Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aksel I. Karnisovas ~ Daddy finally caught 'em and he emptied his gun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aksel I.  Karnisovas
« Fais gaffe à ton derrière Logan ! »


Mes parents m'ont appelé Aksel Isaiah Karnisovas ! Je suis né le 30 juin 1966 à Lituanie. Je suis un élément de 50 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur de maintenance aéronautique, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisé On me dit souvent que je ressemble à Jeffrey Dean Morgan, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis un Grindylow.

Les petits détails

Je ne suis pas particulièrement violent en règle général. Mais le premier qui touche à ma fille, je le démonte comme une tente Quechua. + C'est pas bon pour la santé, je sais, mais je suis un accro du café. + J'aime beaucoup lire, de toute et n'importe quoi. Si je n'avais pas été aussi passionné par l'aéronautique, je me serais sûrement tourné vers une carrière plus littéraire. + J'étais un grand fumeur quand j'étais jeune, mais j'ai rapidement arrêté en entrant dans l'armée + Bon, on ne va pas se cacher, j'adore les enfants. Pas d'un point de vue pédophile, entendons-nous bien. Mais j'adore m'occuper des enfants des autres comme de ma fille, parler avec eux, jouer avec eux... Je sais que c'est très louche dis comme ça... C'est pour ça que je suis aussi très prudent ça. + Je suis motard à mes heures + Et un mécanicien aussi. J'ai bien réparer des trucs, même si je n'en ferais sûrement jamais ma profession + J'aimerai dire que je suis très méfiant envers les êtres de l'Air, mais à vrai dire, je suis très méfiant envers tout le monde. + Je ne suis pas Mister Univers, mais j'ai assez de force pour ouvrir les pots de cornichons rebelles. + Je ne suis pas un très grand cuisinier, que voulez-vous, on ne peut pas être bon partout. + Ce n'est que du détail, mais je porte des lunettes et il m'arrive de mettre des lentilles de temps à autre.
caractère

Je dois bien l'avouer, je ne sais pas trop par où commencer. Si vous demandez à ma mère de me décrire, elle vous racontera forcément que je suis un des hommes les plus parfait qu'elle connaisse. Mais je sais qu'elle dit ça parce que je suis son fils et elle dirait la même chose de mes frères. En règle général, les gens me trouvent intimidant à cause de ma taille et de ma carrure. Pourtant, je suis loin d'être quelqu'un d'effrayant. Au contraire, je suis du genre souriant et sociable. J'ai un bon feeling avec les gens. Il faut dire aussi, je suis bon publique et j'ai un humour à toutes épreuves. Je ne suis pas forcément l'homme le plus optimiste du monde, mais j'aime faire sourire mon entourage. D'ailleurs j'ai pu constater que les gens aimaient bien se confier à moi. Sûrement parce que je suis quelqu'un de calme en règle général, de pacifiste, de patient et de compréhensif.

Cependant, je ne suis pas un ange. J'ai mes défauts aussi. Déjà, je suis impulsif, je ne peux pas franchement le nier. Quand il faut agir, je ne réfléchis pas bien longtemps, surtout lorsque qu'une vie est en jeu. Je crois qu'on peut dire que je suis quelqu'un de protecteur et même un peu trop parfois. Ma famille pourra le confirmer je pense. Si une personne que j'aime et en danger ou a le moindre problème, je n'hésiterai pas à tout abandonner pour aller l'aider. Puis même si il s'agit d'une personne que je ne connais pas à vrai dire. Je ne peux juste pas m'empêcher d'aider ceux qui m'entourent. D'ailleurs pour reprendre sur mon impulsivité, je peux être quelqu'un de très calme, mais je peux m'énerver assez rapidement aussi… Et vous n'avez pas envie de me voir énervé, croyez-moi. Je n'aime vraiment pas me prendre la tête alors quand je suis énervé j'essaye toujours de faire en sorte que les choses se règlent rapidement. Quitte à utiliser la violence si il le faut.

Sinon, en plus d'être protecteur, je suis possessif. Autant envers mes proches qu'envers mes affaires. Je n'aime pas partager, que voulez-vous. Ce n'est pas parce que je ne fais pas confiance aux autres, mais je ne sais pas… Je n'aime pas cette idée et même inconsciemment je fais toujours en sorte de ne pas avoir à partager. Je sais que c'est un trait de caractère qui agace beaucoup de gens, donc j'essaye de faire des efforts, mais ce n'est pas évident. Puis dans le fond, je me dit que si j'ai quelque chose, c'est que je l'ai mérité alors si quelqu'un veut me le prendre… Ils n'ont qu'à le mériter eux aussi. Je l'avoues, je suis plutôt du genre têtu comme gars, on me fait difficilement changer d'avis. Et presque en contradiction avec tout ça, je suis assez tête-en-l'air aussi. J'oublie souvent mes affaires un peu partout ou j'oublie parfois mes rendez-vous, d'où l'importance de toujours tout noter.

Cependant, je me dis que je ne m'en sort pas trop mal. A force d'oublier des choses, je crois que j'ai développé une sorte de talent à la Macgyver, où… Et bien, j'apprends à vivre sans les objets que j'oublie. Certains disent que c'est juste parce que je suis quelqu'un de responsable et d'indépendant, mais je préfère ma version. En parlant de responsabilités et d'indépendance, je n'ai pas toujours été comme ça. En effet, quand j'étais jeune, j'étais du genre insouciant à faire tout ce qu'il me passait par la tête. En fait, c'est en devenant père que je me suis grandement assagie. Réalisant que le monde ne ne se limitait pas à ma petite personne. Mais avant ça, je vous jure que j'étais intenable comme gosse et je pouvais même être particulièrement saoulant. J'avais ce besoin de toujours être le centre de l'attention et j'étais aussi un dragueur invétéré. Je suis peut-être encore tout cela, mais je cache bien mieux mon jeu qu'avant et suis sans doute plus… Subtile dirons nous.

Enfin, je vous laisse vous faire votre propre avis sur ma personnalité. En attendant, vous pouvez juste retenir que je suis un type à l'air assez imposant, mais je suis humain. Je n'aime pas commencer ma journée sans une bonne tasse de café. J'aime écouter de la musique, surtout si il s'agit d'un bon vieux South Rock à la Lynyrd Skynyrd. Ouais, moi aussi il m'arrive je chanter dans ma douche et de me prendre pour une rock-star devant mon miroir. Et si je ne suis pas sorti pour aller passer du temps avec ma famille, des amis ou juste pour le plaisir de me promener un peu en ville, je passe le plus clair de mon temps à lire. Ce n'est pas bien original, je sais. Mais pour le moment je n'arrive pas à me lasser de la littérature et ses nombreux genres. Je lis un peu de tout à vrai dire, mais je dois bien avouer que j'ai un penchant pour les bons polars, les Thrillers et le fantastique.

on ne change pas le passé

Tu la vois se retourner vers toi avec un grand sourire. Bêtement, tu ne peux pas t'empêcher de lui sourire en retours. Tu sais que c'est dangereux, tu sais que vous risquez beaucoup, mais tu continues de la regarder avancer. Puis soudainement, tu entends une sorte 'clic' que tu reconnais tout de suite, tu veux hurler, tu hurle d'ailleurs, mais c'est trop tard, la mine explose et c'est son sang qui se mélange à tes larmes à présent.
Le décors change subitement, mais tu sais que c'est toujours le même jour, juste quelques heure plus tard. Tu n'as plus rien d'autre à l'esprit que ta vengeance, tu n'en a plus rien à faire du reste de l'univers, elle est morte maintenant. Soudainement, tu rentre dans une maison, un homme se jette sur toi, tu tire. Sa femme hurle, tu tire. Puis tu pense entendre des bruit, alors tu monte les escaliers qui te mène à un grenier sombre, et tu la vois. Elle pleure toutes les larmes de son corps, mais te fixe du haut de ses quelques années de vie, elle devait avoir cinq ans tout au plus. Elle ne te lâche pas du regard. Toi t'es plein de sang, le regard vide et pourtant… Il y a une étincelle en toi qui se rallume en la voyant… Pour la première fois depuis des heures tu ressens enfin quelque chose. Tu te sens coupable… Alors tu range ton arme, tu t'approche de la petite fille  et lui demande son nom.


Je me réveillais en sursaut. Encore ce putain de rêve. Comment le pire jour de ma vie pouvait également être le plus beau jour de ma vie ? Je me posais encore la question. Pourtant je n'étais pas un homme si compliqué que ça. Si je ne me rappelle pas mes parents biologique, j'ai été adopté à la naissance par un couple de Grindylow, tout comme mes deux petits frères. Mon enfance n'a rien de très exceptionnel en elle-même. Je n'ai jamais manqué de rien. Je n'avais pas tout ce que je désirais non plus. Nous n'étions qu'une simple famille de Lituniens vivant dans une grande maison pas très loin de la mer. C'est à mes 10 ans que je suis devenu un Grindylow. Mes parents m'ont laissé le choix, mais j'ai accepté de me laisser griffer par mon père et en garde une cicatrice sur l'avant-bras gauche.

Par la suite, j'ai grandis, comme tout adolescent normal, j'ai fini par partir de chez mes parents pour aller à Vilnius faire mes études. Si je passais quelques années à la fac à changer un peu de cursus, je fini par trouver ma voie en intégrant un école afin de devenir ingénieur en aéronautique dans l'armée de l'air. Mais cela incombait d'avoir le statut de militaire pendant ce temps et donc les responsabilité qui allaient avec. Mais ça ne me gênait pas, l'aéronautique était vraiment un sujet qui me passionnait plus que tout et j'aimais la rigueur de l'armée. Puis c'est aussi là que j'ai rencontré la belle Allison. Elle faisait exactement le même cursus que moi, elle avait juste un an de moins et un sale caractère. Pas vraiment le genre de femme qui se laisser charmer facilement et pourtant, si j'avais toujours été un dragueur invétéré… Après l'avoir rencontré je n'avais d'oeil que pour elle.

Après quelques années à courir après Allison, nous avions fini par sortir ensemble et devenir très complice. Cependant, il a fallu que l'on soir appeler pour se battre en Irak. Et la suite… Vous la connaissez maintenant… Il a suffit d'une mission à Mossoul, d'une mine et l'amour de ma vie à littéralement explosé sous mes yeux. Et c'est ce même jour, que j'ai trouver la deuxième fille la plus importante de toute ma vie, qui est même ma seule et unique raison de vivre aujourd'hui : Lilith. De rage, j'ai tué ses parents et n'ai jamais osé lui avoué. Après cet événement, j'ai quitté l'armé. Tant pis pour mon désire de devenir ingénieur dans ce domaine. Je ne pouvais juste plus supporter tout ça. La moindre petite chose me rappelait Allison et la mort des parents de Lilith. J'ai donc quitté l'armé, en emmenant ma fille avec moi en Lituanie.

Ensuite les années se sont écoulées tranquillement. J'ai passé de longue année avec Lilith à Trakaï, toujours dans mon pays natal et à défaut de vouloir retourné dans l'armé, je travaillais en tant qu'ingénieur dans une boîte d'aéronautique, tout simplement. A ses dix ans, comme mes parents l'on fait avec moi, j'ai proposer à ma fille de la transformer en Grindylow en lui rappelant bien tout ce que ça incombait et à mon plus grand bonheur, elle accepta sans hésiter une seule seconde. Cependant, si je faisais de mon mieux pour que ma fille ait une vie des plus parfaites, c'était sans compter ces chasseurs débarqués en masse en ville et tout seul, même avec la plus grande des volontés du monde, je n'étais pas sûr de pouvoir protéger ma fille. Alors, je lui fis par de ma décision de déménager à Bray en Irlande. Pourquoi cette ville ? Et bien j'avais entendu dire que là bas, les êtres comme nous y vivaient ne harmonies et y étaient toujours les bienvenue. Le choix fut donc assez rapide.

Cela fait donc quelques années que je vie avec Lilith à Bray. Ma fille me semble grandir à un allure impressionnante, elle est déjà majeure et à la fac, vous vous rendez compte ? Et puis moi, je suis son vieux papa sur-protecteur, qui veille sans cesse sur elle, mais toujours hanté par ses vieux rêves. Je soupirai longuement en me demandant pourquoi j'avais eu besoin de me refaire tout le film de ma vie à cause d'un fichu cauchemar, et voyant qu'il n'étais pas encore huit heures, je me retournais dans mon lit et me rendormis.


Derrière l'écran

Après être passé par le fée dealer, le magicien fainéant et le métamorphe hacker... En v'là encore un ! Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ENNH!
Jeffrey Dean Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 575596807

Rebienvenuuueeee Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PAPAAAAAA Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 3764945929 Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 3414178664 Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2077382092
Je suis trop heureuse de te (re)voir ! Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2981188539
(Et ta fiche est juste parfaite Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2571641524)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'archive ta fiche comme ta demande de DC n'a pas été accepté par l'équipe du staff normalement tu n'aurais pas du te réinscrire donc faire ta fiche. Elle sera de nouveau disponible si le staff t'accorde le DC Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous sweetie Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii mes enfants ! Vous êtes adorable ! Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2077382092

Puis je m'excuse encore auprès du staff pour toutes ces complications, ça ne se reproduira plus, promis ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Rebienvenue sweetie Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 508348443
T'en fais pas on a dit tout ce qu'on avait à dire donc on va pas repartir sur le sujet, que ça se reproduise plus et tout ira bien Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 1159721841
(super choix de vava btw, j'aime tellement cet homme fu Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 575596807)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aksel I. Karnisovas a écrit:
« Fais gaffe à ton derrière Logan ! »

Ahaha ! Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2210271934 Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2210271934 J'avais même pas remarqué ! Le pauvre Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mercii Cas ! Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 2077382092
(Ben... Papa Winchester quoi Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 1410023967 )

Lilith > Au moins je l'aurais prévenu ! Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qu'est-ce que tu veux faire à Loganou? Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 1143817659
Rebienvenue chez toi Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 118876108 Aksel I. Karnisovas ~ 	Daddy finally caught 'em and he emptied his gun. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel I. Karnisovas ~ Daddy finally caught 'em and he emptied his gun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This feeling hurt. Feat Daddy
» No matter what we breed we still are made of greed | Daddy Ò Murchù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-