Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 F - RACHEL WEISZ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
Samantha P² Jones

nom + Jones (non négociable). prénom + Samantha (non négociable). Le deuxième prénom est au choix par contre, et le premier peut être passé en second. Quand Wyatt et Anthony en parlent dans leurs rps, c'est souvent en tant que mère donc le prénom n'est pas régulièrement utilisé. Cependant, l'ayant mis dans ma fiche, j'aimerais bien le garder quelque part ! âge + 56 ans.date de naissance + Née à Dublin, elle y a vécu une grande partie de sa vie. Elle est née en 1965, la date précise est au choix. nationalité/origine + Irlandaise, ses origines sont au choix. statut civil + Veuve, elle a pour le moment trop de choses à penser pour se remettre sur le marché. Elle était mariée à Gabriel, chirurgien et ancien membre des Dux Tenebris, avec qui elle a adopté tous ses enfants mais le cancer l'a emporté en 2014. orientation sexuelle + Orientation au choix. métier/études + ancienne assistante sociale au service des adoptions, elle est désormais gérante d'une ferme achetée avec son mari désormais décédé. Tous ses enfants l'aident comme ils le peuvent à la gestion de la ferme. situation financière + Moyenne basse. Même si la plupart de ses enfants participent financièrement, une ferme reste coûteuse et nourrir autant de bouches ne se fait pas tout seul. Malheureusement, seul Jake est pour le moment assez stable financièrement pour avoir son propre logement et même lui a redéménagé temporairement avec les tragédies arrivées dans leur famille.  avatar + Rachel Weisz race + Métamorphe (animal au choix, évitez le loup et le chat s'il vous plaît) organisation et connaissance du surnaturel + Elle connaît l'existence de toutes les créatures surnaturelles, étant elle-même une métamorphe. Sa famille faisait partie de l'OBCM, organisation prônant la liberté des Surnaturels, quoiqu'il en coûte, et elle a suivi cette voie avant de se rendre compte que tout ce qu'elle voulait était la paix, et que les organisations, l'une ou l'autre, n'étaient pas le chemin pour cela. Elle l'a donc quitté à la naissance de Jake. crédits + avatar @behindfairytales


Le caractère est globalement au choix, je ne veux pas imposer grand-chose, déjà que le reste est pas mal rempli ! Je la vois comme quelqu'un de très fort, bienveillant, qui a un caractère vraiment très affirmé. Elle est manuelle, n'a pas peur de se salir les mains dans tous les sens du terme si c'est pour protéger sa famille ou s'occuper de la ferme, mais ça ne l'empêche pas d'avoir parfois cet air de femme séductrice bien qu'elle n'en ait jamais eu vraiment besoin. Elle a le sourire communicatif même si ces derniers mois ne lui ont pas donné l'occasion de le montrer. Elle a le coeur brisé de celle qui a perdu l'homme de sa vie mais aussi deux de ses filles. Le caractère est bien entendu à étoffer, aussi bien dans le positif, négatif ou le neutre, et si vous souhaitez changer quoique ce soit, n'hésitez pas à venir m'en parler !


histoire - points important
ma fiche ici, n'hésite pas à la lire !

CHRONOLOGIE GLOBALE POUR TOUTE LA FAMILLE:

HISTOIRE PERSONNELLE / DETAILS COMPLEMENTAIRES

+ Alors pour ce qui est de sa jeunesse au sein de l'OBCM, des détails de sa rencontre avec Gabriel, des détails de son mariage et de sa vie "d'avant" en général, c'est totalement au choix.
+ Je laisse également le choix pour le moment où elle a totalement quitté son travail d'assistance sociale pour se consacrer à la ferme.
+ Je ne mets pas grand-chose, en dehors de la famille, d 'obligatoire, même si vous voulez lui faire rencontrer de nouveau quelqu'un, vous le pouvez. Je n'aime pas imposer trop de choses et l'histoire familiale est déjà assez fournie, d'ailleurs n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

exigences

Alors déjà bonjour à toi par ici  F - RACHEL WEISZ (Libre) 395642456

Je te félicite vraiment d'être arrivé jusque là et si tu lis ces mots j'espère que le scénario t'intéresse F - RACHEL WEISZ (Libre) 2571641524. Si c'est le cas, sache qu'on va avoir SO MUCH FUN TOGETHER, PROMISE F - RACHEL WEISZ (Libre) 2077382092

J'ai déjà pris assez de ton temps alors je vais essayer de faire court par ici, surtout que j'ai déjà notifié tout ce qui était modifiable ou non directement aux endroits concernés, je vais donc parler de ce qui n'est pas indiqué.

AVATAR + Globalement, les avatars que j'ai choisi me tiennent à coeur. Je trouve Rachel parfaite pour le rôle mais j'avais pensé aussi à Cate Blanchett. Si vraiment tu veux changer parce que le personnage t'a tapé dans l'oeil, on peut toutefois en discuter et je promets de ne pas me fermer à tes propositions et à les considérer.

LIENS + Toute modification du lien avec Wyatt est discutable, et il s'agit bien sûr d'un lien évolutif, en sachant que j'ai tendance à bien pousser sur le drama et que Wyatt vit en ce moment des choses qui vont donner du contenu à nos rps.
Pour ce qui est des liens avec les autres membres de la famille, rien n'est fixé dans le marbre et tout peut être modifié, si les deux personnages sont joués, autant voir ensemble ce que vous préféreriez jouer, ce n'est pas à moi d'en décider.

ACTIVITE + Un rp par mois est demandé par le forum et si jamais vous n'avez pas beaucoup plus de temps pour le personnage, je le comprendrais. Cependant j'aimerais que la personne qui prenne ce scénario soit active sur les fiches, dans le Discord, dans la vie du forum, dans les liens ...

ECRITURE + J'ai tendance à écrire dans la moyenne (disons entre 700 et 1500 mots par rp en général, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire plus comme moins). Mais j'ai besoin de contenu, c'est pourquoi je demanderais à la personne qui la prend une volonté de développer son personnage en dehors de la famille, lui créer vraiment une vie pour qu'elle s'intègre indépendamment de Wyatt. Je trouve que c'est plus agréable pour tout le monde.

En tout cas merci de m'avoir lu, en espérant te retrouver sur le forum avec nous très bientôt  F - RACHEL WEISZ (Libre) 359736634

PS : n'hésite pas à poster dans la section des invités pour la moindre question.



wyatt kendrick-smith

Si Samantha aime ses enfants aussi intensément, elle éprouve une tendresse toute particulière pour Soren et Wyatt, qui ont été les plus durs à gérer, Soren pour ses comportements turbulents et Wyatt pour son mutisme. Elle a pourtant réussi à leur donner confiance et pour ce qui est de Wyatt, Samantha est la seule mère qu'il n'ait jamais eu, peu importe si ce n'est pas elle qui l'a enfanté. Depuis la mort de Sarah, il la fuit un peu, s'enfermant dans sa chambre lorsqu'ils sont tous les deux à la ferme ou s'épuisant dans un travail ou un autre pour éviter d'affronter son regard, conscient d'être responsable de la mort de la jeune femme. Pourtant, Samantha n'a jamais considéré l'accident comme étant de sa faute, n'a jamais rejeté la faute sur lui. Au contraire, elle s'est même blâmé de ne jamais avoir écouté son fils qui se sentait exclu du groupe à ne pas pouvoir participer aux missions, et c'est, pour elle, la raison pour laquelle tout a dérapé. La mort de Leïla, récente, a réuni Wyatt avec sa famille, mais il leur reste encore beaucoup à régler avant que leur lien ne redevienne comme avant.

anthony f. jones

[Le membre ayant momentanément quitté le forum pour raisons personnelles mais souhaitant revenir, je lui laisserais le loisir de discuter avec toi du lien que vous souhaitez mettre en place à son retour]

jake p² jones

Samantha met beaucoup de responsabilités sur le dos de son fils, plus qu'elle ne le voudrait. Il ne lui en tient pourtant pas rigueur, a toujours été là pour elle et le sera toujours. Il agit comme son pilier lorsqu'elle ne peut plus se tenir elle-même, surtout avec les drames ayant secoué leur famille. Il l'aide au maximum pour qu'elle ne perde pas la ferme, sachant que c'est tout ce qu'il lui reste de Gabriel, en plus de ses enfants.

sarah p² jones

Samantha et Sarah, la mère et la fille. Elles ne se sont pas toujours entendues, mais toujours aimées. Très fusionnelles, il y a eu une espèce de rupture lors de l'adolescence où Sarah s'est trouvé dans le besoin de s'éloigner de sa mère, de retrouver ses parents biologiques (si elle l'a fait ou non à toi de voir). Si Samantha l'a compris, ça l'a blessé bien qu'elle ait essayé de ne pas le montrer. Elles se sont ensuite de nouveau rapprochées et sa mort n'a toujours pas été acceptée par Samantha.

Soren p² Stevenson

Samantha aime ses enfants aussi intensément les uns que les autres mais garde une affection toute particulière pour Wyatt et Soren, qui ont été les plus durs à gérer à leur arrivée dans la ferme, l'un pour son mutisme, et l'autre pour ses comportements assez violents. Soren, depuis lors, a changé de comportement envers sa mère, la considérant comme telle. Un lien très fort les unis et même si Soren n'est pas du genre à s'épancher, il sait qu'il trouvera toujours une oreille attentive en Samantha, quoiqu'il arrive.

Ely p² Blackridge

Samantha se reconnait en Ely, elle voit en la jeune femme ce qu'elle était plus jeune et ça lui donne beaucoup d'espoir en ce qu'elle pourrait devenir. Elle n'a pas hésité à payer tous ses frais médicaux lorsqu'Ely a perdu la vue et c'est elle qui l'a accompagné dans la compréhension de son nouveau don, qui parfois provoquait à Ely de terribles insomnies. C'est grâce à sa mère que l'oracle n'a pas peur de ce qu'elle est devenue et ne considère pas cela comme une malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
 
F - RACHEL WEISZ (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  F - Rachel McAdams - LIBRE
» (Scénario) F - Rachel McAdams - Libre
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les scénarios-