-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drowning deep in my sea of loathing | Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Hey! Coucou!

Après t'avoir lu et les liens que tu proposais, je me dis que celui-là pourrait très bien coller à Morrigan:

"◈ Pervers! : comment ça a pu se produire ? Va savoir. Humain post-métamorphose, tu l'as surpris exposé dans sa nudité. T'as cru à un exhibitionniste et tu lui as latté les bijoux de famille. A cause de toi, il a fini sa journée au poste, et il t'en veut un peu, mais il a peur que tu récidives (il a eu mal, mine de rien!)."

On peut même rajouter qu'elle était en balade avec sa fille à ce moment là. Elle est du genre pacifique la Morrigan mais quand il s'agit de protéger son enfant c'est une vraie louve. Plus tard, on pourrait même jouer une rencontre fortuite dans un lieu publique, si tu veux? Entre Morrigan qui va se méfier à mort et ton gugus qui va se rappeler de sa nuit au poste à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oh, mais oui ça pourrait être drôle Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 2571641524 Va pour ce lien, et ça me va de le jouer irp - soit la première rencontre du coup, soit la seconde où il va craindre pour ses parties Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 2210271934 Tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je serais plus d'avis de faire la seconde :)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ça me va ! Tu veux te charger de nous l'ouvrir ? Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec plaisir. Dis-moi juste les lieux où il pourrait être susceptible de se trouver, que la rencontre se fasse avec cohérence, please!
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oh bah plus ou moins partout en ville en soi, tu peux le coller dans un bar, le faire sortir des toilettes publiques, lui suturer l'arcade sourcilière à l'hosto, le faire cuver en dégrisement au commissariat, le faire poireauter dans la file d'attente à la banque ou à la mairie, c'est pas les occasions qui manquent Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 2210271934 il fait des spectacles de magie à Dragon Alley, il peut honteusement s'installer à la bibliothèque rien que pour éplucher des bouquins de cuisine, hell tu peux même le croiser défoncé sur le port ou en bord de mer, t'as l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ok ok, je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 2410168637

On se lancera un rp à mon retour en force beau brun Drowning deep in my sea of loathing | Trevor - Page 2 2877644098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Drowning deep in my sea of loathing | Trevor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TREVOR MCQUEEN
» TREVOR MCQUEEN
» Right here, Right now - Trevor
» You're a Lie || Trevor
» N°40 - I'm back [Trevor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-