Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jordi (from behind those empty walls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Super choix d'avatar et (re)bienvenue parmi nous du coup jordi (from behind those empty walls) - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
calliópe ; merki jordi (from behind those empty walls) - Page 2 3414178664 t'es plutôt pas mal non plus hinhin !

naël ; merci beaucoup jordi (from behind those empty walls) - Page 2 1410023967 pour avoir zieuté les scénarios je peux seulement être déjà fan de Naël jordi (from behind those empty walls) - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon okay, je viens de lire ton caractère, et je veux tellement connaître son histoire à ton monsieur jordi (from behind those empty walls) - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
→ Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Besoin d'un délai mon papillon ? jordi (from behind those empty walls) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ondine ; merciiii jordi (from behind those empty walls) - Page 2 3414178664

castiel ; .. tu me connais je suis lente jordi (from behind those empty walls) - Page 2 2210271934 je veux bien oui jordi (from behind those empty walls) - Page 2 1259197856 normalement je finis demain (enfin dimanche quoi), me supprime paaaas lalala
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Pas de problème eheh, j'ai hâte de lire ça jordi (from behind those empty walls) - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Re)bienvenue visiblement parmi nous jordi (from behind those empty walls) - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Ecrire un commentaire tout mignon !Dis moi que tu vas laisser Vaas être le copain d'Hamlet après le départ de Tobias, diwidiwidiwi jordi (from behind those empty walls) - Page 2 2571641524 Alors j'aime ta plume, ça c'est pas nouveau, MAIS CA, c'est une des meilleures fiches que j'ai lues, son histoire est fabuleuse, très triste, mais fabuleuse, et ce personnage promet tellement de choses, et Eden aussi ! jordi (from behind those empty walls) - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
jordi (from behind those empty walls)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lukas) empty space
» (jordi) OPEN SESAME.
» Eògan C. Wheelan - Empty and cold is the house without a woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-