-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aifric, bring on your plagues and pharaohs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Aifric Brannigan



nom | brannigan, un nom qu'il a inventé.
prénom | aifric le plaisant.
âge | indéfinissable, mais cela fait une petite vingtaine d'années qu'il traîne dans les parages par intermittence.
race | djinn.
lieu et date de naissance | l'immatériel, il est apparu dans la banlieue de bray courant du mois de mars deux décennies plus tôt.
orientation sexuelle | s'intéresse à l'esprit en premier.
statut marital | amoureux des idées.
métier/études | gérant et principal employé d'une petite boutique ésotérique en plein centre de bray. il s'amuse parfois à jouer les voyants en tirant les cartes, rarement en y insufflant de la vraie magie.
situation financière | modeste, ce n'est pas le genre de la maison d'avoir des possessions matérielles excessives.
organisation |  O.B.C.M.
ft | domhnall gleeson (c)praimfaya




détails et anecdotes


Il n'est pas le plus puissant des Djinns, encore moins depuis qu'il est coincé sur Terre. + Il est tombé amoureux de la magicienne qui l'a invoqué, et n'a pu se résoudre à exaucer son voeux. Elle est morte alors qu’il n’a pas accompli le contrat. + Cherche un moyen de faire des aller retour entre l’Immatériel et le réel, accumulant les connaissances du monde humain et surnaturel pour ne plus dépendre d’un magicien. + Oublie fréquemment les besoins primaires humains qu'il ne ressent pas beaucoup, ce qui le fait souffrir plus que de raison des genoux et d'autres articulations. Souffre fréquemment de tendinite à force d'écrire des notes à n'en plus finir. + N'aimes pas vraiment les humains parce qu'ils ne s'intéressent pas à la vraie magie. Cherche souvent à effrayer ceux qui passent la porte de sa boutique en leur prévoyant des morts atroces via une pseudo-boule de cristal et des cartes. + Économise sa magie et ses forces un maximum, quitte à parfois se mettre en danger. N'est pourtant pas sans défenses. + Ayant diverses connaissances touchant des domaines variés, il est devenu un point de référence et un conseiller délicat. + Sa nature de Djinn reste pourtant inchangée malgré les bonnes actions qu'il effectue pour la communauté. Il reste toujours un esprit retors et s'amusant des faiblesses. + Se donne des airs de dandy anglais, arrogant et égocentrique, qui ne donne des informations que contre rétribution. + Apprécie de ne pas tourner autour du pot lorsqu'on vient lui demander des informations, et a un malin plaisir à poser milles questions auxquelles il a déjà les réponses. + Heureusement pour lui, la magicienne dont il est tombé amoureux avait une nièce, et il a réussis à ce qu’elle l’invoque après chacun de ses retours dans l’Immatériel, sinon il serait coincé dans l’un ou l’autre monde. + Il a en fait refusé d'exaucer le vœux de la magicienne après avoir eu le coup de foudre. Il a fait semblant des mois durant d'être sous le coup d'une malédiction l'empêchant de lui donner satisfaction. Il n'a jamais avoué ce mensonge. + Cette femme lui manque tous les jours, il y a d'ailleurs une photo d'elle à la caisse-bureau du magasin, ainsi qu’une photo de sa famille dysfonctionnelle. + Cache sa nature de Djinn un maximum, et se fait passer pour un petit magicien sans envergure face aux autres créatures surnaturelles. + Dans sa boutique lorsqu'il n'y a personne, et qu’il souffre trop il se transforme en un papillon de nuit léger, et se pose sur l'une de ses étagères, en prenant le risque de ne pas pouvoir redevenir « humain ».

Questions Additionnelles



Si vous connaissez l'existence du Surnaturel, quel rapport entretenez-vous avec les autres espèces? en général, plutôt neutre, parce qu'il ne cherche pas à connaître l'un et l'autre. Il n'aime pas les magiciens car ils sont peu fiables et aussi faibles que les humains qu'il n'aime profondément pas, mais vis-à-vis des métamorphes, fées, et autres créatures, il les tolère du moins tant qu'elles ne l'emmerdent pas.
(pour les membres avec orgas) pourquoi avoir rejoint cette organisation et quel rôle y jouez-vous? le rôle d'aifric est plutôt celui d'un informateur. Il a rejoint l'OBCM dans le but d'obtenir le plus d'informations possibles pour sa quête impossible, et aussi dans une certaine mesure pour protéger sa famille.
(pour les sans orgas) Connaissez-vous l'existence des organisations et quel est votre avis les concernant? /
(pour ceux n'ayant pas connaissance du Surnaturel) Si votre personnage venait à être au courant du Surnaturel, quelle serait sa réaction? /




Ta phrase juste à toi « ... Invocare.. Ifrit. » Il fait sombre et la dernière bougie allumée s’éteint. C'est la troisième fois qu'elle invoque un être du plan Astral et la difficulté est grande, le Djinn récalcitrant. Pourtant elle en a besoin, elle a besoin qu'il exauce son vœux. Qu'elle soit débarrassée de cet homme qu'elle hait et qui l'effraye de plus en plus. Elle halète, l'invocation semble ne pas avoir fonctionné. Aurait-elle invoqué un djinn déjà occupé ailleurs ? Mais ce dernier prends son temps, et c'est d'abord un immense sourire de feu qui s'offre à la vue de la jeune mage assise à genoux sur le sol de béton. Le reste vient, l'apparence est jeune, masculine, et au visage passablement amusé. « Humaine. » Il renifle d'un air dédaigneux. Ce n'est pas la première fois qu'il est invoqué, mais la première fois qu'il s'agit d'une jeune femme aux traits pâles, blonde et malingre. Ses yeux amusés, ses prunelles de feu s'éteignent pour devenir d'un vert teinté de magie. « Pourquoi m'as-tu invoqué ? » Il demande, donnant avec sa stature l'aspect d'une statue de cire. Le trouble émane de la jeune femme, et elle bredouille. « Je.. Euh. Djinn. Je veux que tu exauces mon souhait. » Il sourit, et flottant toujours au dessus du sol, il se décide à se poser et à faire apparaître des vêtements sur son corps tacheté de rousseurs. Au moins elle ne tourne pas autour du pot. « Dis moi quel est ton souhait, femme. » Elle semble hésiter, et l'agacement gagne rapidement le djinn, qui tape du pieds sur le sol. « Humaine. » dit il tout en s'approchant d'elle, presque menaçant. « Je veux que tu tues quelqu'un. » La malveillance l'envahis, c'est un vœux assez commun et presque trop classique pour une jeune femme comme elle. Il s'accroupit, ses yeux fixés dans ceux de la magicienne. Il ne réponds pas, restant à la regarder comme ça pendant un long moment. Lui d'habitude si prompt à exaucer les vœux pour sa tranquillité, voilà que quelque chose le retient. Son faciès se craquelle, sa mimique hautaine s'envole, ce vœux il ne peut pas l'exaucer et il ne comprends pas vraiment pourquoi.

Il est sombre, le djinn, vêtu de noir sous la pluie battante. Ses yeux sont ternes et ses épaules basses, ne pipant un seul mot de toute la cérémonie. Quelques uns lui ont serré la main, essayé de lui procurer paroles réconfortantes, mais qui étaient-ils pour chercher à réconforter une entité astrale ? De sales humains. Il est plein de colère Aifric, plein de ce sentiment d'injustice cuisant, alors que tout est de sa faute. Qu'il lui suffisait d'accéder au vœux de la jeune femme pour que tout se termine bien, comme dans un conte de fée. Mais c'est lui le grand méchant loup, pas la mère-grand qui attends son petit pot de beurre et ses tartines. Il soupire, alors qu'il finit par être seul devant la tombe de cette femme qu'il a instantanément aimé.

Et il est coincé sur terre, coincé dans ce corps qui va commencer à vieillir mais il y a cette femme qui rayonne et qui l'empêche de perdre pieds. Cette femme, cette fée, qui l'empêche de sombrer, qui l'empêche de faire sortir le monstre de sa colère. Oriana. Elle apparait dans le paysage pour devenir son pilier, pour lui donner une raison de rester sur terre plutôt que de retourner dans l'Immatériel qui l'a vu naître. Il l'aime d'un amour filial, fraternel, immuable. Il l'aime et pour elle il l'accepte même lui, ce bébé humain.

Lucian il n'en voulait pas. Il ne voulait pas s'encombrer d'un fragile humain, d'un être inachevé et sans magie. Mais elle n'a pas laissé le choix au djinn, malgré ses tentatives de la dissuader. Alors il était dans le tableau, dans la vie du petit qu'il ne cessait de mal-éduquer. De pousser à faire le plus de bêtises possibles tout en le gardant paradoxalement en sécurité. Incapable de dire non à sa fée, incapable de mettre en danger l'être qu'elle aime le plus au monde. Alors Aifric il s'est installé, et Oriana lui a payé cette boutique-librairie au centre de Bray. Lui a permis de se trouver une identité humaine et d'installer sa carapace de simple magicien sans histoire. Mais les douleurs sont arrivées, fulgurantes, et les articulations craquaient. Pris du mal de l'Astral, Aifric voulait partir, voulait retourner d'où il venait. Mais il y avait sa fée. Alors le djinn a cherché un moyen de revenir, un moyen de retourner sur terre pour sa fée, et pour le bébé humain qu'elle élève. Il s'est tourné vers cette famille de magicien qu'il connait, les Murphy.

Cette femme notamment, la nièce d'Erin la magicienne. Il a eu du mal à la retrouver avec le temps qui est passé, et la convaincre de l'invoquer sans qu'il ne soit obligé d'exaucer tous ses vœux ne fut pas une mince affaire. Mais à croire que la bonté humaine n'est pas qu'une fable, parce qu'elle l'a vraiment fait. Aifric s'est donné la mort, sa première, et a disparu de la circulation pendant un mois sans rien dire à personne, attendant de voir si Karen Murphy allait tenir sa promesse. Et il est revenu, avec cette apparence qu'il a eu la première fois qu'il a croisé la route d'Erin. Et plusieurs années plus tard il a fait de même. Partir sans rien dire, et revenir comme une fleur, libéré des douleurs humaines et de cette apathie magique qui le gagnait à force de rester sur terre.

Mais elle ne veut plus, Karen. Elle ne veut plus pour son fiston, pour ce gamin en chaise roulante qu'Aifric ne connait pas. Elle refuse et Aifric en souffre. Il a besoin d'elle, besoin de son pouvoir, besoin qu'elle tienne cette promesse parce que personne d'autre ne peut la tenir à sa place. Alors Aifric il menace, il hurle, il harcèle, mais n'obtient pas satisfaction. Elle sait qu'il ne peut la tuer, qu'il ne peut rien lui faire alors elle prends le risque la magicienne, et Aifric n'a d'autres choix que de chercher une autre solution. Se plongeant dans les livres, dans les recherches, les entrevues avec d'autres entités surnaturelles, il est là, à accumuler tout le savoir disponible pour réussir dans sa quête. Il n'est plus question qu'il soit dépendant. Il veut la liberté, la magie, et la possibilité de sauter d'un monde à l'autre. Il n'a pas besoin des humains et il refuse qu'on le plaigne. Alors Aifric il pioche là où il peut, côtoyant des gens pas forcément recommandables pour obtenir sa réussite.

Serait-ce pour avoir côtoyé l'infréquentable qu'il se retrouve dans cette situation ? Qu'il se retrouve seul dans son arrière-boutique à gémir de douleur, et à voir cette lueur autour de Lucian au devant du magasin ? Est-ce à cause de ses aller-retour que la magie s'est attachée de la pire des façons à cet adolescent que sa fée chérit ? Il dégluti, s'adosse contre le mur et de grosses gouttes de sueurs tombent de son front. Elle va le haïr. Il est persuadé que c'est de sa faute, comme la mort d'Erin a été de sa faute, que l'enfant devienne un oracle. Et il ne peut rien y faire. Alors il se tait Aifric, et quand elle le supplie d'aider son fils, il en est incapable. Il pleure, pour la première fois de sa vie de djinn-magicien. Seul dans son arrière-boutique et vide comme il ne l'a jamais été.

Deux ans. Deux ans où tout s'est dégradé, la santé de Lucian et sa santé à lui comme un echo. Des désirs insatiables de trouver les réponses à tout, des solutions à tous les problèmes. La magie ne résout pas tout et l'impuissance d'Aifric le rends incapable d'être optimiste. Rageur, il lance un livre qui traverse la fenêtre de sa librairie, n'y trouvant aucune réponse. « Putain. »

chrono rapide:

Salut salut ! Moi c'est mallseng et je débarque du haut de mes 23 ans. J'aime créer des personnages parfois un peu décalés, je déteste le mauvais temps et on me dit souvent que je suis une tête de bique. On me verra dans les parages régulièrement malgré un stage prenant (qui ne me permet pas d'être à 100% là). Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à la vile dagda et d'ailleurs je le trouve très pastel et doux. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que c'est moi le vieux grincheux de lucian ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: why not ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MON VIEUX TONTON GRINCHEUX aifric, bring on your plagues and pharaohs 359736634 aifric, bring on your plagues and pharaohs 1410023967 :oook: aifric, bring on your plagues and pharaohs 625224626 aifric, bring on your plagues and pharaohs 609065678 aifric, bring on your plagues and pharaohs 2675891970 aifric, bring on your plagues and pharaohs 433193136 aifric, bring on your plagues and pharaohs 655785576 aifric, bring on your plagues and pharaohs 2335209737
(moi j'aime tes perso décalés aifric, bring on your plagues and pharaohs 2517366978 )
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ah ben le voilà le vieux grincheux aifric, bring on your plagues and pharaohs 3692820387 Et maintenant que j'y pense Dag m'avait dit qu'il allait nous ramener deux petites têtes blondes aifric, bring on your plagues and pharaohs 3665663622 J'suis à la ramasse, j'ai toujours pas pris mon café aifric, bring on your plagues and pharaohs 1522469402
EN TOUT CAS BIENVENUE aifric, bring on your plagues and pharaohs 2981188539 'pis gosh ce feat aussi je l'approuve, vous êtes beaux et cette famille bizarre elle est super prometteuse, ce qu'il me tarde de la voir jouée aifric, bring on your plagues and pharaohs 2571641524
Tout pareil, j'espère que tu te plairas dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésitez pas si vous cherchez quelqu'un à spammer de questions chiantes aifric, bring on your plagues and pharaohs 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh un confrère djinn aifric, bring on your plagues and pharaohs 118876108
Bienvenue aifric, bring on your plagues and pharaohs 118876108

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas aifric, bring on your plagues and pharaohs 359736634
EDIT : Basil m'a doublé, mais j'ai pas le courage de modifier mon message, déso aifric, bring on your plagues and pharaohs 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum aifric, bring on your plagues and pharaohs 2077382092
J'aime énormément l'idée du personnage, j'ai hâte d'en lire plus et de voir ce que vos deux personnages vont donner en rp aifric, bring on your plagues and pharaohs 2981188539 (puis le djinn qui se fait passer pour un magicien c'est quand même sympa) N'hésite pas si tu as des questions aifric, bring on your plagues and pharaohs 508348443 (même si Basil semble vouloir le rôle aifric, bring on your plagues and pharaohs 2210271934 ) (ouais j'ai édité mon message parce qu'il a posté avant aifric, bring on your plagues and pharaohs 3309239086 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! J'adore Domnhall Gleeson donc c'est un plaisir de le voir jouer, et ton personnage a l'air prometteur!! Bon courage pour la fiche aifric, bring on your plagues and pharaohs 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup à vous tous !! aifric, bring on your plagues and pharaohs 395642456 aifric, bring on your plagues and pharaohs 2077382092
J'hésiterais pas si j'ai une question alors  aifric, bring on your plagues and pharaohs 2571641524

Lucian, si t'arrêtais de laisser ta canne n'importe où dans ma boutique peut-être que je serais moins grincheux aifric, bring on your plagues and pharaohs 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un copain Djiiiin aifric, bring on your plagues and pharaohs 359736634
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous aifric, bring on your plagues and pharaohs 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii ! aifric, bring on your plagues and pharaohs 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
aifric, bring on your plagues and pharaohs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aifric brannigan
» aifric, i found no cure for the sickness
» I read the rules before i break them. - Adam&Aifric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-