-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F - SAOIRSE RONAN (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
Avery P² Halloran

nom + Halloran prénom + Avery, second prénom au choix. âge + 26-32 ans. date de naissance + Date au choix. Dublin, Irlande. nationalité/origine + pur produit d'Irlande. statut civil + célibataire, fière et indépendante, she needs no man, et ce, malgré son léger crush pour Morgan.orientation sexuelle + ici métier/études + possède une licence (ou doctorat en fonction de son âge) en histoire maritime obtenu à Southampton. Propriétaire du musée du phare de Bray, historienne autrefois professeur-chercheur, aujourd'hui elle écrit. situation financière + confortable. Elle a hérité de la vieille maison et le phare de Bray par la famille de sa grand-mère maternelle ainsi qu'une partie de la fortune de son père. Une partie de son héritage fut investit dans les travaux de restauration des biens légués par sa grand-mère, ainsi que son petit appartement en centre-ville. Tout ce qui lui restait de cet héritage après la mort de son père fut injecté au budget du musée afin d'assurer les charges, la paie des employés et l'entretiens des deux bâtiments. avatar + Saoirse Ronan race + humaine / magicienne. crédits + avatar @bambieyes

organisation et connaissance du surnaturel + baignée dans la mythologie irlandaise et les histoires familiales, Avery a des croyances sur l'existence du surnaturel qui viennent de ce qu'elle croit être son imagination et de ses rêves. Sa grand-mère maternelle était une oracle et ses deux autres grands-parents magiciens, son père a toujours renier cet héritage, refusant de s'y pencher ou d'en parler.

Si humaine; Elle possède quelques notions, ignorant que leur pratique était sérieuse. Sa mère ignorait que sa grand-mère avait un don. Ainsi, elle flotte dans l'ignorance de son héritage, malgré quelques bases maigre en magie, curieuse, elle possède un intérêt clair pour la mythologie, surtout les sirènes et tritons, persuadée d'avoir aperçu l'un d'eux gamine un été à Bray. Elle soupçonne aussi son gardien de phare être un fantôme, mais elle se persuade que ce n'est pas possible.

Si magicienne; Elle possédait quelques notions, ignorant que leur pratique était sérieuse jusqu'a ses vingts ans quand elle appris que sa grand-mère maternelle avait un don et que la magie de ses grands-parents est bien réelle. Curieuse, elle décida de demander de l'aide à ses grand-parents de lui apprendre cet art, se lançant dans un apprentissage intense pendant trois ans. Ainsi, ce monde magique s'ouvre à elle, un monde qui l'inspire et l'intrigue. Depuis quatre ans, elle soupçonne aussi son gardien de phare d'être un fantôme, mais c'est du jamais-vu et elle préférait qu'il soit de chair et de sang.


Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère + Détails et caractère


histoire - points important
Voici les grandes lignes, en dehors des moments clef, le reste est assez libre et bien entendu il faudra adapté si vous décidez d'en faire une magicienne.

◆ Née à Dublin, Avery a grandi dans sa ville natale de son père avec ses parents. Fille unique, c'est une véritable princesse, la prunelle des yeux de son père et le bonheur de sa mère. Son père est le PDG d'une grande multinationale qu'il partage avec ses deux frères. Chouchoute de ses oncles et cousins, elle est la seule fille de la famille. Elle passait ses étés dans la famille de sa mère, à Bray.

◆ Une matinée d'été alors qu'elle a dix ou douze ans, elle surprend un triton replongé dans la mer. Persuadée que ce n'était que son imagination, elle n'en parle a personne, mais parfois elle rêve de cette possibilité qu'il existe bien des sirènes dans la mer.

◆ Sa mère meurt d'une maladie orpheline alors qu'elle n'a que 16 ans, effondrés, ce n'est plus qu'elle et son père, ils se rapprochent beaucoup. Elle s'intéresse à l'histoire et l'écriture, proches de sa grand-mère maternelle elle continue d'aller à Bray l'été et passe certains de ses week-ends chez ses grand-parents paternels qui l'initie à la magie malgré elle.

◆ Elle part à Southampton pour ses études, son père viendra la rejoindre pour vivre avec elle, prenant quelques années sabbatique. Sa grand-mère maternelle meurt pendant cette période, lui léguant la vieille maison et le phare de Bray qui appartenait à la famille, elle veut rénover les lieux en partie d'elle-même pendant ses vacances d'été, embarquant son père dans le projet. Une fois son diplôme en poche, elle ouvrira le musée, partageant sa gestion avec la ville de Bray.

◆ Avery n'arrive pas vraiment à se poser, plongée dans ses études puis obtiens son premier poste, enchaîne des conférences et des missions en Irlande, mais aussi à l'étranger.

◆ Il y a quatre ans, son père meurt dans un accident de voiture, complètement anéantie, elle s'enfuit s'installer à pour écrire. Cette même année, elle rencontre Morgan qui lui demande de le prendre comme gardien de phare, elle accepte à condition qu'il s'occupe du musée lorsqu'elle vaque à ses occupations.

exigences

Bonjour, bonsoir à toi lecteur de mon cœur qui fut assez curieux pour découvrir ce scénario et qui est arrivé jusqu'ici. Si Avery t'a tapé dans l'œil, mission accomplie ! Je vais à présent faire de mon mieux pour répondre à de possibles interrogations pour que tu puisses te jeter à l'eau !

NOM. négociable, je mentionne parfois Avery dans ma fiche et mes RPs, mais ce n'est pas difficile de changer cela.

AVATAR. Une large préférence pour Saoirse Ronan (évidemment), j'avais sa bouille en tête en l'écrivant au départ, puis j'avais changé pour une bouille et finalement revenir à celle-ci, puis profiter des quelques gifs available avec Louis. Bref, si le personnage vous inspire avec une autre bouille, je ne ferais pas le difficile, du moment que la demoiselle reste dans la tranche d'âge 26-32 ans. Je demanderai un droit de veto, même si les bouilles que je n'aime vraiment pas sont rares. Évidemment, il faudra ajuster ses origines en fonction de votre choix.

HISTOIRE. Les grandes lignes sont dressées, mais finalement, c'est assez souple et ouvert, surtout qu'une partie dépendant de votre choix si vous la faite humaine ou magicienne. Je n'ai pas mis l'option l'oracle, mais si vous êtes intéressé par ce groupe, pourquoi pas faire éclore son don dernièrement. C'est à vous de voir. Je l'imagine assez aventurière et curieuse, manuelle et déterminée, donc prompt à avoir quelques ennuis et rencontre qui lui ouvre les portes du surnaturel.

ACTIVITÉ. En tant que capitaine de la procrastination ayant un boulot à temps plein, un chat, un projet de roman et un semblant de vie sociale, je ne peux que demander le minimum requis par le forum, soit un RP recensé tous les mois (même si plus c'est mieux). N'hésite pas à prévenir en cas d'absence et bien entendu, je ne t'en voudrais jamais pour un délai, ni une absence. Le RP, c'est le fun, mais l'IRL passe avant tout.

IN THE END. Merci d'avoir tout lu, si après tout cela, tu hésites encore, je dirais tout simplement que c'est un lien qui me tient évidemment à cœur puisque ça permettrait à Morgan un peu plus de développement dans sa relation avec Avery, avoir un peu de feels quand elle va lui parler de son crush, alors que lui la voix plutôt comme une nièce à surveiller. Je lui ai rajouté un lien avec mon second compte aussi pour un lien fraternel et tout plein de soutiens quand elle le blues. Je pense qu'elle pourra trouver pas mal de lien, vu qu'elle s'occupe du musée, écris et fouine un peu. En plus, tu auras un traitement de faveur, des câlins et des cookies.  F - SAOIRSE RONAN (Libre) 655785576


morgan l'olonnais

colocataire d'un autre temps. C'est ainsi qu'elle l'appel, sans avoir que c'est réellement le cas. Morgan derrière ces manières un peu bourru digne des marins du port, possède un côté attachant. Il n'aime pas que l'on le touche, il est aussi clairement un technophobe et s'il semble savoir beaucoup de chose sur le passé, mais avoir manqué quelques épisodes du siècle dernier. Friand de culture, il lit beaucoup de livres et pose beaucoup de questions, Avery y répond, parfois surprise, parfois amusée. Ses mésaventures avec des êtres surnaturels ces dernières années ont commencé à semer la graine du doute: et si Morgan était autre chose ? Quoi ? Elle ne le sait pas, il lui tarde de le confronter sur le sujet, mais elle hésite craignant de mettre en péril leur étrange amitié et  de le mettre en danger. Pourtant, plus elle lit la lettre dans son musée, plus elle est persuadé qu'il en est l'auteur. Mais est-ce possible? Descendante direct de la famille de l'ancien compagnon de Morgan, elle est le portrait craché de cet arrière-grand-oncle, ressemblance qui perturbe Morgan depuis leur première rencontre.

harlow kavanagh

souvenirs partagés. Harlow, c'est d'abord ce policier qui est venu la voir pour lui apprendre l'accident de son père, une nouvelle qui a complètement chamboulé sa vie, ses projets d'avenir et son monde. Il est resté longtemps avec elle, assis à d'elle, en silence alors qu'elle jurait contre le monde et l'injustice. Sa mère, sa grand-mère puis son père. Avery était en colère et triste, Harlow était compréhensif, il lui raconté, la mort de son père et son mentor, Harlow, il connaît la mort et la misère du monde, pourtant, il avait ce sourire éclatant qui réchauffait son cœur. Il avait aussi un petit air familier, car ce qu'elle et Harlow ignorent, c'est que c'est lui qu'Avery avait aperçu ce fameux matin au bord de la mer. L'homme a quitté Dublin et le pays sans rien lui dire, un peu triste, un peu vexée par se départ, elle et lui se sont recroisé à la marina, il ont beaucoup discuté et parfois, ils se retrouvent pour parler de tout, comme de rien. Il est un peu un de ces grand-frère qu'elle n'a jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario pris F - SAOIRSE RONAN (Libre) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
F - SAOIRSE RONAN (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoirse ∆ Bitches please
» N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me
» M - K.J Apa (Libre)
» Saoirse ∆ Il n'y a pas de roses sans épines
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-