-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
On peut partir sur l'idées des gamineries. Après, je crois que les djinns/génies se reconnaissent entre eux. Cela dit si Illarion est à court de magie, il pourrait avoir du mal à identifier Moon alors que lui sait parfaitement qu'il est un génie et s'amuserait vouloir le faire tourner en bourrique.

Je suis partant pour ça ! Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah oui c'est vrai Illarion a plus de maître :o
Par contre c'est pas le délire de Moon de faire tourner les autres en bourriques, c'est un fake Djinn Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ow, j'admet ! Qu'il est sage pour un djinn ! On recrute chez les génies si tu veux... Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 4232276276

Mais du coup, on peut partir sur un lien d'amitié entre gamins ! Ils seront trop chous ! Merci de l'idée ! Il manquait une touche enfantine à mon perso Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est vrai ? Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 2571641524
ouiii et en fait, un jour, Illarion se fera disputer par un adulte pour je ne sais quelle raison ( genre ils jouaient au ballon et un vieux l'a recu sur la tête Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 2210271934 ) et Moon adulte serait apparu pour lui venir en aide Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Franchement, ça peut partir tellement loin avec une relation pareil... Ça mériterait un RP Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec plaisir copain =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MAJ des liens
+ recherche d'une cohabitation (gratos)/protecteur suite au départ de Ethan

N'hésitez pas à me demander Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 3 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Well you're a real tough cookie with a long history ± Chester
» Moon White
» Quand l'imagination prend le dessus sur la raison (Alrak & Scylla)
» Moon White
» You're not a little boy - ft. Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-