Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drowning deep in my sea of loathing | Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Trevor McQueen
anecdotes
37 ans ◈ bisexuel au placard ◈ célibataire ◈ métamorphe cafard ◈ prestidigitateur ◈ ancien détenu ◈ 15 ans de taule ◈ pyromane ◈ psy + thérapie comportementale ◈ scarifié à la poitrine ◈ carnivore ◈ cordon bleu ◈ pas du matin ◈ supporte pas le monde, le bruit et l'agitation ◈ n'aime pas l'argent ◈ soigneux ◈ mal dans sa peau ◈ impulsif ◈ violent ◈ empathique, empathe qui s'ignore ◈ angoissé ◈ manipulable ◈ complexe d'infériorité ◈ mauvais perdant ◈ jaloux ◈ protecteur ◈ somniloquent.
chronologie
◈ 17/08/1981 : naissance
◈ 1996 : première métamorphose + incendie volontaire dans son établissement secondaire (pas de victime, garde à vue)
◈ 1997 : décrochage scolaire + début de carrière de Trevor le magicien
◈ 02/2003 : incendie criminel (effondrement, une dizaine de morts, quelques blessés) + incarcération
◈ 01/2018 : libération
recherches
◈ des camarades de classe ou des professeurs jusqu'à ses 16 ans, des relations jusqu'à son incarcération, des collègues de cirque, des fans, des punching ball, des co-détenus, des anciennes aventures (F) ou plus récentes (F ou M), des compagnons de beuverie et de droguerie, des psychiatres et psychothérapeutes, des flics, des juges, des avocats...
bouton d'or : (F) tu as su attendrir son cœur tout mou et il s'est attaché à toi. Tu lui apprends à voir sa sensibilité comme un atout, non une faiblesse. S'il s'emporte encore en ta présence quelques fois, tu sais trouver les mots pour l'apaiser, et pour tout cela tu es sa petite princesse.
confident chéri : pizzas, bières et paquets de clopes. Vous vous casez au calme, vous vous racontez vos déboires, et Dieu sait qu'il y en a. Tout ne sera probablement pas dit, mais c'est déjà ça, et vous vous inventez un monde à deux où tout serait probablement mieux, et pas mal de conneries légales aussi.
j'te vomis dans la bouche : il t'a dégueulé dessus un soir qu'il était vraiment trop beurré. Il s'en souvient pas du tout, toi par contre t'as pas oublié et tu peux plus blairer sa gueule. Pire, t'as envie de lui sauter à la gorge dès qu'il croise ton chemin, c'est physique.
apprenti raté : t'aimes ce qu'il fait beaucoup plus que lui, et être prestidigitateur, c'est un peu ton rêve. Ou en tout cas, apprendre ce genre de magie te plait bien pour épater les gens, alors il t'enseigne ça. Les cartes, les tours de passe-passe, ce genre de petites bêtises. Tu jurerais qu'il s'éclate à se les jouer prof, même s'il l'avoue pas.
Pervers! : comment ça a pu se produire ? Va savoir. Humain post-métamorphose, tu l'as surpris exposé dans sa nudité. T'as cru à un exhibitionniste et tu lui as latté les bijoux de famille. A cause de toi, il a fini sa journée au poste, et il t'en veut un peu, mais il a peur que tu récidives (il a eu mal, mine de rien!).
could you understand

▹ FB Le cafard et la souris ne vaut pas mouche qui pète, ft. Dagda Sionnach.
T'es pas doué bro, ft. Dagda Sionnach.
Crève charogne!!!, ft. Morrigan Macguire.
I've got you brother, ft. Mortimer McQueen.
Happy Little Boozer, ft. Katarina Molkovich.


beauty of the beast
We're dumb and we don't care, ft. Sterenn L. Holvedd.
Ain't nobody gonna tell me how to live, ft. Alaska I. Wright.
▹ FB Right here, right now, Mortimer McQueen.
J'te promets une histoire différente des autres, ft. Idris Gallagher.
Au moins demain on s'en souviendra pas, ft. Leon James.
Avec de la vodka, un cafard ça passe tout seul, ft. Juliet O'Connor.
Where is my mind ?, ft. Zachary Madden.
Fight the Sky, ft. Joshua Donelly-Madden.
You're a lie, ft. Kyle Osborn.
Etoile et tocard, ft. Sterenn L. Holvedd.
Back away from the water, babe, you might drown, ft. Meursault O'Neill.
#BalanceTonPorc, ft. Billie Jean Hill.
I'm back, ft. Mortimer McQueen.

carnavage


MOAR +:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
big bad bro
Ton frangin, le seul, l'unique. Tu l'aimes, tu le respectes, tu l'idéalises. Tu sais que c'est un génie, tu sais qu'il te dépasse en tout, et tu l'acceptes, même si tu vis assez mal qu'il soit le plus vieux de vous deux. Proches et distants à la fois, tu l'insultes, tu lui refais le portrait, parce qu'il te donne un amour que tu ne sais pas lui rendre. Et à la fois, tu as peur - non pas de lui, mais de ce qu'il est capable de faire, pour toi ou pour lui. Tu saurais pas dire s'il est bon ou mauvais. T'es pas sûr de vouloir qu'on te le dise. Vous vous défiez, vous êtes dans une compétition que t'as perdu d'avance. Tu le protèges avec tes poings, il te protège avec sa tête : vous vous répartissez les tâches, au moins. Vos retrouvailles à ton retour ? C'était un peu... Particulier. Tu ne lui en veux pas, tu ne le tiens pas responsable de tes actes, mais au fond de toi, tu sais très bien que sans lui, ça ne serait pas arrivé.
Mortimer McQueen
you're my best friend
5 années de taule dans la même cellule, c'est plus de 1800 jours à partager un pot de chambre. Difficile de savoir si vous vous aimez ou si vous vous haïssez - y'a pas à dire, autant de temps ça crée des liens. T'y tiens autant que tu le supportes pas, et c'est globalement réciproque. Tellement de tensions, d'engueulades, de coups de poing, combien de fois vous avez fini en sang ou alités, blessés plus ou moins grièvement. A présent, vous êtes libres, vous êtes plus sur le dos l'un de l'autre, quelque part ça te laisse un manque mais ça te permet de l'apprécier un peu mieux. Tu le traites tellement de tous les noms que c'est difficile d'admettre ensuite que c'est probablement ton meilleur pote, et celui que tu gardes depuis le plus longtemps. T'hésiteras jamais à foncer dans le tas pour le défendre.
Dagda Sionnach

intitulé
abstract.
V. Shura Bäckähäst
intitulé
abstract.
Sayanel Z. Pritchard

intitulé
abstract.
Moon White
intitulé
abstract.
Maxwell Graham

intitulé
abstract.
Chester J. Lynch
intitulé
abstract.
pseudonyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
lovely lil' sis
Elle te manque, et contrairement à Mortimer que tu as retrouvé à ton retour, elle continue à te manquer. Tu l'aimes, et elle doit t'aimer encore au fond, mais elle t'en veut tellement d'avoir ruiné sa vie qu'elle ne peut plus te voir en peinture. T'as peur de discuter du sujet avec elle, parce que t'as peur de t'emporter - t'as plus l'habitude de retenir tes poings et t'as pas envie de lui faire mal. Tu l'as retrouvée chez ton dealer, et ça, t'as vraiment pas aimé. T'as pas aimé comprendre qu'elle y vivait, qu'elle en était dépendante. T'as envie de l'en tirer comme un chevalier servant, mais y'a plus de chance que tu finisses dans le même pétrin. Tu sais que tu mérites pas son pardon, mais au fond de toi t'aimerais quand même qu'elle te pardonne, parce que ça te tue à petit feu.
Bonnie McQueen
intitulé
abstract.
Morrigan MacGuire

intitulé
abstract.
Katarina Molkovich
intitulé
abstract.
Moira Sionnach

intitulé
abstract.
Karen Murphy
intitulé
abstract.
Billie Jean Hill

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Drowning deep in my sea of loathing | Trevor AOWPan
C'est à vous Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon crapaud, t'es bô Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 508348443

(Oui c'est tout ce que je tenais à dire ici Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 1620860120)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh le faux espoir Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 1620860120

Tu n'es pas mal non plus Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Soit mon garde du corps Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 3293157673 (Oui oui, j'viens posé ma patte ici /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiii avec plaisir ma p'tite fée en sucre Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 508348443 J'avoue que j'sais pas trop comment ils en seraient arrivés là, ils sont tellement pas du même monde, mais c'est justement ce contraste qui est génial Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 2571641524 A la limite, il aurait pu lui sauver la mise une fois et ils auraient sympathisé, au point que Trev lui propose un coup de main le jour où elle a des ennuis, et de couille en couille il aurait pu trouver agréable de lui tenir compagnie en faisant jouer de ses gros bras à côté histoire de dissuader les vilains pas beaux Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 3665663622 (en plus avec la milice c'est pas plus mal qu'elle traîne pas toute seule mine de rien/PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Trevor McQueen a écrit:
Ouiiii avec plaisir ma p'tite fée en sucre Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 508348443 J'avoue que j'sais pas trop comment ils en seraient arrivés là, ils sont tellement pas du même monde, mais c'est justement ce contraste qui est génial Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 2571641524 A la limite, il aurait pu lui sauver la mise une fois et ils auraient sympathisé, au point que Trev lui propose un coup de main le jour où elle a des ennuis, et de couille en couille il aurait pu trouver agréable de lui tenir compagnie en faisant jouer de ses gros bras à côté histoire de dissuader les vilains pas beaux Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 3665663622 (en plus avec la milice c'est pas plus mal qu'elle traîne pas toute seule mine de rien/PAN/)

Ouiiiiii, j'adhère totalement Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 2571641524 C'est pas du tout le genre d'Evelynn en plus de se faire emmerder *sifflote*. Mais du coup, je pense que la première couille aurait pu être moindre (genre elle regardait pas où elle mettait les pieds, elle a traversé, elle a manqué de finir sous les roues d'une bagnole et paf ! super Trévor qui la tire aux derniers moment) et que les dites couilles montent en crescendo au fur et à mesure. Tête en l'air comme elle, ça ne serait même pas étonnant venant d'elle Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 2210271934 (Ouai, j'avoue la milice, elle fait peur, reste avec elle /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiii ça me va parfaitement Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 2571641524 (en espérant que ce gros con aille pas casser le parebrise de la bagnole en représailles vu comme il est sanguin/PAN/) Ce lien est beaucoup trop chou j'adore, il va la traiter comme une vraie petite princesse Drowning deep in my sea of loathing | Trevor 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Drowning deep in my sea of loathing | Trevor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREVOR MCQUEEN
» TREVOR MCQUEEN
» Right here, Right now - Trevor
» You're a Lie || Trevor
» N°40 - I'm back [Trevor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-