Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 just like a moth drawn to the flame (Eldarion + Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité


Eldarion & Alexis
just like a moth drawn to the flame
« Viens par là, le gros. » Alexis se pencha tout en parlant et attrapa le gros matou qui passait par là, à pas lents, incapable de marcher bien vite à cause de toute la graisse qui lui pendait au niveau du ventre. Il miaula de mécontentement mais se mit très vite à ronronner quand elle commença à lui grattouiller le haut de la tête. La jeune femme était installée dans un des canapés du salon, la télé allumée mais le son coupée. Cela devait faire une vingtaine de minutes qu'elle regardait par la fenêtre alors que l'obscurité de la nuit l'empêchait de voir quoique ce soit.

C'était des soirées comme celle-ci qui la rendaient mélancolique. Seule, dans cette grande bâtisse familiale, avec pour unique compagnie un énorme matou sans nom. Alexis détestait la solitude pour cette raison. Elle finissait invariablement par se laisser envahir par la mélancolie et ressassait tout ce qui n'allait pas dans sa vie, à savoir beaucoup, beaucoup de choses. Elle était loin d'être pessimiste et de se laisser abattre par la fatalité mais, parfois, il lui arrivait de se dire qu'elle était complètement seule et qu'il serait plus simple de rester sur ce canapé à ne rien faire plutôt que de se battre pour tenter de garder la tête hors de l'eau. C'était assez rare, mais pas inimaginable.

Son regard se porta de nouveau vers l'obscurité de la nuit et elle se mit à se mordiller la lèvre, hésitante. Dans un élan de détermination, elle posa le chat sur un coussin et se leva. Quitte à se sentir seule et à trouver la vie complètement nulle, pourquoi ne pas le faire à deux ? La jeune femme enfila rapidement sa veste, des chaussures et attrapa la bouteille de whisky qui était posée sur la table. Elle n'avait pas bu ce soir, ne buvant jamais seule, mais la bouteille traînait depuis quelques temps et Alexis ne voyait pas l'utilité de la ranger. La seule personne qu'elle aurait pu déranger était le chat et il était trop gros pour réussir à sauter sur la table basse.

La brune ne se rendait pas bien loin, elle n'avait qu'à remonter sa rue sur une centaine de mètres, pénétrer dans la partie la plus résidentielle dont sa propre maison était à l'écart, et elle serait arrivée. Le grand portail s'ouvrait sans problème, elle le savait bien depuis le temps. Alexis le referma derrière et remonta l'allée jusqu'à la porte d'entrée. Il y avait de la lumière à une fenêtre, c'est pourquoi elle n'hésita pas à frapper fortement. Elle patienta quelques secondes avant que des bruits de pas ne se fassent entendre de l'autre côté. Puis la porte s'ouvrit, projetant un rai de lumière à l'extérieur, et Eldarion apparut dans l'encadrement de la porte. Alexis lui fit un sourire. « Hé, salut. Tu accepterais de passer ta soirée avec une jeune fille qui se sent seule et une bouteille encore bien pleine ? »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Des fois... je me demande si, finalement, c'est une bonne chose que mon lit soit  aussi confortable. Si il était plein de pique, je passerai sûrement beaucoup moins de temps allongé à regarder le plafond jusqu'à m'endormir. Parce que oui, c'est à ça que se résumaient la plus part de mes journées. Enfin sauf quand le Dux Tenebris ou Hamlet avaient décidé de me faire chier. Mais j'avais tout de même l'impression de passer plus de temps à ne rien faire quand même. En fait... Non... même si mon lit n'était pas confortable, je trouverai un autre endroit pour glander. J'avais un vrai don pour m'endormir n'importe où en plus. C'était bien un de mes seuls don qui ne foutais pas trop la merdre d'ailleurs. Quoique... Apparemment ça ne plaisait pas à la population quand je m'endormais sur les bancs publiques. Sans doute parce que j'empêchais les amoureux de s'y bécoter...

Sérieusement, qui aime regarder les amoureux se bécoter sur les bancs publiques ? Personnellement ça me donnait plus envie de vomir qu'autre chose. Les gens amoureux étaient si cons... Presque pire que moi. Non. On ne faisait pas pire que moi. Les amoureux ne tuaient pas leur parents par erreur. Quoique, si on en croyait le littératures, ils étaient bien capable de se suicider pour un quiproquo alors... Ouais... Finalement c'était peut-être kiff-kiff... On était tous des con de tout façon. Ou tout du moins, on était tous le con d'un autre. Puis qu'est-ce qu'on s'en foutait dans le fond. Comme si quelqu'un se souciait vraiment d'autre chose que de sa petite personne. On vivait dans un putain de monde d'égoïste. Chacun ne pensait qu'à sa poire. Même ceux qui se disaient généreux ou charitable. Nan ! Il ne faisait ça que pour se sentir bien dans leur pompes et se donner l'illusion d'être quelqu'un de bien.

Puis de toute façon, j'en revenais au même point. Nos actions importaient assez peu... Le résultat serait toujours le même. Qu'on soit beau, moche, riche, pauvre, gentil ou méchant, on allait tous finir par mourir un jour. Certain pleurerons peut-être un peu notre mort, mais quelque mois plus tard, ils reprendrons leur vie comme si de rien était. Puis tant qu'on ne pouvait pas savoir si il y avait vraiment quelque chose après la mort, il n'y avait pas de raison pour se faire du soucis pour quoique ce soit. Vous m'étonnez qu'avec des pensées pareilles, je sois aussi je-m'en-foutiste. Et dire que les gens pensaient que je n'étais qu'un con qui n'aimait pas penser trop... Si ils savaient ce qui se passait réellement dans ma tête. En fait, c'est juste que je me prenais trop l'esprit avec des choses auxquelles personnes ne pensaient jamais. Et à avoir trop la tête ailleurs et bien... je faisait des conneries et passait pour un imbécile fini.

Je commençais à piquer du nez, j'allais enfin m'endormir et arrêter de penser quand j'entendis qu'on frappait à la porte. La baraque que m'avait légué mes parents était énorme, mais il n'y avait pas un chat à part moi. Donc, pas un bruit, hormis cette personne qui frappait à la porte. Pendant un instant, j'hésitai à aller ouvrir. C'était sûrement encore des témoins de Jéhovah ou une connerie du genre. Puis je regardais l'heure. A non... personne n'était assez fou pour faire des heures sup' jusqu'à une telle heure. Pas même les témoins de Jéhovah. De toute façon, la dernière qu'ils étaient passé chez moi, je leur ai sorti que j'étais sataniste et... apparemment ça a suffit à les tenir loin de moi pour un moment. Bref, je finis par sortir de mon lit en soupirant. Descendant les escaliers sans trop me presser, j'allais ouvrir la porte d'entré tout en bâillant. A ma plus grande surprise, c'était Alexis qui se tenait devant moi, une bouteille à la main.

- Je m'en voudrais de laisser cette bouteille souffrir encore longtemps de tout ce liquide pesant. Vas-y, entre.

Avec un sourire, je me poussais pour laisser Alexis rentrer et refermai la porte derrière elle. En fait, je ne sais même pas pourquoi j'étais surpris de la voir. Ce n'étais pas comme si c'était la première fois. Enfin, dans tous les cas, j'étais content qu'elle soit là. J'aimais bien passer mes soirées avec Alexis. Il n'y avait pas de prise de tête avec elle et tout une bonne bouteille d'alcool. Ce qui n'était pas rien.

- Alors ? T'as quoi de beau à me raconter ce soir ?

Je sortis les premiers bouteilles d'alcool à moitié pleine qui me tombèrent sous la main et les posai sur la table basse du salon. Je savais qu'Alexis n'aurait sûrement pas grand chose de beau à me raconter, mais ce n'était pas grave. Je me laissais alors tomber dans le canapé en bâillant de nouveau. Ouais, pas besoin de sortir des verres. Ca faisait de la vaiselles pour rien et au bout de quelques minutes, allait avoir la flemme de se relever pour se servir de toute façon. Puis je n'étais pas sûr d'avoir des verres à whisky propre non plus. Ouais, je sais... il faudrait que je fasse la vaisselle un jour. J'avais un lave-vaisselle pourtant hein ! Mais la flemme de le mettre en route aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Eldarion & Alexis
just like a moth drawn to the flame
Eldarion lui ouvrit la porte en baillant. Il baillait toujours, constamment fatigué, comme si la vie pesait beaucoup trop fort sur ses épaules, lui pompant toute son énergie. Elle savait, depuis le temps qu’elle le fréquentait, que cette fatigue constante avait parfois mené à des situations négatives, mais quand on avait la fâcheuse habitude de s’endormir dans tous les endroits, à tous les moments, ça devait arriver. Enfin, “fâcheuse habitude”, ça n’était pas une habitude, et ça n’était pas mal, du moins selon la jeune femme. Tout le monde n’était pas de cet avis et c’était bien dommage que le Grimms soit souvent jugé par cette simple tendance à l’épuisement incessant.

Il laissait Alexis entrer avec un petit sourire, auquel elle répondit en élargissant le sien. “Merci !” Elle pénétra dans la demeure, Eldarion refermant la porte derrière elle. Ils étaient si semblables, tous les deux, jusque dans leur maison. Tout comme Alexis, la maison du jeune homme était une grande et belle maison familiale, devenue trop immense et trop vide depuis qu’il était seul. Ils traversèrent un couloir pour se rendre dans le salon, lieu où il passait la majorité du temps quand ils se retrouvaient tous les deux. La seule différence entre la jeune femme et le Grimms était qu’il ne cherchait pas vraiment à faire semblant. Alexis tenait à maintenir une certaine apparence, des fois que son frère se réveille, qu’il puisse rentrer dans une maison qu’il connaisse. Eldarion n’avait même pas cet espoir et ne cherchait pas à maintenir cette apparence de bien-être, de train de vie sain. C’est pour ça que la Samson aimait être ici. Pas de faux semblants, pour un moment, elle pouvait laisser son optimisme au placard.

Certains jugeraient peut-être qu’une relation fondée sur leurs malheurs respectifs n’était pas saine. Et ils auraient peut-être raison, elle était clairement destructrice. Mais c’était quelque chose dont ils avaient besoin, Alexis en tout cas. Et pas seulement pour pouvoir trouver un miroir à son malheur mais aussi parce qu’elle s’entendait parfaitement avec le jeune homme et qu’elle tenait à ces moments.

Alexis retira sa veste et la jeta sur une chaise qui passait par là. Eldarion sortait plusieurs bouteilles qu’il trouvait dans la pièce, toutes entamées mais détenant encore suffisamment d’alcool pour la soirée. “Hé bien la vie est belle, le printemps arrive, tous les gens sont heureux, c’est bien non ?” Elle s’affala à côté d’Eldarion qui semblait parfaitement à sa place dès qu’il était dans un canapé ou un lit. Malgré son air en permanence fatigué, elle lui avait toujours trouvé un certain charme, entre ses deux grands yeux bleus assez hypnotiques et son sourire qu’elle adorait. “Non, c’est pas vrai. Rien de beau à raconter…” Ils avaient rarement, pour ne pas dire jamais, de belles choses à se raconter. Alexis vivait, sortait, faisait du sport, mais tout ça ne signifiait pas qu’elle était heureuse. C’était plus une manière de s’anesthésier, de tenir la douleur à distance. “Et toi alors ?” Lui non plus n’aurait pas de belles choses merveilleuses à lui conter ce soir. Mais qu’importe, ils n’étaient pas là, ensembles, pour déployer tout leur bonheur aux yeux de l’autre. C’était plutôt l’inverse. Et, paradoxalement, ça la faisait se sentir bien, Alexis.

Avec une petite tape sur la cuisse du jeune homme, la brune se redressa avant de se laisser complètement avaler par ce confortable canapé - elle devait bien avouer que les différents meubles du Grimms étaient tous très confortables. Elle attrapa deux bouteilles au hasard et en tendit une à Eldarion avant de se réinstaller confortablement entre deux coussins. La jeune femme ouvrit sa bouteille et porta le goulot à ses lèvres. “Cherry-Brandy. Et la tienne ?”
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alexis ne se fit pa sprier pour rentrer et faire comme chez elle. Ce n'était pas le première fois qu'elle venait, elle savait que je n'était pas du genre à faire des politesse pour un rien. Puis vu l'état de la maison, ça se voyait que j'en avait absolument rien à faire de tout ça. Elle pouvait bien mettre tout le salon sas dessus-dessous que je m'en foutrais. J'étais loin d'être d'un maître du rangement, je n'allais pas m'y mettre dès ce soir. J'avais bien mieux à faire que de m'occuper des tapis de la maison, sérieusement. Surtout qu'Alexis avait ramener une bouteille alors, je ne pouvais décemment pas l'abandonner maintenant sous prétexte qu'il fallait que je fasse du rangement ! Voyons donc ! Quel genre d'hôte je ferais !

La jolei brune vint s'installer à côté de moi dans le canapéen répondant en me disant que le monde était beau, que tout le monde était heureux, ce qui me tira un sourire sarcastique. Je savais qu'elle blaguait, nous étions bien placé tous les deux pour savoir à quel point la vie... ben c'était de la merde. Tout simplement. D'ailleurs Alexis ne tarda pas à justifier mes propos en disant qu'elle n'avait rien de beau à me raconter avant de me retourner ma question. Rien ne me venait à l'esprit dans l'immédiat. Mais on allait pas finir la conversation là non plus. Quoique... De toute façon, dans quelque minutes, l'alcool nous trouvera bien un sujet de conversaiton. Je me contenais donc de bâiller en m'étirant un peu.

- Barf... Pas grand chose non plus...


Alexis ouvra donc les festivité, attranpant deux bouteilles au hasard, elle en garda une pour me tendre la deuxième. Boire pour oublier... C'est ce que les gens disaient souvent. Mais personnellement, je voyais pas trop ce que ça nous faisait oubleir de boire. OK, pendant quelques heures on ne penserait plus à rien de nous vie de merdes, ni au monde qui nous entoure. Mais une fois que ce sera passé, tout nous retombera dessus, comme d'habitude, rien n'aura changé. Comme si boire pouvait changer le monde. Enfin, en attendant, je ne pouvais pas nier que j'avais bien besoin d'un peu d'alcool... Et j'emmerdais tout le reste. Je voulais profiter du peu que j'avais, je pris donc une première gorgée et répondit à Alexis :

- Ooh... Vodka... On trinque au printemps et aux p'tits oiseaux du coup ?


Je fini ma phrase par un rire moqueur et continua de boire. C'était un peu trop tard pour trinquer de toute façon. Puis nous n'aviosn aucune raison de le faire non plus. Je n'avais rien contre la vodka, mais ce n'était pas forcément mon alcool préféré. Mais bon, j'm'en foutais un peu à vrai dire. Tout passe par le même trou. Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin non plus. Etrangement, je me rendis compte que ma bouteille se vidait vachement vite. Elle devait faire partie des bouteilles déjà ouvertes que j'avais ramené. Je n'avais pas vraiment fait gaffe à vrai dire. Je finis par briser le silence en balançant ce qui me passait par la tête.

- Putain Alex... Si tu te fais chier... Va pas te mêler à leur connerie d'organisations en ville... j'ai rejoinds la Dux Tenebris ya pas longtemps.. Ils me font chier... mais à un point... Tu préfère pas imaginer.


Ouais, on m'avait fait comprendre que crier sur tous les toits mon appartenance à la Dux Tenebris n'était pas une très bonne idée. Mais j'en avais rien à foutre. Puis c'était Alexis quoi... On c'était toujours plus ou moins tout raconter... Enfin surtout nos conneries... Ca faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui se plaindre parfois. Je passais une bonne partie de mes journée seul à ne rien faire, donc un peu de compagnie ne me faisait pas de mal non plus. Puis Alexis n'était pas du genre à se prendre la tête pour un rien, c'était reposant d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Eldarion & Alexis
just like a moth drawn to the flame
Le plus souvent, quand Eldarion et Alexis se retrouvaient tous les deux, il n’y avait pas ou très peu de conversation. Quelques brides de phrases éparses, au milieu du silence. Leur vie n’étant pas des plus palpitantes, ils avaient assez peu de nouvelles choses à se raconter. Alors ils buvaient, commentaient parfois un fait, un événement. Mais surtout, ils buvaient. Assez pour ne plus avoir besoin de verres ni de diluants. À quoi bon retarder le moment où ils seraient complètement secs, tous les deux.

Comme on pouvait s’y attendre, Eldarion non plus n’avait rien de nouveau à dévoiler. Il attrapa la bouteille que lui tendait la jeune femme et se prêta à son jeu. Elle préférait de loin sa bouteille à celle du Grimms. Non pas qu’elle détestât la vodka, mais pure… ça n’était pas ce qu’elle préférait. Le rire de la Samson se joignit à celui d’Eldarion. Oui, trinquons aux oiseaux et au printemps, c’est encore ce qu’il y a de mieux ! Pour autant, ils ne levèrent par leur verre, ou plutôt leur bouteille, mais la portèrent simplement jusqu’à leur bouche.

Le silence s’installa à nouveau, ni gênant, ni tendu. Ce n’était que le silence. Un silence qu’ils partageaient, comme tant d’autres choses, qui les liait également. Quand Eldarion le rompit d’un juron, elle tourna la tête vers lui pour le regarder tandis qu’il parlait. Et ça n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Certes, elle ne s’attendait à rien de spécial, mais pour le coup, elle était plus qu’étonnée. Se redressant, elle glissa ses jambes sous elle et s’appuya contre le dossier du canapé pour faire face au jeune homme.

Les Dux Tenebris ? Alexis en avait entendu parler, une organisation dont personne ne connaissait les membres et qui cherchait apparemment à débarrasser le monde des créatures surnaturelles, des humains qui n’en étaient pas seulement. Des gens comme elle. Comme Eldarion. Enfin, c’est ce dont elle avait entendu parler, à l’Ambush surtout, et il pouvait s’agir de bavardages d’ivrognes. Pourquoi Eldarion serait allé rejoindre des gens qui voulaient exterminer, entre autres, les magiciens ? Mais tu y fais quoi, là-bas ? Il était majeur, il faisait bien ce qu’il voulait. Et même si la jeune femme était étonnée, elle ne portait pas de jugement sur les faits et gestes du Grimms. De toute façon je comptais pas me mêler de quoique ce soit. Tant qu’on ne m’emmerde pas...

Avec un bâillement, à croire qu’Eldarion était contagieux, elle se renfonça confortablement dans le canapé.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'Alexis accepta de trinquer aux oiseaux et au printemps. C'était tellement ridicule de notre part. Comme si on en avait grand chose à air,e mais c'était jsutement ce qui était marrant. Quoique, j'étais bien sûr que les oiseaux pouvaient être un sujet bien plus intéressant que la moitié des histoires que les habitants de cette ville pouvaient bien avoir à raconter. Ouais, c'est peut-être un peu con de penser comme ça. Mais j'en avais tellement rien à faire des rumeurs, des ragots, et des histoires débiles que les gens 'nomaux' pouvaient bien se raconter. Enfin, je dis ça, mais j'allais sûrement passer ma soirée à raconter Alexis ma vie et elle la sienne... Donc voilà.

Enfin, j'aimais bien passer du temps avec Alexis, il n'y avait pas de prise de tête possible. Juste nous et cette belle bande de bouteilles d'alcool qui ne demandaient qu'à se vider au plus vite. Bon, je ne donnais pas trop cher de ma peau, vu que je démarrais tout de même à la Vodla, mais bon... Nous avions encore un petit moment avant que ça ne se barre trop loin. Du coup, je lâchais ce qui me passais par la tête et il s'avérait que la Dux Tenebris était un sujet qui me préoccupait pas mal ses derniers temps. En même temps ces imbéciles de l'organisations étaient les à être capable de me réveiller à des heures pas possible pour leurs réunions ou leur missions à deux balles. Mais bon, je ne pouvais pas trop me plaindre non plus, j'avais choisit de les rejoindre, volontairemment. Maintenant il fallait que j'en assume les conséquences.

J'étais rassuré d'entendre Alexis me dire qu'elle n'avait aucune intention de nous rejoindre. Vu les idéaux que le maire nous servait, il valait mieux qu'elle reste en dehors de tout ça. Sérieusement ? J'en avais rien à faire de vivre ou non avec des créatures surnaturelles... Quoi ? Ces créatures bouffaient nos enfants et nos familles ? Mec, j'ai 23 ans... J'ai pas l'intention d'avoir des mouflets de si tôt. Puis, la seule famille que j'avais était morte ou loin d'ici. Ouais, je comptais Laoise dans ma famille... Elle au moins elle avait toujours été là pour moi. Enfin, avant de se barrer à l'autre bout du globe. A l'idée que je ne reverrais peut-être jamais ma meilleure amie, je bu une grande gorgée de Vodka. C'était pas le moment de penser à ça. Enfin, ça pourrait l'être, et je voulais bien parler de tout et n'importe quoi avec Alexis, mais pas de Laoise...

- Officiellement, je suis sensé être leur informateur. Une sorte d'espion quoi... Mais j'crois que je leur sers plus de stagiaire qui se ramasse les missions dont personne ne veut... En plus la moitié des membres pensent que j'ai qu'un demi-cerveau alors voilà...

Ouais, j'avais bien conscience que tout le monde me prenait pour un attardé à la Dux Tenebris. Mais qu'est-ce que je m'en foutais. C'était bien pour eux. Au moins j'leur donnais un sujet de conversation qui les faisait bien rire. Puis, c'était mieux d'être sous-estimé que sur-estimé non ? Enfin, personnellement que je préférai que ça se passe ainsi. Au moins, si je venais à en avoir de vrai problème avec eux... Je pourrais peut-être m'en sortir pas trop mal. Quoique, j'avais bien essayer de les quitter. Mais à croire que cette organisation c'était comme une secte. On y rentre easy, mais pour en ressortir... C'est impossible. OK, on ne me l'avait pas dit aussi explicitement, mais c'est ce que j'en avais retenu.

- Puis ils ont des idéaux à la cons... Comme si c'était possible de se débarrasser de tous les êtres surnaturels... Perso je les avais juste rejoins parce que je voulais juste trouver un magicien pour m'aider à contrôler cette putain de magie... Et maintenant j'me reste coincé dans cette semi-secte à la con... Ca m'apprendra à pas réfléchir avant d'agir tient...

Après ce beau discours, plein d'amour envers la Dux Tenebris, je me remis à boire d'un geste non-chalant. De toute façon, ce n'était pas comme si j'étais vraiment capable d'un autre genre de geste. D'ailleurs, ce n'était pas prudent de parler ainsi de la Dux Tenebris, ces couillons là auraient bien été fichu de me foutre sur écoute H-24. Mais j'en avais rien à battre à vrai dire. Au pire ils allaient faire quoi ? Me tuer ? Qu'ils prennent un ticket alors, la liste des gens qui ne veulent plus me voir respirer s'allonge de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Eldarion & Alexis
just like a moth drawn to the flame
Pendant qu’Eldarion buvait une nouvelle fois au goulot de sa bouteille, Alexis tâtonna dans ses poches pour retrouver ce qui lui restait de son paquet de cigarette. L’alcool et les clopes : deux mauvaises habitudes qui étaient les siennes depuis six ans, maintenant. Il y avait toujours des gens pour dire que l’alcool était mauvais, qu’il causait des maladies graves, que les clopes affaiblissaient les poumons. Conneries. Elle courrait aussi souvent que possible et ne se sentait pas moins d’endurance ou moins de facilité à respirer. Elle compensait ses soirées déséquilibrées, à boire et fumer, par des matinées à courir. Un moins et un plus, ça donne quelque chose de neutre, si on est logique. La brune attrapa enfin le paquet froissé mais oublia d’en tirer une cigarette quand Eldarion lui décrivit ses “missions” au sein de la Dux Tenebris.

Finalement, les racontars qu’elle entendait à l’Ambush n’avaient pas l’air d’être de simples rumeurs. Ses sourcils se froncèrent à nouveau pendant qu’elle regardait le vide et écoutait les paroles du jeune homme, tout en les tournant et retournant dans sa tête pour les méditer. Une organisation, des espions, des missions ? Ça avait tout l’air d’être quelque chose d’assez sérieux cette histoire. Même si Eldarion semblait aborder la vie en y enlevant tout le sérieux qu’on pouvait y trouver - et c’est une des choses qu’elle aimait tant chez lui : on pouvait aborder les sujets les plus graves sans avoir envie de se pendre à la fin. Il avait un don pour dédramatiser toutes les situations, même les pires, et faire en sorte que jamais on ne se prenne la tête. - elle avait quand même l’impression que c’était plus important que ce qu’il en laissait paraître. Si elle y associait avec ce qu’elle entendait à l’Ambush, la Dux Tenebris avait l’air d’être un ramassis de sacrés enfoirés. Pas vraiment le genre d’Eldarion, quoi. En plus, les rumeurs disaient que c’était eux qui avaient tué cette fille, sur la place publique… un événement monstrueux, inexplicable dans une petite ville si tranquille. Eldarion faisait partie de tout ça, donc ? Non, elle ne pouvait pas l’imaginer faire ça à un être humain. Pas Eldarion. “ Et tu les informes de quoi ? “ De qui était un être surnaturel ou non ? Alexis avala une nouvelle gorgée d’alcool afin de se détendre encore un peu plus.

Elle ne s’était pas attendu à venir ici et à apprendre qu’Eldarion faisait partie d’une organisation dont le but semblait être très clairement l’extinction des êtres magiques, à l’aide de moyens criminels. Lui qui passait ses journées à dormir et qui semblait n’en avoir rien à faire de tout, s’engager dans quelque chose aux idéaux si prononcés… Il apporte un début d’explication en reprenant la parole. Trouver de l’aide. Évidemment. Ça ne devait pas être évident de se retrouver seul, sans personne pour vous apprendre à contrôler votre pouvoir. Surtout quand vous aviez un djinn passablement irritable dans les pattes. Alexis avait eu de la chance : elle avait grandit avec des parents et un frère tempestaires qui lui avaient tout appris, elle savait comme utiliser son pouvoir même s’il se manifestait toujours quand elle subissait des émotions trop fortes. “ Parce que tu ne peux pas en sortir ? “

Dans quoi est-ce qu’il s’était fourré encore ? La brune espérait quand même qu’il n’allait pas avoir d’ennuis. Mais toute cette histoire commençait à la turlupiner un peu. Elle avala encore un peu plus d’alcool pour faire passer tout ça. “ Tu sais, à l’Ambush, ils parlent de ce groupe… Ils disent que ce sont eux qui ont tué la fille, sur la place publique, c’était il y a des semaines. Tu n’as pas… “ Non, plus elle y pensait, moins elle imaginait Eldarion faire cela. Lui qui s’endormait en lisant un livre s’endormirait avant d’avoir pu tuer qui que ce soit. Elle ironisait mais c’était aussi une façon de se rassurer. “ Mais je comprends pas bien. Ils veulent tuer toutes les créatures surnaturelles mais les magiciens ça ne compte pas comme tel ? Et vos djinns non plus ? “ Pourquoi avoir comme manifeste “à bas la magie” si on recrutait des membres qui la pratiquait, qui en avait dans le sang. Les contradictions. “ Dans quoi tu t’es encore fourré, Eld’...” soupira-t-elle en portant sa bouteille à ses lèvres.

Repensant à son paquet de clopes, elle le sortit enfin de sa poche et prit une cigarette tout en demandant au Grimms, d’un regard, si elle pouvait en allumer une. Elle tira son briquet de sa poche, observa une seconde la petite flamme qu’il créa et alluma sa cigarette. “ Et puis merde, les êtres surnaturels ne font de mal à personne, qu’ils nous foutent la paix. “ lâcha-t-elle avec une moue boudeuse, accentuée par l'alcool. Oui, elle avait dit nous, alors même qu’elle n’avait pas été confrontée à la Dux Tenebris et qu’elle ne sentait pas encore vraiment menacée. Après tout, on n’était pas sûrs qu’ils aient réellement tué la jeune fille, ça pouvait aussi bien être des malades mentaux qui avaient fait ça. Cette organisation là, elle voulait peut-être simplement jouer dans la cour des grands sans en avoir les moyens. Enfin, elle l’espérait.

La jeune femme se tourna vers Eldarion et eut un petit sourire qui se transforma en rire, l’alcool aidant à dérider la situation. “Quelle histoire… tu as un don pour te fourrer dans des situations étranges quand même.”
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En matière de mauvaises décision, je crois que j'étais un roi... Ou même non, un dieu. Il y avait personne ici bas qui faisait des pire choix que moi. Et heureusement d'un sens. Sinon je vous dit pas le bordel que ça serait. On se retrouverai avec plein de magiciens invocateur de djinn et incapable de formuler correctement leur ordres partout... Et on serait dans la merde, je vous assure. Ce serais le début de l'Apocalypse si on avait plus d'un moi dans le monde, jvous jure. Comment voulez vous faire fonctionner une société si une partie de la population passe son temps à pioncer et faire des conneries ? Même que je ne voulais pas en faire, j'en faisais alors... Je ne vous fais pas une dessin ! De toute façon, je dessine comme un pied. Je devais dormir aussi pendant les cours en marternelle. Pourtant je me rapelle de certains trucs. C'était marrant de coller des gommettes... Sutout dans les cheveux de Lala... Ca la faisait toujours pester parce qu'elle n'arrivait jamais à les démêler.

La question d'Alexis me sortis de ma rêverie. A croire que boire arrivait à me rendre nostalgique. Quoique... Non... J'étais toujours nostalgique. Je pouvais passer des heures entière à regretter ce que j'avais fait et essayer d'imaginer comment les choses auraient été si elles avaient été différentes. Ouais ouais, c'est pas très français tout ça, mais vous avez compris l'idée non ? J'espérais bien ne pas être le seul à faire ça. Quoique, je m'en fichais un peu à vrai dire. Ce n'était pas comme si, imaginer, faisait vraiment changer les choses. Sinon, je crois que ma vie serait bien différente de celle que je mène aujourd'hui. Après, je ne me plaignais pas trop non plus... J'étais bien content de passer du temps avec Alexis à boire tout en lui racontant ma vie. C'était pas tous les jours que je pouvais me plaindre à quelqu'un sans que ça ne la fasse trop chier.

- Et bien... Ca dépend... Je les informes sur certaines créatures qui traînent en ville... Ou sur des personnes qui ont des postes importants. Des personnes potentiellement dangereuses pour l'organisation, ou d'éventuel alliés... Ca dépend des missions qu'on me donne en fait.

Des fois j'avais l'impression qu'on refourgait aux informateurs toutes les missions dont personne ne voulait. Mais parfois c'était marrant. Enfin grâce à tout ça j'avais rencontré Lana et on s'amusait bien généralement. Après, le restant des membre de la Dux Tenebris, c'était des imbéciles. Je n'approuvais pas leur idéaux du tout. Et la question d'Alexis tombait à pic, car c'était exactement ce à quoi je pensais. Quitter la Dux Tenebris ? J'avais bien essayer, mais maintenant, pour ma propre sécurité, il valait mieux que j'y reste. C'était paradoxal, vous ne trouvez pas ?

- Nop, c'es tpire qu'uen secte, une fois rentré, on te fait bien comprendre que si tu veux partir c'est à tes risque et périls. J'en sais bien trop sur eux... En temps qu'informateur, t'imagine pas... Puis je suis un magicien, donc ils n'auraient aucune pitié à se débarrasser de moi... Ca ferait plaisir à Hamlet remarque...

Puis il n'y avait pas qu'à Hamlet que ça ferait plaisir. Il y aurait sûrement plus de monde à mon enterrement qui viendrait crier victoire que pleurer sur mon sort. Je n'avais plus de famille pour faire ça... J'avais bien quelques amis... Mais qui viendrait vraiment à mon enterrement hein ? De toute façon, ce ne serait pas pour la cérémonie que ça sera... Puis ils pouvaient bien ma balancer dans un faussé que j'en aurais rien à faire. Je serais mort ? Que voulez vous que ça me fasse hein ? Je m'en fichais pas mal personnellement. Tant que personne ne venait me réssuciter avec des rites chelou. Qui voudrait me réssuciter... A part un imbécile de première ? Laoise ? Naan... Elle était trop intelligente pour ça et... Et... Je n'étais même plus sûr aujourd'hui qu'elle se souvenais de mon existence.

- Non j'ai aps participé... J'ai intégré la Dux après... Je savais même pas que le coup était d'eux en arrivant... Apparemment c'est un Djinn qui a fait ça, sous les ordres de son magicien.

Je n'étais peut-être pas une flèche, mais je n'étais pas con à ce point non plus. Et c'est que les gens étaient bien mieux informé que je ne le croyais. Si pour qu'on en parle même à l'Ambush... Quoique, l'endroit regorgeait d'alcoolique qui racontaient n'importe quoi pour attirer un peu l'attention. Ils savaient sûrement beaucoup de choses vraies, mais personne ne les croiraient jamais vu leur état... Et je les comprenais, j'avais le même problèmes. Les gens ne me prenaient rarement au sérieux. Donc je pourrais même leur dire que je bosse vraiment pour la Dux Tenebris, personne ne me croirait.

- Mmmh... je me suis posé la même question... Mais apparemment, ce serait une sorte de "mal nécessaire", tu vois le genre... Perso je trouve ça con... On arrivera jamais à débarrasser le monde entier de la magie.

Je crois que c'était même la première question que j'avais posé à Hutchinson en intégrant la Dux Tenebris. Je m'étais attendu à ce qu'il me rembarre, mais il m'avait répondu presque en souriant. D'un sens, tant mieux. Je crois que je n'avais pas envie de me mettre le maire de la ville à dos. Même si c'était un véritable connard lui aussi, on ne va pas se le cacher. Alexis soupira en ce demandant dans quelle merde je m'étais foutu encore et... Et il n'y avait pas grand chose que je puisse dire là dessus.

- Je me pose la même question figure-toi.

Je soupirai et continuait de boire ma bouteille alors qu'Alexis sortait un paquet de cigarette en me demandant d'un signe de tête si elle pouvait. Je lui répondis en hochant, tout en prenant une nouvelle gorgée de Vodka. C'est pas comme si quelqu'un allait gueuler pour l'état des tapisseries de toute façon. Je souris bêtement en écoutant Alexis gueuler de foutre la paix aux créatures surnaturelle. C'est vrai qu'en temps que métamorphe, elle devait se sentir grandement visée. J'avais oublié ce détail. Barf, ce n'était pas bien grave. Au moins maintenant, elle savait de qui il fallait ce méfier. Ce n'était peut-être pas plus mal en fait.

- J'aimerai bien te promettre qu'il ne t'arrivera rien... Mais c'est tellement la merde en ce moment... Puis tu m'as bien vu ? Autant que t'aille te payer un garde du corps digne de ce nom à ce prix là.

Je lâchais un rire qui sonna assez bizarrement. Boire, parler et déconner, ce n'était pas toujours très facile, on ne va pas se le cacher. Alex surenchérit sur mon don à me foutre dans des situations pas possible et je lui répondis en souriant. Ce n'était pas peu dire. Mais pas la peine d'en faire tout un drame. J'étais un raté de A à Z de toute façon. Ce n'était pas comme si on ne me l'avait jamais dit. Les gens se faisaient même un plaisir de me le rapeler.

- Avoues, tu te ferais quand même bien chier si j'avais pas des histoires à la con à te raconter aussi !

Je ris de nouveau. Ouais, boire me faisais rire pour un rien. Mais je préférais ça à me mettre à pleurer. C'était aussi pour ça que j'aimais l'alcool, ça permettait de se détendre pas mal. Je voulu prendre une nouvelle gorgé, mais me rendit compte que ma bouteille était vide. Je la regardais d'un air blasé en lâchant :

- Ca se vide trop vide ces machins là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Eldarion & Alexis
just like a moth drawn to the flame
Alexis n’avait pas encore trop bu, pourtant l’alcool lui montait déjà à la tête. Peut-être parce qu’elle n’avait rien mangé ce soir à part un bol de nouilles chinoises… ça devait être ça. Se renfonçant un peu plus dans les coussins du canapé, elle étendit les jambes et les posa sur un bout de meuble qui traînait dans le coin. Sa tête commençait à se faire lourde alors elle posa son coude sur l’accoudoir et appuya sa tête sur sa main, les doigts entremêlés dans ses cheveux, l’autre main serré autour du goulot de sa bouteille, qu’elle portait d’ailleurs à sa bouche à cet instant même, pendant que son regard divaguait sur Eldarion, qui lui aussi semblait perdu dans un autre monde. Ils étaient vraiment souvent à l’ouest, tous les deux, en marge d’une vie qui les avait salement chahutés avant de les laisser tomber, pouf, comme ça, comme quand on a finit de jouer avec son jouet préféré pour passer avec un autre. Et ils s’étaient bien trouvés, ça oui. Avec qui passerait-elle des soirées à déprimer, à ironiser sur tout et sur rien, tout en y trouvant une certaine forme de réconfort malgré tout ? Avec qui si ça n’était pas avec Eldarion ? Avec personne, c’était bien simple. Alors heureusement qu’il était là.

Même si parfois c’était le roi des idiots. Là, le fait de rentrer dans cette organisation, les Dux Tenebris, ça lui semblait être la moins bonnes des idées parmi les pires des idées. Et pourtant il avait foncé et s’était engagé dans cette histoire. Elle aimait pas trop ça, Alexis, surtout parce que l’idée que des gens cherchent à débarrasser le monde des êtres surnaturels la touchait de près : elle avait aucun envie qu’on se débarrasse d’elle quand même. Sa vie n’était pas la plus heureuse mais elle aimait la vie, d’une certaine façon. Elle était pas prête à laisser un sale type la tuer sous prétexte qu’elle maîtriser le feu. Le feu, c’était cool. Le maîtriser, encore plus. Depuis bébé, elle avait toujours été fascinée par le feu, avant même que son pouvoir ne se manifeste. Regarder un feu brûler était ce qui la calmait le plus efficacement quand elle était enfant. Enfin, tout ça pour dire qu’elle aimait pas trop ces types, là, et l’idée qu’Eldarion en fasse partie, tout pareil. Mais bon, c’était un grand garçon, enfin plus ou moins, ça dépendait de quel point de vue on se plaçait. Alexis grimaça. En plus d’être dangereuse, cette organisation avait l’air de fournir des organisations vraiment pourries au Grimms. C’était l’alcool qui faisait effet, elle en avait bien conscience, et qui lui faisait prendre une certaine distance par rapport à tout ça. Avec quelqu’un d’autre, elle se serait sûrement outrée de savoir qu’il faisait ça. Mais pas avec Eldarion. Ça faisait partie de leur relation. Relation bizarre mais à laquelle elle tenait. Peu importe les conneries que l’autre pouvait faire, peu importe le temps qu’ils passaient à se plaindre, peu importe tout ce qu’il se passait, ils ne se jugeaient pas, étaient là l’un pour l’autre et c’était tout ce qui comptait. Alors oui, l’alcool l’aidait à prendre une distance, mais même sans cela, elle n’aurait pas non plus pété une durite pour cette histoire. Elle avait assez confiance en Eldarion pour savoir que, même en faisant partie de cette organisation étrange, il ne lui ferait pas de mal. Et les missions qu’ils faisaient n’avait rien de violentes ou de malhonnêtes. Sa conscience lui clamait que ces informations servaient peut-être à d’autres gens, pour faire des choses pires… Mais l’alcool, cette entité si puissante, lui faisait écarter toutes ces idées de son esprit.

Sortant de ses pensées, elle remarqua qu’elle fixait Eldarion fixement depuis un petit moment. Elle se redressa un petit peu et poussa un petit soupir. Il était entrain de parler, c’est ça qui lui avait fait quitter sa longue réflexion. Ça la rassurait un peu de savoir qu’il aurait déjà quitté les Dux Tenebris s’il l’avait pu. Il n’était pas du tout embrigadé dans leur idéologie à la con et ça, mine de rien, c’était quand même important. Malgré toute l’affection qu’elle lui portait, aurait-elle pu rester amie avec Eldarion si lui aussi souhaitait éliminer les êtres surnaturels ? Non, ça n’était pas sur ça. Elle l’aurait assez mal pris et aurait vexé beaucoup trop longtemps pour qu’une seule vie suffisse à les réconcilier. Enfin, pourquoi parler de réconciliation alors qu’il n’aurait pu y en avoir aucune s’il voulait tuer les êtres magiques puisqu’il n’aurait jamais aimé Alexis, au final ? Se rendant compte qu’elle se perdait une nouvelle fois dans les méandres de son esprit, elle se força à arrêter de penser à ça. « Et le jour où ils te demanderont plus, tu feras quoi ? Il doit bien y avoir un moyen pour que tu puisses en sortir… fais-toi passer pour amnésique ? » Idée débile, mais à qui demande-t-on de réfléchir quand l’alcool monte au cerveau ?

Eldarion lui apporta une nouvelle vague de soulagement en lui disant qu’il n’avait pas participé au meurtre de cette fille, cette pauvre fille sur la place publique. Alexis fit couler de l’alcool dans sa gorge et se redressa pour se pencher vers Eldarion. « Je suis contente de le savoir. Que t’as pas participé à… cette pauvre fille… » La brune eut un petit sourire et céda à une impulsion dictée par l’alcool en déposant ses lèvres sur la joue d’Eldarion. « Je préfère les gens qui tuent personne. » C’était fou comment un peu d’alcool permettait de relativiser. Le lendemain serait peut-être un peu moins drôle.

Alexis se remit à sa place et sortit son paquet de cigarette pour en tirer une. Elle l’alluma rapidement, sans même faire joujou avec la flamme - ce qu’elle faisait toujours quand elle était un peu bourrée en réalité - à croire que cette idée que des gens cherchaient peut être à la tuer (enfin, elle n’était pas égocentrique au point de croire qu’ils voulaient la tuer elle, mais les êtres magiques en général) lui montait un peu à la tête. Fronçant les sourcils pour se concentrer, elle essaya de faire des ronds avec la fumée et échoua lamentablement, comme toujours. Les joues gonflées d’air, elle se tourna vers Eldarion quand elle l’entendit parler, sans se soucier du fait que le regarder avec les yeux ronds et les joues plus grosses que celles d’un hamster devait être un peu ridicule. « Je crois que je peux me défendre de toute façon. » Elle agita les doigts. « Le feu est mon allié, si on me cherche, on me trouvera. » Et elle était sérieuse. Elle savait se battre, était assez sportive pour ne pas se faire dominer par n’importe qui, et maîtriser le feu donc elle n’était pas sans ressources. « Je pourrais même être ton garde du corps à toi ! » Et elle mima des coups de poings dans le vide d’un air très sérieux avant d’exploser de rire.

Son rire continua. Eldarion avait raison, sans lui elle se ferait bien chier. « Je l’avoue, je l’avoue. » Un peu d’alcool et Eldarion suffisaient pour passer une bonne soirée. « Bon, si on parlait d’autre chose ! C’est pas que j’aime pas les Dux Tenebris mais un peu : il cherche à tuer les gens qui ont des pouvoirs magiques - donc moi, potentiellement - et en plus t’es dans la merde jusqu’au cou. On réservera ça pour quand on sera pas bourré et qu’on voudra avoir une discussion sérieuse. » La fin de la bouteille d’Eldarion tomba à point nommé. Elle finit la sienne cul-sec, une petite gorgée à peine (une grosse en fait) et attrapa celle du Grimms. En fait, si elle était déjà bourrée, c'est pas parce qu'elle n'avait pas assez mangé mais bien parce qu'elle venait de s'enfiler une bouteille à moitié pleine. La jeune femme en attrapa deux autres au mileu de la table et en tendit une à son ami. « Vas-y, toi d’abord. » Elle goûterait la sienne ensuite. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi, si j’étais pas là pour te donner tes bouteilles !»
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'était toujours sympa d'avoir une oreille attentive à côté de soi. J'étais bien sûr qu'Alexis n'approuvait pas tous mes choix. Mais ce n'était pas comme si je les approuvait aussi. Oui, je sais, c'est con dit comme ça. Cependant, quoiqu'il arrive, je regrettais toujours ce que je faisais. Pourquoi il n'y avait pas un putain de guide pour me dire comment me comporter hein ? Un peu comme en magie ! En magie il y avait la blinde de bouquin pour t'expliquer comment tout ce shmilblique fonctionne. Des vieux mage qui avaient consacré leur vie entière pour tout t'expliquer clairement et dans les moindres détails. Mais comment faire de bon choix ? Apparemment personne n'en avait rien à battre de ça. Je pouvais foutre toute ma vie en l'air qu'on s'en foutait. En ce sens, mes parents me manquaient. Eux au moins se préoccupaient un peu de moi.

A croire qu'Alexis se préoccupait un peu de moi. Mais de mon avis, c'est juste qu'elle aimait bien entendre qu'elle n'était pas la seule à avoir une vie de merde. Puis, on ne va pas se le cacher, j'aimais bien éouter ses déboires et me sentir moi seul à avoir une vie pourrie. Ou alors c'était juste l'alcool qui nous rendait comme ça. C'était toujours tellement plus simple de blâmer l'alcool aussi... Enfin, je n'avais vraiment envie de me prendre la tête là dessus. Quoique, Alexis semblait trouver la situation plus grave que moi. Elle me demanda ce qu'il allait se passer après et je ne pu m'empêcher de rire bêtement. Sur ce coup là, je crois qu'on peut vraiment accuser l'alcool... Ou ma connerie tout simplement. Ou un peu des deux. Ouais, je voterai bien pour un peu des deux. Dans tous les cas, je n'attendis pas bien longtemps avant de fournir une explication.

- Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Mais t'inquiètes pas... Ils risquent pas de m'en demander plus. Ils pensent tous que je suis un con, limite simplet quoi... Alors ils risquent pas de m'en demander plus. Ils auraient trop peur que ça leur explose à la gueule.

Au moins, Alexis était rassuré de savoir que je n'avais pas tuer cette fille et elle m'embrassa sur la joue en me disant qu'elle préférait les gens qui ne tuaient personne. Je ne pu m'empêcher de grimacer en pensant "c'est trop tard". J'avais tué mes parents. Alexis le savait. Enfin, elle savait que mes parents étaient morts de la main de mon Djinn... Ce n'était pas moi qui l'avait fait directement, mais à cause de ma maladresse, tout avait mal tourné. Si je n'avais pas été aussi imprudent, je ne serais sûrement pas là avec Alexis aujourd'hui. Ouais mais.... j'aimais bien Alexis... Du coup... Je sais pas si je devais vraiment m'en vouloir ou pas...

Alexis s'alluma alors une cigarette, jouant un peu avec son briquet avant de se mettre à faire des cercles de fumé. Je la regardais, assez impressionné ou alors juste hypnotiser par la fumé, je ne sais pas trop. La jolei brune se mis alors à blaguer avec son élément. Alexis contrôlais le feu, je l'avais vu un nombre incalculable de fois jouer avec la flamme de son briquet. Je ne fumais pas, ou rarement. Mais j'aimais regarder les autre fumer. Enfin, j'aimais regarder Alexis fumer. C'est con, je sais. Mais j'avais un don pour me passionner pour les trucs auxquels personne ne faisaient attention. Je souriais distraitement en entendant la jeune fille dire qu'elle pourrait être mon garde du corps. Elle n'avait pas tort en soit, niveau défense, j'étais nul.

- Haha ! J'aimerai bien voir ça ! Tu ne serai pas au bout de tes peines, j'ai un djinn qui rêve d'avoir ma peau ! Crois-moi, tu me protègerai bien mieux en restant loin de toutes mes histoires de merdes. Si Hamlet voit que je tiens à toi, il n'aura aucune pitié à t'éventrer sur la place.

C'est totalement glauque de dire ça à une amie, je sais. Mais déjà qu'en temps normal je ne suis pas du genre à faire attention à ce que je dis... Alors si en plsu il y a de l'alcool impliqué, c'est encore pire. Mais je m'en foutais, au moins Alexis serait prévenue. OK, je venais peut-être se briser l'ambiance. Mais que voulez-vous, j'étais comme ça, c'était à prendre ou à laisser. De toute façon, Alexis me connaissait bien maintenant. Elle savait à quel point j'étais dans la merde en permanance et que rien ne pouvait m'en sortir. De tout façon, j'avais moi-même perdu espoir de m'en sortir un jour alors à partir de là...  Mais ce n'était pas pour autant que je faisais la gueule pour autant. J'avais trop bu pour ça. Puis j'étais bien d'accord avec Alexis, parler de la Dux, ce n'était pas le top. Elle m'attrapa donc une autre bouteille tout en blaguant que le fait que je ne pourrais pas le faire sans elle.

- Haha ! Ouais je me demande bien ce que je ferai sans toi mon chou !

Tout en rigolant, comme elle l'avait fait tout à l'heure, je me penchais pour lui faire un baiser sur la joue avant d'ouvrir ma bouteille et d'en boire une grande gorgée. Puis je regardais la bouteille en grimaçant.

- De la Manzana, t'es sérieuse ? Mais qui à osé ramener ça ?


Je n'étais pas un grand fan de cet alcool à la pomme... De mona vis, c'était un truc de fille. Enfin, j'allais quand même boire ma bouteille. De l'alcool c'était de l'alcool et le but ce n'était pas vraiment de savourer.

- C'est à ton tour.

Je souris tout en buvant un nouveau coup en laissant Alexis découvrir sa nouvelle bouteille.

- D'ailleurs, c'est aussi à ton tour de me raconter ta vie, j't'ai raconter la mienne ! Vas-y, balance, n'importe quoi...

Je m'en foutais un peu du sujet de conversation. A ce stade, on pouvait bien me parler du réchauffement climatique ou de l'impacte de l'église pastafarienne sur le gouvernement du Danemark, je trouverai forcément quelque chose à dire. J'étais même doué pour parler sur des sujets à la con, on ne va pas se le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
just like a moth drawn to the flame (Eldarion + Alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-