-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels

Castiel ò mùrchù
"Like a hurricane"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Castiel Ò Mùrchù, mélange de textes religieux et d'importance gaélique. Mon nom de famille signifie "guerrier de la mer" en gaélique, c'est ainsi que mes parents se sont convaincus que j'étais destiné à faire ce que je fais de mieux, chasser. Je suis né le 22 février 1993 à Bray, en Irlande. J'y ai toujours vécu et d'aussi loin que je me souvienne ne l'ait jamais quittée. Après tout, c'est ici que tout s'y passe, je n'aurais aucun intérêt à aller voir ailleurs. Je suis un jeune poisson de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel inavoué. J'ai déjà eu des relations avec des hommes qui m'ont ... Plu, même si j'ai réussi à me convaincre que ce n'était pas le cas. Mais je reste principalement attiré par les femmes et présentement fiancé, enfermé dans une relation arrangée, comme au temps de la royauté. Je ne l'aime pas, elle est insipide, niaise, et sans doute persuadée que je suis l'homme de sa vie, mais jamais je ne pourrais m'y faire. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des Etres de l'eau !, et j'ai la particularité de pouvoir ensorceler les humains et autres créatures, excepté les Etres de l'Air.


Les petits trucs
(1) C'est vraiment très rare de me voir inactif. Je suis un sportif et un excité de première, je ne tiens pas en place cinq minutes, imaginez l'enfer au milieu de l'amphi quand je dois supporter trois heures de cours d'affilées ! (2) Il m'arrive souvent de manifester dans la rue. Dès qu'une cause me tient à coeur, je descend prêter main forte aux manifestants. Lorsque cela touche la protection des océans, je le prends d'autant plus personnellement et je me battrais bec et ongles pour arriver à obtenir gain de cause. (3) Je suis un grand déconneur, et quand je m'ennuie, j'ai toujours besoin de le faire savoir autour de moi en taquinant tous ceux qui sont à proximité.Il n'est donc pas rare de me voir lancer des boules de papier en plein amphithéâtre , ou de dessiner sur les cahiers des autres ... On s'occupe comme on peut. (4) Chanter est ma passion. Mais depuis que j'ai compris qu'il s'agissait aussi d'un don un peu traître, j'évite de le faire en public, excepté dans des cas utiles, comme lors de mes chasses. Rien n'est plus jouissif que d'emprisonner par son esprit ceux que l'on veut assassiner. Je me fais un peu bourreau mais après tout ... Pourquoi pas? (5) Je suis très extraverti, à vouloir faire le comique pour impressionner les filles ou me faire de amis. Et ça marche parfaitement bien, je suis plus entouré que n'importe qui et je suis sans doute un des gamins populaires que la majorité des losers détestent. (6) J'ai mené à la victoire mon équipe de basket trois fois d'affilées, ce qui m'a valu au lycée et à la fac une réputation que je prends soin de ne pas entacher. (7) Trois fois par semaine, pas une de plus ni une de moins, j'emmène Elena en rendez-vous galant. Un calvaire pour moi, un plaisir pour elle, même si je la traite bien mal ... Je ne comprends toujours pas pourquoi elle continue d'espérer quelque chose. (8) En ce moment, je suis envahi par la préparation du mariage . Mes parents me connaissent ils ont voulu que ça se fasse rapidement, histoire que je ne foute pas tout en l'air. L'impulsivité du moment, la rancoeur de devoir passer ma vie avec quelqu'un que je n'ai pas choisi ... (9) J'ai eu des relations avec des hommes mais si vous me demandez si ça m'a plu, je vous dirais juste ue j'étais bourré et que ça me dégoûte. Si seulement ça pouvait être vrai, ça m'arrangerait. (10) J'ai jamais pu avoir d'animaux de compagnie. Bien sûr y a Brann, ce chien, qui me suit partout, tout le temps, mais lui, c'est plus comme un compagnon de chasse. Je le connais pas vraiment, il a commencé à me suivre y a deux semaines, mais ça me fait du bien de l'avoir pas loin, on croise rarement des animaux qui ne sont pas des métamorphes dans cette ville.  
caractère
Rares sont ceux qui arrivent à te cerner, pas vrai Cas'? T'es un idiot, t'aimes faire le con, te montrer gentil, sociable, et tu penses que la trentaine de faux amis que tu te trimbales vaut le coup de faire comme si de rien n'était. Comme si tu pouvais changer quelque chose à qui tu es ... Je regrette de pas être là, tu sais. J't'aurais dit que t'allais trop loin, t'étais un brave gamin, je le sais. J'étais là quand t'as marché pour la première fois et ton premier mot c'était ni papa ni maman, c'était "Sis'". Dans les familles nombreuses, comme la nôtre, on a pas le temps de vraiment se lier avec tout le monde, mais j'ai toujours été plus maternelle que la vieille folle qui nous a mis au monde. Tu sais pas la vérité sur moi, sweetie ... Du moins sur comment je suis passée de vie   à trépas. Ca te ferait tout remettre en cause, surtout tes chasses ridicules. Ils t'ont transformé en monstre. Tu sais pourquoi tu les chasses au moins ? Je sais que t'as rien contre eux, du moins t"avais rien contre eux. Puis on t'a dit qu'ils méritaient pas de vivre et que c'est à cause d'eux que j'étais morte. La grosse blague. Ils m'ont sauvé ... Du moins au début. T'arrives pas encore à te dire qu'ils valent le coup, qu'ils sont comme toi, mais ça viendra. Ne laisse pas ce côté sombre en toi dominer. Tu peux être vraiment désagréable parfois, tu crois que je te vois pas ? Tu parles mal, t'es autoritaire, un vrai salaud avec ta fiancée. Elle l'a pas choisi non plus de se lier à toi, écoute là parfois. Au fond t'es quelqu'un de bien, mon frère. Les circonstances t'ont juste rendu détestable.

on ne change pas le passé
THE BRAY NEWS – édition du 25 août 2005

UNE ADOLESCENTE RETROUVEE MORTE DANS LA FORET DE CHESLOW

Journée macabre pour la famille Ò Mùrchù. Tôt ce matin, le corps de leur fille aînée, Ailee Ò Mùrchù, a été retrouvé, enfoui sous les feuillages. Les circonstances de sa mort restent pour le moment inconnu, mais les services de police ont laissé entendre qu'il s'agirait d'un ours. Voilà maintenant une trentaine d'années que de tels animaux n'évoluent plus dans les environs, et la présence d'une telle bête n'est pas pour rassurer la population, qui se livre actuellement à une chasse effrénée. Les habitants de Bray sont invités à fréquenter le moins possible l'aire sauvage aux alentours de la ville le temps que l'auteur de ce tragique accident soit enfermé.

Gideon Ò Mùrchù, père de l'adolescente et PDG de Bray Canal 5 a tenu à adresser un mot à la presse. Voilà sa parole : «  Le décès de ma fille est la preuve concrète qu'il réside des nuisibles à Bray. Ici, il s'agit d'un animal. Il m'a enlevé ma famille et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour venger sa mémoire, à n'importe quel prix. » La famille en deuil a tenu à organiser des funérailles, qui se dérouleront le samedi 1er septembre, à 14h00, à la vieille église. Tous les habitants sont invités à lui rendre un dernier hommage.

Voilà maintenant dix ans que l'article était accroché au mur de sa chambre. Comme un leitmotiv, une façon de se rappeler pourquoi il écoutait ses parents, pourquoi il faisait tout ce qu'ils lui demandaient. Car il fallait la venger. Ailee méritait la paix, où qu'elle se trouve actuellement, et le seul moyen de l'obtenir était d'obtenir la mort de tous ceux qui avaient participé de près ou de loin au massacre.

L'histoire de Castiel n'était pas vraiment originale. Né dans une famille plutôt aisée, voire complètement riche, il avait toujours vécu dans l'opulence, appris les règles bourgeoises qui convenaient à son rang, eut une éducation religieuse poussée, et des enseignements qui l'avaient tout de suite propulsé au rang de major de promo. Mais qui disait famille nombreuse disait aussi qu'il n'avait pas eu l'attention dont un enfant aurait eu besoin. Ayant six frères et sœurs, il ne pouvait que se féliciter d'avoir au moins pu trouver une mère en la personne d'Ailee.

Le drame survint alors que Castiel n'avait que douze ans. Cela faisait bien deux mois qu'Ailee était partie, selon ses parents, en voyage en Amérique. Elle en avait toujours rêvé, New-York, c'était sa destinée. Alors quoi de plus normal de la voir partir ? La nouvelle fut comme un électrochoc pour lui, il s'enferma dans sa chambre des jours durant, persuadé que toute la situation n'était qu'un odieux cauchemar. Puis, lorsqu'il comprit que ce n'était pas le cas, il dût se faire à l'idée que plus jamais il ne reverrait celle qu'il considérait vraiment comme sa mère. C'est à ce moment-là que son père le prit à part. Il lui fit un discours sur les véritables coupables, et sur les ennemis que sa famille et lui avaient dans cette ville. Il lui dit qu'il lui apprendrait comment les combattre, qu'il avait été désigné pour le faire. Au départ résonnant comme le discours d'un fou, les mots firent leur chemin dans l'esprit du jeune homme, jusqu'à ne faire plus qu'un avec lui. Des mois durant il s'entraîna, maniant les couteaux, les fusils, l'arbalète et l'arc, comme s'il était question de vie ou de mort.

La première fois qu'il tua un métamorphe fut sans doute la plus marquante. Il n'eût pas grande difficulté à le faire, son chant envoutant ayant fait le travail au préalable. Mais lorsqu'à treize ans, il s'approcha pour trancher la gorge de ce loup, qui ne pouvait plus esquisser un geste … Sans doute était-ce là qu'il avait commencé à changer.

Pourtant, il n'en laissait rien paraître : un parcours scolaire exemplaire, des activités de lycéen somme toutes assez normales, et une popularité à faire pâlir d'envie tous les adolescents de sitcom américaine, Castiel a toujours su mener sa double vie correctement.

Mais l'annonce de son mariage imminent ne risquait-il pas de compromettre les nombreux secrets de sa famille, si pressés de le marier en bonne compagnie qu'ils n'ont en aucun cas pensé aux répercussions ? Qu'arriverait-il, si Castiel se mettait soudainement à ouvrir les yeux, juste avant l'emprisonnement à vie ?


Derrière l'écran
Tout pareil qu'Hamlet Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 508348443 Moi c'est Cyrielle, j'ai 22 ans ( comme Cas' hehehe) et je vous aime  Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 84095573  


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
FIRST Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2981188539 Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 1410023967 welcome again *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moooh merci loulou Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2981188539 Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il nous faudra un lien Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2981188539 Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouiiiiiii Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La schizophrénie d'Homelet Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2571641524 !
Ce deuxième perso a l'air tout aussi cool que le premier! Alors tout pareil que Lyssandre, il nous faudra absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je suis jamais tout seul dans ma tête, Cas' ça fait trois semaines qu'il veut sortir il a commencé à taper fort Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 3665663622
Merciiii Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2571641524
Un lien c'est sans problème je commence à réfléchir Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Merci Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


Ouuuh un Castiel Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 1259197856 j'aime trop ton loulou, je m'attendais pas à moins bien venant de ta part en même temps hé ! Viens vite nous rejoindre dans les rues de Bray Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde. 3414178664

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas' ► On m'a dit que j'avais une mission, et que c'était pour ça que j'étais venu au monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP VOCAL + Mission 1
» Drunked Mission (niamh&dagda)
» A ma décharge, les faibles gouvernent le monde. +Gidéon
» Ryu ~ Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde.
» (F/PRISE) Tu viendras me chercher jusqu'au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-