Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m) Bob Morley ∆ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
William Cadigan
« Combleur de vide »


Mes parents m'ont appelé William Cadigan ! Je suis né le au choix à Cork. Je suis un élément de entre 28 et 30 ans. Pour plus de précisions, je suis au choix et présentement en couple. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de danse/danseur , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt au choix On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de feu, et plus précisément je suis humain lambda.

Les demandes du créa

Yaaaaaay ! Je suis super contente que tu lises ce scénario ! (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929 Je te remercie de porter de l'intérêt à mon petit Will.
Du coup commençons, le nom & prénom est totalement négociable, je l'ai appelé Will dans ma fiche parce que je n'avais strictement pas d'idée de prénom ! (m) Bob Morley ∆ PRIS 2210271934
En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien Bob mais après si il ne te convient pas tu peux m'en proposer d'autres ! (Je me réserve le droit de dire non si je trouve qu'il ne correspond pas (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929 )
Pour ce qui est du pouvoir, je tiens à préciser que c'est un humain lambda et c'est pas négociable, je l'imagine bien dans une organisation par contre !  
Pour ce qui est de la présence et des Rp, ayant moi même un emploi du temps qui fluctue, des cours, des partiels, des baisses de motivations je me peux me contenter d'un Rp toutes les 2-3semaines tant que c'est des Rp d'un minimum de qualité (pas bourré de fautes ect...)
caractère