Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Mark A. Turunen
« a Man Unwilling to Fight for What he Wants Deserves What he Gets!!! »


Mes parents m'ont appelé Mark Adonis Turunen ! Je suis né le le Jour du Printemps en l'an 1981 à Helsinki en Finlande. Je suis un élément de 35 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement Célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur de Langues, d'Anglais pour ceux qui auraient pensés à autre chose... et je suis également Guitariste d'un Groupe de Métal Symphonique, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Riche On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Êtres de Terre, et plus précisément je suis Métamorphe, me permettant de pouvoir devenir un Loup Noir.

Les petits détails

♛ les Échecs voilà un jeu que j'aime et pas qu'un peu. Depuis tout jeune, faire des parties contre des personnes plus forte que moi était le genre de défi qui me plaisait, même si ce n'était pas toujours couronné de succès. Mettre au point une stratégie pour contrer celle de son adversaire, protéger le Roi, soit la pièce qui n'a aucune faculté spécifique, car sinon tu perds la partie, prendre son mal en patience car il faut se creuser la tête, voilà ce qui fait que j'aime tant, au point que lorsque j'étais jeune, j'avais réussi à devenir champion d'échec inter-collège et inter-lycée. Toujours à la recherche de quelqu'un pour y jouer avec moi, avis aux amateurs!

♕ étant quelqu'un de plutôt social, je le suis même lorsque je joue à mes jeux vidéos, en effet, vous ne verrez jamais jouer en solitaire devant mon écran. Je préfère tellement et de loin les jeux multijoueurs, tel que les MMORPG, monter un groupe et partir massacrer sans pitié les PnJs adversaires ou alors faire un peu de PvP également est très plaisant. Mais quoiqu'il arrive, rien ne vaudra jamais une bonne partie de Mario Kart avec trois amis, c'est vraiment le mieux du mieux, enfin, ce n'est que mon humble avis.

♛ la Musique, ça c'est mon truc, j'ai toujours apprécié cela depuis tout petit, au point que je ne voulais pas me contenter d'en écouter, de vouloir en faire moi-même, j'ai donc pris des cours et me voilà guitariste à temps partiel au sein d'un groupe de Métal Symphonique, aux côtés de ma Sœur de Cœur.

♕ l'Écriture, bien que je ne sois pas très doué, j'aime cela et je fais de mon mieux pour aider Simone lors de la création des chansons créaient pour notre groupe.

♛ la Cuisine, j'adore ça, rien que l'odeur d'une entrée ou d'un plat me mettent en appétit... par contre, étant très mauvais dans ce domaine, je ne prépare pas les repas, je les mange, exception faite pour la Cuisine Finlandaise! Vous êtes prévenus.

♕ en parlant de manger, je suis quelqu'un de particulièrement gourmand, surtout lorsqu'il s'agit de Pâtisseries en tout genre, mon péché mignon. J'aime tellement ça, que j'ai appris à faire celle que je préfère le plus, à savoir: le Mille-Feuilles et ses différentes variantes. Ainsi que la plupart de celles venant de mon pays natal, tel que: les Munkki, les Kristallipullat ou encore les Glögitryffelit, sans oublier les Korvapuusti!

♛ les sports collectifs, football, basketball, handball et j'en passe, m'ont toujours grandement attirés. Jouer au sein d'une équipe, avancer tous ensemble dans le même but et j'appréciais énormément de pouvoir tout donner et me dépenser pour l'intérêt commun. Mais là où je me suis spécialisé fut le football américain, jeu populaire américain, qui commençait à se faire sa place en Finlande, surtout dans les lycées et j'ai eu la chance de pouvoir le pratiquer pendant trois années consécutives avec un groupe exceptionnel.

♕ tout comme Simone, je ne suis pas fan des boites de nuits, je ne suis pas spécialement fêtard non plus, mais par contre, je ne refuse pas souvent une sortie entre amis autour d'un verre ou deux, mais pas plus, je n'aime pas être pompette et oublier la fin de mes soirées.

♛ j'aime la Nature, ainsi que tout ce qui la compose, qu'importe le type de Faune ou de Flore, jamais je ne pourrais quoique ce soit de mal à des plantes ou des animaux. Après tout, j'ai constamment vécu dans des endroits tels que des forêts se trouvant non loin de grandes villes, ainsi, j'ai appris à vivre dans ces lieux tellement magnifique: telle une cascade tombant d'une falaise et formant un lac entouré d'une multitude d'arbres ou alors une source d'eau chaude naturelle au milieu de montagne enneigée.

♕ la Terre Ferme, la Mer j'aime y passer du temps, fouler le sol avec mes pattes lorsque je suis transformé, me baigner dans des endroits assez inédit c'est un pur plaisir. Faire de long voyage en bateau, tel un pirate sans faire de pillages ça va s'en dire, me plairait énormément, mais je n'en ai jamais encore eu l'occasion, devant me contenter du trajet Norvège – Irlande lorsque nous avons déménagé à Bray il y a cinq ans.

♛ les quatre saisons, toutes aussi bien les unes que les autres, je n'en déteste aucune, car elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients, puis elles sont obligatoires alors faut faire avec et puis c'est tout. Mais moi, j'avoue préférer l'Hiver et le Printemps. La première, car c'est le temps de la neige, des sublimes paysages blanchâtres et du ski, sport en solo que j'apprécie tout particulièrement et parce que j'aime le contraste entre cette saison et la couleur que j'ai lors de ma transformation. La seconde, car c'est celle durant laquelle j'ai vu le jour, celle qui annonce le renouveau de la nature, les arbres retrouvent leurs feuillages, les fleurs bourgeonnent, les animaux sortent de leur hibernation et puis, il ne fait alors ni trop chaud, ni trop froid, tout le monde y trouve son compte.

♕ les Phobies, tout le monde en a une, ou alors n'en a pas vraiment, mais moi, j'ai gagné le gros lot, car je n'en ai pas qu'une, j'en ai deux, que voici:

Aérodromophobie - voler, rêve de toute l'humanité... n'est pas du tout le mien, bien au contraire. J'ai en horreur le ciel et tous les transports qui permettent d'aller d'un endroit à l'autre par la voie aérienne et plus particulièrement les avions, je ne supporte même pas d'en voir en photo, alors monter dedans je ne vous dis pas. Phobie qui naquit à force d'entendre aux informations toutes ces choses à propos de crash d'avions accidentel ou pas, de détournements d'avions... etc...

Aichmophobie  – les aiguilles, ces trucs que les médecins ou bien les tatoueurs utilisent pour leur travail, qui te piquent dès que le bout pointu entre en contact avec la peau... je ne les tolère pas du tout! Ce qui est complètement galère, surtout lorsque j'ai besoin de faire une prise de sang, rien qu'à cette idée, je m'affole, je perds le contrôle, je me débats et attention à ceux qui sont à côté de moi... le seul moyen est alors de m'attacher bien solidement, soit de m'assommer. Puis moi qui aurais voulu un ou deux tatouages, j'ai dû hélas faire une croix dessus.

♛ les ruelles de petites tailles, pas très large et avec une faible luminosité me font horreur, dès que je me retrouve dans un endroit comme cela, je passe dans un état tout à fait différent. En effet, ayant vécu quelque chose d'horrible dans un lieu similaire, les souvenirs refont surface, la peur prend alors le dessus et je me mets à trembler. Je me recroqueville sur moi-même, la tête dans les genoux, incapable de faire quoique ce soit d'autre.

♕ je suis également un grand fan d'accessoires en tout genre, mais pour être plus précis, j'adore particulièrement les bijoux. Refléter le soleil, briller au loin, comme le dirait les jeunes de ma classe, je suis quelqu'un de ''Bling Bling'' et je l'assume entièrement. Un piercing à mon oreille droite, un collier en or avec un pendentif que vous verrez au niveau de mes pectoraux, j'ai également trois bagues à la main droite, mais la main gauche attend que je trouve l'Amour de ma Vie.


♛ en grandissant en Finlande, j'ai commencé à apprendre l'Anglais, la langue numéro une dans le monde. Au fur et à mesure, j'en suis venu à adorer parler la langue de Shakespeare. Après quoi, je me suis tourné le Français et le Japonais, car j'avais toujours eu envie d'aller dans ces pays pour les visiter, particulièrement Tokyo, la capitale et Paris, la ville dites ''Romantique''. Mais malgré que je sois quadrilingue, l'Anglais reste ma favorite, au point que j'ai décidé de l'enseigner aux étudiants universitaires. Et entre nous, il y a bien une cinquième que j'aimerais apprendre, car j'aimerais également visiter ce pays, dont l'une des villes me fait rêver.

♕ pour conclure je tiens à vous faire part de mon grand amour envers les chasseurs!!! Les ayant vus tuer mes parents et le père de Simone, les ayant sur le dos depuis près de vingt longues années à vouloir terminer le travail en me tuant ainsi que le reste de ma famille, je peux vous assurer qu'il ne fait pas bon de se retrouver à côté de moi quand j'en croise un maintenant. Ils veulent notre peau et désormais, en retour, je veux la leurs. J'ai eu beau essayé, je n'ai jamais réussi à pardonner aux chasseurs ce qu'ils avaient fait à mes géniteurs et à ce qu'ils voulaient faire à mes sœurs, donc ils m'adorent et je le leur rend bien.
caractère

En fait, s'il y a bien une chose qui ne changera jamais chez moi, c'est que je suis un grand gourmand. Bien qu'il soit considéré comme l'Un des Sept Péchés Capitaux, je ne le cache pas, je suis ainsi et je l'assume entièrement, car ce que les autres peuvent bien penser, ben j'en ai rien à carrer... puis il y a ce proverbe qui veut, selon moi, tout dire: ″Il faut Manger pour Vivre, mais non Vivre pour Manger!″, ainsi, je fais tout mon possible pour le respecter au mieux. Cependant, je ne suis pas comme les aristocrates qui se prennent pour les meilleurs en allant dans les restaurants ayant le plus d'étoiles et qui osent faire des commentaires sur ce qu'ils ont commandés... mais je ne suis pas pour autant un goinfre ou un glouton qui bouffe tout ce qui lui tombe sous la main, comme s'il n'avait rien mangé durant plusieurs semaines... En effet, au fil des années, j'ai réussi à trouver un juste milieu entre la qualité de ce que je mange et la quantité dont mon corps à besoin, ce qui me permet de manger à ma faim, tout en appréciant chaque bouchée. Est-ce que malgré tout je ne suis qu'un petit joueur ne sachant pas manger plusieurs gros plats à la suite?! Lançons donc un concours du ′Plus Grand Mangeur′ et vous verrez par vous-même ce dont je suis capable et l'humiliation que vous subirez au final... après tout ne dit-on pas: ″la Gourmandise vide les Poches!″?! Enfin en ce qui me concerne, je vidais celles des membres de ma famille lorsqu'ils envoyaient quelqu'un pour faire les courses de la semaine et qu'en fait, je mangeais le tout à moi tout seul en moins de deux jours.

Lent à la colère, je ne me suis jamais énervé et ça n'arrivera jamais... si seulement ça pouvait être vrai. Oui je l'avoue, j'ai déjà eu mes moments où ce sentiment obscur prenait le dessus sur ma raison, mais cela ne m'arrive pas constamment non plus, bien au contraire, je ne pète un plomb que dans des situations bien précises, à vous de ne pas me faire y aller et tout se passera bien. Je suis sûr que vous êtes en train de vous demander quelles sont les fameuses situations, ben je m'en vais vous éclairer. N°1: Lorsque quelqu'un, qui qu'il soit ose s'en prendre aux personnes que j'aime, comme mes deux sœurs et le reste de ma famille, mes véritables amis et la fille qui partagera ma vie. N°2: Quand j'assiste à des scènes où des gens s'en prennent à d'autres sans aucune raison valable et de nos jours, qu'est-ce que ça peut être courant ce genre de comportement et ça m'horripile au plus haut point. N°3: Lorsque je me retrouve en présence d'un ou plusieurs chasseurs et là, c'est vraiment la pire des situations, car toute ma haine envers eux remonte et peu importe qu'il y est du monde ou non dans les environs, la bête prendra le dessus et un Loup Noir je deviendrais, pour venger ceux qui m'ont été enlevés.

Impulsif je suis, car la réflexion sur telle ou telle circonstance ce n'est pas mon truc. Je suis quelqu'un qui agit et puis point final. Oui, il y aura des conséquences, mais je suis prêt à les assumer donc je m'en fiche un peu et je continue de foncer dans le tas et cela me convient bien. Allié à cela, je ne suis pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche, comme j'ai grandi dans une famille très proche, dans laquelle le mensonge n'existait pas, résultat, bien que je ne manque pas de tact, je n'arrive pas à ne pas dire la vérité à quelqu'un, bien que cela puisse ne pas lui plaire et lui faire du mal. Enfin, ce n'est pas une si mauvaise chose après tout, car c'est ainsi que l'on peut se remettre en question et décider de rester comme on est ou de changer, soit en mieux, soit en pire.

Je crois en mon beau visage et surtout en mes deux magnifiques 'Iris' qui sont pour moi, la partie la plus belle et envoûtante de mon visage. J'aime me voir dans mon miroir le matin, passer du temps pour prendre soin de mes cheveux et leur donner cette forme que j'apprécie tant et qui me va si bien, ainsi, que pour entretenir ma belle barbe et éviter qu'elle ne devienne trop longue, je ne désire pas en avoir une digne d'un nain. Sans oublier que j'adore aussi admirer mes deux sublimes yeux bleus, car j'aime cette impression que de voir la mer se refléter en eux. Allant de pair avec ceci, je ne supporte pas d'avoir une mauvaise odeur, pour y remédier en toute situation, je porte constamment sur moi un petit flacon de mon eau parfumé favorite ▬ Invictus de Paco Rabanne ▬, m'en vaporisant dès que j'en ressens le besoin ou par simple envie. Oui je suis complètement Narcissique et je l'assume pleinement, je suis magnifique c'est un fait, personne ne peut le nier, mais cela ne m'empêche pas pour autant de dire à quelqu'un qu'il beau ou belle, selon que ce soit un garçon ou une fille...

Comme déjà mentionner, je suis quelqu'un qui est devenu à fond rancunier à cause d'un certain événement. En effet, voir mes parents, ainsi que celui qui était comme oncle pour moi, se faire tuer sous mes yeux, puis vivre en sachant que ma famille et moi étions traqués par les mêmes personnes c'est quelque chose que je n'oublierais jamais et que je ne peux tout simplement pas pardonner ce qu'ils ont fait envers ces personnes que j'aimais tellement. Depuis lors, dès que quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaît pas ou contre ce qu'il reste de ma famille, je garderais rancune envers lui jusqu'à la toute fin... je veux bien pardonner, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties hein.

La curiosité est un vilain défaut que mes parents n'arrêtaient pas de me dire quand je n'étais qu'un petit enfant. Et c'est plus que vrai dans mon cas, car certes, je suis avide de connaissance et pour cela il n'y a pas de soucis, mais ce n'est pas tout, j'ai un besoin excessif de savoir ce qui se passe chez mon voisin alors que je sais pertinemment que cela ne me regarde pas du tout. Mais c'est plus fort que moi, dès que j'entends une rumeur, un ragot, il faut que j'en apprenne toujours plus et j'irais jusqu'au bout, même si cela est très gênant et emmerdant pour les personnes concernées.


♛▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕

Charmant et quelque peu charmeur, mais en même temps, rien qu'en regardant mon visage, vous pouvez le comprendre hein. Enfin bref, chez moi c'est quelque chose d'assez inné, entre mon regard, mon sourire, mes cheveux, tout est fait pour faire fondre le cœur des jeunes femmes... mais au début c'était simplement quelque chose qui arrivait, mais grâce à mon père, j'ai réussi à faire mienne ces armes si puissantes. Dès lors, j'ai commencé à prendre du plaisir à attirer l'attention de la gente féminine, à savoir que j'étais l'objet de nombreux regards. En même temps, je vous le demande, qui pourrait résister à mon sublime regard hein?!

Malgré que je sois impulsif et colérique, à la base je suis quelqu'un de doux, je n'aime pas spécialement la violence, seulement il ne faut pas me chercher. Pour prouver mes dires, vous n'avez qu'à demander aux demoiselles qui ont été mes petites-amies, elles vous diront à quel point je suis doux, j'ai des mains de velours et elles adorent mon touché, sans arrière-pensée hein!!!

J'aime bouger non stop, rester constamment au même point ce n'est pas mon truc. Heureusement que mes deux métiers, bien qu'ayant une certaine surface ▬ salle de classe / scène ▬ je suis libre de bouger tout en faisant mon cours ou en jouant correctement ma partie à la guitare. Bref, je ne suis pas hyperactif, simplement dynamique, j'ai beaucoup d'énergie à revendre, pour ça que j'adore faire du sport le matin, cela me permet de bien me dépenser et être plus serein le reste de ma journée.

La Loyauté, c'est quelque chose d'ancré en moi depuis tout jeune, surtout envers les membres de ma famille, avec qui je partageais tout. Mais au fur et à mesure, mon cercle s'agrandit, car je me faisais des amis, des amoureuses, en bref, il m'était impossible de pouvoir trahir d'une quelconque manière ces personnes auxquelles je m'étais attachés. Et je vous rassure, il en est toujours ainsi, certes, je suis plus méfiant maintenant que des chasseurs veulent me tuer, mais une fois que quelqu'un à ma confiance, il peut être sûr qu'il pourra compter sur moi constamment, car les amis sont fait pour ça. Par contre, si l'une de ces personnes jouent double jeu et que j'apprends qu'elle me trompait d'une manière ou d'une autre, plus jamais je ne pourrais lui ouvrir mon cœur, pour moi, elle sera morte.

Protéger les gens que j'apprécie, voilà quelque chose qui me tient énormément à cœur maintenant. Ne voulant plus ressentir la même tristesse que cette soirée où plusieurs personnes que j'aimais, qui avaient fait tant pour moi, moururent sans que je ne puisse faire quoi ce soit pour l'empêcher... après quoi, je me suis juré à moi-même de devenir toujours plus fort afin de ne plus jamais avoir à enterrer prématurément un membre de ma famille. Et parallèlement à cette promesse, naquit alors un désir profond de venir en aide à toutes les personnes croisant ma route et ayant des ennuis, car je ne voulais pas que quiconque vienne à vivre la douloureuse expérience que j'avais traversé. Est-ce que cela fait de moi quelqu'un de trop gentil?! C'est fort probable oui, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé, qui me permettrait d'avancer sans regarder constamment en arrière, après tout, au jour d'aujourd'hui, il ne me reste plus que mes deux sœurs et je le défendrais coûte que coûte, même s'il faut que je donne ma vie pour elles, elles qui sont si chères à mon cœur.

Un battant qui ne tolère pas l'abandon, est-ce une qualité ou un défaut? Beaucoup pense que c'est un défaut, moi je pense que c'est une qualité, je m'explique donc. Quand j'étais un enfant, j'ai pratiqué un certain nombre de sport et tous mes coachs sans exception,  ne cessaient pas de me répéter constamment du début à la fin que: ″l'abandon était le début de la fin!″. Et ils avaient raison, dès qu'une personne est sur le point de baisser les bras, cela ne signifie qu'une chose, elle accepte son sort plutôt que de lutter contre pour le changer. Ainsi, je n'agirais jamais ainsi, croyant toujours à un retournement de situation jusqu'à la toute dernière minute. Et lors de combat, la seule solution pour vous de gagner contre lui est de me faire perdre conscience, car une fois lancé dans la bataille, même si je ne pourrais plus me relever, je continuerais à quatre pattes s'il le faut. Par contre, je ne suis pas ce que l'on appelle un ′mauvais perdant′, pour moi la défaite est une route qui peut mener à la victoire la fois suivante. Après tout, pour reprendre ma phrase préférée: ″un Homme qui n'est Pas Prêt à se Battre pour ce qu'il Veut, Mérite ce qu'il a!″

on ne change pas le passé

L'ère des Vikings, ces guerriers sans peur qui ont parcouru les eaux de notre planète dans le but d'explorer, piller et commercer. C'est à cette époque que virent le jour le clan Turunen et le clan Virtanen, les deux chefs n'étaient pas spécialement amicaux l'un envers l'autre au début, mais de fil en aiguille, ils se sont liés l'un à autre, jusqu'à ne plus se quitter pendant les siècles passés. Pour preuve, aujourd'hui encore, les deux familles vivent ensemble, dans le sens où en gros, alors qu'il y a deux noms de famille, en réalité, ils sont si unis qu'on ne dirait qu'une seule et très très grande famille. Descendant très lointain de nos premiers ancêtres, certaines traditions demeurent, comme le fait que cela doit être une Demoiselle qui mène le clan, comme le fait que l'homosexualité est prohibée chez nous, mais nous ne sommes pas homophobe pour autant, surtout que c'est plus que mal vu de nos jours.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

21 Mars 1981
Alors que sonnait l'heure du renouveau, des bourgeons et la saison des amours pour les animaux en tout genre, la famille Turunen allez également vivre le début d'un nouveau chapitre de sa vie. En effet, ce fut en milieu de l'après-midi, que ma mère qui était enceinte, commença à perdre les eaux, avoir un grand nombre de contraction et après de gros efforts de sa part, je vis me premiers rayons de soleil, mais je n'étais pas seul, non, une ou deux minutes après, ma jumelle pointa le bout de son nez. Hormis la différence visible directement entre un petit garçon et une petite fille, tout prouvait que nous étions de vrais jumeaux, particulièrement nos sublimes yeux bleus, même si la couleur était plus claire pour les siens que pour les miens. Mes parents, comblés de joie de voir leurs désirs réalisés en ayant un garçon et une fille en un seul accouchement, ne s'arrêtaient plus de sourire devant nos petites bouilles toutes rondouillardes.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

20 Janvier 1985
A précisément deux mois de notre quatrième anniversaire à ma jumelle et moi-même, un nouvel heureux événement arriva. En effet, la madame qui était tout comme une tante pour moi, accoucha d'une petite demoiselle avec des cheveux orange, ses parents qui étaient très heureux lui attribuèrent le prénom de Simone. Après une petite fête pour célébrer la nouvelle naissance parmi nous, ma mère me pris par la main et mon père mit Tarja sur ses épaules et nous rentrâmes dans notre petite demeure d'Helsinki et une fois à la maison, il fut temps pour moi et ma jumelle de prendre le bain avant d'aller au dodo. Une fois bien installé dans mon petit lit douillé, ma maman vint me faire le bisou du soir et me border comme il faut, puis ce fut au tour de papa de venir dire bonne nuit, mais il en profita pour me dire que Simone était ma nouvelle petite sœur et que je devrais tout faire pour la protéger, au même point que Tarja.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

Mai 1988
Sept années et près de deux mois se sont écoulées depuis que je suis venu au monde, la vie avance tranquillement. Je vais désormais à l'école des grands comme ont dit et bien entendu, je suis dans la même classe que Tarja ma jumelle adorée, nous faisons tout ensemble, inséparable, même pour prendre le bain. Pour canaliser le surplus d'énergie qui déborde en moi, j'ai également commencé un sport collectif, plus que célèbre dans le monde entier, dont les plus grandes stars sont: ′Pelé′ du Brésil, ′Johan Cruyff′ de la Hollande et ′Diego Maradona′ de l'Argentine. C'est là que je découvrais alors que ce n'était pas bien de baisser les bras quelque soit les circonstances, que j'appris à jouer et à avancer avec d'autres fixés sur le même objectif.

Ainsi, un jour, à la fin d'une de mes séances d'entraînement, alors que j'étais en chemin pour rentrer à la maison, j'ai fais un petit arrêt shopping. Je profitais d'être un peu seul, pas que je n'aime pas ma jumelle et ma petite sœur ou même mes parents et le reste de ma famille, mais du coup, il était rare que je puisse avoir des moments sans personne à mes côtés et je ne me doutais pas qu'il aurait mieux valut pour moi que ce soir-là que je sois accompagné. Ne voyant pas le temps passer à regarder de belles tenues de football, le soleil qui baissait dans le ciel petit à petit venait de disparaître complètement, ce qui me fit comprendre à quel point j'étais en retard et l'inquiétude que je devais causer à ma famille.

Pressant le pas pour retourner auprès des miens, je me rendis compte après quelques minutes que je ne savais plus où je me trouvais. Alors que je me trouvais au milieu d'une nouvelle ruelle bien sombre et sans que je ne comprenne quoique ce soit, un homme débarqué de nulle part, m'attrapa, me déshabilla, avant de faire de même lui-même... je ne vous fais pas un dessin de ce qui est arrivé après, mais pour moi à cet âge-là, je ne compris rien de ce qui venait d'arriver, mais au fond de moi, je me sentais très mal, des larmes coulaient sur mon visage sans que j'en sache pourquoi... Puis ce fut le noir totale.

Je repris connaissance quelques jours plus tard, j'étais allongé dans mon lit. Toute ma famille était à mes côtés sans exception, pourquoi étaient-ils là? J'avais du mal à comprendre sur le moment, encore légèrement endormi... mes parents me serrèrent fort dans leurs bras, Tarja et Simone également, puis ils me dirent que la Police était là et que j'allais devoir répondre à quelques questions... une fois en face des agents et dès la première question, les souvenirs de ce que j'avais vécu l'autre soir. Les larmes se remirent à couler et ceux qui m'étaient chers vinrent pour m'épauler et me soutenir, car ce que je venais de vivre, n'était pas facile du tout, surtout maintenant, que l'on m'avait expliqué ce qui s'était passé et ce que j'avais subi.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

21 Mars 1996
Cela fait déjà quinze années que Tarja et moi foulions cette terre, qu'est-ce que le temps pouvait passer vite. La vie n'avait pas été facile pour moi depuis cet événement horrible quand je n'étais qu'un petit enfant, mais grâce à mes parents, mes oncles et tantes et surtout mes deux merveilleuses sœurs, j'avais réussi à faire un pas en avant. Mais malgré cela, il y avait toujours des moments où je n'étais plus comme avant, moins énergique, moins présent, le traumatisme était toujours légèrement présent, mais il disparue presque complètement lorsque nous apprîmes par la police qu'un potentiel coupable était en détention. Les Forces de l'Ordre me demandèrent de venir en compagnie de ma famille, en effet il était primordial que je vois le suspect afin de l'identifier ou non, car je me souvenais parfaitement du visage de cet enfoiré, profitant de sa taille et de sa puissance pour forcer un gamin... Le jour-même, nous allâmes au poste et ce fut au travers d'une vitre, loin de lui et tout danger, que je fus inviter à regarder son visage et après quelques minutes à scruter le moindre détail de sa face, je n'eus plus aucun doute, c'était bien lui. Avec mon témoignage, il fut incarcéré en attendant son procès et vu comment c'était parti, il allait prendre un grand paquet d'années de prison, ce qui me fit plus que plaisir, de savoir que Justice était rendu.

Mis à part cela, ma vie avait été plutôt normale jusqu'à aujourd'hui. J'avais terminé l'école primaire, j'étais entré au collège et rapidement, j'étais devenu un des meilleurs de ma classe dans tous les domaines, aussi bien avec mes notes qu'avec mon club d'échec, jeu que j'adorais particulièrement et pour lequel j'étais plutôt doué. Toujours aussi lié à ma Jumelle et à Simone, nous passions pleins de bons moments ensemble, à jouer comme des fous, la rouquine découvrit qu'elle adorait chanter et qu'elle avait un don réelle pour cela, tandis que je me découvrais un talent pour la guitare. Mais il nous arrivait aussi de nous entraider les uns les autres pour les devoirs, mais surtout de parler de tout et de rien, n'ayant alors pas le moindre petit secret entre nous. Toujours là pour les soutenir et les protéger si besoin il y avait, mes sœurs étaient tout pour moi, sans elles, jamais je n'aurais réussi à remonter la pente et être celui que j'étais aujourd'hui, alors il était plus que normal pour moi d'être présent pour elles et leur rendre la pareille.

″ Mark, arrête de rêver, il est temps d'y aller! ″

Tiré de mes pensées par la douce voix de Tarja, je mis mes chaussures et je suivais mes parents et mes deux sœurs, jusqu'à la voiture. Aujourd'hui, mes parents avaient réservé une petite salle rien que pour nous cinq, afin que nous puissions fêter dignement l'anniversaire de ma jumelle et le mien. Le repas fut plus que délicieux, uniquement composé de spécialité purement Finlandaise, ce fut un vrai régal pour mes petites papilles qui en réclamait encore et encore, après tout j'étais un adolescent en pleine croissance, mon corps avait un grand besoin de nourriture. Le temps passé à rigoler, à parler, à se taquiner gentiment fut tout simplement génial, mais toute bonne chose ayant une fin, il était déjà l'heure de devoir plier bagage, en effet, une femme qui bossait ici, vint nous dire que le restaurant allait fermer vu qu'il était déjà plus de 23h.

Une fois que nous étions tous dehors, papa et maman nous dirent de rester ici et qu'ils allaient chercher la voiture. Mais un cri venant d'une ruelle à proximité de nous attira notre attention, l'entendant à nouveau, Tarja et Simone foncèrent alors pour voir ce qui se passait et ne voulant pas les laisser sans protection, j'y allais également. Au fur et à mesure que j'avançais dans cette allée sombre et lugubre, les souvenirs enfouis en moi refaisaient surface et lorsque j'arrivais à hauteur de mes sœurs, je me mis à trembler avant de m'asseoir par terre et me recroqueviller en mettant bien ma tête entre mes genoux, pour ne plus voir où je me trouvais. Mais malgré mon envie de ne pas entendre, mes oreilles étaient bien ouvertes et chaque son me parvenait, je compris alors rapidement que la situation commençait à se gâter.

En effet, trois vois masculines bien distinctes les une des autres venaient d'apparaître... les minutes passèrent et ce qu'ils avaient en tête devint limpide comme l'eau claire d'un ruisseau, ils voulaient faire subir à mes sœurs ce que j'avais vécu il y a huit ans. En entendant ce qu'ils disaient, la peur disparut petit à petit pour laisser place à une colère grandissante, comment osaient-ils dirent tout ça à celles qui comptaient tant pour moi? Un bruit de tissu arraché, un second, je compris qu'ils étaient en train de déchirer les beaux habits qu'elles portaient et ma haine pour eux ne faisait qu'augmenter encore et encore. Je me relevais alors d'un bon tout en criant à leur encontre, voulant intervenir avant qu'ils ne puissent passer à l'acte... quand soudain, mon cri se transforma petit à petit et devint ce qui ressemblait à un rugissement, mon corps devint bouillant et j'avais mal de partout, comme-ci mes os, mes muscles étaient en train de se briser... et puis tout s'arrêta, je me sentais plus grand, plus robuste, plus agile et j'avais une envie de sang, celui de ceux qui s'apprêtaient à commettre l'irréparable, un coup de patte parti, puis un second et un troisième et ils tombèrent tous les trois au sol, se vidant de leur sang.

Regardant leurs corps désormais inertes, je ne parvenais plus à bouger, j'étais comme figé... même si c'était pour protéger ma famille, je venais de devenir un meurtrier et cette idée ne plaisait pas vraiment, en même temps, à part les psychopathes, qui apprécierait d'être un assassin... Et tandis que je pensais à cela, je sentis ma conscience partir au loin, comme-ci l'animal prenait le dessus sur moi, ce qui fut confirmer lorsque je vis que je m'apprêtais à attaquer ma jumelle alors que je ne le désirais pas le moins du monde. Le coup de griffe parti rapidement en direction de Tarja, mais elle ne fut point toucher, car un autre loup venait de s'interposer entre nous, le regardant, je reconnu directement que c'était papa, il reprit alors sa forme humaine et vint se tenir à côté de moi. Il  me parla doucement et petit à petit, je sentis à nouveau la douleur de la transformation, alors que je retrouvais ce corps humain qui était le mien.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

Décembre 2000
Ah le mois de décembre, le mois favori de la plupart des enfants et des adolescents en particulier. Mais il ne faut pas croire que les jeunes-adultes ou que les adultes ne l'aiment plus, car ils ne croient plus au ′Père Noël′ ▬ Oui Oui, tout le monde sait que ce sont les parents qui se déguisent hein!!! ▬ … c'est même tout le contraire, nous pouvons alors dire que nous aimons ce mois pour de vraies raisons et pas seulement parce qu'un homme en rouge apporte des cadeaux, même s'il est vrai que recevoir quelque chose fait toujours plaisir. Et oui, je fais parti de ces personnes, qui aime le mois de la naissance d'un homme appelé ′Jésus Christ′ car il permet de revoir toute la famille que je n'avais pas vue depuis de longs mois, tels que de lointains cousins vivant ailleurs qu'en Finlande. Un joyeux moment de convivialité autour d'un immense repas qui dure toujours près de trois ou quatre heures, des blagues qui fusent d'un bout à l'autre de la table, les enfants qui courent partout, bref, un vrai moment en grande famille.

Mais hélas, ce ne serait pas le cas cette année-ci. En effet, alors que nous étions tous les sept ▬ Simone et ses parents, Tarja, mes parents et moi-même ▬ en train d'attendre dehors l'arrivée de ceux qui avaient prévenu qu'ils viendraient, un bruit lointain fusa dans notre direction et avant que nous puissions comprendre ce qui venait de se passer, ma génitrice s'effondra. Papa se précipita pour la retourner et nous vîmes alors qu'elle avait une flèche plantée là où se trouvait son cœur, elle caressa le visage de son époux avec le sourire aux lèvres et lui dit merci avant d'expirer totalement. Alors que j'essayais de trouver le ou les responsables de cet acte odieux, des larmes se mirent à couler de mes yeux, cette perte me faisait plus mal au cœur que ce que j'avais subi quand j'avais sept ans, car il était impossible de remplacer une mère. Les minutes passèrent, un silence de plomb s'installa entre nous, car nous étions désormais tous sur nos gardes, prêt à nous transformer dès qu'il le faudrait, sauf Simone qui n'avait pas encore vécu sa toute première expérience de métamorphose.

Avec pour seul éclairage la lune qui se tenait juste au-dessus de nos têtes, je ne parvenais pas à trouver la moindre trace de nos assaillants. Et pile au moment où je me disais qu'il avait eu ce qu'il voulait et qu'il était sûrement rentré chez lui maintenant que maman avait rejoint nos ancêtres, un second bruit de corde lâchée se fit entendre et il m'était impossible de savoir qui d'entre nous serait la prochaine cible. Ce fut au tout dernier moment que nous remarquâmes que Simone était visée, mais avant que je ne parvienne à faire le moindre mouvement, mon oncle avait bondit et fait rempart entre la flèche et sa fille adorée, mourant à sa place pour lui permettre de vivre. Aussitôt qu'il poussa son dernier souffle de vie, mon père me prit les deux mains et posa son regard dans le mien, lui qui était habituellement si gentil, si pacifique, je sentais monter en lui une colère si grande après la perte de celle qu'il aimait et celui qui était comme son frère.

″ Emmène tes sœurs et ta tante loin d'ici Mark, courrez encore et encore, ne vous retournez surtout pas! Et ne t'inquiètes pas, je vous retrouverai avant le lever du soleil. ″

Ni une ni deux, je me transformais alors, puis me mettant à hauteur de Simone. Tarja la hissa sur mon dos, car la pauvre était figée devant le cadavre de son paternel, une fois que ma jumelle et ma tante furent transformer, je fis un signe de la tête à mon père et nous partîmes aussi vite que notre transformation nous le permettait. Nous avons continué notre course effréné pendant de longues heures et puis, je vis au loin ce qui semblait être une grotte, alors je poussais un hurlement pour leur faire comprendre de me suivre et nous allâmes nous cacher à l'intérieur après avoir pris soin d'effacer nos traces animales et reprit nos formes humaines... enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à ce que sous le coup de la colère naît de la perte de son géniteur, Simone vive sa première expérience sous nos yeux, mais elle fut rapidement maîtrisée par sa maman qui l'aida à ne pas succomber à sa bête intérieure.

Les heures passèrent et le soleil commençait à pointer le bout de son nez, signifiant alors le début d'une nouvelle journée et la fin d'une horrible nuit pour nous. Et alors qu'il avait dit qu'il nous aurait rejoint, il n'y avait aucune trace de mon paternel à l'horizon et cela m'inquiétait au plus haut point, alors jetant un coup d'œil à mes sœurs qui venaient seulement de réussir à s'endormir, je dis à ma tante que je revenais. Je partis alors sans attendre son approbation, car j'étais majeur et vacciné, je faisais donc ce que j'avais envie de faire et là, je voulais essayer de comprendre ce qui était arrivé cette nuit, donc je retournais sur le lieu du massacre. Une fois sur place, je remarquais alors qu'il n'y avait pas que deux corps sur le sol, mais trois, ce qui signifiait que mon géniteur était également allé rejoindre nos ancêtres. M'avançant alors vers son cadavre, je me mis à genoux juste à côté et les larmes se mirent à couler à flot de mes deux yeux, quand une main m'attrapa le visage.

″ Je comprends ton chagrin mon fils. Mais tu ne dois pas pleurer, nous ne sommes pas tristes de mourir, car cela nous à permit de vous permettre de vivre à tes sœurs, ta tante et toi. Puis nous avons eu une belle vie, alors c'est avec le sourire que je rejoins ceux qui nous ont précédés. ″

♛ Mais non, il est encore possible de te sauver père! ♕


″ Non, il est trop tard, je sens que la fin est proche. Tu dois être fort et surtout, soit toujours sur tes gardes, surtout pour les années à venir, les chasseurs ne vous lâcherons pas tant qu'ils n'auront pas terminé par vous tuer. Alors, promet-moi mon descendant, promet-moi que tu protégeras coûte que coûte ce qu'il reste de notre famille, tu te dois de le faire, tu es le seul homme encore en vie. Promet-le moi Mark! ″

♛ Je t'en fais la promesse père, je donnerais ma vie pour elles, tout comme vous l'avez fait pour nous! ♕


″ Bien, je compte sur toi, mon fi... ″

Il ne termina jamais sa phrase, il passa dans l'autre monde et la douleur de ces pertes resurgit d'un coup et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Une fois que je parvins à me calmer, j'ai transporté chacune des trois dépouilles à l'intérieur de la demeure qui était la nôtre depuis quelques années et notre décision d'aller vivre dans la forêt non loin d'Helsinki. Puis faisant une dernière fois mes adieux à ces trois personnes géniales, je pris un bout de bois, mit un tissu bien huilé dessus avant de l'allumer avec une allumette et je mis le feu à ce lieu dans lequel j'avais tant de souvenirs. Une fois ce funeste acte terminé, je m'en retournais vers mes sœurs et ma tante, la vie ne serait pas facile du tout après ce que nous venions de vivre, mais j'avais foi que nous surmonterions tout cela, afin de vivre nos vies du mieux possible et honorer leurs sacrifices.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

Octobre 2001
Un peu moins d'une année complète depuis les atrocités que ma famille avait connues, nous nous concertâmes tous les quatre et nous décidâmes de quitter la Finlande. En effet, nous étions toujours en vie, mais ce n'était pas prudent de rester dans ce pays que nous aimions tant alors que nous savions que les chasseurs continuaient à nous traquer jusqu'à ce qu'ils terminent ce qu'ils avaient commencé, à savoir l'anéantissement de notre famille. Ce ne fut pas facile de quitter la patrie qui était la nôtre, mais notre survie comptait plus que tout, alors nous n'eûmes pas le choix et ce fut ainsi, que durant les vacances dites de la ′Toussaint′ nous traversâmes la frontière séparant la Finlande et la Norvège. Il ne nous restait plus qu'à nous trouver un nouveau de résidence pour nous fondre au mieux dans la masse et essayer de reprendre le cours d'une vie normale.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

Été 2011
La fin de l'année scolaire venait tout juste de sonner, le temps des ′Grandes Vacances′ commençait. Et il était donc l'heure pour ma famille et moi, de déménager comme chaque année depuis que nous étions arrivés en Norvège il y a déjà dix ans, ce qui nous permettait d'être en sécurité en brouillant les pistes que pourrait avoir les chasseurs qui avaient tué mes parents et mon oncle. Mais pour cette année, ce serait différent des autres, en effet, nous avions obtenus tout ce que nous désirions pour pouvoir vivre comme des humains normaux, Simone et moi c'était notre diplôme d'enseignant et pour Tarja, son diplôme de Pédiatrie. De plus, nous avions réussi à obtenir de l'expérience en travaillant pendant presque deux années scolaires entières, car nous voulions avoir le plus de cartes en main possible avant de changer de pays.

En effet, nous avions décidé que nous étions restés suffisamment longtemps en Norvège et nous allions emménagé en Irlande. Pourquoi ce pays-ci spécialement plutôt qu'un autre? Bonne question, ce n'était pas un choix réellement réfléchis, seulement en regardant des photos, j'étais devenus un grand fan des paysages naturels et l'idée de pouvoir les voir de mes propres yeux me plaisait énormément. Puis, il était suffisamment proche pour que nous y allions en bateau et de ne pas avoir à prendre l'avion, chose qui était impossible pour moi à cause de ma phobie. Ce fut avec quelques larmes que nous quittâmes ce second pays où nous avions vécus près d'un tiers de nos vies, ce qui n'était pas insignifiant, mais un sourire et l'excitation d'en découvrir un troisième prirent place alors que le navire levé l'ancre, Bray nous voilà.

♛▬▬▬▬▬▬▬♕

Printemps 2016
Cela fait désormais cinq ans que nous avons emménagés à Bray, ville irlandaise, dans laquelle, se retrouve un nombre plus qu'impressionnant de personnes surnaturelles. Après seize longues années à fuir le groupe de chasseur responsable de la perte de trois sur les sept membres de nos familles, nous avions pris la décision de nous installer ici et que maintenant, nous nous battrions sans hésitation pour défendre ceux que nous aimons et notre nouvelle maison. Car comme nos parents avant nous, Simone, Tarja et moi-même vivions tous sous le même toit, après tout, au vu de la complicité qui nous unissait, il était tout simplement impossible pour nous de nous séparer. Même lorsque nous travaillions, il était possible pour nous de nous croiser régulièrement dans la journée, déjà parce que la rouquine et moi-même avions trouvés une place d'enseignant dans une Université de Dublin, mais ma jumelle avait trouvée un cabinet de Pédiatrie à maximum dix minutes de nous.

Ce fut dans ces années-là, que mes sentiments pour Simone changèrent quelque peu, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, un jour, je me rendis compte que je ne voulais plus être seulement son grand-frère et après m'être lancé, nous avions commencé à ′Sortir′ ensemble. Mais à cause de moi, la relation ne dura pas aussi longtemps que je l'avais cru, en effet, j'avais décidé de rompre avec elle, car je ne voulais pas perdre ce lien de complicité qui existait entre nous depuis que nous étions que des enfants... Comment le vécut-elle? Je ne saurais le dire avec exactitude, mais je l'entendais pleurer parfois le soir, ce qui me faisait me sentir tellement coupable, mais en même temps, je ne regrettais pas de l'avoir fait, même si ce que je ressentais pour elle était toujours présent, je voulais avant tout être le frangin avec qui elle avait grandi.

Malgré tout cela, la vie continue son cours si je puis dire et nous retrouvâmes notre complicité de toujours en seulement quelques semaines.  Avec nos deux passions en commun, Simone et moi, après longue discussion, avions décidé de monter un groupe de Métal Symphonique, le style de musique qui nous correspondait le plus, car nous voulions partager avec tout le monde, cet amour et le plaisir que nous avions à jouer et chanter. Ce ne fut pas facile de trouver des membres, mais après un bon nombre d'audition, nous y sommes parvenus et le jour-même, nous commençâmes les répétitions, car notre objectif était d'être connus par la suite et nous avions pas mal de boulot pour rendre cela possible.

Donc voilà, ma vie durant ces cinq années à vivre à Bray ne fut pas aussi mouvementé que ce que j'avais vécu avant, mais ce n'était pas plus mal ainsi. Puis, tout pouvait changer du jour au lendemain, après tout, je n'avais pas le don de voyance ou de prédiction de l'avenir, donc je vis au jour le jour, je donne mon maximum chaque, particulièrement dans ce que j'aime faire, telle que l'enseignement et la guitare. Tout en espérant un jour croiser à nouveau ces chasseurs de malheur, pour enfin planter mes crocs dans leurs corps et les regarder mourir, tout comme j'ai vu mes parents pousser leurs derniers soupire alors qu'ils avaient le corps transpercés par leurs flèches magiques.

Derrière l'écran

Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours!!! Enfin surtout aux chasseurs ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 969350849
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-biiiienvenuuue mon chouuu ! ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 508348443

Bon... je te l'ai déjà dit une cinquante de fois mais...

COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 575596807 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 575596807 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 575596807 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2981188539 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2981188539 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 1410023967 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2415498655 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 508348443 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 395642456

Voilàà ! XD J'ai hâte de lire ta fiiche *.* ! Et qu'on puisse jouer ensemble aussi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenuuue! ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 508348443 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 1425032414

Bonne chance pour le reste de ta fichee! ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 1579509432
(tout plein de lien, tout tout plein de lien)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue Mark! Mais quel excellent choix d' acteur! Je plussoie Alix: Colin ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 575596807

Hâte de voir ce que tu va faire de ce scenario.

Bon courage en tout cas pour cette nouvelle fiche. ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenuuuuuuue ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092
Amuse toi bien avec ce personnage : ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui oui oui, re-bienvienvénouue :D
J'ai hâte de voir le reste, et si on arrive à trouver un lien ce serait le top ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2981188539 gn ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3035809024 Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue héhé ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 1410023967
Bon courage pour ta fiche ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2981188539 Et Coooolin ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alix ~ Oui vivement qu'on puisse ensemble *.*

Skye ~ Oh voui tout pleiiiiiiiiiiiins de liens ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2571641524

Gaïa ~ J'avoue que j'ai moi-même hâte de ce que je vais de ce scénario, car je n'ai pas tout bien en tête là ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 118876108

Ksenia ~ Je suis sur de m'amuser avec ce personnage ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3722974542

Violet ~ Je suis sur qu'on trouvera un lien, ne t'en fait pas ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3764945929

Alexis ~ Merchi Merchi ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Joli loup ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 508348443 Rebienvenue :eleven:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon grand frère, mon meilleur ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 3371952157 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 2077382092 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618

Je t'aime trop ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 981119618

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Hé les filles, on ne touche pas, c'est son frère. ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 969350849 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 969350849 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ 969350849 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-