(F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Hazel Eva Fitzpatrick
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Hazel Eva Fitzpatrick ! Je suis né le date au choix à Bray, Irlande. Je suis un élément de entre 25 et 28 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célib ou en couple (elle n'est pas amoureuse de la personne mais cela ne signifie pas qu'elle ne tient pas à elle ou qu'elle se sert de cette personne, juste qu'il ne pourra jamais remplacer Azraël dans son coeur). Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier (je ne la vois sincèrement pas faire des études, c'est plutôt une jeune femme autonome. Pour le métier vous êtes totalement libre) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson ou Kaya Scodelario, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage (en sachant que je ne la vois pas sirène, déjà parce qu'il y en a beaucoup sur le forum et aussi parce que ça aurait été difficile à cacher à Azraël).

Les demandes du créa

Bonjour/bonsoir à tous  (F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée 2981188539
Si vous lisez ces quelques lignes c'est que c'est un très bon début. Comme vous pouvez le constater, ce personnage est assez libre, que ce soit dans le choix de son espèce, son avatar ou même son histoire, au fond, seul le lien avec Azraël compte vraiment.
Pour l'Avatar, je vois bien Emma Watson dedans, tout comme Kaya Scodelario mais ce ne sont pas les seules que je pourrais accepter. Vous pouvez me proposer d'autres avatars et je vous dirais si ça me va ou pas. Je ne suis pas méga chiante en général mais il y a bien quelques têtes qui me reviennent pas trop ou qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais de ce perso.
Pour le pseudo, il est franchement libre, je n'ai pas voulu mettre prénom nom, du coup je mis un pseudo qui me plait mais si vous ne l'aimez pas, libre à vous de le changer, je n'ai jamais cité de nom dans ma fiche. D'ailleurs elle vous sera d'une grande utilité pour en savoir plus sur mon perso, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil  (F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée 3764945929
Pour le reste, je suis dispo à la suite de ce poste ou par MP ;)
caractère

Je la vois bien être assez différente d'Azraël et que d'une certaine façon, elle était un peu son "équilibre" même si je doute qu'il est jamais été vraiment quelqu'un de très équilibré. Mais au moins Hazel savait contrôler ses crises de colère et savait surtout les désamorcer. Je la vois bien assez douce, souriante, pleine de vie. Insouciante et pleines de rêves. Elle est parfaitement consciente qu'il est un chasseur et qu'il est loin d'être inoffensif. Ses parents ne lui ont jamais caché qu'ils se sont rapprochés des Blackwood pour éviter d'atterrir sur leur radar et qu'ils n'hésiteraient certainement pas à tous les massacrer s'ils apprenaient qu'ils étaient des créatures magiques. Mais malgré cela, Hazel a toujours eu une foi sans borne pour Azraël, une parfaite confiance aussi et c'est parce qu'elle est persuadée qu'il serait incapable de lui faire du mal qu'elle a souvent eu envie de lui dire la vérité sur ses origines, qu'enfin le secret cesse. Je l'imagine parfaitement amoureuse, totalement persuadée qu'Azraël et elle sont âmes soeur. Aveuglée par son amour pour Azraël, elle serait prête de prendre les armes aux côtés d'Azraël, elle l'être pacifique. Je la vois intelligente, curieuse, drôle, naïve et enfantine. Mais je l'imagine aussi avoir muri, grandit et être devenue un peu plus réservée, moins confiante envers les gens. Elle déteste profondément les chasseurs, mais plus encore les Blackwood (sauf malheureusement Azraël qu'elle aime encore, même si elle souhaiterait ne jamais l'avoir rencontré) Je les vois vraiment comme des amants maudits, que tous séparent, mais qui s'aiment malgré tout.

on ne change pas le passé

Sa vie est assez libre, je l'imagine avoir toujours vécu à Bray. Elle a rencontré Azraël quand sa famille et lui sont arrivés à Bray. Elle a fui quelques mois Bray quand Az' a découvert sa vraie nature (on pourra en parler en détails). Elle est revenue dans sa ville natale et voilà. C'est à vous de broder autour de ce peu d'information. Je n'imagine pas un passé hyper triste mais bon après vous faites ce que vous voulez, c'est votre personnage ^^

Azraël M. Blackwood

Son âme soeur › Ce sont les Roméo et Juliette des temps moderne. Tous les séparent et pourtant ils s'aiment éperdument. Tout allait plutôt bien avant la mort de Lilith, la soeur d'Azraël. Il n'était pas le garçon le plus chaleureux qu'elle a rencontré, ni le plus équilibré et pourtant c'est pour lui que son coeur bat. Ce fut littéralement un coup de foudre pour elle, au premier regard elle sut qu'il serait son Grand Amour. Ils se sont rencontrés à Bray, quand la famille d'Azraël est venue s'y installer. Lui avait 15 ans et il était déjà un jeune homme peut bavard, mystérieux et avec une lueur animal dans le regard. Il lui fallut un moment avant d'arriver à capter son regard, à attirer son attention. Il lui fallut du temps pour l'apprivoiser, pour la laisser entrer dans sa vie, mais aux yeux d'Hazel, ça en valait le coup, même encore aujourd'hui après tant d'années. A la mort de Lilith, Azraël avait 24 ans et il changea totalement, se renfermant encore plus dans le mutisme, elle le sentait le perdre. Mais le jour où il découvrit ce qu'elle était vraiment, ce fut la fin de leur relation ... (on pourra en discuter plus en détails, je ne suis pas arrêté sur la façon dont ça s'est déroulé). Après 5 ans à vivre sans lui, Hazel a l'impression de pouvoir enfin reprendre sa vie en main. Elle a disparu de Bray durant quelques mois, le temps de se faire oublier et sauver sa vie, mais au départ d'Azraël et de sa famille, la jeune femme revint dans sa ville d'origine. C'est avec surprise qu'elle va apprendre qu'ils sont de retour sur Bray et c'est avec angoisse qu'elle attend les retrouvailles avec Az' ...
Famille Blackwood

Entre haine et dégoût › L'entente est loin d'être cordiale entre Hazel et la famille d'Azraël. Au départ, tout se passait relativement bien entre eux, sans que ce soit l'amour fou, la famille d'Azraël était plutôt content de voir Az' heureux avec Hazel. Mais les choses se détériorèrent quand Az' a découvert la vraie nature de la famille d'Hazel. Aujourd'hui elle sait qu'elle a une cible dans le dos et elle est parfaitement consciente que la famille d'Az font tout pour mettre dans la tête à Azraël qu'il faut les éliminer, coût que coût.
Scylla B. Maddox

Collègue de boulot › Scylla et Hazel se connaissent depuis très peu de temps. Scylla a débarqué à Bray depuis un peu plus de deux mois et elles travaillent toutes les deux à l'Ambrosia. Scylla est assez réservée comme personne, pourtant elle a l'air d'être une chic fille. Professionnelle, elle a plein de choses à apprendre à Hazel. Pendant que la blonde apprend à la brune de s'améliorer en service, la brune apprend à la blonde de se lâcher un peu plus. Hazel apprécie le sourire sincère de sa collègue et sa bonne humeur. Scylla lui change les idées et lui redonne le sourire, c'est une vraie bouffée d'air frais.
X Maddox

Agacement profond › Autant Scylla est une vraie bouffée d'air frais pour Hazel, autant la cousine de Scylla c'est une toute autre affaire. Trop prétentieuse et arrogante, le courant ne passe pas du tout entre les deux jeunes femmes. Hazel voit bien comment se comporte la cousine de Scylla avec cette dernière et ça la rend dingue. Aux yeux d'Hazel, la cousine de Scylla est un vrai boulet accroché aux chevilles de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kaya Scodelario ► LIBRE
» (pré-lien) F - Emma Watson- LIBRE
» (pré-lien) F - Brianna Hildebrand - RESERVEE
» Kaya • Relationships
» (F) EMMA STONE ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-