Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tell me why the hell no one is here || brennan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Rebienvenue Clochette :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens de lire ta fiche et dans l'ensemble, j'aime bien ce que tu as fais de Brennan, donc de ce côté là aucun problème pour moi tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 1410023967
Par contre je t'ai envoyé un mp pour cette histoire d'adoption. Personnellement moi ça ne me dérange pas que Brennan et Finn soient adoptés tous les deux mais je préfère être sûre que tu avais bien compris que Finn n'était pas non plus le fils des Donnelly ^^
Au passage les ailes des fées sans translucides et pas colorées, désolée donc de casser ton trip des ailes noires tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 2210271934
Et dernière chose, si tu pouvais relire ta fiche, il y a quelques fautes, tu confonds les "er" et les "é" et il y a un passage où à mon avis le "." n'est pas nécessaire ou alors j'ai pas compris tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3665663622

Une voix froide, autoritaire. Dénué de sentiment gronda alors contre ses deux jeunes filles : " Occupez-vous de lui. (et puis si c'est la voix qui est dénué alors c'est dénuée ^^)
Voilà, rien de bien grave mais une bonne relecture ou un passage sur Bonpatron par exemple pourrait peut-être aider à enlever un maximum de fautes :D

Je repasse quand c'est fait sweetie tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oula! Excuse-moi, je t'avoue que je faisais ça et en même temps, j'devais m'occuper de ma nièce, alors... D'ici 15 minutes tout cela sera parfait. tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
CAM MON AMOUR et ce scénario tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 1410023967 Bienvenue parmi nous, ou plutôt bon retour si j'ai bien compris tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Du coup c'est moi qui m'occupe de ta fiche tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3764945929
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce nouveau personnage et tu as choisis un super scénario tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3371952157 tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3371952157 tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3371952157
Avec l'accord de Scylla je te valide donc tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3764945929
Re-bienvenue sur UL et tu peux participer à l'intrigue avant qu'elle ne se termine tell me why the hell no one is here || brennan.  - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me why the hell no one is here || brennan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i don't dance, don't ask, i don't need a boyfriend || brennan and logan
» Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose
» Hecate -Highway to hell
» You're my highway to Hell + Aleks&Cas
» Event + To Hell and Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-