Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drunky Night + Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Il y a toujours un verre de trop dans une soirée. Celui qui fait basculer un individu. Beaucoup disent que le verre de trop n’existe pas, ou alors que c’est le dernier… Alys l’avait dépassé depuis bien longtemps. Elle n’était pas encore complètement ivre, simplement heureuse et triste et un tas de choses à la fois. Le barman ne rechignait pas à la servir encore et encore. Il était sous le charme de la jolie brune. Ses oreilles commençaient à bourdonner et sa tête à lui tourner. Elle ne savait plus combien de verres elle avait avalé. Elle remarqua d’ailleurs en relevant la tête que son amie semblait avoir disparu ou peut-être était elle déjà partie. Elle ne savait pas. Elle haussa les épaules, pas vraiment inquiète. Elle avait la paix pour une fois. Castiel n’était pas là. On ne l’enverrait donc pas la chercher, ses parents étaient à un diner d’affaire. Pas de discussion autour du mariage, pas de reproches. Pas aujourd’hui en tout cas. Elle avait l’impression d’avoir un peu d’espace. C’était comme si l’ensemble de ses angoisses refaisaient surfaces en même temps. Elle ne savait pas comment gérer ce flot d’émotions. Elle commanda un énième cocktail avant de partir se déhancher sur la piste. Il y avait une fête, un anniversaire apparemment. Une bonne occasion de faire la fête. Sa robe noire virevoltait à chacun de ses mouvements. Elle tournait sur elle-même à en avoir le tournis. C’était génial. Elle dansa avec plusieurs hommes, un peu trop alcoolisé pour se rendre compte qu’elle était chasse gardée et que l’ensemble de la ville était au courant ! Certains n’hésitèrent pas à lui faire du rentre dedans pour le plus grand bonheur de son égo. C’était agréable de se sentir convoitée. Personne ne pourrait le nier.

Après une bonne heure à danser sur la piste comme si sa vie en dépendait. La jeune femme retrouva son endroit fétiche en cette folle soirée : le bar ! Elle y retrouva ses talons qu’elle enfila à nouveau. Ses pieds allaient la faire souffrir pendant un moment. Des talons de cette hauteur ce n’est pas recommandé dans ce genre de soirée. « Mon cocktail.. » soupira-t’elle en voyant que le verre avait disparu, certainement depuis longtemps. Le barman lui fit son plus beau sourire et lui en refit un autre pour « la princesse » comme il l’avait appelé, offert par la maison en plus. Alys se mit à rougir avant de rire. Elle se retourna vers le jeune homme présent à ses côtés. « Salut. » elle lui adressa la parole dans un grand sourire avant d’attraper son cocktail et de le lever. « Santé » Elle prit une grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Sans aucun doute, Nathanaël aimait aller dans des bars. Il n'avait pas fait sa profession de foi quand il était devenu chasseur, et si beaucoup le voyait comme un saint de par son rechignement à tuer sans aucune retenu, il préférait dire qu'il était avant tout humain et qu'il y avait des choses dans la vie qui ne devait s'oublier juste par qu'on tenait un tel engagement. Autant dire que pour les Blackwood et pour d'autres familles de chasseurs qui connaissaient la réputation familiale, il faisait figure de paria, de méchant petit canard, trop faible pour qu'on accepte de lui laisser porter un tel nom. L'exil ou l'éliminer serait sans aucun doute un meilleur choix pour tout le monde, s'il n'avait pas ce don de hacking qui faisait qu'il pouvait tout obtenir en quelques clics. C'était sa rétribution auprès de sa famille et c'était bien assez pour les guider dans leur traque, les amener à trouver leur proie et il laissait avec grand plaisir Azraël ou Balthazar se charger du reste. Il avait d'ailleurs passé une bonne partie de la soirée à repérer une personne, il avait engagé le contact, commencer à repérer sa trace dans le monde réel et sans aucun doute qu'il finirait par mettre le doigt dessus d'ici deux ou trois jours. Cependant un autre événement se déroulait en ville ce soir, un anniversaire tout a fait anodin si on faisait abstraction du fait que quelques créatures magiques faisaient parties des invités. Il avait été voir l'organisatrice de l'évènement quelques jours plutôt, il avait décoché son plus beau sourire, et il n'avait fallu que quelques compliments et quelques verres pour qu'elle le supplie de venir se joindre à eux. Il lui avait alors répondu à quel point c'était une joie d'être invité et une véritable surprise. Elle avait gloussé, il avait embrassé le coin de ses lèvres et il avait filé sans ne lui laisser un moyen d'engager plus la conversation. Il avait donc attendu que la fête démarre et que l'alcool entre assez dans le jeu pour faire tourner un peu les têtes et il s'était présenté. Récupérant informations et photos dont il aurait besoin par la suite.

Bien vite, il avait retrouvé l'assise confortable d'un des tabourets du bar, demandant une bonne bière, rien d'autre. Il se mit à scruter les gens, leurs réactions, leurs émotions, de ce que le visage et le corps pouvait renvoyer aux yeux des autres. Il avait beau avoir un tempérament facile à vivre, Nathanaël ne se mélangeait que rarement aux autres. Il le faisait pour le travail, mais pour sa vie personnelle et sociale, il préférait rester éloigner. Il avait si souvent fuis, il avait du tellement changer d'identité, qu'il savait ce que la curiosité des gens pouvait comporter comme risque. Si on se rapprochait trop de quelqu'un il finissait par chercher à en savoir plus sur vu et si vous ne répondiez pas à ses questions ou s'il venait à repérer une incohérence dans l'histoire alors tout était foutu. A partir du moment où on commençait à s'intéresser à vous c'était fichu. Une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus ravissante, avait fait une entrée remarquer. Elle avait fini par abandonner ses talons hauts sur le comptoir et elle était allée se déchainer sur la piste de danse, se faisant draguer sans honte par tous les hommes célibataires ou non qui se trouvaient là. Il haussa un sourcil, observa le spectacle et se laissa même à plaisanter de la situation avec le barman. Pathétique. Pourtant il ne pouvait la lâcher des yeux, il était certain d'avoir déjà vu son visage quelque part. Sans doute dans le journal de la ville, qu'il épluchait minutieusement chaque jour pour trouver des détails parfois insignifiants aux yeux des autres mais important de ce qu'il faisait.

Nathanaël l'observa se rapprocher de lui, reprendre ses talons et les remettre avec une petite grimace. Il n'avait jamais compris pourquoi les femmes mettaient de tels engins de torture aux pieds. Souffrir pour être belle, quelle connerie. Il la regarda minauder un peu pour avoir un nouveau verre et il eut un petit rire sarcastique. Il hocha la tête pour répondre à son salut, la détaillant d'un peu plus prêt. Il leva son verre pour répondre à sa santé, un léger sourire aux lèvres. « Je vous conseille de vous mettre à l'eau, ça risque de tirer un peu les cheveux demain matin. Sans parler que vous ne ferez pas un mètre avec vos talons aux pieds ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Alys relâchait totalement la pression sous laquelle elle était ensevelie depuis l’annonce de son mariage prochain avec Castiel, depuis que la date avait été officiellement fixée. Elle n’avait jamais eu l’intention de faire demi-tour, se rendant très tôt à l’évidence que c’était son destin et qu’elle ne pouvait y échapper. Elle avait toujours cru que le temps finirait par arranger les choses et à la faire se sentir mieux. Elle avait une profonde affection pour le jeune homme qui pourtant n’était pas des plus agréables avec elle. Mais son optimisme ce soir se perdait dans l’alcool qui coulait à flot et les chansons entraînantes. Elle avait perdu le décompte des verres et ne portait plus ses chaussures depuis que chacun de ses pas étaient devenus une véritable torture. Son corps lui demanda d’ailleurs un peu de repos après un long moment sur la piste. Elle retrouva donc le chemin du bar. Encore consciente de son apparence elle enfila à nouveau ses talons vertigineux et commanda un nouveau cocktail qui allait être offert par la maison. La pauvre avait perdu le sien, l’ayant très certainement lâchement abandonné.

Si la jeune Andorre n’avait plus les idées claires, elle n’était pas totalement ivre pour autant. Simplement plus à l’aise avec le monde qui l’entourait, plus avenante et décomplexée. Elle allait très certainement regretter son excès le lendemain matin, en s’observant dans le miroir. Ses traits allaient être tirés, peut-être même que quelques cernes allaient faire leurs apparitions. Comme si elle avait besoin de ca. Le barman lui apporta son verre, elle le remercia chaleureusement avant d’en boire une grosse gorgée tout en mâchouillant la paille. Une vieille habitude. Elle en profita pour engager la conversation avec le jeune homme qui s’était installé à ses côtés… Ou peut-être était-ce l’inverse… Difficile à dire. Ce dernier leva son verre pour répondre à son interlocutrice, qui prend soin de le détailler. Très mignon. Pas de doute là-dessus. Le genre d’homme qui devait marquer les esprits. Elle se mit à rire en entendant ses recommandations avant de répondre dans un grand sourire : « Je doute que l’eau soit la meilleure des solutions. Ne faut-il pas combattre le mal par le mal ? Et puis c’est extrêmement fade. Vous auriez pu au moins me conseiller un jus de fruit.  » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de prendre une nouvelle gorgée, étant la seule à comprendre l'ironie de la situation. De l'eau pour une sirène... Vraiment ? « Je n’ai de toute façon rien de prévu pour demain matin ! » Elle jeta un coup d’œil à ses talons. Peut-être était-elle trop optimiste mais elle était certaine de pouvoir s’en sortir. « Quel optimisme ! Si je dois me mettre à l’eau, vous vous devriez reprendre un verre ! » Elle haussa les sourcils signifiant qu’elle avait raison, avant de repousser ses cheveux derrière ses épaules. « Il ne faut jamais sous-estimer une jeune femme en talons, personne n’a eu l’obligeance de vous mettre au courant ? » Ce n’était certes pas très confortable mais il n’y avait pas mieux pour galber la jambe et élancer la silhouette. Elle tourna la paille dans son verre qui lui semblait d’un seul coup gigantesque. Elle se retourna vers monsieur le chevalier servant. « Je m’appelle Alys. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
La jeune femme était pleine de ressource, et même si visiblement elle avait dépassé depuis bien longtemps le taux d'alcool dans le sang et qu'elle devait bien être imbibée de diverses boissons plus fortes les unes que  les autres. Pour autant, elle semblait avoir réponse à tout, et avoir l'esprit encore assez clair pour pouvoir renvoyer la balle avec classe à Nathanaël. Autant dire que ce genre de caractère plaisait plutôt bien au plus jeune des Blackwood et il voulait voir jusqu'où elle allait jouer avec lui. Il haussa légèrement les épaules en regardant la jeune femme. « Je dois bien avouer que je suis plutôt un petit joueur dans cette cours-là, je ne suis pas un grand amateur d'alcool en tout genre, si la bière me convient en bon irlandais que je suis, je suis en général quelqu'un de sobre. D'une part, car je n'aime tout simplement pas ça, personne n'a su me transmettre le goût de l'enivrement, on avait bien d'autres choses à m'apprendre. De plus, dans ma famille je peux sans aucun doute dire que je suis celui qui est le plus sain d'esprit, qui n'a aucune dépendance ni à l'alcool, ni à la nicotine, ni à un quelconque opiacé. Il faut donc que je garde les idées claires pour l'ensemble de ma famille. Après il paraît que l'eau vous emmène tout droit aux toilettes quand on a enchainé les verres. Quand au jus de fruit … Vous n'avez pas besoin de plus de sucre vous êtes assez énergique pour cela. » Il lui fit un clin d'oeil, alors qu'un petit sourire en coin se dessinait petit à petit. « Dans tous les cas, vous êtes une grande fille, sans doute une féministe à qui on ne doit pas dire ce qu'elle a le droit ou non de faire. »

« On ne sait jamais ce qu'il peut se passer courant de la nuit, peut-être qu'au petit matin vous aurez plein de projets en tête qu'il faudra mettre en action au plus vite. » Il l'avait souvent vu, combien de soirs avaient-ils passés avec sa famille, à croire qu'ils pourraient cette fois se poser un peu plus longtemps, respirer, reprendre de leur fatigue pour continuer toujours un peu plus à fuir tout ce qu'ils avaient laissés derrière eux et qui les menaçaient de mort directement. Ils ne leurs fallaient que quelques heures pour tout remballer et pour qu'ils disparaissent sans laisser de trace. Il lança un petit coup d'œil à son sac qui était posé juste à côté de lui, et il tapota légèrement celui-ci pour s'assurer que l'ordinateur contenant ses données essentielles étaient toujours là. Il se mit à rire en la regardant, puis il jeta un coup d'œil à sa bière et grimaça légèrement. « Je suis au maximum de ce que je peux consommer en une soirée et puis j'ai d'autres projets pour cette nuit et pour demain matin, l'alcool me détournerait forcément de ce que j'ai prévu de faire. » Il secoua la tête, se passant une main sur le visage puis dans ses cheveux, souriant largement juste après. « Je suis sans aucun doute le mec le plus chiant auquel vous avez eu à rencontrer depuis longtemps. En tout cas, le plus inintéressant de cette fois soirée ! » Il laissa un petit sourire courir sur ses lèvres, avant d'hausser les sourcils et de prendre un air sérieux. « Alice ? LA Alice ? » Il lui fit un clin d'oeil. « Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »  Il lui tendit la main. « Moi c'est Nathanaël. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Drunky Night + Nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-