-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 All meetings happen by chance. [Violet/Mackayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Depuis peu, Violet avait emménagé avec son père adoptif, qui venait de divorcer. Elle était née et avait grandi en France, et était restée quatorze années enfermée dans un vieil orphelinat. De plus, la seule personne avec qui elle s'entendait était partie, avait fugué avec son jumeau, très peu de temps avant qu'elle ne se fasse adopter... Raison pour laquelle elle s'était renfermée sur elle-même, déjà qu'elle n'arrivait pas à rester avec les gens, cette réaction ne l'avait pas aidé. Ca avait été un enfer pour son père, qui faisait tout pour qu'elle soit heureuse, même si elle savait que ce n'était pas son père biologique. Elle ne faisait, au début, que de le rejeter, et finalement finit par l'accepter, et le considérer même comme son vrai père à présent.
Quoiqu'il en était, maintenant elle n'était plus en France, mais en Irlande. Et surtout, elle était aveugle. Allez vous adapter à une nouvelle ville, quand vous avez passé vingt-trois ans à voir et que subitement, vous vous réveillez aveugle ! Même si dans les faits, elle n'était pas totalement aveugle... Enfin en théorie si, mais maintenant elle avait des visions, seuls moments pendant lesquels elle voyait. Oui, elle avait été choisie pour devenir une Oracle. Mais du coup elle avait un chien d'aveugle, nommé Looping, qui la guidait partout. Heureusement d'ailleurs, sinon elle serait bien embêtée. Lui s'adaptait tout de suite plus facilement.. Avant elle connaissait les tournants dans son ancienne ville, même atteinte de cécité, si elle ne s'arrêtait pas en chemin elle était capable de faire le tour du pâté de maisons en revenant sans se perdre... Mais ici, à Bray, totalement impossible. Elle ne savait absolument pas où elle allait, si bien que parfois son père devait l'accompagner le temps que le chien mémorise le trajet. Elle soupira. Elle avait mal à la tête, mais elle devait se rendre en cours. Oui, encore autre chose de compliqué. Etre aveugle, et aller dans une université normale. Heureusement pour elle qu'elle avait une excellente mémoire. Cependant dans les couloirs, elle se perdit et commença à râler. Dernièrement, elle n'était pas de très bonne humeur. La tatouée expira bruyamment avant de s'arrêter au milieu du corridor en tapant sa main sur son front, de façon exaspérée.


« C'est pas vrai ! »


All meetings happen by chance. [Violet/Mackayla] Large


//Désolééée c'est très court mais je me rattraperai, promis !//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je marchais en direction de l'université, il faisait encore froid mais il faisait plutôt beau, tant mieux, ce temps me redonnait le sourire et surtout du courage et il m'en fallait pour cette longue journée. Au programme 6 heures de cours et 2 heures d'entrainement au self défense ce soir, j'avais d'ailleurs en plus de mon sac de cours un sac de sport dans lequel il y avait mes baskets et mes affaires de sport. En faisant le point sur ma journée un petit soupir de désespoir sorti de ma bouche, la nuit avait été longue et je n'avais en vérité que très peu dormi...sans parler du fait que je m'étais levée en retard (et oui qui dis nuit agitée dis réveil difficile !) et donc je m'étais préparée en 4 ème vitesse, en fait je n'avais même pas eut le temps de me coiffer, sur la route je me fis donc une queue de cheval à la va vite pour éviter que les nœuds ne se voient trop, j'étais à peine maquillée, enfin, en fait j'étais surtout à moitié démaquillée, je n'avais pas enlevé mon maquillage de la veille, il avait donc coulé pendant la nuit, je sorti donc un miroir de poche (bien pratique en toute circonstance) et tentais de rattraper ce carnage pendant que je marchais.
J'arrivais enfin à l'université, ouf j'étais à l'heure !!
Afin de déposer mon sac dans mon casier je me dirigeais vers les couloirs, j'aperçu au loin un chien ??!!
J'avais déjà vu beaucoup de choses à Bray mais un chien à l'université, ça jamais !
En m'approchant d'avantage je compris que ce chien était un chien d'aveugle, et qu'il appartenait à une jeune fille.

Une fois arrivée à mon casier, je l'ouvris et y déposa mes affaires tout en vérifiant la salle dans laquelle j'étais. La jeune fille trés probablement aveugle souffla et semblait exaspérée mais surtout perdue.

"Euh je peux vous aider ?"

Je tendis une main vers le chien qui se laissa gentiment caresser, il n'y avait pas à dire, j'adorais les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La jeune femme ne savait même pas où elle était. Normalement, une personne était sensée l'aider, au début au moins, le temps qu'elle s'y fasse, ou que des gens de ses cours la remarquent et l'aident. Enfin... Après tout personne ne l'aidait jamais, alors pourquoi cela commencerait maintenant ?

"Peut-être parce que tu es handicapée, maintenant." - Et alors ? De toute façon rare sont les personnes qui s'arrêtent pour aider des aveugles. On a tendance à éviter les gens handicapés, on ne veut pas voir ça, et on se dit juste « J'ai eu de la chance. »

Elle soupira à ses pensées, et entendit des pas. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se retourna. Effectivement, peut-être qu'elle ne se faisait pas aider, mais elle n'allait pas la chercher, cette aide en même temps. Mais ce n'était pas une question de fierté ou quoi, juste qu'elle ne voulait pas être ignorée alors qu'elle tentait de communiquer. Oui ça lui était arrivé, et ça l'avait mis hors d'elle. Déjà lorsqu'elle était à l'orphelinat, ses quatorze premières années, elle avait été victime d'indifférence de la part des autres enfants, de méchanceté, et de mépris. Vous l'aurez compris, ça avait largement joué sur son comportement de maintenant. Elle préférait qu'on l'ignore sans qu'elle fasse quelque chose plutôt qu'on fasse comme si elle n'existait pas alors qu'elle tentait d'adresser la parole à quelqu'un. Mais quand elle se rendit compte que la personne continuait de s'approcher d'elle, elle fronça légèrement les sourcils. Puis elle put aisément deviner qu'elle avait à faire à une jeune femme quand celle-ci s'adressa à elle.

« Euhm... Oui, je me suis perdue, et je cherche la salle euh... »

Elle sortit un magnétophone de sa poche, un spécial où son père lui avait enregistré les horaires ainsi que le numéro des salles, le cours, sans même oublier le nom des professeurs. Bah oui, c'était tout de suite plus compliqué de lire sans être capable de voir. Elle écouta donc le tout début et stoppa l'enregistrement.

« Salle 95. »

Elle s'habituait tout doucement à repérer d'où venaient les voix, ce qui lui permettait de ne pas fixer trop le vide, ou carrément l'opposé de son interlocuteur. Et oui, elle arrivait presque à "regarder" les personnes dans les yeux. Ce n'était pas évident, et ça lui demandait beaucoup d'entrainement, qu'elle faisait avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, j'en étais maintenant sûre, à sa place j'aurais perdue la raison, je pense qu'être aveugle est certainement une des pires choses qui puisse m'arriver, j'admirais ce genre de filles, aveugles mais qui veut et qui arrive à se débrouiller seule, il fallait une sacrée force de caractère pour se balader seule dans une fac. Ce n'était pas toujours facile de savoir comment réagir avec une personne non-voyante ou handicapée de façon générale, lui proposer de l'aide mais risquer de la blesser ou l'ignorer et la laisser dans sa galère et sa solitude. Je préférais largement me dire que j'avais fait tout ce que je pouvais pour une personne dans le besoin, j'avais donc spontanément proposée mon aide. Et j'avais visiblement bien fait !
La jeune fille en face de moi ne semblait pas se rappeler ou elle avait cours, c'était pas pratique ça comment lire un emploi du temps quand on ne peut tout simplement pas lire, c'est alors qu'elle sorti un magnétophone et mis sur écoute, bah oui j'aurais du y penser, pas bête du tout, j'imagine que quand on ne voit plus on trouve des astuces beaucoup plus facilement que quand on en a pas vraiment besoin.
Elle allait en salle 95, tient, cette salle se trouvait dans le bâtiment "des artistes", un bâtiment pour les étudiants en littérature, musique ou art.

"Je peux t'y conduire si tu veux, j'imagine que ton chien ne sait pas lire un plan, je veux bien lui expliquer mais je suis pas sure qu'il trouve."

Je ne savais pas si faire une petite blague était "politiquement correct" mais toujours est-il que j'essayais quand même, ça évite les blancs gênants.

"Tu étudie quoi l'art ou un truc comme ça ?"

Je fermais mon casier et lui proposais mon bras :

"Tu veux te tenir à moi ou ton chien me suivra ? D'ailleurs c'est quoi son ptit nom ?"

Tout en parlant je m'accroupis pour le caresser de nouveau, pour être affectueux, il l'était !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La jeune femme secoua légèrement la tête à la réflexion de la jeune femme. Elle ne faisait pas partie de ceux qui se vexaient à la moindre blague sur les aveugles, d'ailleurs elle aimait bien l'humour noir, et était très branchée auto-dérision. Elle humidifia ses lèvres avant de lâcher un léger rire.

« Disons que je ne suis même pas en mesure de lui montrer moi-même, je peux toujours essayer, mais je ne saurai jamais si ce que je lui montrerai sera bel et bien une carte ou un texte de journal, tu vois. »

"Tu vois" était une expression qu'elle avait toujours beaucoup utilisé. Et elle n'avait pas perdu cette habitude en même temps que la vue, ce qui devenait assez ironique pour elle quand elle le disait étant donné que la plupart du temps elle s'adressait à des gens qui voyaient, alors qu'elle ne pouvait pas. Elle trouvait ça assez drôle en réalité. Elle s'accroupit à côté de son animal pour le caresser, le temps que la jeune femme en finisse avec son casier et hocha la tête.

« Je suis étudiante en musicologie. Et toi ? »

Elle l'écouta, puis la sentit et l'entendit se baisser. Son chien adorait les caresses, alors pour le coup il était heureux comme tout.

« Non, ne t'en fais pas, il te suivra, il connait certains ordres, et puis au pire je sais comment faire tu sais, comme il m'écoute il me suffira de savoir où tu vas pour lui dire "à gauche" ou "à droite". Et il s'appelle Looping, c'est un Berger Blanc Suisse. »

Elle sourit. C'était sa race de chien favorite, et elle avait dû attendre d'être aveugle pour en avoir un... Elle trouvait ça drôle aussi. En réalité, étant une oracle depuis peu, elle n'avait pas l'habitude d'être aveugle, elle l'était devenue en recevant son don. Maintenant elle s'y faisait, et commençait à parvenir à savoir d'où venaient les bruits plus ou moins exactement, à savoir même quand il y avait un mur tout près d'elle. Mine de rien, parfois le chien ne prenait pas toujours la taille de la jeune femme en compte, et ne faisait attention qu'à la sienne... Il lui arrivait donc parfois de se prendre des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Disons que je ne suis même pas en mesure de lui montrer moi-même, je peux toujours essayer, mais je ne saurai jamais si ce que je lui montrerai sera bel et bien une carte ou un texte de journal, tu vois. »

D'accord j'avais de la chance elle semblait plutôt ouverte d'esprit ! c'était une bonne chose, j'ai tendance à mettre les deux pieds dans le plat si vous voyez ce que je veux dire, le tact et moi on est pas très pote en fait, enfin j'imagine que ça me permet de pas perdre de temps avec des gens trop pointilleux, mais c'est vrai que ça aide pas toujours à se faire des amis.

-"Tu m'étonnes ça doit pas être facile, heureusement ton chien à l'air plutôt obeissant !"

Elle répondis ensuite à ma seconde question, étudiante en musicologie, bah ça c'était pas très commun non plus, en fait ça me rassurait un peu, y a pas que moi qui étudiais des trucs bizarres en fin de compte !

-"La musicologie ? J'ai donc à mes côtés la future Mozart des temps modernes ?"

Aprés deux secondes je lui répondis :

-"Moi aussi je fais un truc pas très commun, j'étudie les sciences occultes, tout ce qui touche à la magie et aux anciens mythe quoi ! On trouve vraiment de tout dans cette université je suis étonnée ! Quoi que pas tant que ça en fait on trouve un tas de truc étrange à Bray en fin de compte !"

Puis la jeune fille répondit à ma dernière question, à savoir si son chien me suivrait ou non, c'était un berger blanc suisse inutile de repréciser que ce chien était tout simplement magnifique, certainement de loin les plus beaux chiens de l'univers et bien plus encore ! Et en plus de ça il écoutait, et son nom était à craquer, Looping !
Bon STOP avec le chien je vais finir par devenir gaga avec les animaux et vu ma vie je n'étais pas prête d'en avoir un !

-"Alors en avant Looping montrons le chemin à...en fait je connais le nom de ton chien mais je ne connais même pas le tiens ?"

Tout en bavardant j'avançais lentement histoire que le chien et la maîtresse puisse mémoriser le chemin qui n'était pas court d'ailleurs puisque la salle demandée se trouvait à l'opposé de là où ils se trouvaient, tant pis si elle arrivait en retard en cours, je commençais par les deux heures les plus chiantes de la journée, "histoire des sciences occultes" en gros qui avait écrit quoi, de l'histoire orientée sur l'occultes, sur la papier ça avait l'air vachement intéressant, mais dans la vraie vie ça l'était beaucoup moins, ce n'était que des dates et des noms à apprendre par cœur, et je n'étais vraiment pas ici pour ça, je cherchais des solutions, pas une histoire à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La jeune Lewen ne voyait pas l'intérêt à tout prendre au sérieux, et était totalement dans l'auto-dérision. Enfin, elle aimait rire d'elle-même, et ça ne la dérangeait pas que les autres se moquent d'elle, tant que ce n'était pas de façon méchante. De toute façon lorsque c'était le cas, elle les remettait directement à leur place, elle n'avait jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds, et ce n'était pas à cause de ce récent handicap que ça allait changer, au contraire elle avait encore plus de répartie. On lui manquait de respect, elle ne se gênait pas, d'autant plus qu'elle n'avait jamais trainé avec les "bonnes" personnes. Entre drogués et délinquants, elle en avait connu des taulards. Mais elle s'était toujours bien entendu avec, sans problème même. Venant d'un orphelinat dans lequel elle avait vécu tout sa vie jusque ses quatorze ans, et dans lequel elle avait dû se faire respecter, elle n'avait eu aucun souci après. Et puis son corps rapidement tatoué avait comme "appelé" les jeunes qui l'étaient tout autant, voire plus, et qui n'étaient pas de meilleures réputations. Mais elle avait pu découvrir ainsi des gens avec qui elle s'était liée d'amitié, qui avaient de vraies valeurs malgré leurs apparences, et leur sens de la justice... Particulier.
Elle lâcha un léger rire lorsqu'elle lui parla de son chien.


« Encore heureux qu'il est obéissant, c'est... Son métier, si j'peux dire ça comme ça, il a été dressé pour ça, et je crois qu'il m'apprécie. Enfin j'espère, parce que moi je l'adore. »

En prononçant ces quelques mots elle se pencha pour ébouriffer le poil du chien blanc avant de se redresser pour écouter la jeune femme, commençant à nouveau à rire avant de laisser son interlocutrice continuer. Le chien donna discrètement un coup de tête dans la main de sa maitresse dans le but qu'elle le caresse, donc elle s'accroupit et l'attira contre lui, qui en fut ravi et apprécia ses caresses alors que la brune écoutait celle qui allait la guider.

« Mozart ? Peut-être pas, finit-elle par répondre en souriant, amusée. Il était sourd, pas aveugle... Et j'espère pas, il a commencé la musique à sept ans, et est mort à 34 ans... J'aimerais éviter de mourir aussi jeune ! »

En réalité, mourir jeune, elle s'en foutait un peu, ça ne la dérangeait pas, elle profitait de sa vie au max, même sans sa vue.

« Et donc tu étudies les sciences occultes ? » Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle avait toujours eu un bon instinct, déjà avant son don. Tout le monde n'étudiait pas les sciences occultes. Il fallait s'y intéresser, et... Y croire ? Tant qu'à faire. De ceux qu'elle connaissait, très peu y croyaient à tout ça. Enfin... Très peu de ceux qui ne connaissaient pas de vrais personnes comme elle par exemple, ou qui n'étaient pas directement plongées dans cet univers magique qui existait en même temps que le monde... "normal", y croyaient. « J'ai failli étudier ça. Mais finalement j'ai choisi la musique. Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir cette filière ? »

Elle finit par se relever en demandant à son chien de faire de même, et il comprit que le temps n'était plus aux caresses, mais au travail. Elle sourit et hocha la tête.

« Violet Lewen. Et toi ? » Elle tourna la tête vers son animal et sourit légèrement, avant de faire un mouvement vers l'avant. « Looping, direction salle 95. »

Elle lui indiqua le numéro pour qu'il assimile le chemin au nom "salle 95". Elle avait toujours fait ça, cette méthode fonctionnait très bien. Elle se mit alors en route, guidée par le chien, lui-même guidé par la jeune étudiante, qui faisait exprès de marcher lentement, intention tout à fait louable et pour laquelle Violet la remerciait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La jeune étudiante qui m'accompagnait s'appelle Violet, c'est plutôt sympa comme prénom, si mes souvenirs sont bons en français c'est nom d'une fleur, enfin mes souvenirs des autres langues que le latin sont maintenant loin et très flous je me trompais peut être. En fait je m'étais toujours intéressée aux autres langues, ça aide à traduire des textes sur la magie mais j'avoue avoir très peu trouvé de textes en Français, en fait je crois même que depuis le lycée j'ai rien lu ni entendu de français, et les langues, ça s'oublient vite !
La conversation allait bon train, elle rigolait de mes quelques blagues ou remarques ce qui me rassura au moins on pouvait discuter librement, enfin, presque. Elle me dis espérait ne pas finir comme Mozart car il était mort jeune, c'est vrai je n'avais pas pensé à ce détail là, en même temps c'était une dure époque ils n'avaient pas les conforts que nous avions aujourd'hui !
Elle me posa ensuite la question sur ce que j'étudiais et ce qui m'avait poussé à étudier ça, je peux clairement pas lui dire la vérité, tant que je suis pas sûre de pouvoir lui faire confiance à 100 pour 100 et là encore peut être que j'hésiterais, je lui répondis simplement le baratin que je balance à chaque personnes qui me pose la question :

-J'ai toujours été passionnée par les histoires et les contes, à défaut d'avoir un talent d'écrivain je m’intéresse aux légendes, à terme je pense travailler dans un musée ou qui sait continuer les recherches pour trouver l'origine de ces histoires qui nous ont tous fait rêver ou qui nous terrorisée, ça dépend les histoires...et les personnes bien sûr !

Je luis appris ensuite mon prénom :

-Moi c'est Mackayla mais si tu trouves ça trop long tu peux m'appeler Mac.

C'est vrai que j'avais un prénom plutôt long et c'était pas toujours pratique à prononcé surtout dans les cas d'urgences.
Violet s'était accroupie pour caresser son chien, y a pas à dire il était vraiment magnifique !! et ils avaient tous les deux l'air de beaucoup s'apprécier, en même temps heureusement, j'imaginais difficilement une aveugle faire confiance à un chien auquel elle n'avait aucune confiance et j'imaginais mal un chien écouter son maître s'il ne l'aimait pas non plus. La clé dans la complicité c'est la confiance et il ne fait aucun doute que ces deux là se font une confiance aveugle, c'est beau à voir, et en même temps je sais que cette totale confiance est rare et précieuse, quelque part je lui envie, au moins elle a quelqu'un à qui elle peut faire confiance, moi j'ai perdu toutes confiances il y a quelques années déjà !
Nous avancions donc vers la fameuse salle 95, nous devions passer par la grande cours de l'université, elle était en générale plutôt calme mais selon les jours elle était bondé de monde et visiblement nous étions un de ces jours là !
je m'arrêtais net et regardais Violet :

-Ok je te préviens tout de suite va falloir qu'on avance doucement, y à du monde et j'ai peur que toutes les groupies de la fac ne se jettent sur ton chien tellement il est mignon alors si tu me perds ou qu'on est séparée par la foule tu n'auras qu'à crier

Je repris aprés quelques secondes je rigolais :

-Enfin pas trop fort !

Et maintenant, nous n'avions plus qu'à affronter cette jungle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elle l'écouta. Bizarrement, ça avait presque l'air de sonner 'faux'. Enfin, elle n'était pas du genre à juger ou critiquer, mais elle sentait bien que ce qu'elle disait était sûrement vrai, mais qu'il manquait une partie. En tout cas, c'était ce qu'elle ressentait. Elle hocha la tête à son explication.

« Et tu y crois ? Enfin, la magie et tout ça. Je sais pas, les oracles, les magiciens, les êtres surnaturels... »

Oui, elle aimait trouver des gens avec qui en discuter, même si c'était de simples humains comme elle l'avait été qui s'intéressaient à la magie. Mais quand ils y croyaient sans faire partie réellement de ce monde, et que ce n'étaient pas des chasseurs, c'était encore mieux. Elle attendait sa réponse, le regard tourné vers elle. De toute façon, elle avait depuis toujours un très bon instinct, et en plus maintenant elle était une oracle, donc ça aidait encore davantage. Mais avant ça, elle avait toujours cru à la magie, à quel point ? Elle ne savait pas vraiment, mais tout ce qu'elle savait, c'était que parfois, les choses ne pouvait pas s'expliquer de manière "rationnelle", si on considérait la magie comme irrationnelle. Et puis, les légendes ne venaient pas de rien, il y avait bien un élément déclencheur, non ?

Violet sourit légèrement en apprenant le prénom de la jeune femme.


« Eh bien comme je suis une grosse flemmarde, je t'appellerai Mac ! »

Elles marchaient donc dans les couloirs, alors que le chien faisait attention aux éventuels obstacles comme des marches, des murs, des poteaux... Tout en suivant leur guide. Plus ils avançaient vers ladite cour, plus Violet distinguait un brouhaha, et elle se doutait qu'il y avait du monde... Elle arrêta son chien quand la jeune femme s'adressa à elle et hocha la tête en riant légèrement.

« T'inquiète pas pour nous, Looping adore les caresses et les câlins, mais quand il est lancé dans son job qu'est me conduire, il est un peu plus agressif et je-m'en-foutiste. Et puis disons que je ne suis pas toujours sympathique, je sais faire en sorte qu'on me laisse tranquille, même aveugle ! »

Elle caressa encore une fois le dos de son compagnon avant de lui redemander de suivre Mackayla. Elle commença donc à s'engouffrer dans cet océan d'étudiants, esquivant certaines personnes, son chien parvenant jusque là à suivre le guide, sans perdre sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La question de Violet m'interloqua, est-ce que je croyais aux êtres surnaturels, oracles, magiciens....se pourrait il que ?????
Non non, quoi qu'il en soit je ne voulais pas savoir ce qu'étais Violet, j'espérais qu'elle ne soit qu'une oracle ou une magicienne mais je ne voulais pas avoir à la tuer un de ces jours, je ne voulais pas prendre le risque d'en savoir d'avantage, certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre, évitant donc à tout prix le sujet je répondais vaguement :

-Hum je ne sais pas, je pense que chaque légende possède une part de vérité qui a été déformée au fil du temps.

Je ne dirais rien de plus.
Bons sang mais qu'est ce qu'il m'arrivait ?? D'abord j'étais amie avec un Leprechaun et maintenant je redoutais d'avoir à tuer des êtres surnaturels s'ils étaient un peu trop "gentils" avec moi.
M**** mais qu'est ce qu'il m'arrivait ?
Depuis que mes parents étaient morts je n'avais jamais douté un seul instant de moi, de ce que je devais faire et là, depuis quelques temps je ne savais pas trop ce qui m'arrivais...
Une pensée vint alors à mon esprit, des maisons brûlées, des personnes mortes, d'autres bléssées, ou réfugiées dans ce camp organisé, non je ne devais pas me laisser attendrir, ces personn...ces êtres avaient trop de pouvoirs, ils étaient dangereux pour eux même mais surtout pour nous les humains, ils en usaient trop ou ne le contrôlaient pas assez, ils devaient être maitrisés pour que des catastrophes comme cet incendie ne se reproduise plus jamais, des innocents étaient morts et ça le Dux et même si je répugnais à l'avouer, les chasseurs aussi avaient la possibilité d'empêcher que cela ne se reproduise.

Perdue dans mes pensées je ne voyais même plus la foule autour de nous, Violet avait opté pour Mac, parfait, ça me convenait, et si elle devait être autre chose qu'un oracle, qu'une magicienne ou...et zut ok un leprechaun et bien je l'abattrais avec Hecate, tant pis...

Lorsque nous atteignions la cours, Violet rigola à mon avertissement, elle me dis qu'elle savait se défendre et d’après ce que je comprenais savait sortir les crocs quand c'était nécessaire, parfait, je commençais par l'appréciait, sous ces airs de filles gentille elle avait du caractère et c'était ce que j'appréciais.
Nous traversions donc la cours tant bien que mal, quelques personnes écrasaient les pattes du pauvre looping qui grognait lorsqu'une personne s'approchait trop.
Arrivées au bout de la cours je m’aperçus que nous avions fait tout ça pour rien, une partie de l'université avait été détruite par l'incendie, nous ne pouvions plus passer par la cours pour accéder au bâtiment des arts, dépitée je dis à Violet:

-Oh...l'incendie à ravagé tout une partie de la fac, on ne plus passé par là visiblement, c'est certainement pour ça qu'il y a autant de monde dans la cours, va falloir qu'on fasse demi tour et passe par le bâtiment des sports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
All meetings happen by chance. [Violet/Mackayla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-