Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It can be terrifying - Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
ALEXIS CELESTE SAMSON
« So drink from me, drink from me »


Mes parents m'ont appelée Alexis - un prénom mixte parce qu'ils ne savaient pas si j'allais être une fille ou un garçon et qu'ils en avaient marre de se disputer sur mon futur prénom. Alors plutôt que d'en trouver un féminin et un masculin, ils n'en ont choisis qu'un - Céleste - parce que ma mère a quand même toujours eu le dernier mot et qu'elle y tenait, à ce prénom - Samson ! Je suis née le 17 juillet 1993 à Londres en Angleterre. Je suis un élément de bientôt 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire, mais tu peux peut-être changer cela, qui sait. Je suis fière de dire que je travaille en tant que serveuse dans un bar, même si dire que j'en suis fière est un bien grand mot. J'ai obtenu une licence en architecture avec option décoration d'intérieur que j'ai terminée il y a deux ans et depuis j'enchaîne les petits boulots. En plus d'être barman le soir j'avais un petit travail en journée mais je viens d'être virée. Heureusement que mon boulot au bar m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, en galère même. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodelario, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis une tempestaire de feu..

Les petits détails

1❣️ - il y a un an ou deux elle a recueilli un vieux matou abandonné. Sa solitude lui a fait penser à la sienne alors elle l'a pris sous son aile. Le chat maigre et au poil sale est aujourd'hui un gros matou, gras, qui passe son temps à dormir et à manger. Il n'a pas de nom, Alexis n'ayant jamais trouvé un patronyme lui correspondant. Du coup c'est "le chat", "gros", etc.
2❣️ - son patron, au bar, lui a un jour proposé de passer de l'autre côté du comptoir, de monter sur l'estrade, et d'aller danser avec les autres filles qui apparaissent deux soirs par semaine, à partir d'une heure du matin. Il s'est pris le poing de la jeune femme dans la figure et n'a plus jamais insisté.
3❣️ - même si elle galère financièrement, elle a passé trop de temps dans ses études pour que son chez soit ne ressemble à rien. Alors même si la moitié de son immense maison n'est toujours pas rénovée, la partie habitable est parfaitement décorée. Elle a fait avec les moyens du bord mais le résultat lui plaît assez.
4❣️ - elle a peur du noir et s'endort toujours avec son vieux doudou, qui ne ressemble aujourd'hui plus a rien. Et, ce qu'elle n'avouerait pour rien au monde, elle ne peut pas s'endormir sans sucer son pouce. Autant dire que les rares fois où elle a dormi avec un homme, c'était assez compliqué. Pour contrer le noir de la nuit, elle a une petite veilleuse dans un coin de sa chambre.
5❣️ - elle déteste le froid, la neige, la glace et, au contraire, adore tout ce qui est chaud, voire brûlant. Ce qui ne doit pas du tout être lié avec le fait qu'elle est une tempestaire de feu, pas du tout. Elle adore prendre ses douches et ses bains brûlants, au point qu'elle en ressort avec la peau rouge, et un bon feu brûle toujours dans sa cheminé. Elle préfère largement boire un bon chocolat chaud ou un bol de café qu'un milk-shake. D'ailleurs, son pouvoir fait d'elle une attraction au bar, notamment pour ce qui est des shooters flambés.
6❣️ - elle est plus ou moins accro à la nicotine mais ses finances l'empêchent de devenir une trop grande fumeuse. Elle fume le plus souvent au travail, quand les clients lui paient une cigarette.
7❣️ - elle passe tous ses dimanches après-midi, sans exception, à l'hôpital, au chevet de son frère. Au point que le personnel médical commence à la connaître comme si elle faisait partie de l'équipe.
8❣️ - elle adore les jeux de société. Pour elle, la soirée parfaite se résume à : de la pizza, de l'alcool, des amis et des jeux de société. Qu'il s'agisse de jeux classiques, comme le monopoly, l'action ou vérité, ou des jeux moins courants, elle adore et en posséderait une montagne si elle pouvait se le permettre. Heureusement, ses parents adoraient également y jouer et en avait déjà de nombreux.
9❣️ - elle possède une vieille voiture qu'il vaudrait mieux qualifier de tacot, en fait. Comme elle n'a pas les moyens de se payer un réparateur quand il survient quelques problèmes, mais que sa voiture lui est essentielle, elle a développé des compétences en mécaniques assez remarquables.
10❣️ - elle adore l'alcool. Pas au point d'être alcoolique, elle ne boit jamais quand ce n'est pas une soirée et restreint sa consommation quand elle travaille. Mais elle connaît tous les cocktails, tous les alcools, tous les shooters que le bar propose. Elle a une bonne descente et tient très bien l'alcool, mieux que de nombreuses personnes. Là encore, ne la défier pas à un jeu d'alcool, elle risque de vous battre.
caractère

❣️ Déterminée - quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle ira au bout quoiqu'il en soit, elle n'abandonne jamais. C'est grâce à cette force de caractère qu'elle a pu finir ses études malgré les difficultés, par exemple. ❣️ Susceptible & Boudeuse - elle se vexe assez rapidement. Étrangement, plus elle est proche de quelqu'un, plus elle se braque vite à la moindre petite chose alors qu'elle arrive à avoir plus de recul et à se fiche pas mal de ce que pensent les gens qui ne sont pas spécialement ses amis. Et quand elle boude, elle boude. Il ne vaut mieux pas la chercher dans ces moments là sous peine de se faire envoyer bouler, et ça peut durer très longtemps. ❣️ Sociable - elle a besoin de voir du monde, tout le temps. Rester seule chez elle, très peu pour elle. Il faut qu'elle sorte, qu'elle voit ses amis. Son job de serveuse est parfait pour cela puisqu'elle voit plein de monde tous les soirs et a, en plus, le droit de boire. Enfin pas trop. Pour compenser, elle a parfois besoin de se retrouver seule, vraiment, afin de se ressourcer. ❣️ Joueuse - la jeune femme adore les défis. Ne lui lancez surtout pas un "cap ou pas cap" parce qu'elle le fera, sauf si c'est vraiment trop dangereux ou si cela menace son intégrité. ❣️ Fière - elle n'a aucunement honte de ce qu'elle est et en est même plutôt fière. N'essayez pas de la chercher sur son statut, ou même sur quoique ce soit d'autre, sinon vous risquez de vous prendre un coup. Voire plusieurs. ❣️ Sportive - afin d'évacuer le trop plein d'énergie et parfois de colère, elle fait pas mal de sport. Elle adore particulièrement l'escalade et les sports de combat. Mais ce qu'elle pratique le plus souvent reste quand même le jogging, beaucoup moins contraignant. ❣️ Rêveuse - ça peut paraître étrange pour un être de la terre mais elle est assez rêveuse. Elle a bien conscience de la réalité qui l'entoure mais ne peut s'empêcher de croire en certaine choses, comme à l'amour - oui, c'est une éternelle romantique, même si ces relations laissent penser tout le contraire. Et après tout, si la magie existe, le reste peut bien exister également. ❣️ Fidèle - quand elle aime, que ce soit en amitié, en amour, dans sa famille, c'est pour la vie, et elle fera tout pour ceux à qui elle tient. Son frère en la preuve (plus ou moins) vivante. ❣️ Bonne vivante - rire, sourire, faire des blagues, profiter des bonnes choses, malgré toutes les crasses que la vie lui a faite, elle essaie de prendre la vie du bon côté.

on ne change pas le passé

Alexis est né en plein mois de juillet, à Londres. La petite fille a fait le bonheur de ses parents, mais également de son grand frère, ravi d'avoir une petite sœur à protéger. Elle ne se souvient absolument pas de l'Angleterre et, pour cause, ses parents ont choisi de déménager alors qu'elle n'avait que trois petites années au compteur. Sans être millionnaires, ses parents étaient assez aisés. Les Salomon sont une grande famille, de ce qu'en a compris Alexis avec le temps. Elle doit cette connaissance aux arbres généalogiques présents dans plusieurs vieux albums photos que possède son père, et uniquement grâce à eux, car elle n'a jamais rencontré personne de sa famille paternelle. En effet, suite à une brouille dont elle n'a jamais compris les tenants et les aboutissants, son père n'a plus jamais parlé à sa famille et a quitté l'Angleterre. La jeune femme a seulement pu comprendre, au fil du temps, que tous les Salomon, à quelques rares exceptions, étaient des tempestaires.

La petite famille a donc déménagé en Irlande, plus précisément à Bray, une petite bourgade tranquille en apparence. Ses parents avaient acheté une immense maison de maître - un véritable château pour Alexis enfant - qu'il fallait entièrement rénover. Ils se sont surtout préoccupés d'offrir une chambre à chacun de leur deux enfants ainsi qu'une suite parentale pour eux-mêmes, ainsi qu'un grand espace de vie, remettant le reste de la demeure à plus tard. Son père se mettait aux travaux de temps en temps, mais les choses avançaient assez lentement, persuadés qu'ils étaient d'avoir toute la vie devant eux.

Si la jeune femme devait décrire son enfance en un mot, ce serait "heureuse". Ses deux parents étaient aimants, même si stricts. Ils inculquaient leurs valeurs à leur deux enfants tout en leur donnant tout leur amour. Une enfance qui pourrait paraître banale, et qui l'était pour Alexis jusqu'à ce qu'elle se rende compte que peu de familles étaient aussi calmes que la sienne. Son frère a toujours été son modèle, elle voulait tout faire comme lui, et ne s'en privait pas. Elle n'a jamais eu à craindre qu'on vienne l'embêter, son grand frère protecteur veillant sur elle, mais n'était pas pour autant une petite princesse, préférant largement le suivre lorsqu'il partait en vadrouille. Et lui adorait l'emmener avec lui. Alexis était à la fois sa petite sœur et son petit frère. Fusionnels, ils l'étaient, malgré quelques disputes normales dans une fratrie.

Non, Alexis n'avait jamais eu à se plaindre de sa vie.

Jusqu'à ce que ses parents décèdent et que son frère sombre dans le coma. Alexis allait sur ses dix-sept ans quand le drame est survenu et elle est toujours incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé. En fait, elle n'était même pas sur les lieux quand tout cela s'est produit, elle ne sait même pas ce qu'il s'est produit exactement, hormis que ses deux parents venaient de mourir et que son frère aîné était dans le coma. Une connaissance qui savait quelques choses sur les tempestaires put lui indiquer que son frère avait fait un trop grand usage de sa magie. Leurs parents les avaient toujours prévenus qu'ils pouvaient mourir s'ils tentaient de faire de trop grandes choses avec leur pouvoir. Son frère n'était pas mort, mais ça n'était pas passé loin.

Le pouvoir d'Alexis s'était manifesté aux alentours de son dixième anniversaire. Elle savait que ce pouvoir était héréditaire et ses parents ne lui avaient jamais cachés qu'ils étaient des tempestaires, de même que son frère. Elle avait grandit dans cet univers, fière d'y appartenir, et n'attendait qu'une chose : que son tour arrive. Quand son pouvoir s'était manifesté, elle avait été la plus heureuse du monde, même si ses parents avaient rapidement douché sa bonne humeur en la mettant en garde contre mille et une choses. Elle avait bien enregistré toutes ces mises en garde... mais ne s'était jamais dit que son frère pourrait y succomber.

Depuis lors, elle allait le voir tous les dimanches à l'hôpital, espérant qu'il se réveillerait un jour. Pendant une année, Alexis avait été à la charge d'une tante qu'elle n'avait jamais vu et qui l'avait simplement laissée vivre sa vie. La jeune femme avait du s'en sortir seule. Ses parents lui avaient laissée un confortable héritage qui avait très vite fondu entre les soins de son frère et les études qu'elle s'était forcé de finir, pour ses parents. La Samson savait que ses parents seraient fiers d'elle, qu'ils voulaient le meilleur pour leur fille et que cela passait par terminer ses études supérieures. Ce qu'elle avait fait. Une fois sortie de l'université, elle avait pris un travail de barman le soir et un autre petit boulot en journée pour pouvoir subvenir à ses besoins et continuer à payer les frais faramineux de l'hôpital. Récemment licenciée de son second travail, elle sait que le financement va devenir compliqué et doit trouver au plus vite une solution.

Derrière l'écran

J'aime le bleu, j'utilise du petit marseillais comme shampoing, je fais la collection de figurines POP Disney, j'ai trouvé le forum par pur hasard (bah voyons hein, quand on t'en parle limite H24  It can be terrifying - Alexis 3265583089), je déteste le boudin mais j'adore faire du boudin, voila voila  It can be terrifying - Alexis 1813891932  It can be terrifying - Alexis 1410023967  It can be terrifying - Alexis 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
C'est qui celui qui a osé t'en parler H24 ? It can be terrifying - Alexis 84095573 Quelle honte ! (krkr It can be terrifying - Alexis 508348443 )
BIENVENUE It can be terrifying - Alexis 2981188539 N'hésite pas si tu as des questions, tu sais où me trouver hein, je te fais pas de plan It can be terrifying - Alexis 1282174132
J'ai hâte de lire ta fiche It can be terrifying - Alexis 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis pas sûre que tu le connaisses mais c'est quelqu'un de très bavard It can be terrifying - Alexis 1813891932 :oook:
Merciiiiiiiiii It can be terrifying - Alexis 1425032414
Je vais essayer de la rendre parfaite It can be terrifying - Alexis 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kaya It can be terrifying - Alexis 2571641524 It can be terrifying - Alexis 2571641524

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche It can be terrifying - Alexis 3764945929 J'ai hâte de voir son histoire It can be terrifying - Alexis 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Alexis (dieu que j' adore ce prénom sur un perso féminin... It can be terrifying - Alexis 508348443)

Je suis curieuse de savoir ce que tu va faire de ce perso.

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mih merci tout les deux It can be terrifying - Alexis 2981188539 It can be terrifying - Alexis 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooooooh bienvenue toi tu m'as l'air fortement intéressante! Pressé d'en savoir plus o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si je ne me plante pas je peux dire "Bienvenue ma Darling It can be terrifying - Alexis 3414178664 "
Bon courage pour ta fiche ma belle It can be terrifying - Alexis 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On finit tous par céder à ses avances tkt It can be terrifying - Alexis 118876108 bienvenuuuuuuuue It can be terrifying - Alexis 1259197856 :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Sonny It can be terrifying - Alexis 2571641524

Non je vois pas du tout de quoi tu parles Darling It can be terrifying - Alexis 3764945929 Je ne connais personne de ce nom It can be terrifying - Alexis 1813891932 Mais merci It can be terrifying - Alexis 1410023967

Oui je sais, c'pas faute de résister mais bon It can be terrifying - Alexis 118876108 Merciiiii :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It can be terrifying - Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Girls Don't Cry...[PV Alexis ]
» just want to get back to you (alexis)
» Alexis C. Samson
» Heey ! Do I know you? [w/ Alexis]
» superman got nothing on you (nathanaël & alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-