Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Qu'est-ce que c'est que ce nudiste qui fait pas sa lessive ?! Toi et moi il va falloir qu'on parle d'hygiène et d'éducation Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 1630382027
Plaisanterie à part, je suis contente qu'on ait le troisième larron de la triplette Sionnach, j'ai bien apprécié la construction de son caractère, tu nous en brosses un portrait très complet et ça fait plaisir à voir ! J'ai hâte de suivre vos aventures et d'y glisser ma petite patte au passage Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 2571641524
Pour ce qui est de ton RP d'intégration, j'ai à vérifier deux trois choses mate comme j'essaie de faire passer ça pour un truc sérieux mais tu devrais recevoir un MP plein d'amour de ton parrain incessamment sous peu  Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 2517366978
Bienvenue parmi nous en tout cas, amuse-toi bien sur UL Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi !  Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 2571641524  (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 508348443  Bon jeu Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice. - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Sionnach ○ La nature est salvatrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomas Sionnach ○ Cellphone
» Tomas Keegan
» Dagda Sionnach
» Dagda Sionnach
» Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-