Saoirse ∆ Il n'y a pas de roses sans épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse
Saoirse Niamh Hamilton
Chasseuse

nom Hamilton prenom Saoirse Niamh âge 25 ans lieu et date de naissance Bray, le 21 mars 1992 orientation sexuelle Disons que ta sexualité n'est pas catégorisable, tu as des goûts particuliers, hommes ou femmes du moment que c'est une créature que tu peux attirer dans les mailles de ton filet statut marital Célibataire, tu n'es pas faite pour être en couple metier/etude Etudiante en pharmacie, études que tu as bientôt terminé, cela te permet de te procurer facilement pas mal de médicament que tu utilises contre tes proies, tu es aussi modèle photopour arrondir les fins de mois parce que bon, les études ça ne paye pas et tu as besoin de subvenir à tes besoin situation financiere Tu joins les deux bouts comme tu peux, tu comptes encore peut-être un peu trop sur ta famille, un jour tu arriveras à t'en sortir seule ft Barbara Palvin

« How much you wanna risk? »

Tu tournes au café, tu peux en boire jusqu'à 5 à 6 tasses par jour. Tu as ce besoin d'être toujours en forme et à l'affut + Tu as un petit chaton que tu as trouvé il y a peu dans une ruelle sombre un soir, tu l'as renommé Sweenee + Tu ne te promènes jamais sans une arme sur toi, tu possèdes même des petites cachettes dans ton lit bien camouflée pour les situations d'urgence + Tu as repris tes études il n'y a pas longtemps à cause de ce besoin de médicaments et autres drogues que tu pouvais avoir plus facilement en exerçant le métier de pharmacienne. Auparavant tu te contentais du salaire d'un modèle photo mais c'était clairement pas assez pour acheter des paralysants et des armes + Tu pratiques beaucoup de sport pour d'une part garder la forme et deuxièmement dans le cas où tu te retrouverais dans une situation où tu as besoin de te battre ou de courir + Tu as pour petite habitude de passer au bar du coin le matin avant d'aller à la fac pour prendre un 1er café puis ensuite d'en reprendre un avant de suivre tes cours + Tu as peu d'amis proches, tu ressens toujours le besoin de te tenir loin des autres de ne pas créer d'amitié quand tu n'es pas sûre de l'humanité de l'autre, tu fais confiance par contre à tous ceux qui fréquente un membre de ta famille + Tu as rapidement quitté le cocon familial, tu ne vis pas avec ton jumeau et tu as pris ton appartement à toi pour un peu plus de liberté, mais cela ne t'empêche pas de retourner plusieurs fois par semaine dans la maison familiale et de passer voir ton frère tous les deux jours si ce n'est tous les jours + Tu es une excellente comédienne tu te mets dans la peau d'une fille amusante et amusée pour avoir tes proies facilement.


Tu es de nature relativement froide au premier abord, tu as toujours dans les yeux ce regard de dédain et cette méchanceté dans tes paroles. Lorsqu'on te connaît un peu mieux tu un peu plus gentille et accueillante mais tu restes distante, tu n'apprécies pas une trop grande proximité avec les gens et encore moins lorsqu'il s'agit d'être tactile sans aucunes raisons, jamais tu ne feras de toi même un câlin à quelqu'un.
Tu es très nerveuse et impatiente, tu es toujours sur le qui vive et prête à passer à l'action, tu ne te reposes jamais, tu es toujours prête à toutes les éventualités possibles et imaginables. Cela te vaux des médicaments (que bien sûr tu ne prends pas) parce que cette tension pourrait te causer des problèmes de santé à la longue, surtout des problèmes cardiaques.
Tu es très mature, tu as du grandir rapidement à cause de ton statut de chasseuse et être face à la mort vers 13-14 ans cela force la maturité. Tu as toujours eu des réflexions plus adultes et plus logiques que les autres enfants de ton âge. A présent cette maturité se ressent un peu moins.
Tu es bon public pour l'humour, tu es presque incapable de te retenir de rire en effet plus la blague est débile plus tu aimes ça. Ce doit être le seul moment où l'on peut t'apercevoir sourire et rire mais tu ne peux simplement pas t'en empêcher ce n'est pas faute d'avoir essayé.

story of my life

« Celui là il est pour toi » Tu regardais ton jumeau, sans dire un mot il pouvait lire dans tes yeux que c’était ok, que tu partais en chasse. Ta future victime devant toi, seul au bar il était une cible de choix pour toi. Chasseuse et séductrice dans l’âme tu savais allier les deux à la perfection. Elevée depuis ta tendre enfance dans ce besoin de tuer, ce besoin d’éliminer tout ce qui pouvait toucher au supernaturel de la surface de la Terre. Les personnes normales avaient des besoins primordiaux tels que manger, boire et dormir. Tu étais passé au stade supérieur, lors d’une traque d’une créature tu pouvais passer des journées sans dormir, en te nourrissant très peu et en buvant quelques gouttes par ci par là. Ton corps chargé par l’adrénaline oubliant sa nature première et devenait juste une machine pour que tu puisses arriver à tes fins. Tes parents t’avaient élevé dans l’unique but de faire de toi une chasseuse, tu ne vivais que pour ça, tu tirais un malin plaisir à tuer et tu aimais ça, au fil des années c’était devenu comme une drogue. Le plaisir que tu ressentais lorsque finalement tu arrivais à piéger une créature, que tu la voyais se débattre alors qu’il n’y avait plus aucune chance comme un insecte pris dans une toile d’araignée était indescriptible.

En tout cas aujourd’hui cela allait être extrêmement facile. Tu t’étais renseigné sur lui depuis un petit moment maintenant, tu le traquais avec ton jumeau et il était là sagement et paisiblement assis au comptoir du bar. Tu te dirigeais vers lui, tes charmes allaient t’aider à l’avoir. « Cette place est prise ? » Bien sûr que non, il était là comme tous le soirs après son travail, il n’avait pas de famille, pas de femme, pas de conquêtes, sa vie était triste à mourir. Tu entamais une discussion avec lui, tu faisais mine de t’intéresser à sa vie, ses activités ce genre de choses mais tu connaissais déjà en détail ce qu’il faisait la journée et la nuit. Tu paraissais étonnée même si ce n’était pas le cas. Après quelques temps à discuter, il comprit que c’était le moment de te proposer d’aller autre part. Evidemment tu acceptais, comme par hasard ton appartement était tout prêt d’ici, tu l’invitais chez toi. Ton piège se refermait sur lui. Tu prenais ton téléphone pour envoyer un message à ton jumeau. RDV chez moi dans 25 minutes, on l’a. Oui tu aimais tout de même avoir un peu de temps avec ta victime avant de mettre fin à ses jours.

Il était là, étendu sur le lit, incapable de bouger, la seringue contenant une grosse dose de paralysant posée sur la table de nuit. Tu avais enfilé une robe légère pour l’arrivée de ton frère. Tu te délectais de la panique que tu pouvais lire dans ses yeux. Tu avais tellement dosé le paralysant que même ouvrir la bouche lui semblait impossible. Tu te sentais fière, tu allais éliminer un triton de la surface de la Terre, tu allais rendre le monde meilleur ce soir à l’aide du deuxième chasseur Hamilton. Prendre le dernier souffle de cette créature te remplis de bonheur.

Tu ne voyais pas le mal dans ce que tu faisais, tu avais une tout autre conception du mal par rapport aux autres. Tu avais été dans cette croyance que les créatures sont des oeuvres démoniaques là pour pervertir tout le monde. Tu n’arrivais pas à t’imaginer pouvoir un jour en épargner une. Cela était impossible pour toi à réaliser à présent.

Salut salut ! Moi c'est Clélia aka Niamh/Hazel sur la V1 et Athena sur la V2 et je débarque du haut de mes presque 21 ans. J'aime UL de ouf (ma maison), je déteste l'absence de UL (niaiserie) et on me dit souvent que l'admin relou (coucou c'est moi). On me verra dans les parages surement tous les jours en vrai je vais stalker UL. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Castiel Merci pour ton scéna de Mae à l'époque qui m'avait fait découvrir ce bébé magnifique j'en peux plus de lui MAIS FERMEZ LE ALREADY. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que neko !


barbara palvin ► saoirse n. hamilton

barbara palvin ► Chasseuse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saoirse ∆ Il n'y a pas de roses sans épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» (f/pris) saoirse ronan
» (saoirse) mes désirs sont désordres.
» Le Tord-Boyaux
» [Vidéo strat] Sartha 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les passeports :: Les habitants officiels-