(F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Hazel Eva Fitzpatrick
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Hazel Eva Fitzpatrick ! Je suis né le date au choix à Bray, Irlande. Je suis un élément de entre 25 et 28 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célib ou en couple (elle n'est pas amoureuse de la personne mais cela ne signifie pas qu'elle ne tient pas à elle ou qu'elle se sert de cette personne, juste qu'il ne pourra jamais remplacer Azraël dans son coeur). Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier (je ne la vois sincèrement pas faire des études, c'est plutôt une jeune femme autonome. Pour le métier vous êtes totalement libre) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson ou Kaya Scodelario, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage (en sachant que je ne la vois pas sirène, déjà parce qu'il y en a beaucoup sur le forum et aussi parce que ça aurait été difficile à cacher à Azraël).

Les demandes du créa

Bonjour/bonsoir à tous  (F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée 2981188539
Si vous lisez ces quelques lignes c'est que c'est un très bon début. Comme vous pouvez le constater, ce personnage est assez libre, que ce soit dans le choix de son espèce, son avatar ou même son histoire, au fond, seul le lien avec Azraël compte vraiment.
Pour l'Avatar, je vois bien Emma Watson dedans, tout comme Kaya Scodelario mais ce ne sont pas les seules que je pourrais accepter. Vous pouvez me proposer d'autres avatars et je vous dirais si ça me va ou pas. Je ne suis pas méga chiante en général mais il y a bien quelques têtes qui me reviennent pas trop ou qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais de ce perso.