Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRISEIS 》 Sometimes, you just have to keep Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Briseis E. Iseley
« I believe everyone is kind. Sometimes, you just have to dig a bit »


Mes parents m'ont appelé Briseis Eternity Iseley ! Je suis né le 21/06/1987 à New-York, Amérique, Etats-Unis. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement en couplef. Je suis fière de dire que je travaille en tant que serveuse le jour, étudiante en théologie le soir , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche depuis peu On me dit souvent que je ressemble à Natalie Portman, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Êtres du Feu, et plus précisément je suis Humaine.

Les petits détails

✝️Prie tous les jours et si une église est proche, ira souvent le faire là bas ✝️A tendance à ne percevoir que le bon dans chaque personne, ce qui peut la pousser à nier parfois la dangerosité de son interlocuteur ✝️A tendance à se faire abuser, voire trahir. Elle n’a jamais réussi à nouer une véritable amitié avec une autre femme. ✝️ Dors en pyjama rose avec des lapins blancs ✝️Elle aidera toujours une personne en difficulté. ✝️Croit au grand amour et n’a aucun préjugés sur les autres. La preuve, elle est en couple avec un loup. ✝️Elle adore rire et son insouciance est souvent communicative ✝️Croit profondément que la paix est possible ✝️S’attache toujours les cheveux au travail ✝️N’ose pas exprimer ses pensées et craint toujours de blesser ses interlocuteurs : elle s’excuse donc très souvent.
caractère