-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 F -Katheryn Winnick (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Lisbeth P² Pritchard

nom + Pritchard prénom + Lisbeth, second prénom au choix âge + 39 ans date de naissance + Au choix nationalité/origine + Américaine statut civil + Au choix orientation sexuelle + au choix, tant que ça colle un minimum avec son passé métier/études + métier actuel au choix, elle est chasseuse pendant son temps libre. Un métier qui lui laisserait l'opportunité de s'adonner à cette activité quand elle le souhaite serait un plus. situation financière + à voir selon le métier, du coup avatar + Katheryn Winnick race + Humaine, chasseuse organisation et connaissance du surnaturel + Elle faisait partie des Dux Tenebris avant leur dissolution et croit en leurs valeurs, encore aujourd'hui. Elle a été élevée dans l'idée que les Surnaturels étaient une mauvaise chose pour le monde et s'est donné comme mission d'éradiquer ceux qui sont coupables de crimes contre l'humanité, quels qu'ils soient.crédits + ellaenys


Lisbeth est une séductrice. + Elle est dangereuse car souvent sous-estimée, vu comme la beauté sans intelligence, elle en joue beaucoup lors de ses chasses + Elle a un esprit tactique certain, si elle n'est pas contre, même tout le contraire, rentrer dans le lard sans réflexion comme ses frères, c'est elle qui les tempère un minimum. + Elle aime faire souffrir. Le meurtre avec humanité, c'est pas vraiment son truc, une fois qu'elle tient une proie, elle peut prendre son temps pour mettre fin à sa vie. + Sociable, cependant, elle aime s'entourer, n'a jamais vraiment apprécié la solitude de sa vie. Jalouse, surtout en ce qui concerne son frère, violente, elle peut parfois être tout l'inverse. + Quand elle tient à quelqu'un, elle tuerait littéralement pour le protéger. + Elle a une connaissance certaine en droit, a une facilité de mémorisation qui leur est bien pratique. Pour tout le reste, c'est plutôt libre !


histoire - points important
+ Lisbeth a vécu une grande partie de sa vie sur les routes. Ses parents ont toujours chassé ainsi, falsifiant des cartes de crédit, des identités, poursuivant les chasses avant tout autre chose.
+ Ils n'ont pas quitté le territoire américain lorsqu'ils étaient tous ensemble.
+ Plus jeune, et pendant des années, elle a entretenu une relation très proche avec son frère, Sayanel,développant des sentiments à son égard.
+ Ils ont été surpris par leur grand frère Gadreel dans un moment intime, et il a laissé le choix à Sayanel, soit se barrer et s'éloigner d'elle, soit tout raconter au reste de la famille. C'est là que Sayanel est entré à l'armée.
+ Ils se sont retrouvés il y a dix ans à Bray, leurs rapports ne se sont pas vraiment arrangés, le passé ayant du mal à être oublié ou même accepté. Pourtant c'est elle qui a reçu Say lorsque Gadreel est mort, un an plus tôt. C'est même elle qui a insisté pour qu'il reprenne le garage de leur frère en attendant de trouver les responsables de son meurtre.
+ Sayanel est parti de nouveau, laissant Lisbeth et leurs parents à Bray, mais le meurtre de Gadreel a été élucidé (mais pas vengé, la vampire responsable est partie sans laisser de traces)
+ A l'heure actuelle, Sayanel vient de revenir à Bray avec son fils dont il ne connait l'existence que depuis très peu de temps. Il n'a pas encore mis sa soeur au courant.

exigences

Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario  F -Katheryn Winnick (libre) 2571641524  Ce serait vraiment cool qu'elle soit prise parce que Say sans Lis' c'est pas Say  F -Katheryn Winnick (libre) 118876108
Pour ce qui est du prénom, il est non négociable, il a été joué deux fois, une fois en tant que Lisbeth, l'autre comme Trisha, je vais donc éviter de changer de prénom à chaque fois, surtout que je la cite beaucoup dans mes rps, je vais donc repartir sur Lisbeth.
L'avatar est aussi complètement au choix, même si je trouve que Katheryn correspond bien à l'idée que je m'en fais ! J'avais pensé aussi à Scarlett Johansson et Lauren Cohan mais si d'autres noms viennent, je suis prête à les entendre !
Pour ce qui est indiqué, histoire, caractère ou lien, tout est sujet à discussion, sauf ce qui est indiqué dans ma fiche, n'hésite pas à aller y jeter un oeil d'ailleurs  F -Katheryn Winnick (libre) 1159721841 Pour le lien, je précise qu'il y a eu inceste entre les deux, et même si c'est une ambigüité que j'aimerais bien rejouer, ce n'est pas du tout obligatoire. Entre les deux, il y a un gros passif, un amour impossible et une violence pour s'en défaire, c'est une relation qu'on pourrait qualifier d'assez toxique même si elle s'est apaisée avec le temps donc si on part sur cette route, ça sera full drama et pas vraiment facile. Puis si on part dans une autre direction, ça le sera probablement tout autant F -Katheryn Winnick (libre) 2210271934
Niveau rp, je demande du contenu. Je suis quelqu'un qui peut facilement faire entre 1000 et 2000 mots pour une réponse si je suis inspirée, mais il faut que derrière ça puisse me répondre et me donner envie de continuer.
Pour la présence, se lier avec le reste du forum est une demande, mais sinon je suis pas très demandeur.
Prends la et je te couvre d'amour, promis  F -Katheryn Winnick (libre) 2077382092  F -Katheryn Winnick (libre) 2077382092  F -Katheryn Winnick (libre) 2077382092



Sayanel Z. Pritchard

Tu l'aimes, Say, à en crever. Personne le comprend, cet amour là, et si t'as fait le deuil de la relation qui vous liait, qui semblait folle pour tous vos proches, c'est encore la personne la plus importante à tes yeux, t'es la sienne. D'ailleurs tu le sens, dès qu'une femme s'approche de trop près, t'es derrière à lui mener la vie dure. Tu sais que la jalousie te rend horrible, mais t'en s rien à foutre quand ça le touche lui. Et au fond il est pareil. Mais tu lui en a voulu, à Say, de pas s'être battu. D'avoir eu honte, parce que toi t'en as pas, de honte, pour ce que vous avez vécu, c'est les autres qui le comprennent pas. Alors tu essaies de t'adapter à votre nouvelle situation, à cette proximité entre vous, après tout, ça fait presque vingt ans que vous n'avez pas vraiment vécu dans la même ville si on enlève les quelques semaines passées à Bray dix ans plus tôt. T'essaies de faire ton deuil et en même temps tu cherches à retrouver ton Say, celui que t'a connu vingt ans plus tôt, et à apprivoiser celui qu'il est devenu, sans savoir qu'il tente de faire la même chose de son côté. La découverte de son fils va te faire mal, parce que l'imaginer avec une autre femme, même si tu te fais pas d'illusion, c'est toujours un peu douloureux. Pourtant, tu vas vouloir l'aider à trouver qui attente à sa vie et à te faire à ton nouveau rôle de tante. Et qui sait, peut-être que l'attraction qui vous a éloigné l'un de l'autre reviendra vous rapprocher de nouveau.

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
 
F -Katheryn Winnick (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - Katheryn Winnick - Grace E. Jones - Sa soeur -
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-