Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m) Bob Morley ∆ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
William Cadigan
« Combleur de vide »


Mes parents m'ont appelé William Cadigan ! Je suis né le au choix à Cork. Je suis un élément de entre 28 et 30 ans. Pour plus de précisions, je suis au choix et présentement en couple. Je suis fier de dire que je travaille en tant que professeur de danse/danseur , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt au choix On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de feu, et plus précisément je suis humain lambda.

Les demandes du créa

Yaaaaaay ! Je suis super contente que tu lises ce scénario ! (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929 Je te remercie de porter de l'intérêt à mon petit Will.
Du coup commençons, le nom & prénom est totalement négociable, je l'ai appelé Will dans ma fiche parce que je n'avais strictement pas d'idée de prénom ! (m) Bob Morley ∆ PRIS 2210271934
En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien Bob mais après si il ne te convient pas tu peux m'en proposer d'autres ! (Je me réserve le droit de dire non si je trouve qu'il ne correspond pas (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929 )
Pour ce qui est du pouvoir, je tiens à préciser que c'est un humain lambda et c'est pas négociable, je l'imagine bien dans une organisation par contre !  
Pour ce qui est de la présence et des Rp, ayant moi même un emploi du temps qui fluctue, des cours, des partiels, des baisses de motivations je me peux me contenter d'un Rp toutes les 2-3semaines tant que c'est des Rp d'un minimum de qualité (pas bourré de fautes ect...)
caractère


Will est quelqu'un de dévoué envers Hazel, il est à l'écoute depuis qu'ils se connaissent et la chouchoute à fond, il est protecteur. Il est très calme, un peu trop même. Il est aussi patient. Il est aussi très bavard, ce qui a le dont d'énerver pas mal de ses connaissance mais il ne s'en rend pas compte. Il est naïf.   

on ne change pas le passé

L'histoire est très libre. Je souhaite juste rajouter des points que je n'ai pas mentionnés dans ma fichounette. Du coup c'est un très proche ami du frère d'Hazel, il est au courant de leur nature et ce ne l'a jamais dérangé. Il trouve plutôt ça fascinent. C'est un très bon danseur qui veut en vivre. Il a tout de suite voulu protéger Hazel (ça peut venir du fait qu'il a perdu quelqu'un, qu'il est comme ça de nature à toi de décider). Il est tombé amoureux d'Hazel mais ne se rend pas du tout compte qu'elle se moque complètement de lui. Il l'a suivi jusqu'à Bray pour l'aider et parce qu'il ne veut pas la quitter, il imagine déjà des enfants et le mariage.  

J'ai pas mal détaillé ce que je veux dans ma fichounette donc tout ce qui est dit dedans est à respecter et le reste est totalement au choix

Hazel Fitzpatrick

Combleur de vide › Tu est arrivé quand Hazel avait le plus besoin d'aide. Elle était au plus profond, anorexique, alcoolique et dépressive. Tu es un ami de son frère et il t'a demandé de la surveiller. Au début c'était seulement une relation amicale, tu étais là pour la soutenir, pour la faire sortir de cette mauvaise passe. Tu devais simplement la forcer à manger et faire attention à ce qu'elle ne touche pas une seule goutte d'alcool. Mais au fil du temps, des jours et des mois passés ensemble tu as commencé à t'attacher à elle. La voir dans cet état de fragilité t'as obligé à prendre soin d'elle. Tu étais là pour elle à toute heure du jour et de la nuit. Tu es tombé amoureux d'elle au final. Tu a été impressionné par son caractère et sa force à se battre contre elle même, à vrai dire sans toi elle n'aurais surement pas réussi mais tu admires son courage. Tu l'a suivi jusqu'à Bray, tu te fais beaucoup de soucis pour elle. Tu as peur que ces anciens démons reviennent la hanter. Tu veux la protéger contre eux même si elle ne t'as jamais raconté ce qui s'est réellement passé.
Azraël M. Blackwood

Haine profonde › Tu ne connais pas les raisons qui ont poussé Hazel à quitter Bray, enfin plutôt qui l'a fait devenir dépressive et alcoolique. Tu as rencontré Azraël quelques fois dans Bray, tu sais qu'il connaît Hazel mais tu n'as aucune idée de ce qui les relies. Tu n'est pas au courant de leur histoire d'amour, de leur séparation qui a mené à les détruire tous les deux. Tu ne te doutes pas du tout qu'il a envie de te massacrer à chaque fois qu'il te vois et qu'elle a envie de retourner avec lui plus que tout. Tu es là, entre les deux, naïf en pensant qu'il s'agit d'un bon ami de la famille et surtout qu'ils s'entendent bien. Malgré le fait que tu connaisses l'existence des créatures supernaturelles Hazel ne  t'as jamais informé du rôle de chasseur d'Azraël. Tu t'inquièterais trop qu'il veuilles la tuer. Tu apprécies Azraël, selon toi c'est un "bon gars".


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hola ! Que tal ? Tu me gustas ! (m) Bob Morley ∆ PRIS 4232276276 (m) Bob Morley ∆ PRIS 4232276276 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3309239086

Bref, me voilaaaa (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Siiii yo te gusta mucho mucho mucho mucho (j'ai partiel d'espagnol vendredi mais je suis même pas sur que ce que j'écris est juuuuste (m) Bob Morley ∆ PRIS 3309239086 c'est correct ?? )

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!! (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 Tu n'imagines même pas à quel point je t'aime et je te fais des bisous sur les pieds pour avoir pris mon William ! Mon bébé, mon chouchou qui va me quitter (sadomaso) (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 Tu peux me harceler puissance 1000000000(....)0000000 hein ! Ma boite à Mp est juste grande ouverte (jevoulaisfaireuneblaguecochonnemaisjemeretiensgrave) !!!!! (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3371952157 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3371952157 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3371952157 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3371952157 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3371952157 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3371952157
Comme dirais Cas' jotem toi ! J'ai hâte de te voir valider et Rp avec moi !!!! (m) Bob Morley ∆ PRIS 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(Oh tu me quote c'est trop mignooooon (m) Bob Morley ∆ PRIS 2571641524 (m) Bob Morley ∆ PRIS 3309239086 *s'en va* )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'es mon modèle Cas c'est pour ça (m) Bob Morley ∆ PRIS 1159721841 (m) Bob Morley ∆ PRIS 2415498655
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (m) Bob Morley ∆ PRIS 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Bob Morley ∆ PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pas vu, pas pris. Mais vu, pris, pendu..." [MALENA/BALTHIER]
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (m) Mon magicien /PRIS/
» (F) Daria Sidorchuk ► PRIS
» (m) Matt Smith ► Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-