Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau perso, en espérant que ce soit le bon et que tu t'éclates avec ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 2981188539 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue donc!

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue avec ce nouveau perso ! ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Isis ~ Merci ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 508348443

Simone ~ Merci de tout cet amour, mais ton frère n'est pas une propriété, il est libre de ce faire ce qu'il veut avec qui il veut, vu que Simone à trouvé Alrak :red:

Lana ~ Je pense que ce sera le bon ce coup-ci ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 2981188539

Ella ~ Oui c'est bien ça, merci ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 3764945929

Hazel ~ Merci ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moeeeee, je vient de me dire Ooooo non pas lui ! Pas avec ce perso en plus! mais bon je te dit bienvenu quand même MisterAncienArlequinTransformerEnMechantToutou ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 3665663622 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 2571641524 ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et bien si, moi avec ce perso-ci ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 2571641524

Merci quand même Alrak ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 3035809024

Au plaisir de te croiser en RP très vite ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On ne va pas avoir le choix je croit ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aurais aimé sortir ma réplique de ″Nous avons toujours le choix!″... mais dans ce cas-ci, je dois avouer qu'en effet, nous ne l'avons pas vraiment cher Alrak ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alrak: j'imagine bien un rp entre nous trois mdr.

Mark: je te surveille quand même. Je suis protectrice envers ma famille.

J'ai lu ta fiche mon cher frère et je l'aime beaucoup. Tu appris très bien et je vois que tu as bien compris le personnage.

Vous pouvez le valider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ravi que tu ai aimé ma fiche chère sœur ♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕ - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Mark A. Turunen ~ Storm The Sorrow ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un paillasson ne sert pas que pour les pieds... Il faut croire.(Feat Mark A. Turunen)
» Tarja Turunen - No alarms and no surprises
»  H - Mark Pellegrino - LIBRE
» To the good old days (ft Mark)
» BRISEIS&MARK ✟ Times of need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-