Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Je reconnais que je préfère la deuxième aussi Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 1159721841 un coup peut tellement vite partir Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je parlais de la première, merde, je me suis gourré Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934 parce qu'en soi la seconde le problème que je vois c'est que Gal en soi sera pas forcément embarrassé dans le sens où donner son numéro à des mecs c'est déjà arrivé, donc à part lui dire " sorry mec y a erreur" j'sais pas où ça peut mener Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 3665663622 et du coup y a plus d'interactions entre les deux au niveau de ta première idée, vu que la deuxième c'est beaucoup de l'indirect Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 3665663622 après je sais pas comment tu voyais ça en fait donc peut être que je vois pas comme toi tu l'as vu Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On va y arriver Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934 Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934
Bah ça dépend comment l'autre peut le prendre mais pas grave t'inquiètes Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 288477863 On part sur le raccompagnement d'alcoolique Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 3474300818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello toi Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 3692820387

Alors, au vu du métier de ta petite pucette, j'ai un semblant d'idée à te proposer et à peaufiner ensemble ^^
En fait je viens juste d'avoir une idée un peu tordue mais qui pourrait être sympa XD
Vu qu'une partie de la famille d'Achille est morte assassinée par une Chasseuse quand ils étaient encore en Grèce et qu'il est partie avec sa petite soeur sans prévenir personne quoi, il est très certainement recherché en fait dans son pays quoi x)
Du coup je me suis dis que Evie s'intéresse potentiellement aux criminels recherchés un peu partout en Europe, et elle aurait pu voir qu'Achille est recherché dans le coin de la Grèce et ensuite le croiser dans la rue, je ne sais pas ce que tu en penses?
Après à voir quelle serait sa réaction toussa toussa Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 118876108
Ou même si toi tu as une autre idée hésites pas non plus à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouais non mais je suis à l'ouest en ce moment je te raconte pas Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934
Mais après rien n'empêche qu'on garde l'idée pour plus tard cela dit Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 3665663622
Je te laisse le commencer ? Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Achille : déjà je valide tellement le prénom la mythologie grecq:cle: ue c’est la vie Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 359736634 *sors*
Intéressant effectivement Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 288477863 Alors je verrais bien qu’elle aurait pu l’etudier à l’universite avec la version officielle qui serait que Achille aurait masscré sa famille. Personne ne sait ce qu’il est devenu et toutes informations seraient utiles pour les autorités bien évidement... Et pourquoi pas ajouter qu’en plus on lui aurait attribué d’autres meurtres. Donc si elle le croise dans la rue elle risque plutôt de changer de trottoir Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934 Après j’imaginais bien qu’ils se croisent dans un contexte où il la sortirait d’une situation difficile et qu’elle se retrouverait tiraillée entre ce qu’on lui a appris et le doute que la version de l’histoire n’est pas forcément la bonne... Dis moi ce que t’en penses Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 449937876


@Gal’ : M’en parle pas je tuerais pour plus de 5h de sommeil Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 4239458947
Oh c’est trop généreux fallait pas Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2335209737 Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 3240614341 Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 4035290169 Je te ferais ça ce WE Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je connais le sentiment Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2210271934
Niquel j'attends ça avec impatience Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'adore ta petite idée, elle est géniale Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 2571641524
Du coup on peut partir du principe qu'elle se blesse dans la rue, ou quelque chose dans ce genre, et vu qu'Achille est infirmier, il s'arrêterait forcément pour l'aider, c'est son boulot, et il a ça dans le sang XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je valide Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 449937876
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi moi moi Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 84095573 Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞ - Page 2 84095573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars are on the ground + EVIE&GALAAD
» [LOTERIE N°5] money, get back (sasha&wolfgang)
» Drink With Me...
» Drink an other one ∆Ravi
» drink on & on & on & on (ft. Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-