-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katalina Ferrés
Katalina Ferrés
MESSAGES : 27
RACE : Métamorphe (jaguar)
MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse ~ The Drunk Mermaid
Katalina Ferrés

nom + Ferrés prénom + Katalina surnom + Kate âge, date et lieu de naissance + 29 mars 1993 (28 ans), à Barcelone nationalité/origine + Espagnole statut civil et orientation + Célibataire, hétérosexuelle métier/études + Diplômée d'une licence en biologie, mais n'a jamais eu l'occasion de débuter une véritable carrière. Elle s'est contentée d'enchaîner plusieurs petits boulots et est actuellement serveuse dans un bar. situation financière + Ni pauvre, ni riche. Elle n'est pas une grande dépensière et s'évertue à mettre suffisamment d'argent de côté pour plus de sûreté. Elle vit actuellement en colocation. race Métamorphe : jaguar au pelage sombre connaissance du surnaturel + Grâce à sa mère, elle connait quelques bases, mais aussi par son affection particulière pour les comtes et légendes. Elle part du principe que si son existence est une réalité, elle doit également l'être pour d'autres espèces, même si elle ne les a pas encore toutes rencontrées. avatar + Adria Arjona crédits + Angie's Gallery


« Chaque matin est une naissance qu’il faut découvrir et aimer. » De Roger Fournier.
 
Aussi loin que remonte mes souvenirs, je suis toujours restée moi. Cette formulation peut paraitre étrange, mais elle est ce qui se rapproche le plus de la réalité. Que ce soit enfant, adolescente, adulte, je n’ai jamais cherché à changer celle que je suis. Je ne cherche pas à plaire à la société ou qui que ce soit ; chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend. Moi aussi. J’ai toujours su accepter tous les aspects de ma personnalité : mes qualités, mes défauts, mes côtés primitifs et j’en passe. Ils forment un tout qui plait ou non. Certains diront que je suis une femme caractérielle. Rien que d’y penser me rend hilare. Après tout, qu’est-ce que sous-entend l’étiquette « caractérielle » ? Avoir du caractère ? Tout le monde est pourvu d’un caractère, même si façonné différemment. C’est ce qui fait la joie de la diversité. Le monde ne serait-il pas ennuyeux si nous étions tous des copiés-collés ? Sans aucune originalité ?

Peut-être, est-ce mon franc parler qui dérange ? Je ne m’en excuserais pas. Je passe suffisamment de temps à taire mes souvenirs pour songer ne serait-ce qu’un instant à réprimer mes opinions. Je dis ce que je pense – qu’importe l’état d’âme de mon interlocuteur. Peut-être serais-je blessante ou réconfortante. Détestée ou adorée. Quoi qu’il arrive, je ne laisse pas indifférente ; je finis toujours catégorisée. Il peut arriver que je passe sous silence certaines pensées ou omette délibérément une information, mais jamais ô grand jamais, je ne mentirais. Au contraire, le mensonge m’insupporte à tout point de vue. L’essayer serait une grossière erreur. J’en ai des démangeaisons rien que l’imaginer en action. Pour l’avoir déjà subi, je vous assure que j’en deviens très… irritable – voir même rancunière, juste pour la forme. La confiance se base sur des faits réels : la réalité. A partir du moment où il est possible de raconter des inepties à tout bout de champ comment serait-il possible ne serait-ce qu’un instant d’accorder une once de crédibilité ou de confiance à cette personne ? Inadmissible. Malheureusement pour moi, l’être humain n’est pas connu pour sa droiture ; mais pour son égoïsme et son lot d’écarts ; me rendant toujours plus prudente à chaque nouvelle rencontre. Pas folle, la guêpe ! Ce n’est pas parce que la façade est sublime que l’intérieur l’est également. Je ne l’oublierais jamais. 

Mon esprit combatif vient de mon ersatz. Je ne me vois pas attendre les bras croisés que le temps passe. Non, je préfère passer à l’attaque avant de devenir la proie. Je n’apprécie pas la défaite et me donnerai corps et âmes pour tenir tête à l’ennemi, garder mon territoire et surtout ne pas perdre la face quoi qu’il arrive. J’aurai tout le loisir d’éclater émotionnellement lorsque je serais seule, en sécurité ; car il est hors de question que je montre mes faiblesses. Seuls mes proches, qui ont su gagner ma confiance, ont droit à un traitement de faveur. Je ne baisse jamais les bras et la survie est devenue pour moi une seconde nature. Je suppose que c’est à grâce à elle que j’ai acquis une facilité d’adaptation. A force d’embûches et de déménagement, j’ai appris à m’accoutumer à diverses situations sans trop me prendre la tête. Je sais garder mon calme et agir en conséquence. Le changement ne me fait pas peur même si je l’avoue : trouver un terre-à-terre me serait fort agréable et réconfortant. Et si en bonus, j’ai droit à une forêt de proximité, je serais la femme la plus comblée. Je n’ai pas besoin de vêtir mon autre forme pour aimer être en lien avec la nature. Une petite balade au clair de lune, prendre une bonne bouffée d’air frais parmi les pins ou même m’allonger dans quelques herbes hautes font mon bonheur. J’adore prendre un moment rien que pour moi où je me connecte avec le monde qui m’entoure, sentir le vent qui me caresse, la terre qui vibre à mon contact et parfois le cœur affolé de la faune environnante face au danger qui plane. A ce moment-là, je me sens libre comme jamais – comme si tout était possible et que le bonheur était à portée de bras.

Naturellement curieuse, j’aime bien être au courant de tout. Je dirais même que ce que j’affectionne le plus est d’avoir suffisamment d’éléments à ma portée pour me sentir maître de la situation. Je ne suis pas manipulatrice – loin de moi l’envie, mais n’apprécie simplement pas d’être prise au dépourvu. Mes proches vous diront que je suis une maniaque du contrôle. Je vous répondrai que c’est l’instinct de survie. Mis à part cette petite lubie, je prends plaisir à explorer de nouveaux lieux et de nouvelles choses. La découverte me procure divertissement et épanouissement. Que demander de plus ?

Si je devais mentionner quelques anecdotes me concernant :
- Je cultive l’art du dessin. Je ne saurais dire à quel moment cette passion m’a prise, mais il m’arrive souvent de me poser dans un coin calme pour me lancer à corps perdu dans un projet où je pourrais laisser vibrer ma créativité.
- J’adore les bains. C’est peut-être idiot comme ça, mais rien que penser à me prélasser des heures durant dans une eau bien chaude me borde d’extase. Cette pratique est la clef d’une bonne détente et l’occasion de se ressourcer avec soi-même. Personnellement, j’apprécie partager ce moment avec M. Canard. Lui et moi sommes très complices.
- J’affectionne les histoires, notamment les comtes et légendes. Je ne pourrais dire si cet engouement est dû à ma condition ou du fait que ma mère passait son temps à m’en faire la lecture lorsque je n’étais qu’une enfant. Quoi qu’il en soit, je me délecte de chaque nouvelle interprétation ; me permettant d’appréhender plus aisément les particularités du monde et parfois, me sentir légèrement moins seule.


liens recherchés

H/F intitulé du lien + description du lien

H/F intitulé du lien + description du lien

H/F intitulé du lien + description du lien


carnet de bord



rp en cours + résumé du rp

rp en cours + résumé du rp

rp prévu/abandonné + résumé du rp

rp terminé + résumé du rp



nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Je viens poser ma petite marque ici Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  508348443

J'ai trois personnages mais je recherche surtout des liens avec Castiel et Sayanel.

Castiel est un triton de 37 ans qui est né à Bray mais a fait quelques allers retours ces dernières années. Il est né dans une famille vraiment très riche (et assez réputée pour ça ainsi que pour ses tragédies et scandales ), a été contrôlé par son père une bonne partie de sa vie. Ce serait long de te faire un compte rendu de tout ce qu'il s'est passé au cours de sa vie donc je vais me concentrer sur sa dernière année Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934 Il a hérité de l'entreprise de son père, Oaks Pharmaceutics, à Dublin, est parti au Japon avec sa femme et son fils pour ouvrir une nouvelle branche à Tokyo et ces deux derniers y sont morts, tués par des vampires (même s'il est encore dans le déni concernant sa femme qui n'est concrètement "que" dans le coma mais sans espoir sauf miracle). Il est revenu à Bray parce que les vampires viennent de là et qu'il veut se venger. Actuellement Castiel est retombé dans l'alcoolisme qu'il avait mis des années à combattre, entre la dépression et la folie, obsédé par son besoin de vengeance, mais à la fois avec encore assez de raison pour le cacher. Il a racheté le manoir de son père à Golden Coast pour y poser ses affaires, vu qu'il ne compte pour le moment pas rester.
Comme je t'ai dit par MP également, il a racheté avec sa soeur le Drunk Mermaid mais ce n'est plus son bar, je me dis que si un jour quelqu'un veut en reprendre les rênes y aura pas de soucis mais pour le moment on peut rester sur le fait que c'est Niamh la propriétaire Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  3665663622

Sayanel quant à lui est un chasseur tout ce qu'il a de plus simple (presque). Il travaille de nuit au Dragon Hotel comme vigile en échange d'une chambre où il crèche avec son fils, Clayton, qui a 18 ans (il vient de découvrir son existence donc il a encore un peu de mal avec le fait d'être père le bonhomme). Say c'est quelqu'un de violent, de bourrin, qui a évolué dans la chasse depuis qu'il est petit, il n'a commencé à avoir de nuances dans sa vision des Surnaturels qu'en rencontrant une tempestaire avec qui il s'était lié il y a dix ans. Maintenant il fait un peu plus attention à ce que les créatures qu'il chasse soient coupables avant de leur planter un couteau entre les deux yeux mais il reste quand même méfiant de tous. En ce moment il cherche à savoir qui sont ceux qui tentent de s'en prendre à son fils (ce sont des chasseurs mais il ne sait pas que son fils est un Surnaturel donc pour le moment cette théorie ne s'est pas imposée à lui, forcément Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934 )

Je crois que j'ai couvert les bases Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Helloooooo !

Je peux te proposer un lien avec ma petite fée si ça te dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiden B. Jones
Aiden B. Jones
MESSAGES : 198
AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Métamorphe furet
Hello you Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  118876108
Le lien que tu as proposé sur ta fiche de présentation m'intéresse beaucoup pour Aiden ! Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1597874914
Petit métamorphe furet, caractériel (même s'il s'est calmé ces dernières semaines mdrr) et curieux, je me dis qu'il y a vraiment moyen de construire quelque chose de vraiment intéressant entre les deux Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  4021905655
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Ferrés
Katalina Ferrés
MESSAGES : 27
RACE : Métamorphe (jaguar)
MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse ~ The Drunk Mermaid
Je vous remercie à tous pour vos propositions. Je suis en joie ! Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2139526217

Quelques idées me sont venues ; à voir si elles peuvent vous intéresser. Je reste, de manière générale, ouverte à tout.

@Castiel Ò Murchù : Je pense que nous pouvons effectivement trouver un lien avec The Drunk Mermaid. Vu que Castiel connait une certaine dépendance (on va dire ça comme ça  Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934 ), se pourrait-il qu’ils viennent se ravitailler au bar ? Ou bien Katalina aurait-elle pu l’aider une fois où il serait allé trop loin ? (non sans râler ouvertement Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1158672222 ).

@Sayanel Z. Pritchard : Katalina est venu à Brey en quête de réponses. Elle essaye de découvrir certaines vérités cachées relatives à sa famille (autant pour sa mère que pour son père), ce qui suppose de partir à la pêche aux infos (même si Dimitri est plus doué qu’elle pour ce genre de chose). Etant donné que Sayanel cherche à trouver les « persécuteurs » de son fils, je me dis qu’ils auraient pu tous les deux se retrouver dans une situation délicate : Genre se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Si elle est d’humeur clémente, peut-être lui laissera-t-elle une épaule lorsqu’il apprendra un jour la vérité sur son fils. Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2039118571

@Nora Blossom : Cela ne fait pas longtemps que Katalina a débarqué à Bray. Par conséquent, elle est un peu paumée dans le coin et essaye tant bien que mal de prendre ses marques. Peut-être qu’une âme charitable aurait un peu pitié d’elle pour la guider sur la bonne voie ? Elle est douée, malgré elle, pour se retrouver dans des situations loufoques.

@Aiden B. Jones : Je suis ravie que ce lien t’intéresse. Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1282174132
Curieux et caractériel en prime, c'est prometteur dis donc ! Surtout si Katalina apprend qu’il s’agit du p’tit fugueur rencontré inopinément. Cette fois, elle ne le laissera pas s’échapper.  Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934
Partante pour un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Katalina Ferrés a écrit:


@Castiel Ò Murchù : Je pense que nous pouvons effectivement trouver un lien avec The Drunk Mermaid. Vu que Castiel connait une certaine dépendance (on va dire ça comme ça  Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934 ), se pourrait-il qu’ils viennent se ravitailler au bar ? Ou bien Katalina aurait-elle pu l’aider une fois où il serait allé trop loin ? (non sans râler ouvertement Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1158672222 ).

@Sayanel Z. Pritchard : Katalina est venu à Brey en quête de réponses. Elle essaye de découvrir certaines vérités cachées relatives à sa famille (autant pour sa mère que pour son père), ce qui suppose de partir à la pêche aux infos (même si Dimitri est plus doué qu’elle pour ce genre de chose). Etant donné que Sayanel cherche à trouver les « persécuteurs » de son fils, je me dis qu’ils auraient pu tous les deux se retrouver dans une situation délicate : Genre se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Si elle est d’humeur clémente, peut-être lui laissera-t-elle une épaule lorsqu’il apprendra un jour la vérité sur son fils. Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2039118571

Pour Cas, je pense que le TDM est un peu son point de chute, je pense que depuis qu'il est revenu c'est là qu'il va boire ses coups Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934 Donc oui il y a possibilité qu'il ait fait quelques fermetures, certaines à se retrouver assez alcoolisé pour ne plus retrouver le chemin de sa voiture Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  3309239086 (y a moyen aussi qu'il ait voulu casser deux trois gueules sur le chemin mdr)

Ooow j'aime bien l'idée! Après Say prend aussi quelques contrats comme mercenaire, à savoir si elle aurait pu avoir trouvé son contact quelque part et vouloir l'embaucher pour qu'il l'aide à découvrir la vérité (et à ce moment là on pourra les faire partir à l'aventure et presque mourir tous les deux, ça créer des liens Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Eh bien Nora peut totalement être cette petite âme charitable, puisqu'elle a le coeur sur la main :3 Donc si elle voit Katalina en déroute, elle sera forcément venue lui prêter main forte Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  263a
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Ferrés
Katalina Ferrés
MESSAGES : 27
RACE : Métamorphe (jaguar)
MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse ~ The Drunk Mermaid
Désolée pour mon retour tardif, mon PC a été quelque peu réquisitionné ces derniers temps.. Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1f636

@Castiel Ò Murchù : J'approuve pour tout ! Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  61255853
Concernant Sayanel, elle aurait effectivement pu tomber sur son contact, comme tu dis ! Ô curiosité, où nous mèneras-tu cette fois ? Et surtout laisser les secrets se dévoiler *se frotte les mains* J'ai bien hâte de développer tout ça.

@Nora Blossom: Contente que ça te plaise ! On peut partir sur ça, du coup.  Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1f609

Je suis disponible pour RP si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure ! (ou une fois que vous êtes libres). N'hésitez pas à me faire signe. Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  118876108
Revenir en haut Aller en bas
Nora Blossom
Nora Blossom
MESSAGES : 61
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Travaille dans une crèche
Je suis libre pour un petit RP si ça te dit 😇
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Ferrés
Katalina Ferrés
MESSAGES : 27
RACE : Métamorphe (jaguar)
MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse ~ The Drunk Mermaid
Je suis totalement partante Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  359736634

J'essaye de lancer ça dans la semaine.  Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils  1f60a

EDIT -> Et voilà le travail.
En espérant que ça te convient  @Nora Blossom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katalina Ferrés ~ Dans le sens du poils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk in the Moonlight ~ Katalina Ferrés
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» Intronisation dans la famille
» La princesse dans la tour
» Dans la vie, y'a des cactus ! [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-