-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayanel + Les liens du chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Sayanel Pritchard

nom + Pritchard. Si vous ne vous cachez pas, vous êtes soit humain, soit débile. Probablement les deux. prénom + Sayanel, Zander. Deux prénoms complètement cons mais au moins, personne aura les mêmes que moi. âge, date et lieu de naissance + 42 ans, né au Texas le 21 janvier 1979. nationalité/origine + Américain jusqu'au bout des ongles. statut civil et orientation + Hétérosexuel et célibataire depuis ... Presque toujours. Je n'ai eu qu'une seule réelle relation et elle m'a suffit, je ne souhaite pas retenter l'expérience de si tôt. Et mon nouveau rôle de père, bien que je ne sois pas encore totalement à 100% clair sur ce qu'il signifie, me prend suffisamment de temps.   métier/études + J'ai jamais fait d'études, c'était pas vraiment dans le programme vu la façon dont j'ai été élevé. Mais j'ai passé quelques années à l'armée et je suis plutôt doué de mes mains, j'ai bossé momentanément dans des bars, je suis plutôt bon en mécanique, que ce soit pour voiture ou moto, et je tabasserais n'importe qui pour de la thune. Pour changer, je reviens à peine à Bray, mais cette fois après seulement quelques mois d'absence. Le garage de mon frère ayant définitivement fermé et n'ayant aucun désir de le reprendre, j'ai réussi à négocier avec le nouveau patron du Dragon Hotel pour qu'il me reprenne comme agent de sécurité 'non officiel'. Le boulot que j'ai fait pour Kabu à l'époque a pas mal aidé, je le cache pas. Hormis ça, parce que ça paye bien mais pas assez, je me fais embaucher pour tout et n'importe quoi pourvu que ce soit dans mes cordes. Et un chasseur en a quelques unes, des cordes à son arc. situation financière + Je me suis fais un petit paquet de blé de façon pas totalement légale aux US. récemment, assez pour me permettre de fournir les repas à Alex et moi. Pas assez pour le logement mais ça aussi, ça fait partie de mon contrat au Dragon.   race Humain, chasseur de créatures surnaturelles. connaissance du surnaturel + je chasse les Surnaturels depuis toujours. C'est la façon dont j'ai été élevé. Au cours des dernières années, j'ai dû revoir quelques uns de mes préjugés sur les êtres surnat' mais ce n'est pas pour ça que j'hésiterais une seconde à te mettre une balle entre les deux yeux si tu m'as pas l'air net. ancienne organisation si pertinent + Ancien chasseur pour le compte des Dux Tenebris, je vole en solo depuis qu'ils m'ont fait un sale coup.  avatar + Charlie Hunnam crédits + oolympia

Jamais sans mes clopes, c'est ce que je pourrais me tatouer sur le bras, si ça sonnait pas si ridicule. Le tabac me tuera si une bestiole ne le fait pas avant. Je fume depuis que j'ai quatorze ans, faut dire que j'avais pas un super exemple, mes parents s'envoyaient deux paquets par jour quand j'étais gosse. Et avec tout ce que j'ai subi avec eux, c'était le moindre mal. +  Je suis avare de mots et préfère ma solitude aux êtres humains, même les plus normaux. On pourrait croire que ça me donne une oreille attentive mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas grand-chose à faire de ceux qui m'entourent en règle générale et si je me suis trop investie par le passé dans certaines relations, je ne ferais pas la même erreur deux fois.   +  Violent dans les mots autant que dans les actes, j'ai l'insulte facile et la réponse prompte. Je déteste avoir tort et trouve toujours le moyen d'avoir le dernier mot, même s'il se traduit par un nez cassé. Pas évident au quotidien, on se l'accordera, mais je n'ai jamais eu besoin de me retenir quand j'avais quelque chose à dire à quelqu'un. Ce n'est pas à quarante ans que je vais commencer à me soucier. +  Ce qui n'a pas changé chez moi depuis dix ans? Ma fidélité. Elle ira toujours à ma famille, quoiqu'il arrive, Lisbeth et Cole en tête de file. Je tuerais celui qui leur ferait du tort, je l'ai déjà fait. La mort de Gadreel n'a été qu'un coup de plus pour nous, en plus de celle de ma grand-mère, plus naturelle. + Depuis que je suis gosse j'aime bricoler des moteurs. Une passion transmise par le père et qui a touché les deux fils de la même façon. L'opportunité d'en faire mon gagne-pain quand celui qui faisait tourner l'entreprise s'est retrouvé les tripes à l'air et le sang aux abonnés absents. Maintenant, il est fermé mais je m'y attendais, je l'ai laissé à l'abandon sans prévenir personne. De loin, Gad' doit me haïr mais j'ai bien d'autres problèmes à régler. +  J'ai un arsenal caché dans le double fond de mon coffre et un autre de la même taille dans une cachette sous le plancher. Je n'ai de droit pour aucune, mais ce n'est pas comme si j'étais autorisé à tirer à découvert non plus et pourtant ... Le jour où je me fais prendre, je risque gros. Comme tous les autres chasseurs de la famille et d'ailleurs. +  Je fais plus d'efforts depuis un moment pour me trouver des relations. Je les paye et elles viennent, c'est aussi facile qu'UberEats et au moins je me fais pas chier à leur faire croire qu'elles sont le centre du monde. Je perds pas de temps, elles non plus et personne repart avec de faux espoirs. En plus je fais tourner l'économie en même temps que les proxénètes qui les emploient. + J'ai aucun contact avec les membres des Dux. Je suis parti bien avant sa dissolution, qu'on se le dise. Ils m'ont mené en bateau, m'ont menti et si j'ai perdu Janet, c'est en partie grâce à eux. Alors quand mon père m'a dit qu'ils étaient en train de couler, on va dire que j'ai plutôt eu envie de sortir le champagne. Le passé n'en est pas la seule raison, pour être honnête, j'aime pas non plus beaucoup les règles. Au moins maintenant c'est chacun pour sa gueule et c'est jouissif. Un métamorphe mort vaut toujours mieux qu'un emprisonné. +  J'ai l'humour incisif et je ne supporte pas beaucoup ceux qui peuvent pas le digérer. Si je t'envoie chier et que tu me réponds pas, c'est probablement que je vais finir par te bouffer, désolé pour toi. Et que tu me lasseras en deux respirations. + La chasse, c'est toute ma vie. Une formation militaire venue du père et de mes années d'enrôlement, une existence sur les routes à poursuivre les créatures de tous milieux, les Pritchard, on a une réputation. On peut pas blairer les autres et très franchement, y en a peu qui diront l'inverse de nous, mais on est bons, très bons dans ce qu'on fait. C'est pour cette raison que je déteste m'allier avec d'autres. Pas le même niveau parfois - souvent, quand on a en face des apprentis chasseurs qui veulent se venger depuis la veille - jamais le même fonctionnement, même chez ceux que je peux respecter. Je suis pas fait pour le travail d'équipe, on l'a bien vu chez les Dux. J'ai mes points faibles aussi, je suis pas vraiment un tacticien. Moi je fonce dans le tas et y a souvent des imprévus. On se demande comment j'ai fait pour rester en vie, tous ceux qui me connaissent auront parié que j'allais crever quinze ans plus tôt. + Je vis désormais avec mon fils, Cole. Je sais, moi aussi ça me fait drôle de me dire que je suis devenu père d'un gamin de dix huit ans du jour au lendemain. Enfin ... Pas du jour au lendemain, mais je l'ai appris plutôt abruptement, on va pas se mentir. ça n'a pas été facile au début, je le voyais surtout comme un poids, mais je commence à m'y attacher, au gamin, il a pris plus du père que ce qu'on pourrait croire. + Je suis allergique aux fruits à coque. C'est trop banal mais c'est comme ça. J'ai fini à l'hosto une ou deux fois suite à une ingestion accidentelle, c'est pas vraiment la mort que je m'imagine pour être honnête. +  Je fais de la boxe dans le complexe sportif de Bray au moins trois fois par semaine et je vais courir régulièrement. Je bouffe mal, je bois et je fume mais je serais damné si je peux pas courir pour sauver ma peau lors d'une chasse. + Je suis en paix avec le fait que je risque de finir ma vie seul. Mes parents se sont trouvé, ils ont eu de la chance. Le reste d'entre nous, on survit et on essaie de faire un monde meilleur pour les autres. +  Je voyais, autrefois, le monde en noir et blanc. Les Surnaturels étaient mauvais, les humains ... Les humains ça passait, selon lesquels. Depuis Janet, tout est plus nuancé. ça me plait beaucoup moins. Je me sens obligé de vérifier la menace. Il ne s'agit plus vraiment de vider la Terre des Surnaturels mais d'éliminer les perturbateurs. ça fait quand même du boulot, même avec la disparition des djinns.
+


liens recherchés

Sayanel est un mercenaire, il cherche donc des contrats, des gens pour l'embaucher et faire le sale boulot à sa place.
Des anciens des Dux Tenebris peut-être avec qui il aurait pu avoir des liens dans le passé.
Des pensionnaires/travailleurs du Dragon Hotel, il y vit avec son fils en échange du boulot qu'il fait pour le patron.



James Pritchard

Père.

Tennessee Ramakers

Associé malgré lui pour la survie de Cole

nom&prénom

écrire ici

nom&prénom

écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je suis bon Sayanel + Les liens du chasseur 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel + Les liens du chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dagda o’raghailligh - Chasseur de chasseur, hum...
» Un chasseur sachant chasser...
» pritchard anya > l'instinct du chasseur
» We need to talk | PV Sayanel
» Here it comes, the big bad wolf ► Sayanel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Relationships-