-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F - Odessa Young (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie
Olga Ena Scully

nom + Scully prénom + Olga Ena âge + 25 ans allant sur ses 26. date de naissance + Né le 21 Aout à Bray.  nationalité/origine + Irlandaise pure souche statut civil + Célibataire, elle peine à supporter les gens, encore moins dans une relation. Elle apprécie sa liberté, en profite pour gouter à un large panel de personne. orientation sexuelle + Pansexuel, bisexuel ou lesbienne. métier/études + Pour aider sa famille Olga travail le soir et les week ends. (Le métier est laissé au choix, il reste cependant un métier légale ! Les études sont également laissé au choix, il est possible qu'elle ai décidé de ne pas aller à l'université pour entrer dans la vie active et aider sa famille le temps de trouver se qu'elle souhaite faire) situation financière + Sa famille est de classe moyenne, ni riche, ni pauvre. Ils pourraient avoir suffisamment pour vivre, mais le suivit médical de Jonah et les études de Norah creuse les finances avec avidité ... Olga, pour aider elle bosse le soir et le week end, ses parents insistent pour qu'elle garde un peu plus d'argent pour elle, mais il lui tient à cœur d'aider. avatar + Odessa Young race + Magicienne spécialisé dans la malédiction, autant dire qu'il ne vaut mieux pas se la mettre à dos. organisation et connaissance du surnaturel + Étant membre d'une famille de magicien, elle apprit dès l'enfance l'existence du surnaturel. Sa famille ne forçait guère ses enfants à être magiciens comme eux, le choix était laissé, cependant, ils éduquaient les descendances sur les dangers probables, les créatures dangereuses qui traversaient les mêmes rues qu'eux. Ses deux parents étaient membres de l'OBCM, bien qu'ils durent se faire moins présent pour l'organisation à cause de la maladie de leur cadet. crédits + scarletvvanda

Forte de caractère + Têtue et droite dans ses idées + sang chaud, combattante n'hésite pas à en venir au poings et à la rhétorique acerbe + Fidèle en amitié, prête à tout pour ses proches + Confiance en elle, se mode des quand dira t-on, leurs fait de beaux doigts d'honneurs + Aventureuse mais sérieuse + Compétitrice, aime gagner + Débrouillarde et travailleuse + on la dit parfois garçonne dans sa façon d'être, se qui contraste avec ses tenues très féminine (certain.es diront vulgaire mais c'est des fermés d'esprit et des rageux !), montre sa peu, couvre ses lèvres de paillettes, Olga elle s'assume pleinement.


histoire - points important
Pour vous faire mieux connaitre d’où vient l’erreur de ceux qui blâment la volupté, et qui louent en quelque sorte la douleur, je vais entrer dans une explication plus étendue, et vous faire voir tout ce qui a été dit là-dessus par l’inventeur de la vérité, et, pour ainsi dire, par l’architecte de la vie heureuse. Personne ne craint ni ne fuit la volupté en tant que volupté, mais en tant qu’elle attire de grandes douleurs à ceux qui ne savent pas en faire un usage modéré et raisonnable ; et personne n’aime ni ne recherche la douleur comme douleur, mais parce qu’il arrive quelquefois que, par le travail et par la peine, on parvienne à jouir d’une grande volupté. En effet, pour descendre jusqu’aux petites choses, qui de vous ne fait point quelque exercice pénible pour en retirer quelque sorte d’utilité ? Et qui pourrait justement blâmer, ou celui qui rechercherait une volupté qui ne pourrait être suivie de rien de fâcheux, ou celui qui éviterait une douleur dont il ne pourrait espérer aucun plaisir. Au contraire, nous blâmons avec raison et nous croyons dignes de mépris et de haine ceux qui, se laissant corrompre par les attraits d’une volupté présente, ne prévoient pas à combien de maux et de chagrins une passion aveugle les peut exposer. J’en dis autant de ceux qui, par mollesse d’esprit, c’est-à-dire par la crainte de la peine et de la douleur, manquent aux devoirs de la vie. Et il est très facile de rendre raison de ce que j’avance. Car, lorsque nous sommes tout à fait libres, et que rien ne nous empêche de faire ce qui peut nous donner le plus de plaisir, nous pouvons nous livrer entièrement à la volupté et chasser toute sorte de douleur ; mais, dans les temps destinés aux devoirs de la société ou à la nécessité des affaires, souvent il faut faire divorce avec la volupté, et ne se point refuser à la peine. La règle que suit en cela un homme sage, c’est de renoncer à de légères voluptés pour en avoir de plus grandes, et de savoir supporter des douleurs légères pour en éviter de plus fâcheuses.

exigences

exigences du créateur




Elle lui en a voulu gamine, elle était sur qu'il faisait semblant d'être malade juste pour avoir l'attention de leurs parents ! Surtout qu'il avait l'air d'être en bonne santé ! Se qu'en le découvrant en pleine crise, sous respirateur qu'elle comprit la gravité de la situation ... Dés lors il n'était plus question d'en vouloir à Jonah, mais de le protéger ! Des abrutis ce moquaient de lui ? Elle n'hésitais pas à se battre avec eux, il avait besoin de quelqu'un pour faire du roller alors lui ? Elle y allait, il appelait à 2h du mat, un peu torché comme l'adolescent qu'il était, incapable de rentrer ... dès qu'elle eu son permit elle allait le chercher. elle aime l’embêter, comme le petit frère (plus grand qu'elle en taille et c'est franchement chiant !) agaçant qu'il peut être ! Chamaillerie, elle aime venir l’embêter, lui taper sur le système, sans pour autant dépasser la limite. Elle sait quand il faut cesser la plaisanterie et se montrer attentive, qu'il a besoin de quelqu'un à qui parler. Elle est moins doué que Norah pour ça, mais elle reste là. Elle n'hésite pas à lui dire les choses en faces, même si ça lui fait mal ... Elle n'hésite pas à lui dire sans relâche que quitter Kenan était une belle connerie.

Norah Scully

Sa jumelle, bon fausse jumelle mais qu'importe ! Pour elles c'est comme si elles étaient identique. Liens indescriptible, moitié l'une de l'autre, complémentaire et opposées à  la fois. Olga elle s'en moque qu'on dise que Norah c'est "la belle jumelle", parce qu'elle à plus de poitrine qu'elle, elle sait comme Norah peut avoir des soucis avec son corps, alors elle lui rappel qu'on les emmerdes ces sales cons, qu'elle est magnifique, et intelligente et 1000 fois trop bien pour ces porcs. Et aprés elle colle des pain dans la tronche des dis porcs ! Norah elle serait rien sans elle, elle la calme, elle l'a comprend sans avoir besoin de parler ... Norah c'est son pilier qui la complète, son repère, c'est une osmose dans la différence.

Kenan Lynch

Olga elle comprend pas et n'accepte pas la décision de Jonah quant à Kenan ... Jamais elle n'a vu son cadet aussi heureux qu'avec leur ami d'enfance ... Et c'est encore plus douloureux qu'elle l'aime comme un frère depuis qu'ils sont gamins ... Elle veut lui dire, elle veut pas qu'ils gâchent le peu de temps qu'ils peuvent avoir ensemble, elle veut être honnête avec son ami ... Entre eux c'est un peu étrange depuis la rupture, mais elle dit jamais non à le voir. Elle aime faire la compète avec lui au sport, le taquiner ... elle aimerait juste le voir heureux à nouveau ...

Wyatt Kendrick-Smith

> Un autre frère de cœur, ils en ont fait des coups ensemble. Complices, a sourire en coin à chaque fois que Kenan ne voyait pas comme Jonah l'aimait, leurs regards se croisant. Elle aurait aimé être d'avantage présente pour lui à la mort de Sarah, être une bonne amie. elle s'est laissé empêtré dans ses propres soucis et l'à oublié un instant... Elle essaye de reprendre contacte avec lui depuis quelques temps, de savoir comment il va, si il veut se changer les idées ... Elle essaye d'être là pour lui, qu'importe si il refuse son affection, Olga ne se laisse jamais dicter sa conduite.

Ely Blackridge-Jones

écrire ici

Erin A. Lynch

Petite sœur de cœur, Olga resta proche d'elle malgré la séparation de leurs frères respectif. Toujours là pour décrocher son téléphone et accourir quand la jeune fille à besoin d 'elle. Pour la conseiller et la défendre. Elles ne sont pas de la même famille mais cela ne change rien pour la jolie blonde, elle considère Erin comme sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
 
F - Odessa Young (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So young. So damaged. ▲Willow
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)
» (libre) why so serious ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: En construction-