-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Oui oui oui Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 359736634 (Tom Holland je valide tellement ce choix de vava  Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 288477863  )
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 3474300818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Thank Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 1052616956
Alors alors, je te propose qu'on creuse ensemble, mais du coup, comme Ellie a quitté le Myst&Co, je me demandais si c'était avant ou après l'arrivée de Sammy, vu que c'est le petit dernier à l'avoir intégrer (je crois) par le biais de la soeur de Gal', Morgane. Parce que du coup, est-ce qu'ils se connaîtraient ou pas ? Sachant que Samuel est relativement pacifiste (à son insu, en chaise roulante, va-t-en casser du fantôme PTDR) et s'il a été témoin de son coup de colère, il aurait plutôt tendance à prendre le partie de Gal' et donc, ça ferait quelque chose de tendu Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 3665663622.
Après, s'ils ne se sont pas croisés avant qu'elle le quitte, il pourrait très bien chercher à recoller les morceaux (vu qu'il aura la carte de l'innocence) Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 2210271934

Sinon, on peut partir sur quelque chose en dehors de l'assoc'. Faire en sorte qu'ils se soient déjà croisés, mais sans plus, ils se reconnaitraient et là il serait amené à discuter. D'autant plus que le meurtre du Génie de Sammy est une affaire non-élucidée. Donc pour une détective en formation, ça peut être sympa de lui mettre un dossier sous la dent à la limite  Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 1159721841

Enfin voilà, je viens en touriste en faites /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors Evie a quitté l'asso y'a six mois donc ils se connaissent. Après j'aime bien l'idée qu'elle l'aide dans son enquête Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 1851203217
Donc on peut faire un combo des deux et qu'il soit venu lui demander si par hasard elle ne voudrait pas s'occuper de son affaire, elle ne pourra pas lui dire non avec cette bouille ! Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouai, faisons une fusion de tout ça Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 1851203217
En plus, Sammy, il est pas du genre rancunier, trop demandeur d'attention pour ça alors il va lui pardonner son départ (même s'il soutiendra quand même son grand bro'). Du coup, peut-être que leur retrouvaille partira d'abord sur une moue boudeuse de sa part, mais ça va vite lui passer et il va finir par se détendre et lui parler du cas Han et de sa magie sous scellé psychologique Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Parfaiiiiiiiiit Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 3 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour! Voudrais-tu un lien avec moi? Entre chercheur de criminel, il doit bien y avoir de quoi bâtir un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stars are on the ground + EVIE&GALAAD
» [LOTERIE N°5] money, get back (sasha&wolfgang)
» Drink With Me...
» Drink an other one ∆Ravi
» drink on & on & on & on (ft. Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-