise de la quarantaine à se poser des questions existentielles sur la vie. Sa mère est morte il y a quelques mois de la maladie de Huntington dont il a hérité et qui se manifeste de plus en plus chez lui. Il était terrifié et du coup il n'a pas été la voir dans sa dernière année, ni n'a été présent à son enterrement et maintenant culpabilise énormément. Avec la maladie et la mort de sa mère il déprime énormément et ses symptômes sont aussi de pire en pire donc il a de moins en moins envie de lutter. De base c'est un homme très intelligent qui base tout sur la rationalité et ne croit en rien, il a déménagé de Boston parce qu'il s'est tout à coup rappelé qu'il a eu une fille il y a 18 ans et veut la rencontrer et aussi parce qu'il commence à être de moins en moins bon à son travail et voulait pas que ses collègues le remarque parce que jusqu'à présent son travail c'était le coeur de sa vie. Il est très misanthrope et vraiment très peu sociable, c'est pas compliqué les gens ça l'emmerde au dernier degré time and tide wait for no man (morgan) 2210271934 Il a encore du mal à accepter sa condition et personne d'autre n'est au courant même pas sa famille du coup ça rend la situation encore un peu plus tendue.

Par rapport au lien, je n'ai pas d'idée particulièrement définie mais quelques pistes. A toi de me dire si quelque chose t'intéresse, ou si t'as carrément autre chose en tête !

- Il a pas l'air mais Maxwell aime les grands espaces et je le vois bien passer du temps alone avec des bouquins ou ses chiens près du phare ou un peu plus à l'écart près de la mer donc peut-être qu'il pourrait croiser Morgan à un de ces moments durant lequel il est un peu tout seul avec ses pensées.

- La famille de Max (très éloignée au niveau des ancêtres) était impliquée dans la chasse aux vampires, plutôt même dans la torture et les expériences scientifiques pour être précis. Les vampires étaient là il y a 200 ans mais peut-être que l'activité a un peu continuée discrètement avec ceux accusés d'être des vampires et donc ça aurait pu entraîner des disparitions et Morgan aurait pu en entendre parler pendant ses périodes à Bray.

- Ou alors via Basil. Maxwell et Basil se connaissent mais c'est difficile de dire quelle relation ils ont time and tide wait for no man (morgan) 2210271934 et je ne sais pas encore ce que vous avez prévu avec Morgan time and tide wait for no man (morgan) 2210271934

Voilà dis moi ce qui t'intéresserait ou si tu veux en parler par MP ou Discord je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
@Maxwell Graham Ça m'a pris, one hundred years et je m'excuse platement de ce temps d'attente. time and tide wait for no man (morgan) 1226555958 Bref, avec grand, grand plaisir un lien avec max, je lis vos shenanigans avec stan time and tide wait for no man (morgan) 118876108 j'adore persow, c'est très intéressant (et long wow i haven't write like you guys in ages).

Du coup, pourquoi pas un mixte des deux premières idées, à la fois Morgan aurait pu entendre parler des Graham lorsqu'il vivait avec son amant à Bray. S'ils étaient de la haute, les avoir même croisé lors de soirée mondaines à Paris, à Londres, etc... avec une possible tension et/ou méfiance OU au contraire ils l'auraient approché pour lui parler des vampire après avoir surpris une conversation sur les surnaturels, pesant que Morgan était un chasseur (bien que triton, il était plus intégrer dans le monde des humains, oubliant parfois sa nature).

Puis maintenant qu'il est de retour à Bray, il croise Maxwell, tout les deux étant asocial, il pourrait apprécier la compagnie l'un de l'autre, comme les silences entre eux et puis un jour ils ont parlés de la famille de Maxwell, du coup Morgan pense qu'il est l'un d'eux, mais il ne sait pas encore s'il est vraiment pas conscient de l'existence de surnaturel ou il bluff en attendant son moment pour frapper. time and tide wait for no man (morgan) 2517366978
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Helloooooo !

Est ce qu'un lien avec ma petite fée t'intéresserait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
Coucou  @Nora Blossom ! J'adooooorais un lien avec une fée. time and tide wait for no man (morgan) 2571641524 #proteccnora2021  time and tide wait for no man (morgan) 4239458947

Est-ce que tu avais une petite envie, une idée?  time and tide wait for no man (morgan) 1597874914
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Oh trop cool !
Pour l'instant j'en ai pas vraiment but on peut voir ça ensemble :3
Tu as des liens que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
time and tide wait for no man (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appel du large (morgan)
» (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE
» (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE
» the night is dark and full of terrors [ft Morgan]
» (scénario) H - Jeffrey Dean Morgan- LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-