-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fierce and Fiery ♠ Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Rebienvenue ! Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 2981188539
Bon courage pour ta fiche Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3414178664 Jack Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors ! Malheureusement je vais pas pouvoir te valider tout de suite Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 1654811518 Il y a plusieurs choses qui ne vont pas, mais rien de grave rassure-toi, que des choses auxquelles tu vas pouvoir facilement remédier, j'en suis sûre ! Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 84095573

Tout d'abord on demande 10 détails dans la fiche et tu n'en as mis que 7 qui ne sont pas du tout développés, qui plus est. Pense également à te relire parce qu'il a des fautes d’inattention assez flagrantes comme "Mais dernier, son visage..."
Ensuite nous avons relevé plusieurs incohérences :

  • au niveau du caractère tu nous dis que Daraen est rêveur MAIS réaliste ; séducteur MAIS timide ; timide MAIS qu'il a voulu voyager pour découvrir de nouvelles personnes. Donc quelques contradictions qu'il faut effacer Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3035809024
  • ensuite tu nous parles de ses troubles du comportement, mais aussi de son côté calculateur, et du fait qu'il a une âme vile derrière une gueule d'ange. Pourquoi pas, mais ça ne se ressent nulle part ailleurs dans ta fiche : en lisant ton histoire, je ne voyais pas du tout ce caractère là derrière ton personnage. Là encore il faut que tu reprennes la chose Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3665663622
  • une autre incohérence : il est impossible de savoir quel pouvoir aura un tempestaire avant que celui-ci ne soit dévoilé, et j'ai cru comprendre en lisant ta fiche que les parents de Daraen s'étaient isolés du reste du monde pour ne pas que Daraen dévoile ses dangereux pouvoirs en pleine rue. Sauf que du coup bah c'est pas possible, ils n'avaient aucun moyen de savoir s'il allait contrôler le feu ou bien la pluie, tu vois ? Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 1159721841


Bon en fait, j'ai l'impression que tu étais super pressé de nous sortir ce beau Daraen (Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 1410023967) et que du coup tu as un peu bâclée ta présentation parce que ton personnage, au final, n'a pas vraiment d'épaisseur : son caractère est trop contradictoire pour être réaliste, son histoire est rapide et puis quand sa maman meurt on dirait que ça ne lui fait rien alors que... c'est sa maman Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 1654811518 Enfin voila, il faut que tu la retravailles Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 508348443

On est un peu plus exigeants qu'avec un premier compte parce qu'il s'agit d'un DC, qui plus est dans un groupe déjà bien rempli alors on peut pas laisser passer quoique ce soit, j'espère que tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hum voilà, en théorie (du moins j'espère)

J'ai remédié à une grande partie des problème évoqués.

J'espère que ça ira cette fois, et merci pour tout ce que tu as pointé du doigt et merci d'avance de l'attention que tu porteras à la fiche après ça (et si c'est pas toi, beh, merci d'avance à toi qui t'en occuperas).

Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3764945929 Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3764945929 Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Les modifications sont bien faites et ton personnage semble tout de suite plus cohérent Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 2571641524 Donc rebienvenue et montre-nous ce que tu vas nous faire de ce Daraen fraîchement débarqué Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 1410023967

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 395642456 Fierce and Fiery ♠ Daraen - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fierce and Fiery ♠ Daraen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'ex se ramène ... [Feat Daraen J. Henderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-