Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
*s'incruste* Moira est trop mignonne Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524
Un petit lien, ça te tente ? Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello!
J'viens avec Emily parce que ça me semble le plus logique. Emily et Dag sont très amis, et elle l'aide juridiquement dernièrement. D'ailleurs elle s'en veut à mort de ne pas avoir pu empêcher que Dag' aille en prison, vu qu'elle avait prédit l'accident.

Et je trouve que Moira et Em' ont beaucoup en commun. Leur naïveté naturelle, leur façon de voir le bon dans tout le monde et dans tout (sauf dans elle-même pour Emily ^^), leur côté un peu joyeux, leur douceur. Du coup je pense qu'elles s'entendraient bien!
Après, je sais pas quand on peut les avoir fait se rencontrer Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3665663622 soit dans l'adolescence, avant que Dag n'aille en prison. Ca paraitrait logique en soi. C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tellement de demande Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524

@Jasper D. Clyde Alors je suis allée voir un peu tes fiches du coup. Sauf celle de Castiel vu qu'il est en prison pour le moment.

Pour Jasper, Moira elle aime aider les gens qu'elle voit, du coup elle aurait pu donner de l'argent, des vêtements, etc au Jasper humain et aurait pu aussi le nourrir sous forme de chat sans le savoir.  Moira elle serait assez du genre à venir le voir souvent pour prendre de ses nouvelles et prendre le temps de s'assoir à côté de lui pour discuter aussi.Après je me demande s'il aurait pu la suivre jusqu'à sa maison ? Histoire de squatter un endroit chaud pour la nuit ? Peut-être que même au final Moira pourrait lui proposer de venir habiter avec elle le temps qu'il se trouve un job et tout ?

Ensuite pour Sidney, elle se ressemble pas du tout haha Vu que Moira est hyper naïve et aime tout le monde, je pense que Sidney pourrait profiter de ça et essayer de lui prendre de l'argent ? Ou sinon Moira elle aime pas se moquer des gens, elle aurait pu croiser Sidney en train de faire ça et aller lui dire quelque chose ? Et du coup elles seraient pas trop trop potes vu que Moira est rancunière et que je pense pas que Sidney lui aurait répondu gentiment haha  

Et pour Galaad, elle aurait pu le voir sur ses vidéos et faire quelques dessins de lui, parce qu'elle lui trouve quelque chose d’intrigant et qu'elle essaye de savoir quoi en le dessinant. Après je sais pas ils auraient pu se croiser par hasard, Moira lui aurait foncé dedans et il aurait vu les dessins de lui. Ils auraient pu boire un café et parler de tout et de rien. Moira serait touchée de savoir que sa soeur à Asperger et elle aimerait beaucoup pouvoir les aider parce qu'elle est comme ça. Je sais pas ce que t'en penses après.

Et pour finir Saynael. J'ai beaucoup envie d'avoir un lien avec lui mais je t'avoue que je vois pas trop quoi comment Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3665663622 Je sais pas si t'as une idée ? Sinon on regardera plus tard ou pour mon DC  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 118876108

@Marine Charos Owh oui ça me tente Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3293157673 J'ai vu que Marine était vendeuse dans une boutique de bric-a-brac et du coup elle aurait pu se rencontrer là-bas. Moira serait souvent venue par la suite et elle aurait pu se lier d'amitié et se voir en dehors de la boutique après ?

@Marine Charos Je pense que le plus logique serait qu'elles se soient vue avant que Dag soit en prison. Elles auraient pu garder contact pendant que Moira serait partie à Dublin Em' lui donnant des nouvelles de Dag même si Moira ne voulait pas forcément le savoir et elles auraient pu partager leurs culpabilité de savoir Dag entre quatre murs. Et je penses qu'elles devraient bien s'entendre oui vu qu'elles se ressemble pas mal, ça pourrait donner une belle amitié toute douce Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moira Sionnach a écrit:


@Jasper D. Clyde Alors je suis allée voir un peu tes fiches du coup. Sauf celle de Castiel vu qu'il est en prison pour le moment.

Pour Jasper, Moira elle aime aider les gens qu'elle voit, du coup elle aurait pu donner de l'argent, des vêtements, etc au Jasper humain et aurait pu aussi le nourrir sous forme de chat sans le savoir.  Moira elle serait assez du genre à venir le voir souvent pour prendre de ses nouvelles et prendre le temps de s'assoir à côté de lui pour discuter aussi.Après je me demande s'il aurait pu la suivre jusqu'à sa maison ? Histoire de squatter un endroit chaud pour la nuit ? Peut-être que même au final Moira pourrait lui proposer de venir habiter avec elle le temps qu'il se trouve un job et tout ?

Il faut vraiment que je mette sa fiche à jour, je suis désolé Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934 en fait Jasper habite maintenant (temporairement sans doute) chez Alexis, du coup vu qu'il n'a toujours pas de revenus il reste quand même à faire la manche dans la rue (de temps en temps on l'embauche par ci par là pour jouer de la guitare mais globalement il le fait tout seul au milieu du parc pour récolter un peu de sous). Par contre il aurait pu la suivre avant ça et rester quelques fois chez elle. Je ne sais plus si Moira est au courant du surnaturel ou pas? Pour faire le parallèle entre le chat qu'elle a recueilli quelques fois chez elle et l'homme à la mine un peu patibulaire Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934

Moira Sionnach a écrit:
Ensuite pour Sidney, elle se ressemble pas du tout haha Vu que Moira est hyper naïve et aime tout le monde, je pense que Sidney pourrait profiter de ça et essayer de lui prendre de l'argent ? Ou sinon Moira elle aime pas se moquer des gens, elle aurait pu croiser Sidney en train de faire ça et aller lui dire quelque chose ? Et du coup elles seraient pas trop trop potes vu que Moira est rancunière et que je pense pas que Sidney lui aurait répondu gentiment haha  

Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934 j'aime vraiment beaucoup l'idée que Moira soit intervenue en la voyant se moquer, je pense que Sid l'aurait pas mal envoyée sur les roses effectivement, mais elle s'en serait pas mal amusée. Faut dire qu'elle a l'habitude aussi de déranger et de passer pour une personne horrible elle s'en sentirait pas spécialement offensée. Mais du coup elle pourrait en jouer et l'être encore plus quand Moira est dans le coin pour la mettre hors d'elle Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934

Moira Sionnach a écrit:
Et pour Galaad, elle aurait pu le voir sur ses vidéos et faire quelques dessins de lui, parce qu'elle lui trouve quelque chose d’intrigant et qu'elle essaye de savoir quoi en le dessinant. Après je sais pas ils auraient pu se croiser par hasard, Moira lui aurait foncé dedans et il aurait vu les dessins de lui. Ils auraient pu boire un café et parler de tout et de rien. Moira serait touchée de savoir que sa soeur à Asperger et elle aimerait beaucoup pouvoir les aider parce qu'elle est comme ça. Je sais pas ce que t'en penses après.

OMG la première fan de Gally Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524 (sisi) J'aime beaucoup ton idée, même si probablement qu'il sera un peu flippé au début, parce qu'il a une petite notoriété mais qu'il a jamais franchement été témoin de quelqu'un qui irait jusqu'à le dessiner. Mais en tout cas j'approuve et ça pourrait tourner très positif comme lien Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524 (si jamais tu veux lancer un rp d'ailleurs !)

Moira Sionnach a écrit:
Et pour finir Saynael. J'ai beaucoup envie d'avoir un lien avec lui mais je t'avoue que je vois pas trop quoi comment Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3665663622 Je sais pas si t'as une idée ? Sinon on regardera plus tard ou pour mon DC  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 118876108

ça parle de DC, je suis intrigué Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 1282174132 tu veux pas m'en dire plus ? Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 1159721841 Pour Sayanel effectivement, mis à part qu'il pourrait la confondre avec Sasha un jour où il a un peu trop bu pour le moment y a rien qui me vient out mais je vais y réfléchir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Galaad M. Delaunay a écrit:
Il faut vraiment que je mette sa fiche à jour, je suis désolé Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934 en fait Jasper habite maintenant (temporairement sans doute) chez Alexis, du coup vu qu'il n'a toujours pas de revenus il reste quand même à faire la manche dans la rue (de temps en temps on l'embauche par ci par là pour jouer de la guitare mais globalement il le fait tout seul au milieu du parc pour récolter un peu de sous). Par contre il aurait pu la suivre avant ça et rester quelques fois chez elle. Je ne sais plus si Moira est au courant du surnaturel ou pas? Pour faire le parallèle entre le chat qu'elle a recueilli quelques fois chez elle et l'homme à la mine un peu patibulaire Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934

Du coup Moira elle est pas au courant pour le surnaturel, du coup elle aurait pas fait le lien entre le chat et l'humain. Mais on peut toujours dire qu'elle va le voir au parc quand il fait la manche pour se poser et parler avec lui, lui offrir un café etc. Et si un jour il n'est plus chez Alexis il sera le bienvenu chez elle  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524


Galaad M. Delaunay a écrit:

Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934 j'aime vraiment beaucoup l'idée que Moira soit intervenue en la voyant se moquer, je pense que Sid l'aurait pas mal envoyée sur les roses effectivement, mais elle s'en serait pas mal amusée. Faut dire qu'elle a l'habitude aussi de déranger et de passer pour une personne horrible elle s'en sentirait pas spécialement offensée. Mais du coup elle pourrait en jouer et l'être encore plus quand Moira est dans le coin pour la mettre hors d'elle Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934

Je pense que ça pourrait être hyper fun comme relation Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934 Voir la petite Moira sortir de son calme légendaire pour essayer de faire entendre raison à Sid alors qu'elle perds juste ton temps hahah


Galaad M. Delaunay a écrit:
OMG la première fan de Gally Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524 (sisi) J'aime beaucoup ton idée, même si probablement qu'il sera un peu flippé au début, parce qu'il a une petite notoriété mais qu'il a jamais franchement été témoin de quelqu'un qui irait jusqu'à le dessiner. Mais en tout cas j'approuve et ça pourrait tourner très positif comme lien Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524 (si jamais tu veux lancer un rp d'ailleurs !)


:bril:Je suis contente de l'idée te plaise! Et oui ça pourrait donner un lien hyper positif et hyper chou aussi  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 1597874914 Et je vais essayer d'ouvrir le rp dans la semaine alors  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 508348443 Je te l'enverrais pas MP

Galaad M. Delaunay a écrit:
ça parle de DC, je suis intrigué Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 1282174132 tu veux pas m'en dire plus ? Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 1159721841 Pour Sayanel effectivement, mis à part qu'il pourrait la confondre avec Sasha un jour où il a un peu trop bu pour le moment y a rien qui me vient out mais je vais y réfléchir !


Vu que je suis une personne faible et que j'ai pleiiin d'idée de perso  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3449999499 Je pense qu'un jour y aura un DC par ici. Je sais pas encore qui/quoi/comment maiiiiiis ça pourrait arriver haha Donc je pense que Sayanel on peut le laisser de côté avec Moira pour le moment et on verra avec un autre perso un jour  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup tout me va et j'attends ton mp avec impatience Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524
Et parfait pour Sayanel on verra avec ton futur compte alors Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca me va!! Elles auraient partagé leur culpabilité presque malgré elles :p
Pis maintenant que Dag est revenu, c'est quoi votre relation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vendu Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3293157673
Marine a besoin d'une amie qui la sorte un peu Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis désolée pour le retard! J'oublie toujours de passer sur ma fiche de lien  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 1630382027

Emily Dunham a écrit:
Ca me va!! Elles auraient partagé leur culpabilité presque malgré elles :p
Pis maintenant que Dag est revenu, c'est quoi votre relation?

Du coup la relation qu'elle a avec Dag elle a pas changé. Ils sont toujours hyper proche et s'aiment toujours autant Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ici Morti, mais j'viens aussi pour Emily!

Pour Emily, j'avais donc oublié de te répondre : du coup parfait, parce que Em' et Dag' vont sûrement se rapprocher dans les temps à venir Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3692820387 faudra voir comment Moira le prend

Maintenant pour Morti, je me disais, le petiot aurait bien besoin d'une copine comme Moira. Ils auraient pu se rencontrer à l'université récemment. Après, à voir comment ils en arrivent à se fréquenter, m'enfin, ça peut être simplement la gentillesse inébranlable de Moira! Du genre, elle voit que Morti est souvent (tout le temps) tout seul à bosser dans son coin, alors un soir, elle lui propose de sortir avec elle et quelques autres amis. Morti il se sent pas très à l'aise, mais il fait un effort, et Moira l'aide à se sentir bien. Les gens sont compliqués, mais Moira, moins, elle est juste gentille et joyeuse.

D'ailleurs, on peut même dire que Morti aurait essayé de draguer Moira, mais se serait pris un joli râteau Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  - Page 2 3692820387

Ou alors (ça peut être un et/ou d'ailleurs), avec sa maladresse légendaire, un jour il blesse Moira sans vraiment le vouloir, et depuis il sent que les choses sont différentes, et il essaie comme il peut de réparer ça, mais soit il y arrive pas trop, soit il fait pire que mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wassuuup | Moira
» Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien
» Dagda Sionnach
» Dagda Sionnach
» Tomas Sionnach ○ Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-