-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I can resist everything except temptation. ║ Ashan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cathan M. Cosgrave
Cathan M. Cosgrave
MESSAGES : 233
RACE : Chant envouteur, sang des marins sur les nageoires, Triton sur plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDE : Escorte et interprete au cabaret du paternel, escroc et homme à tout faire sur les trottoirs sombres de la ville.
I can resist everything except temptation.
When one is in love, one always begins by deceiving one's self, and one always ends by deceiving others. That is what the world calls a romance.
Des putin de montagnes russes, voilà une belle métaphore pour leur relation… Le manège fonçait de plus en vite, avec de moins en moins d’intervalles paisibles entre les loopings, accélérant, prévoyant le crash fatal. Cathan n’arrivait pas à se sortir du cercle dans lequel il les avait entraînés par simple vengeance puéril. Il avait voulu lui faire payer son abandon, le quittant sans tendresse chaque matin suivant une nuit d’allégresse… Il savait que cela peinait Harlow, c’était le but après tout… Mais maintenant la punition n’avait que trop duré … Mais Cathan ignorait comment s’arrêter… Il lui suffisait de rester un matin pour rompre le cycle… Mais à chaque fois, il se rhabillait et partait sans un mot. Il se faisait silencieux quelques jours avant de revenir. Souvent, il voulait venir dès le soir même, s'il s’écoutait, il serait avec Ash chaque soir … Mais il craint trop que sa mascarade ne cède, que l’homme qu’il aime se rende compte comme il à changer, qu’il n’est plus celui qu’il a chéri il y a de cela deux ans… Il craint que cette fois se soit celle de trop, que, comme il y a deux ans, ash lui tourne le dos et l’abandonne, il fixe son téléphone, des fois qu’il y aurait un message de rupture… Puis il finit par revenir la boule au ventre, et toujours, presque, Ash l’accueille. Le prend dans ses bras et l’embrasse… Parfois, il travaille, et il ne se voit pas imposer sa présence à Harlow alors qu’il a encore les marques de suçons et de grippes de ses clients …  

Il ne savait pas comment faire… Mais ce soir, il était d’humeur taquin. Les Kavanagh organisaient souvent de luxueuses réceptions, pour n’importe quelle raison, parfois juste par plaisir de se montrer sûrement, ou par veine tentatives de caser l’héritier avec une gonzesse qui lui pondera des chiards... Cela le fait se questionner sur le sujet… Harlow, veut-il des enfants ? Au vu de son profil nul doute qu’il ferait un bon père… Ils n’en n’ont jamais parlé à l’époque Cathan était trop jeune pour même envisager l’idée de la paternité... Depuis son retour, le sujet n’est jamais venu, les rares fois où ils sont parvenus à discuter. Nul doute que cette pétasse d’Eden serait ravie d’écarter ses cuisses pour Ash et de lui donner un chiard. Parenté ou non. Le policier ne semble pas remarquer que sa cousine l’aime plus qu’un simple membre de sa famille… Putin ce qu’il peut être aveugle des fois. Heureusement, ce soir, ladite Eden était absente du tableau, en voyage, elle postait bien trop de photos à ce sujet sur les réseaux… Avantage des médias, on peut en apprendre des choses. C’est pour cela que Cathan n’a pas de réseaux sociaux, du moins pas en public. Il finit de se préparer, s’incrustant dans un groupe pénétrant dans la demeure de la famille ennemi. Par chance insolente la matriarche ne l’avait vu, et au vu du peu de photo circulent de lui il est peu probable qu’elle sache qui il est si jamais elle le croise.  

Habillé à quatre épingles, coiffé en conséquence, il s’intègre parfaitement dans l’univers de cette somptueuse cérémonie. Il découvre les lieux, là ou Harlow à grandit … Il remarque qu’encore une fois, tous les séparent… Tout est dans des tons clairs, lumineux… Le cabaret est sombre, pour garder l’intimité des luxures naissantes. Comme il s’y attendait, Harlow semble mourir sur place aux côtés de sa mère, préférant être partout plutôt que coincé ici. Il peut comprendre, lui aussi fuit les festivités parentales autant que faire se peut. Il sort son portable de la poche intérieure de sa veste, envoyant un message à son amant mortifié. “A faire cette tête vous ne trouverez jamais de prétendante mr. Kavanagh.” Il relève le regard un instant avant d’envoyer un second message. “Je t’ai connu plus bandant.” Il range l’appareil dans sa poche intérieure, sourire en coin arqué sur ses lèvres tentatrices. Caché dans la foule, il observe le policier prenant un verre de vin que lui propose un serveur. Il fait tourner le liquide rougeâtre comme le sang de ses veines qu’il à fait couler à deux reprises. Il prend une gorgée légère. Le jeu puéril peu commencer, les cartes sont à présent entre les doigts graciles d’Harlow.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol

I can resist everything except temptation
HARLOW & @CATHAN M. COSGRAVE

« Encore une ? » Ton désagréable, presque hautain de la part de Harlow lors du brunch hebdomadaire et obligatoire avec sa mère. « Ne commence pas Harlow, oui, une autre soirée, cette fois-ci, c'est pour une charité. Donc tu seras présent, j'aurais quelques personnes à te présenter pour du travail en privé et peut-être même— » Elle s'était coupé dans sa phrase car le téléphone portable sonnait, ce qui donnait une ouverture à Harlow qui terminait son café avant de se lever. « Je dois y aller, mère, commençait-il, ce soir dès 17 h, je veux que tu sois à la maison pour le tailleur. - À ce soir. » Et l'agent d'interpol quittait la table du restaurant pour rejoindre la marina, son bateau, sur lequel il passa une partie de la journée, s'octroyant ensuite une ballade le long du port afin d'arriver à l'heure comme lui avait demandé sa mère. Accueilli par Logan qui l'accompagnait jusqu'à son ancienne chambre, ou se trouvait le tailleur de sa mère. Il y avait un costume tout prêt pour lui, et surtout une veste aux couleurs bleues marine et des motifs en fils couleur, or et beige, le tailleur expliqué qu'il voulait s'assurer que tout était parfait. Et le triton se laissait embarquer dans le rouage habituel, changeant sa tenue simple de jean, tee-shirt et veste en cuir, pour un pantalon bleu marine et une chemise blanche et un veston de la même couleur que le pantalon, ainsi qu'une cravate. Une fois que le tailleur s'était assuré que tout était en ordre, s'ajoutait la veste qui nécessitait quelques retouches rapides. Et bien entendu, c'était toujours aussi impeccable, Harlow se trouvait même beau dans cette tenue, se demandant si ca ne serait pas too much pour Cathan. Il n'aimait pas vraiment quand ses tenues lui rappelaient leur différence de classe, d'héritage, de vie. De toute façon, leur relation était vouée à un échec.

Depuis son retour, Harlow ne voyait Cathan que quand ce dernier pouvait, ou même voulait, toujours pour finir nu sous les draps, parfois par désir, souvent pour mettre fin aux conversations qui menaçaient de se terminer en dispute violente ou Cathan partirait en claquant la porte de la cabine, laissant Harlow bouillonnant ou en morceau. Véritable montagne russe d'émotion, un cercle vicieux qui était la raison même de son départ il y avait deux ans, et Harlow ne pourrait pas tenir très longtemps dans ce rythme effréné avant que ca ne vienne empiéter sur son travail, sur sa vie sociale et puis, peut-être qu'il finirait par crever. Mourir pour avoir aimé quelqu'un qui le punissait pour l'avoir abandonné, d'avoir mis sa santé mentale et son bien-être en premier. Ce n'était pas la faute de Cathan, qui avait eu une vie de merde, ce n'était pas la faute d'Harlow qui avait essayé de le sortir de là, mais trop aveugle de voir les sentiments qu'avait l'autre pour lui, ou alors lassé de croire qu'il y avait quelque chose, mais ne voyait plus rien, que les cris, les colères et cette porte, cette maudite porte qui se refermait sans arrêt sans savoir qu'il reviendrait. Et pourtant, il y avait toujours cette certitude qu'il reviendrait. Jusqu'à cette soirée, Harlow n'avait pas pu lui dire pour Interpol et le Luxembourg.

« Harlow ? » Le triton relevait la tête vers sa mère, perdu dans ses pensées, il s'était mis dans un coin de la pièce, un verre à la main, sans vraiment se rendre compte que ça faisait plusieurs minutes maintenant qu'il n'avait pas bougé. Le manoir Kavanagh était bondé de monde, tout le monde se divertissant avec des conversations autour des mets que la compagnie de catering avait préparée pour l'occasion. Sa mère le prenait par le bras, afin de l'entraîner vers un énième groupe de personnes, présentation, compliments, heureusement, pas une demoiselle dans ce groupe d'homme. On lui posait des questions sur son métier, sa mère l'encourageant a en parler, presque avec une certaine fierté. Hypocrite bien entendu. Et le temps semble long, le triton n'arrive pas vraiment à illuminer son visage d'un sourire, il gardait une expression neutre, presque glaciale, celle qu'il réservait à ses suspects, au travail justement.

Son portable vibrait dans la poche de son pantalon, il sortait discrètement l'appareil, c'était un message de Cathan, le peu de couleurs qui lui restait sur le visage disparaissaient un instant, il fronçait ses sourcils, son regard tentant de scruter la foule, car il était plus grand que tout le monde ici. Un second sms, un frisson lui parcourait l'échine. Il se libérait du bras de sa mère, sortant le portable cette fois-ci pour répondre. « Qu'est-ce que tu fous ici ? Ce n'est pas le moment. » Vraiment pas le moment, il manquerait plus que Cathan vienne faire une scène, ici, chez sa mère. Il continuait de scruter la foule, finalement un couple se dégageait, et là ses yeux sombres croisent ceux plus clairs de Cathan. Les pupilles dilatées, brillantent. Il avait quelque chose en tête et ça enrageait l'agent qui pourtant dans un coin de la tête espérait qu'il été là pour l'enlever de cette soirée de l'enfer. Harlow réfléchissait où ils pourraient parler tranquillement. Certainement pas dans la pièce principale, au pire dans le jardin, ou alors a l'étage. Non, en vérité, il fallait qu'il sorte d'ici, avant que sa mère le voit. Il lui faisait signe de rejoindre le hall d'entrée, lui faisant les gros yeux.

Depuis quand est-ce que Cathan suivait gentiment ses demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathan M. Cosgrave
Cathan M. Cosgrave
MESSAGES : 233
RACE : Chant envouteur, sang des marins sur les nageoires, Triton sur plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDE : Escorte et interprete au cabaret du paternel, escroc et homme à tout faire sur les trottoirs sombres de la ville.
I can resist everything except temptation.
When one is in love, one always begins by deceiving one's self, and one always ends by deceiving others. That is what the world calls a romance.
Le beau policier devenait plus blanc que neige à la lecture de ses messages, cela lui arrachait un sourire satisfait. Harlow n’était pas difficile à repérer, il était rare de trouver plus grand que lui. Cela avait un peu dérangé Cathan au début, il était habitué à être celui qui regardait de haut, le voilà a devoir lever le museau. Mais au fil du temps, il avait appris à aimer cela… Il se sentait en sécurité dans les bras du policier, entouré, lové, le visage contre son cou… Mais ces moments se faisaient de plus en plus rare… Et cela était de sa faute, il le savait bien… Il observe le message de réponse. Même pas un petit bonjour, quel manque de politesse. Leurs regards se croisent, il range son téléphone n’en ayant plus besoin. Il prend une gorgée de vin avant de rejoindre, avec une docilité surprenante son amant. “Pas même une salutation ? Directement un reproche ? Ce n’est pas courtois de la part d’un gentleman comme vous mr. Kavanagh” le taquine t’il bien décidé à jouer avec ses nerfs. Tel l’enfant narquois qu’il pouvait être. “Vous ne semblez pas heureux de me voir” dit-il avec un air attristé restant dans son rôle de convive connaissant occasionnellement Harlow. Après tout, les murs ont des oreilles dans ce genre de demeure… Il y a toujours un convive ou un serviteur pour écouter ce qui ne le regarde pas.  

“Vous semblez troublé. La fête ne vous amuse-t-elle pas ? Votre mère est pourtant connue pour ses festivités somptueuses, je me demande bien ou vous préfériez-être en moment qu’ici. Et avec qui surtout.” Petit regard évocateur, provocation, encore et toujours, il sait qu’il est en position de force. Harlow ne pouvait faire d’esclandre, risquer d’être pincé par la matriarche féroce, de gâcher la fête qu’elle prépara avec tant d’attention, planifié jusqu’au moindres détails, tout devant se dérouler comme le mécanisme d’une horloge. “Mais je m’égard de quoi vouliez-vous parler ?” dit-il avec un visage innocent, masque de porcelaine qu’il savait revêtir à merveille. Contrastant avec son fasciés fatigué et brisé de d’habitude … Il s’avance un peu comblant l’espace entre eux, en laissant un léger … Suffisamment prés pour pouvoir s’enivrer du parfum d’Ash … Cet effluve qui recouvrait cette veste en cuir qu’il garde précieusement dans son armoire et qu’il revêtait seulement pour en humer ce foutu parfum qui le rassurait … Seul restant de sa relation ash, seul moyen pour lui de le garder un peu à ses côtés … Poignards en plein cœur à chaque fois … Rappel que plus jamais il ne sera dans ses bras … Jusqu’au jours ou il est revenu … Comme une fleur ce salaud avec sa belle gueule et ses sentiments … Il l’aimait putin … Tellement qu’il pourrait en crever … Mais il n'était pas prêt à l’avouer, à harlow ou à lui-même … Le sera-t-il seulement un jour ? Le sera-t-il à temps ?

Il se hisse un peu pour que leurs visages soient proches, ses doigts dissimulés par leurs corps viennent frôler ceux du policier, s’entremêlant doucement avec eux … Regard océan plongé en les iris obsidiennes. Voix qui susurre juste entre eux. “T’avais l’air de t’ennuyer là-bas. On sait tout les deux que tu détestes ces cérémonies … T’vas m’faire croire que t’es pas content d’me voir ? T’avais l’air t’attendre le sauvetage du prince charmant au bras d’ta mère.” qu’il lui dit narquois et taquin, un peu séducteur aussi, comme il sait si bien l’être.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol

I can resist everything except temptation
HARLOW & @CATHAN M. COSGRAVE

Harlow s’excusait auprès de sa mère et des invités afin de rejoindre le hall, sentant le regard de la patronne qui ne manqua pas de faire une remarque qu’il ignorait disparaissant parmi les invités, Cathan sur ses talons, une fois un peu à l’écart, il se retourner vers son amant.

« Pas même une salutation ? Directement un reproche ? » Harlow ouvrait la bouche pour protester, mais Cathan était sur sa lancée. Et s’il espérait qu’il cesse sa comédie, mais il semblait bien fier de lui. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait ici, ni pourquoi il s’amusait tant de cette situation qui ne faisait pas rire l’agent d’Interpol. Il ne pouvait pas hausser la voix sans risquer d’attirer l’attention vers eux, et il attendait encore que le triton termine. « Mais je m’égare de quoi vouliez-vous parler ? - C’est bon ? T’as fini ton cirque ? » Marmonnait-il, devant le visage innocent de Cathan, dans n’importe quelle autre circonstance, il aurait déjà fondu devant ce visage innocent, ce sourire mutin, il semblait si rayonnant à cet instant. Et Harlow aurait voulu d’avoir droit à ce genre de bouille quand ils se voyaient tous les deux.

Tout ce dont il avait le droit ces derniers temps, c’était le fantôme de Cathan, qui venait le voir quand bon lui semblait, pour l’embrasser, pour le baiser et puis il repartait. Il y avait eu une exception, un moment de répit, mais Harlow avait vite déchanté. Il essayait pourtant de se raccrocher au moins moment où Cathan lâcher un peu prise, ou qu’il se perdait un instant en pensant a ce qu’il pouvait être quand Harlow parvenait à le convaincre de rester pour un café, une cigarette. Oui, oui, ils étaient beaux, ils étaient jeunes, mais Harlow aimait Cathan et il ne voulait pas que leur relation se limite au sexe. Est-ce que c’était trop demandé ? Oui. Il était parti, mais il n’était pas revenu pour cet enfer que Cathan était en train de lui faire vivre, il tiendrait jamais la distance et ca finirait mal. Ça finirait comme la dernière fois avait fini, avec des cris, des larmes, des coups peut-être puis une fuite. Harlow n’avait plus envie de fuir, mais il n’avait plus envie de cela. Et franchement, il ne comprenait pas comment Cathan pouvait sembler être aussi satisfait de cette situation. S’il en voulait tant pour être parti, pourquoi est-ce qu’ils continuaient de se voir, pourquoi est-ce qu’il venait jusqu’ici?

Cathan se rapprochait de lui, dangereusement même, assez pour que Harlow use de sa volonté pour ne pas faire un mouvement de recul trop brusque alors que son interlocuteur venait frôler ses doigts. L’agent fermait les yeux, un soupire soulevant sa poitrine, avant de les ouvrir de nouveau pour retrouver le bleu familier de Cathan. L’expression de son visage s’adoucissait un instant, parce que croiser les pupilles du jeune homme lui donnait toujours cette impression d’être bien, d’être au bon endroit. Sa place est à ses côtés, mais pas comme ils le vivaient actuellement. « T’avais l’air de t’ennuyer là-bas. On sait tous les deux que tu détestes ces cérémonies… T’vas m’faire croire que t’es pas content d’me voir ? T’avais l’air t’attendre le sauvetage du prince charmant au bras d’ta mère. » - « Laisse ma mère où elle est. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Merci ? Qu’est-ce que tu fous ici Cathan ? Tu crois vraiment que je préférerais pas passer la soirée avec toi » Il se coupe un instant, afin de fixer le col de son interlocuteur, un sourire s’esquissant sur ses lèvres. « Tu ne devrais vraiment pas être ici, tu imagines un peu le bordel si quelqu’un te reconnaît ? Je ne veux pas que tu aies des problèmes. » Il donnait une légère pression sur la main de Cathan. Il avait l’impression d’être atteint, un peu a le docteur Jekyll et Mr Hyde, ou d’un coté, il était enragé que le triton soit ici et en même temps heureux de le voir. Était-il vraiment venu pour le voir, comme le sortir de là ou pour le plaisir de le voir misérable ici. « Je te raccompagne. » Parce qu’il ne comptait pas rester ici, apercevant déjà Logan qui le cherchait et vu sa taille, ça ne serait pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cathan M. Cosgrave
Cathan M. Cosgrave
MESSAGES : 233
RACE : Chant envouteur, sang des marins sur les nageoires, Triton sur plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDE : Escorte et interprete au cabaret du paternel, escroc et homme à tout faire sur les trottoirs sombres de la ville.
I can resist everything except temptation.
When one is in love, one always begins by deceiving one's self, and one always ends by deceiving others. That is what the world calls a romance.

Son petit jeu ne marchait pas, pas cette fois. Harlow ne se laissait pas attendrir ou amadouer, la menace maternelle étant surement une ancre bien efficace en cet instant. Il se fait un peu moralisateur sur les bords. “Qu’est-ce que tu fous ici Cathan ?” Le dis nommé baisse le regard comme prix en faute “quoi j’ai pas l’droit d’vouloir t’voir ? Ça parait si farfelue comme idée ?!” dit-il un peu plus sur la défensive qu’auparavant … “Tu crois vraiment que je préférerais pas passer la soirée avec toi " Il détourne le regard faisant craquer sa mâchoire, les yeux un peu humides. Non il n’y croit pas … Parce que à chaque fois ils s’abiment … A chaque fois ils s’enfoncent, c’est plaisant un instant puis ça fait mal à en crever … Ash devrait déjà en avoir marre de lui, de ses conneries, de ses blessures … Il aurait déjà dû le balancer sans se retourner comme à l’époque … “Ouais j’le crois !” dit-il finalement tournant son visage vers celui de son amant. “ta mère ou moi … Pas sur quel poison est l’plus douloureux pour toi …" qu’il souffle alors que ses doigts ses serrent entre ceux du policier. Le brun sourit … Et le cœur de Cathan fond, parce qu’il est putin de magnifique le salaud, parce qu’il voit cette affection brulante qu’il a pour le jeune triton … Alors qu’il ne devrait pas … Il ne devrait pas putin … Sa manigance se retourne contre lui, il voulait taquiner son amant, fuir l’enfer qui lui sert de maison ... le voilà prit de milles remords à présent …  

"Tu ne devrais vraiment pas être ici, tu imagines un peu le bordel si quelqu’un te reconnaît ? Je ne veux pas que tu aies des problèmes." Un léger rire nerveux lui échappe, son pouce caressant la main du policier, suivant les courbes caleuses des os. “J’suis beaucoup moins connus qu’toi et ta belle gueule. Tu sais que mon père me cache bien …" il baisse de nouveau le regard. “Et les problèmes j’en ai déjà des tas … Un peu plus un peu moins …" Il avait envie de l’embrasser, de le toucher … ça le prenait, brulant en lui … Mais ils ne pouvaient pas, pas ici. Harlow ne devait être vu en tel intimité avec lui … mais surtout avec un homme, il fallait garder les espoirs de la matrone, que son fils était “normal”, qu’il écartait des cuisses et baisait des chattes. Qu’un jour il reviendrait avec un marmot pour perpétuer la dynastie pourrie. Il avait envie de se presser contre lui, une étreinte, une simple étreinte, pour s’enivrer de son parfum, pour se dire que tout va bien, qu’ils ont encore un peu de temps ensemble avant l’inévitable … avant que son comportement de con les sépare, avant que leurs parents ne les déchirent … Avant que ces mondes si différents dans lesquels ils ont évolué ne les brisent … Harlow était lumineux, justicier, entouré de marbre et d’or, Cathan était une pourriture, criminel, entouré de noir et d’argent empoisonné... Mais Harlow accepterait-il une telle étreinte ? Même s'ils se trouvaient un coin plus intime ? Cathan montre si peu son affection que les rares fois où il a essayé le policier s’est emporté pensant qu’il demandait à coucher … C’est sa faute pour toujours tout rapporter au sexe entre eux … Comment est-il censé savoir quand ce n’est pas se qu’il veut s'il ne fait que demander cela ? Il était le problème il en avait conscience.

I can resist everything except temptation.  ║ Ashan Tumblr_inline_poj13qP1GH1td3ts4_1280

"Je te raccompagne. " “Ash …" Allait-il le supplier ? Allait il l’insulter ? Feindre de s’insurger que son petit jeu ne fut effectif ? Il ne voulait pas rentrer, mais rester allait causer des problèmes à son amants … Il ne voulait pas de lui ici ça se voyait … Il se voulait taquin tantôt ... a présent, pour une fois, il se voulait plutôt conciliant avec les désirs de son amant ... Il se sentait un peu rejeté malgré lui se n'était pas très plaisant ... Mais faire une scène ne sera bénéfique pour aucun d'eux ... Il soupire. “Laisse, y’a l’bras d’ta mère qui t’attend. T’auras des emmerdes si tu t’barres … J'connais le chemin et j'suis sobre je devrais pas m'perdre." dit il ne le regardant plus … Il ne voulait pas rentrer … Cela se transcrivait par leurs mains toujours liées … Il ne parvenait pas à se défaire de lui … ayant besoin de sa présence, ayant envie d’être avec lui … Il revêt un sourire de façade, polie et charmant bien qu’un peu triste. “Et moi qui pensait que tu m’ferais le tour du propriétaire ! Me voilà déçue.” Dit-il portant son verre à ses lèvres. C’est alors qu’une convive un peu trop folâtre débarque, les bousculant en riant comme une dinde … Le verre de Cat lui échappe se renverse sur sa chemise, surement sur celle d’Harlow également et le sol … Cathan parvient à placer son pied de façon à sauver le verre d’une explosion sur le sol … Et surtout évitant un grand bruit qui aurait alerté toute la foule. La godiche se confond en excuse, il lui faut bien de la force pour ne pas l’insulter ou user de son chant pour la faire saisir ce foutue verre et se l’enfoncer dans l’œil … Il se détourne pour cacher son visage des yeux curieux dans le salon, lachant la main du policier. Il pouvait sentir le vin coller à sa peau sous son vêtement imbibé de rouge … A croire que le karma voulait le punir de sa manigance envers son amant ...
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol

I can resist everything except temptation
HARLOW & @CATHAN M. COSGRAVE

« Ouais j’le crois ! ta mère ou moi … Pas sur quel poison est l’plus douloureux pour toi … » Harlow laissait échapper un soupire, incapable de protester puisque c’était exactement ce qu’il pensait l’instant d’avant et il se sentait coupable de penser ainsi. Parce que Cathan n'était pas censé être un poison pour lui, c’est la seule personne qui l’avait fait revenir ici. Ou en tout cas, la seule personne pour qui il était vraiment revenu, car tout le reste de Bray, il s’en fichait, car, qu’il soit ici, à Dublin ou ailleurs en Europe, tout monde s’en fichait, sauf Cathan. Le triton ne cachait pas sa contrariété, pas contre son invité inattendu, non, juste contre ses pensées qui se bousculent, mais il arrive tout de même à esquisser un sourire qui illuminait son visage, trouvant alors presque la même réaction en miroir sur le visage du jeune homme en face de lui. De toute façon, Harlow a plus que les yeux pour lui, tout le reste de la pièce avait disparu dans un flou gaussien, un peu comme dans les films. Il y avait peut-être que Logan dont il se méfiait, le fouineur attitré de sa mère qui ne manquait pas une occasion pour être dans ses pattes.

Et maintenant Harlow s’inquiète pour Cathan, pas seulement qu’on le reconnaisse, mais si sa présence ici venait aux oreilles de son père. Le jeune homme ne semblait pas être dérangé plus que cela, lui rappelant qu’il n’était pas aussi connu et que les ennuis, un de plus, un de moins, ça ne changerait rien. Et l’agent d’interpolation n’était pas d’accord avec cette analyse. Si un de ses anciens clients était présent dans la salle, si l’un des investisseurs qui accepte les gracieux pots de vin de son père le reconnaissait et si Logan lui faisait le lien. Harlow l’attirait un peu plus loin de cette foule malgré lui, son instinct lui dictant ses réactions, plus que la raison. Parce que s’il pouvait s’enfuir de cette soirée, il aurait saisi l’occasion sans hésiter. Même s’il y avait toujours le douloureux aftermath après chacune de ses rencontres avec Cathan. Même si dans les minutes qui auront suivi leur départ de la demeure Kavanagh, ils étaient capables de se disputer pour rien et s’abandonner au milieu de la nuit pour rentrer chacun chez lui. Seul. Dégouter et à se demander pourquoi ils continuaient à s’entêter dans cette danse qui ne menait nulle part. Harlow préférait prendre ce risque-là, plutôt que sa mère ne vienne se faufiler entre eux, mettant un nom sur le visage de Cathan, pour s’assurer qu’il ne vienne plus ici, mais surtout plus autour de son fils. C’était vrai que la matrone n’avait pas encore assimilé les préférences de son fils, et pourtant, il ne s’en cachait pas vraiment. Mais sa mère ne l'accepterait jamais, même si Harlow était certain qu’elle n’avait pas plus envie de le jeter dans les bras d’une éventuelle belle-fille. Non, elle n’avait jamais caché l’aversion à devoir partager son fils avec qui que ce soit, surtout pas de manière affectueuse. Cathan ou n’importe quel gars, n’importe quelle fille, aurait eu le même traitement. C’était bien pour ça qu’il était parti aussi.

Harlow décidait donc de ramener Cathan, ou en tout cas faire un bout de chemin avec lui, peut-être lui proposer d’aller à la marina, car c’était plus chez lui que cette maison qui lui donnait cette sensation d’étouffer, alors qu’elle était bien trop grande pour sa mère et lui. « Ash … » Quoi encore ? Il n’allait pas lui dire qu’il voulait rester ici, alors qu’ils ne pouvaient rien faire, déjà, se tenir la main était risqué, mais il ne pouvait même pas l'embrasser pour le prendre dans ses bras. Il voulait simplement les sortir de là. Pourquoi Cathan faisait-il autant de résistance à cette idée, est-ce qu’il se sentait vraiment bien au milieu de cette foule ? Parce que Harlow lui avait l’impression qu’il développait une forme d’agoraphobie. « Laisse, y’a l’bras d’ta mère qui t’attend. T’auras des emmerdes si tu t’barres … J'connais le chemin et j'suis sobre je devrais pas m'perdre. » Mais arrête de dire des bêtises, pensait Harlow en secouant la tête, un soupir douloureux soulevant sa poitrine, alors qu’il resserrait ses doigts autour de ceux de Cathan. Il n’allait pas s’y mettre à décider pour lui ce qu’il voulait, parce que malgré toute la douleur, bah il préférait être avec lui qu’avec elle ou eux. Et si Cathan refusait qu’il parte avec lui, il irait se retrancher dans ses quartiers sous prétexte qu’il ne se sentait pas bien. Sa mère serait en joie de savoir qu’il serait là au petit-déjeuner, mais au moins, il pourrait se sortir de cette soirée, de ce bruit, de cette foule. « Et moi qui pensais que tu m’ferais le tour du propriétaire ! Me voilà déçue. » Harlow haussait un sourcil, ouvrant la bouche pour répondre, mais il fut interrompu par une invitée qui bouscula Cathan, le vin venant l'asperger lui et le triton, le verre fut de justesse sauvé, alors que la demoiselle se confondait en excuse, voyant la tête de son amant, Harlow intervenait. « Ce n’est rien, assurait-il, posant ses main sur les épaules de l’autre triton avec un sourire éclatant, on va s’en occuper. » Son regard parcourant la foule pour déceler l’un des membres du personnel de maison qui arrivait déjà dans sa direction avec une serviette, il la plaquait contre le torse de Cathan, « Occupez vous plutôt de ce qu’il reste au sol. Disait-il en leur tendant le verre vide. Je vais m’occuper de notre invité. Venez avec moi. » Intimait Harlow en poussant Cathan en dehors de la pièce.

Ils rejoignaient le hall d’entrée, Harlow lui attrapait le bras. « Tu vas l’avoir ta visite du propriétaire. » Marmonnait-il entre amusement et agacement alors qu’il lui faisait monter les escaliers quatre à quatre comme s’ils avaient le diable à leur trousse. Ce qui était presque le cas. Il poussait Cathan dans sa chambre, puis la salle de bain mitoyenne, « Ne bouge pas, ne dis rien. » Il quittait la salle de bain, se tenant devant la porte de la chambre, les yeux rivés sur sa montre et ça ne manquait pas, trois minutes après l’incident, Logan frappait à la porte. « Tout va bien Harlow? - Oui, ce n'est que du vin renversé sur mon costume, je vais prendre une douche et me changer. - Est-ce que vous comptez redescendre? - Je verrais Logan, je ne me sens pas très bien, dites à mère que je la verrais demain matin. - Elle sera heureuse de l’apprendre, je vous laisse. - Merci Logan. » Il attendait un instant avant de prendre soin de faire la porte à clef avant de s’en détacher et de revenir dans la salle de bain, laissant échapper un éclat de rire. « Tout pour te faire remarquer. Franchement, tu le fais exprès, tu ne trouves pas que je vis déjà une vie pleine d’adrénaline, faut que tu en ajoutes? »
Revenir en haut Aller en bas
Cathan M. Cosgrave
Cathan M. Cosgrave
MESSAGES : 233
RACE : Chant envouteur, sang des marins sur les nageoires, Triton sur plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDE : Escorte et interprete au cabaret du paternel, escroc et homme à tout faire sur les trottoirs sombres de la ville.
I can resist everything except temptation.
When one is in love, one always begins by deceiving one's self, and one always ends by deceiving others. That is what the world calls a romance.

Le reste se passe plutôt vite, Harlow prend le contrôle de la situation, les excusant avant de lui saisir le bras et de l’entrainer vers les étages. Cathan ne prononce pas un mot se contentant d’acquiescer lorsque Ash lui dit de rester planquer et de ne pas faire de bruit. Il soupire et s’observe dans le miroir, il ouvre doucement l’eau pour humidifier ses mains et se les passer sur son visage fatigué, finissant leurs courses dans ses cheveux. Le liquide frais l’aide à se calmer ainsi qu’à retrouver ses esprits. Il coupe l’eau, pouvant sentir quelques gouttes glisser le long de sa peau jusqu’à pénétrer sous sa chemise … En cet instant il avait foutrement envie de plonger dans la mer, tout oublier … revêtir son masque qui devenait si fragile au fil du temps … « Tout pour te faire remarquer. Franchement, tu le fais exprès, tu ne trouves pas que je vis déjà une vie pleine d’adrénaline, faut que tu en ajoutes ? » Son regard d’eau se pose sur son amant, il reste con un instant devant son rire, ses lèvres étirés. Il se dit qu’il aimerait le voir plus souvent ainsi … Et pas misérable et détruit comme il le rend si souvent … Harlow était beau, il l’était toujours, mais bien d’avantage lorsqu’il rayonnait ainsi. Il lui était arrivé de maudire la beauté du triton, car c’est ce qui l’avait attiré à lui la première fois … Sa belle gueule. Quand il était parti Cathan avait souhaité n’avoir jamais été attiré par son fasciés digne de l’art renaissant … Ce visage qu’il désirait, précèdent l’attrait pour sa personnalité … Jusqu’à se que son cœur soit totalement siens … Ah putin que c’est mièvre … Il déteste ça ! Harlow le faisait être tant de choses dont il se moque d’ordinaire …

Il s’arme d’un sourire, haussant les épaules plaquant d’une main une partie de ses cheveux légèrement humide. “J’avais simplement peur d’la concurrence ! Tellement de personne qui désir ton attention a s’te fête. Fallait qu’je sorte du lot.” Il s’approche de son amant ne s’arrêtant qu’à quelques centimètres de lui. “Semblerait qu’j’ai réussi mon coup non ?” susurre entre séduction et taquinerie. Mettre le masque, ne rien laisser paraître, enfouir sa peine et les pensées noirs qui germait si fertilement en son esprit quelques minutes au paravent … son regard se baisse sur les taches de vin teintant le costume du triton. Ses doigts viennent effleurer la forme encore humide, ressemblant à une espèce de continent imaginaire. “Te voilà dans un sacré état.” souffle t’il ignorant qu’il était en bien plus mauvaise condition, son costume et sa chemise bien plus teinté de rouge … Une chance que le verre n’était pas d’une grande taille et qu’il n’avait pas pris tout le liquide sur lui … Il n’aurait plus manqué qu’il ne se change devant toute la foule présente … “Tu m’en veux ?” Son regard se relève pour croiser celui obsidien d’Harlow, identique à la pierre de la bague qu’il orne en permanence … Mièvrerie qu’il n’aurait jamais pensé perpétuer … Encore moins de garder cette veste appartenant au policier comme s'il s’agissait de la toge de Jesus lui-même … Tout cela pour garder son odeur … Un peu de sa présence … Incapacité de tourner la page selon ses dires, impossible de l’oublier, de le remplacer …  

Il était le seul, et ça le rendait fou rien que d’y penser … ça le terrorisait … ‘Si j’te perd il ne me reste plus rien’ se surprend t-il à penser alors qu’il observe les traits finement construits de son visage. ‘Mais je l’aurais cherché …' Cathan hésite un instant avant de se hisser légèrement sur la pointe de ses pieds, sa main se plaquant doucement sur le torse de l’homme. Ses lèvres désireuses trouvent celles d’Ash, il pourrait en soupirer de soulagement et de bien être … En cet instant il ne pense plus à rien, sa crainte le quitte fugacement … Il sait juste que c’est sa place, que c’est là où il veut être, avec lui … Dans ses bras. ‘Ne me quitte pas … Pas encore … Supporte moi juste encore un peu … J’t’en prie.’ songe t’il. Il se recule stoppant le baiser, son regard se perd dans ses iris noires, il pourrait s’y noyer des heures durant … Sa main quitte son torse pour venir se poser sur la jonction de sa joue et de sa mâchoire … Si on était dans un film à l’eau de rose c’est là qu’il devrait dire ‘je t’aime’ … Mais c’est Cathan alors sa grande gueule il la garde fermé … Il ne l’ouvre jamais pour ce qui est important, pour ce qui pourrait les sauver … ses lèvres restes closent comme scellé par un enchantement … “Une visite privée de tes quartiers personnels, j’dois m’faire des idées ?” finit-il par dire laissant sa main glisser mal à l’aise de cette tendresse dont fit preuve durant quelques instants … C’est pourtant un chose normal dans un couple … Mais il est bien trop cassé pour parvenir à simplement en profiter et offrir cela à Harlow … sourire en coin charmeur et narquois qui le caractérise si bien étirant ses lippes. “Monsieur Kavanagh, vous ne m’aidez guère à rester sage.” Taquinerie charmeuse, sous-entendu à peine dissimuler. Pourtant aucun geste pour initier, se doutant que lieux n’est pas le meilleur endroit pour cela. Cathan attend de voir la réaction de son amant, espérant qu’il ne va pas le rendre triste une fois de plus … En cet instant.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol

I can resist everything except temptation
HARLOW & @CATHAN M. COSGRAVE

Cathan le regarde, et Harlow était incapable de ne pas sourire, parce que même en colère, il trouvait la situation amusante et surtout, il avait réussi à trouver une parade pour s’échapper de cette soirée. La prochaine serait de faire sortir le triton sans se faire attraper, mais cette mission-là pouvait attendre un peu. Il avait plein de vin sur lui, mais Harlow s’en fichait, son invité en avait beaucoup plus que lui. L’invité en question le regardait, et le triton sentit le rouge lui monter aux joues, sûrement pas au point que ça se voit, mais assez pour détourner le regard alors qu’il déboutonnait sa veste souillée. « J’avais simplement peur d’la concurrence ! Tellement de personne qui désir ton attention a s’te fête. Fallait qu’je sorte du lot. Semblerait qu’j’ai réussi mon coup non ? - Pfft, t’es bête, répondait-il en riant doucement, hésitant à poser son front sur celui de Cathan, car peut-être que c’était trop, ils s’en fichent de moi. »

Complètement même, la plupart étaient des amis de sa mère, des relations, des connaissances, qui été plus intéressé par elle, que son fils qu’elle traînait de petit groupe à petit groupe. Ces gens qui parfois lui proposer un boulot, de changer de voie, qui lui demandait ce qu’il aimait tant dans la police, à Interpol. Alors, que ce boulot été ingrat, qu'à l’intérieur, c’était un boys club dans lequel il ne trouverait jamais sa place, et à l’extérieur tout le monde le déteste pour faire partit de ce même boys club. Il n’était pas gagnant, quoi qu’il arrive, dans un sens, ou l’autre, il serait rejeté, maltraiter, moqué et à la moindre occasion accusée d’être complice de l’état, du système, qui, une fois l’uniforme tombé n’aurait aucun scrupule à s’en prendre à lui. Et c’était vrai. Harlow n’avait jamais eu de rhétorique solide à renvoyer à cette douloureuse réalité, mais ce genre de commentaire venant de l’élite, c’était facile de trouver une réponse qui les satisferait, quelque chose d’inspirant qu’ils pourront répéter à leur gamin ou leur maîtresse.

 « Te voilà dans un sacré état. - Ce n’est pas grave. Soufflait-il, retirant sa veste pour la poser sur le premier support, retroussant les manches de sa chemise, alors qu’il croisait le regard de Cathan de nouveau. Tu m’en veux ? - Nan… » La veste serait sauvée par un passage dans l’eau chaude, du savon et un lavage, et même si ce n’était pas le cas, le monde n’allait pas s’arrêter de tourner, parce que Harlow en avait d’autres des vestes de costume, d’autres vêtements. Il n’y avait qu’un Cathan par contre et il était là devant lui, chez lui et il ne pouvait pas lui en vouloir, quand il avait obtenu exactement ce qu’il voulait, en partie. Il avait échappé à la soirée, à sa mère, ce qu’il voulait avec le triton, il ne pourrait jamais l’avoir, il n’avait pas envie de le dire, de l’admettre, mais il le savait.

Tous les jours, c’était une évidence, tous les jours, il se demandait pourquoi il était revenu si c’était pour replonger dans les mêmes cercles vicieux, dans les mauvaises habitudes, cette valse qui finirait mal, très mal. Harlow voulait lui dire qu’il l’aimait, qu’il en avait rien à foutre de Xyler, de sa mère, qu’il ferait tout pour l’emporter loin d’ici, de le faire disparaître et que s’il avait merdé, il avait qu’a le lui dire. Ça serait douloureux à entendre, mais au moins, il arrêterait de mentir. Au moins, il pourrait commencer à avancer, à vaincre ses démons, ses certitudes et autres mensonges, poison que son père lui avait répéter. Il y avait personne pour le sortir de là, tout le monde avait peur de Xyler, Harlow lui non, malgré les morts, malgré le pouvoir qu’il avait. Les types comme lui, c’était exactement pour cela qu’il avait rejoint Interpol. Mais il ne dira rien, parce que Cathan partirait en courant, parce que Cathan lui dirait qu’il avait tort, de ne pas sous-estimer son paternel. Et peut-être parce que Cathan continue à être chaud et froid, doux et brutal, un va et viens que Harlow avait du mal à supporter. Et chaque fois, ça lui donnait la nausée.

La main de Cathan vient se poser sur son torse, ses lèvres venant se poser sur les siennes dans un baiser d'une douceur inhabituelle. Confus, surpris, Harlow ne sait pas trop comment réagir, un de ses bras passant autour de la taille du triton, alors qu’il répondait au baiser. Et puis, il recule, et l’agent d’Interpol savait déjà comment les choses allaient tourner, il retient le triton, parce qu’il ne veut pas qu’il parte, la main venant se poser sur sa joue. Son cœur manquait un battement, alors qu’il cherchait dans le regard de Cathan quelque chose qui pourrait le convaincre que ce moment de tendresse pourrait durer. Qu’il allait peut-être dire quelque chose qui pourrait lui prouver que ce n’était pas qu’une histoire de cul, de chaud, de froid, de vengeance ou d’amertume. C’était des geste comme celui-là qui emplissait le triton d’espoir, qui lui donnait envie de s’accrocher encore un peu, dans l’espoir que le cercle vicieux finirait par rompre. « Une visite privée de tes quartiers personnels, j’dois m’faire des idées ?

Pas ce soir.

Le cœur reprend son rythme habituel, la déception tombant dans son estomac, alors qu’il parvient à lâcher un soupire amusé, libérant Cathan, Monsieur Kavanagh, vous ne m’aidez guère à rester sage. - Et ce que je vais te demander par la suite va certainement te donner plus d’idée, mais on devrait te sortir de ces fringues, histoire qu’on puisse un minimum les sauver. » Parce qu’il n’allait pas laisser Cathan partir de la maison dans cette tenue, et puis il valait mieux qu’il nettoie tout ce vin, il pourrait lui prêter un sweat et une paire de jeans qui devrait lui aller. « Je te prêterais mes affaires, histoire que tu ne rentras pas en boxer jusqu’à chez toi. » Le taquinait-il à son tour avec un léger sourire moqueur, alors qu’il se penchait pour récupérer sa veste tachée, allumant le robinet d’eau chaude. Il se tournait vers Cathan, haussant un sourcil en riant, « Alors, qu’est-ce que t’attends ? C’est la première fois que je te vois mettre autant de temps à te déshabiller quand je te le demande. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathan M. Cosgrave
Cathan M. Cosgrave
MESSAGES : 233
RACE : Chant envouteur, sang des marins sur les nageoires, Triton sur plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDE : Escorte et interprete au cabaret du paternel, escroc et homme à tout faire sur les trottoirs sombres de la ville.
I can resist everything except temptation.
When one is in love, one always begins by deceiving one's self, and one always ends by deceiving others. That is what the world calls a romance.
“Tu te moque d’qui ? J’t’ai observé d’ou j’étais. Y en a pleins des pimbèches qui t’reluque qui demande q’d’avoir ton attention.” qu'il lance la jalousie dans les entrailles. Même si ça l’agaçait profondément il ne pouvait pas complètement les blâmer … à leur rencontre c’était sa belle gueule qui l’avait poussé à l’approcher. Et il n'était pas le seul à le mater ce soir-là … Il est rare qu’Harlow pénètre dans un lieu sans susciter l’intérêt ou le désir. Le fait qu’il approche les deux mètres n’aidant guère à lui offrir de l’anonymat !  Il ne devait être qu’un coup d’un soir, un parmi tant d’autres, un qu’il aurait fini par oublier … Il se demande souvent pourquoi, pourquoi il a accepté de le revoir, pourquoi ils se sont revus ?  Plusieurs fois ? Jusqu’à laisser des sentiments germer ? Jusqu’à pouvoir s’appeler un couple ? Sans vraiment en être un … Pourquoi il n’a pas fait comme avec les autres ? Pourquoi il est revenu vers Harlow ? Pourquoi il n'a pas fui avant qu’il ne soit trop tard ? Pourquoi ash restait avec un type comme lui ? Pourquoi il a continué à le voir ? Lui le gamin Cosgrave ? La raclure. Celui qui n’arrive jamais à franchir le pas, celui qui se donne de grands airs mais qui est un putin de lâche …

Ce soir en est une preuve nouvelle. Il sent Harlow s’accrocher à lui, espérer … Et il a putin d’envie de lui offrir … De lui dire, mais la peur lui file la nausée et sa couardise gagne de nouveau … Il lit la déception sur le beau visage de son amant, et ça le fait se haïr d’avantage … Deux mots ... T’as juste deux putin de mots à prononcer pour le soulager … putin de creuvards … Mais sa gorge se sert, comme si du verre pilé y était inséré … Le cercle vicieux continus … S'il lui disait, il se passerait quoi ? Ils seraient ensemble ? Et après ?  Cathan est incapable de se comporter en couple … son père n’acceptera jamais … Si le triton le rendait heureux … Xyler lui arracherait sans la moindre pitié, possessif qu’il est … pas ce soir ... Pas encore … combien de surcit a t’il donc ? Combien de temps Harlow va-t-il supporter cette situation ? Un jour ? Un mois ? Un an ? Putin de lâche … Jamais capable d’ouvrir ta grande gueule quand il le faut …    

“ Alors, qu’est-ce que t’attends ? C’est la première fois que je te vois mettre autant de temps à te déshabiller quand je te le demande. " Il sort de ses pensées baissant le regard sur ses habits tachés... “c’est pas grave. J’suis déjà rentré en bien pire état qu’ça t’sais …" Mais Harlow semble décidé, il soupire. “S'que t’peux être têtus des fois !” ronchonne t’il. “D’toute façon tes fringues sont trop grandes pour moi ! J’vais marcher sur ton futal.” continu t’il comme un enfant alors qu'il retire sa veste suivit de sa chemise. “J’vais avoir l’air d’un gamin qui a chiper les fringues d’son grand frère.” Il retire ensuite son pantalon. Cathan avait oublié qu’il avait des marques sur les côtés, jaunies, presque disparut mais visible si on y regarde bien. Reste d’une bagarre dans un bar, il avait trop but, c’est partie en couille … Une chance Lars était avec lui cette fois-là et l’avait aidé à se sortir de cette situation. Désastre ambulant qu’il était. Il observe Harlow, parfait comme toujours, il contrastait tellement tous les deux … Pourquoi moi ? Parmi tous ceux qu’tu pouvais avoir ? “Voilà j’suis à poil ! Content ?” Il aime le voir rire et être malicieux, voir ses pupilles s’illuminer d’une légère étincelle … S'il était avec quelqu’un d’autre il pourrait avoir cette étincelle dans le regard plus souvent … Et moins ce regards triste … Il l’observe nettoyer l’habit, il sourit en coin. “c’est qu'tu serais bon à marier dis-moi.” Plaisante t’il. Le mariage … son père ne s’est jamais uni à personne, il s’aime bien trop pour ça … Son oncle est trop seul pour la chose, Darragh trop occupé avec les affaires familiales … Et lui … Lui il n’y a jamais pensé, parce qu’il sait que personne ne voudra jamais lui passer la bague au doigt … Voudrait-il la passer à Harlow ? Il n’y a pas pensé non plus … parce qu’il sait que tout ça c’est éphémère, que son père ferait tout foirer s'il ne le fait pas lui-même avant, que harlow mérite mieux que lui … Il en a pleins des raisons négatives, comme toujours, elles brouillent toutes les bonnes raisons qui pourrait le faire avancer, lui faire envisager un avenir plus radieux. Sans parler de mariage, même une simple relation sincère et officialisée avec l’homme qu’il aime … Celui dont il revêt une bague à l’annulaire orné d’une pierre pour se rappeler ses yeux sombres qui le rassurent tant.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I can resist everything except temptation. ║ Ashan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the hole in the heart (ashan) [/!\+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Logements-