Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F - Imogen Poots - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Moira Sionnach



nom | Sionnach, le nom n’est pas négociable puisqu’il s’agit de la même famille
prenom | Moira, que j’ai mis ici pour ne pas faire vide !
âge | Entre 22 et 25 ans
race | Humaine, à la limite magicienne dans le plus grand des secrets
lieu et date de naissance | A Bray comme Dagda, à la date de ton choix
orientation sexuelle | Comme vous voulez
statut marital | Idem
metier/etudes | J’ai marqué qu’elle est en étude dans pas mal de mes RP, sans préciser dans quel domaine !
situation financiere | Papa et maman sont dans l’import-export, et s’en sortent vraiment bien, donc en tout cas, pas pauvre !
organisation | Dans l’idéal, aucune, mais ça pourra évoluer
ft | imogen poots (c)Kidd.  




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Moira est la petite dernière de la famille Sionnach, le bébé qui a toujours été couvert par ses deux grands frères : Dagda l’aîné, Arthur le second (pré-lien aussi). Ils ont tous les trois une enfance classique avec des parents aisés, dans une grande baraque – toujours la même qu’aujourd’hui d’ailleurs.

En 2011, Dagda a fêté son anniversaire des 21 ans, avec James, son meilleur ami de l’époque, ainsi que ses deux frangins. La soirée a été très arrosée. Petite information importante pour la suite, il a toujours été de notoriété publique que James bavait beaucoup sur Moira, qui l’a toujours rejeté. Et ce soir-là a été le râteau de plus, que James n’a pas supporté. Ça a fini en bagarre, où Dagda a cherché à défendre sa sœur, lui gueulant de s’en aller.

A toi de voir si Moira a assisté du coup à l’homicide de James et à la fuite de Dagda !

Au bout de deux jours, Dagda se rend, sur les supplications de sa mère. Il ira donc en prison, jusqu’à novembre 2017. A son retour de prison, il est retourné vivre chez ses parents, et y est encore aujourd’hui. J’ai déclaré que Moira est partie vivre à Dublin, faire ses études, tout comme son grand frère. Je te laisse le choix de comment tu perçois Dagda, toute la relation est à construire ensemble !

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici




DAGDA SIONNACH



grand frère aîné + Dagda a tué pour Moira, et s’il en a souffert longtemps, il a fini par prendre le parti de considérer que sa sœur est plus importante que tout. En tout cas, ça l’a beaucoup changé. Il a toujours eu ce côté un peu marginal, pas très grand bosseur à l’école, il a préféré se diriger vers le métier d’électricien car ce n’était pas compliqué, manuel, ça lui allait. Mais sinon, c’était un type bien. En sortant de prison, il buvait et fumait comme un trou, zonant avec son meilleur pote ex-taulard lui aussi, parlait comme un charretier, et tirait la geule en permanence. Il a bien changé…

JANET CAGE




amie d'enfance + Elles se connaissent depuis le primaire, et malgré une petite différence d'âge, elles ont toujours été très proches. Dagda ne compte plus le nombre de fois où il a été victime de leurs batailles de polochons, de leurs plaisanteries auxquelles il ne répliquait pas. Depuis le départ de Moira à Dublin, elles se sont un peu perdues de vue, mais quand elles se retrouvent pour rattraper le temps perdu, c'est comme si elles s'étaient quittées la veille.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Nom, prénom, âge etc… Si le nom est évidemment non-négociable vu que je ne vois pas Moira mariée et qu’il s’agit de la famille, le prénom en revanche, il est ultra libre. Vraiment ! Quant à l’âge, je t’ai mis une fourchette, sache que je n’ai rien contre un an de plus ou de moins, à voir avec l’âge de ton frère s’il est déjà là, ou libre s’il n’est pas encore là !
Avatar Là, je te propose Imogen Poots car elle est blonde et que je l’aime bien. Mais en vrai, pourvu que tu choisisses un avatar blond, ça m’est égal ! Le principe est que ça fasse un véritable contraste avec Dagda car (attention : ceci est une information inconnue de ton personnage) Dagda est en réalité un enfant adopté. Les parents ne l’ont jamais annoncé, à personne, préférant le considérer comme leur vrai fils. Ainsi je voudrais vraiment jouer sur ce contraste de parents très blonds, fratrie très blonde, mais Dagda… Brun.
Caractère, histoire Tu noteras que je n’ai rien dit sur le caractère de Moira, et très peu sur l’histoire, juste ce qui concerne Dagda. C’est fait exprès : sens-toi libre de faire réellement comme tu le sens ! Il n’y a rien de prédéfini.
Présence, RP, etc… Ici le blabla général, de rôliste à rôliste. Sache que je me considère comme une personne plutôt laxiste : que tu viennes avec ta rapidité légendaire ou ton rythme de croisière tranquille, je t’aimerai tout pareil ! Idem que tu viennes avec des petits post ou des pavés – sache que personnellement, je tourne à 400-500 mots, parfois jusqu’à 1000, rarement plus. Je tente de répondre en une semaine maxi, deux en période d’affluence. J’aime que les liens avancent, et j’aime surtout la communication ! Que ce soit dans la catégorie absence quand tu as des galères, ou parce que tu as un souci en rp, etc… N’hésite pas à m’en parler ! Je ne mords jamais, je ne suis pas susceptible, j’aime juste quand les choses sont carrées, honnêtes entre nous F - Imogen Poots - PRIS 508348443 Ainsi prend ce scénario pour t’amuser, te faire plaisir ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pris F - Imogen Poots - PRIS 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Imogen Poots - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pas vu, pas pris. Mais vu, pris, pendu..." [MALENA/BALTHIER]
» (m) Bob Morley ∆ PRIS
» (m) Mon magicien /PRIS/
» F - Ruby Rose - PRIS
» Jared Leto ► Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-