Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aksel I. Karnisovas ~ Daddy finally caught 'em and he emptied his gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aksel I.  Karnisovas
« Fais gaffe à ton derrière Logan ! »


Mes parents m'ont appelé Aksel Isaiah Karnisovas ! Je suis né le 30 juin 1966 à Lituanie. Je suis un élément de 50 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur de maintenance aéronautique, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisé On me dit souvent que je ressemble à Jeffrey Dean Morgan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis un Grindylow.

Les petits détails