-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité

Moira Sionnach



nom | Sionnach
prenom | Moira
âge | 25 ans
race | Humaine. Elle n'a pas la même espèce que son frère Dagda, il a été adopté.
lieu et date de naissance | À Bray le 20 Septembre 1993
orientation sexuelle |  Lesbienne
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Étude de l'Art et en recherche de travail
situation financiere | Aisée. Ses parents lui payent tout ce dont elle a besoin le temps qu'elle trouve un travail
organisation | //
ft | Imogen Poots (c)Zuz'




détails et anecdotes


+Un rayon de soleil. Moira est toujours souriante prête à aider son prochain, elle aime transmettre sa bonne humeur aux autres. Tout le monde vous dira qu'elle illumine la pièce dans laquelle elle rentre.
+ Elle ne se laisse jamais abattre et voit toujours le bon côté des choses. Le verre est toujours à moitié plein. La positive attitude c'est la base de sa façon de voir la vie.
+ Elle est un peu tête en l'air, ce n'est pas rare de la voir arriver en retard parce qu’elle a oublié l'heure de son rendez-vous ou qu'elle oublie de prendre des affaires à ses cours. Moira elle oublie même parfois les anniversaires.
+ C'est une rêveuse. Elle aime s'inventer des histoires, se dire que dans une autre vie, une autre époque elle aurait pu être une aventurière, une archéologue ou encore une reine. Elle rêve de voyager dans le monde entier découvrir de nouvelles personnes, des paysages à couper le souffle. Elle s'est promis qu'un jour elle irait faire le tour du monde avec seulement son sac à dos.
+ Moira elle est restée une enfant dans sa tête. Elle saute dans les flaques d'eau, elle lève la tête et ouvre la bouche pour attraper les flocons quand il neige. Elle s'amuse à marcher sur les lignes des pavés, à éviter les bandes jaunes des passages piéton. Les monstres sont cachés sous son lit et dans son placard. Elle ne dort jamais dans la nuit complète, elle a toujours une petite lampe allumée ou une guirlande lumineuse.
+ Elle est naïve Moira. Elle pense que tout le monde est gentil, que personne ne veut lui faire du mal. Elle ne se dit pas qu’une personne pourrait l'utiliser pour avoir quelque chose et ensuite disparaître de sa vie. Elle se fait souvent avoir par les mauvaises personnes qui utilisent sa naïveté pour lui prendre de l'argent. Et même si on lui fait la morale c'est plus fort qu'elle, elle se refait avoir à chaque fois.
+ C'est la douceur incarnée, toujours calme, gentille. Elle ne crie jamais. Toujours là pour aider sa famille, ses amis. Elle a toujours le mot qui réconforte. Elle arrive toujours à calmer les énervements des autres. C'est un peu la voix de la raison. Elle est cette petite voix dans votre tête qui vous guide pour faire les bons choix.
+Elle est rancunière. Faites lui une seule fois un mauvais tour et elle s'en souviendra toute sa vie. Elle vous le rappellera aussi souvent qu'elle le peut. Elle ne se vengera pas pour autant, elle n’aime pas ça la vengeance. Mais elle ne vous donnera plus la même confiance qu'avant.
+ Son humour est… Comment dire… Très présent ? Presque trop présent parfois. Elle cherche toujours une nouvelle blague à faire à ses amis. La farine dans le sèche cheveux, les coussins péteur, se cacher et faire peur quand la personne arrive. Faire semblant de tomber, de se couper ou encore faire des grimaces derrière une personne quand elle dit quelque chose de sérieux à quelqu’un d'autre. Elle adore rire et faire rire. Son rire si cristallin et si innocent qui résonne dans toute la pièce.  
+ Elle a peur d'être seule. De se retrouver un jour sans sa famille, sans ses amis. Elle a peur qu'on l'abandonne. Elle a reçu beaucoup d'amour étant petite et pourtant elle à toujours cette peur tapie au fond de son ventre qui ressort certains soir quand elle est seule dans son lit.
+ C'est une perfectionniste. Elle n’est jamais satisfaite de ses dessins, elle trouve toujours un défaut même s'il est minime elle le trouvera. Elle a besoin de faire les choses qu'elle entreprend à la perfection. Même si elle est tête en l'air, elle fera tout pour que tout soit organisé comme elle le veut. Elle aime que tout soit bien rangé dans un ordre bien précis. Par ordre de grandeur, de couleur ou encore par ordre alphabétique. Elle est comme ça.
+ Moira c'est une fille sage qui n'a jamais fait de grosse bêtise. Elle était l'enfant normal qui casse parfois des choses parce qu'elle est maladroite, très maladroite. Parfois elle rentrait plus tard que prévu sans prévenir ses parents et se faisait crier dessus mais c'est tout. Elle ne fume pas et elle ne boit pas. Elle a bu une seule fois et elle avait fini la tête dans les toilettes toute la soirée.
+ Artiste dans l'âme, elle a su très tôt qu'elle voulait étudier l'Art. Son histoire, ses techniques. Alors c'est ce qu'elle fit. Et elle était douée en plus. Elle aimait apprendre de nouvelles façons de peindre, de dessiner. Essayer diffèrent sujet. Nature morte, animaux, humains. Elle touchait à tout. Toujours un crayon, stylo à portée de main avec son carnet de croquis. Moira elle dessine partout.
+ Elle aime s'habiller avec des couleurs Moira. Le noir dans son armoire elle n'en a presque pas. Le noir c'est la couleur du désespoir, de la dépression, de la mort. Elle l'aime pas cette couleur, qui de son point de vue ne devrait même pas être considérée comme une couleur. Ses habits sont plein de motif ou complètement neutre. On pourrait se dire qu'elle est tout droit sortir de Woodstock. Pantalon patte d'éléphant, d'autre plus dans le style baggy,  pull avec des longues franges sur les manches, des robes en coton, des motifs indiens, floraux ou encore des motifs complètement psychédélique. Elle aime ça Moira. Elle se sent bien habillée comme ça.
+ On pourrait croire que vu qu'elle vient d'une famille aisées elle se prend pour une personne au-dessus de la moyenne mais c'est tout le contraire. Elle se sent comme tout le monde. Elle oublie même souvent qu'elle a pas mal d'argent et quand elle s'en souvient elle n'hésite pas à le donner à des associations.
+ Le zéro déchet est une façon de vivre qu'elle a vite adopté. Écolo à 200% elle trie tous ses déchets, achète dans les magasins qui vendent en gros. Elle y va avec ses petits bocaux en verre pour faire le plein d'aliment, prend des sacs en tissu ou en papier qu'elle garde, elle en a une armoire remplie... Elle fait même pousser ses propres herbes aromatiques dans son jardin. Elle essaye de ne pas acheter des choses avec du plastique inutilement enrouler autour, ce qui n'est pas chose facile dans ce monde. C'est pareil pour ses vêtements. Elle ne prend que des habits qui ne sont pas issu d’usine qui exploite les personnes. Elle les prend chez des personnes qui les ont fait eu même. Moira elle mange bio, elle boit bio, elle respire bio.
+ Les animaux sont une grande passion pour elle. Elle les aime tous. Moira est végétarienne, elle ne supporte pas le fait de manger un animal. Déjà toute petite elle pleurait quand sa mère cuisinait de la viande, il était hors de question qu'un bout de viande touche sa nourriture, si c’était le cas elle ne touchait pas à son assiette. Elle donne souvent de son temps et de son argent à des refuges. Elle passe pas mal de son temps libre à donner un coup de mains pour nourrir les animaux, nettoyer les cages, les boxe, les enclos. Faire des missions secours pour sauver des animaux de l'abattoir ou de la maltraitance. C'est d'ailleurs dans une de ces missions qu'elle a récupérer deux chèvres naines qui étaient mal nourries et battues par leur ancien propriétaire. C'était devenu Bob pour la petite rousse et Ross pour la toute noire.
+ Elle a déjà fait plusieurs manifestation pour des mouvements écologiques, elle est même parti pour aller protester dans les forêts d'huile de palme. Passer des journées entières sous la pluie pour défendre la bonne cause ne lui faisait pas peur. Si elle devait refaire tout ce qu'elle avait déjà fait elle y retournait tête baissée.
+ Elle habite toute seule dans une petite maison. Entourée de forêt et avec un grand jardin pour ses chèvres naines. Elle aime recevoir du monde chez elle, préparer des bons repas et passer la soirée à refaire le monde. Moira aime être entourée de personne qui compte à son cœur.
+ Elle aime les filles Moira. Elle ne pensait pas au début. Elle a eu des histoires avec des hommes mais à chaque fois dans l'intimité elle se sentait mal. Elle se sentait sale. Et une fois, elle a eu une aventure avec cette fille. Moira elle s'était sentie bien dans son lit avec elle. C'est comme si elle avait redécouvert ce que c'était l'amour. Alors elle avait su que les filles c'était son truc. Elle ne l'avait pas dit à ses parents, elle ne voulait pas qu'ils arrêtent de l'aimer à cause de ça. Elle avait peur. Seul son fêre Dagda est au courant pour le moment. Un jour elle aura peut-être le courage de leur dire.
+ Elle sait au fond d'elle qu'un jour elle rencontra son âme sœur. Cette personne qui dès le premier regard vous ensorcelle. Moira sait que cette femme vit quelque part sur terre et qu'un jour elle sera avec elle jusqu'à sa mort. C'est une vraie fleure bleu. Elle pleure devant les films d'amour, elle envie ceux qui sont en couple depuis des années et qui s'aiment toujours comme le premier jour.
+ Elle a un renard endormi en boule enroulé dans sa queue tatoué au creux de ses omoplates. Pour ne jamais oublié que sa famille sera toujours là pour elle.
+ Moira elle ne sait pas que le monde sur surnaturel existe. Elle ne sait pas que Dagda se transforme en souris, que sa meilleure amie Janet maîtrise l'essence. Elle ne sait pas que les sirènes existe tout comme les djinns et autres créatures. Pour elle cela n'existe que dans les livres ou dans ses rêves.

Liens recherchés



lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici
lien recherché (H/F) + ici




Ta phrase juste à toi Son enfance a été des plus normales. Elle a été entourée de parents qui s’aiment, de ses grand-frères qui l’aimaient beaucoup. C’était la petite princesse. Elle n’a jamais manqué de rien, tout ce qu’elle demandait elle l’avait. L’argent que ses parents avaient semblait ne jamais avoir de fin. Moira elle a fait tout ce qu’une petite fille normale voulait faire. Elle avait voulu faire de la danse classique, le lendemain elle était inscrite dans un cours privé. Après sa lubie pour la danse passée elle avait décidé de faire du cheval. Ses parents lui avaient directement acheté un magnifique cheval et pris le meilleur entraineur qu’ils avaient pu trouver. Elle l’aimait son cheval même quand elle ne pouvait plus le monter elle l’a gardé. Il était hors de question qu’elle le jette à l’abattoir. Alors il avait vécu ses vieux jours tranquillement dans un pré et elle venait le voir presque tous les jours jusqu’au dernier. Elle avait beaucoup pleuré ce jour-là et les jours suivant. Elle n’a jamais repris un autre cheval, si elle voulait faire une balade de temps en temps elle allait demander à quelqu’un de l’écurie si elle pouvait emprunter un cheval. Elle avait eu besoin de s’occuper l’esprit après la mort de son ami, car oui pour elle son cheval s’était son ami, son confident, son gros doudou. Alors elle avait décidé de commencer le dessin. Elle était encore jeune la petite Moira, elle avait une dizaine d’année quand elle a touché pour la première fois un crayon et elle a tout de suite su qu’elle voulait faire des études dans l’Art plus tard. Voyant que leur fille avait un bon coup de crayon ses parents l’ont inscrit dans des cours de dessins pour affiner ses traits, améliorer sa technique. C’était un moment de liberté pour Moira, elle pouvait exprimer ce qu’elle avait sur son cœur ou tout simplement montrer à quel point la nature, les animaux et les humains étaient beaux et compliqué à la fois.

À l’école tout se passait pour le mieux. Elle avait envie d’apprendre tout ce qu’elle pouvait apprendre. Toujours la première à lever la main pour répondre aux questions ou en poser. Ce qui lui a attiré la jalousie des autres enfants. Ils étaient méchants avec elle, la petite Moira qui ne voulait de mal à personne et qui voulait être amies avec tout le monde, se ramassait de coup d’épaule quand elle passait trop près d’une personne ou encore des phrases méchantes et Moira elle ne faisait rien pour se défendre, elle restait dans son coin à attendre que le temps passe, elle se plongeait dans ses livres ou elle dessinait jusqu’à l’heure du prochain cours. Ce petit rayon de soleil qui se retrouvait seul parce qu’elle en savait un peu plus que les autres, elle n’en avait jamais parlé à ses parents et encore moins à ses frère. Elle savait très bien que si elle en parlait ses deux gardiens allaient débouler à son école et engueuler chaque gamin un par un. Alors elle attendait que les jours passent, elle prenait son mal en patience parce qu’elle savait qu’un jour tout allait changer et qu’elle n’allait pas devoir supporter tous les enfants de sa classe toute sa vie. Et un jour. Tout bascula. Une petite fille qui répondait au doux nom de Janet entra dans sa vie. La petite était venue vers Moira parce qu’elle l’avait vue dessiner et par curiosité était venue lui demander si elle pouvait regarder ses dessins. Moira avait tout de suite accepté, le sourire jusqu’aux oreilles. Elles avaient parlé pendant toute la pause de midi et s’étaient donné rendez-vous après les cours pour continuer de parler jusqu’à ce que l’heure de rentré à la maison arrive. Et le lendemain elles s’étaient encore retrouvée, puis le surlendemain aussi, et tous les jours d’après. Elle avait trouvé son amie pour la vie ce jour-là.

La petite blonde en faisait voir de toutes les couleurs à ses frères. Surtout Dagda, elle l’aimait beaucoup et elle l’aime toujours beaucoup, elle ne le dira jamais mais c’est son frère préféré. Toujours à la recherche d’une nouvelle blague à lui faire subir avec sa meilleure amie Janet. Il devait en avoir marre au bout d’un moment mais n’avait jamais rien dit et il n’avait jamais haussé la voix envers elle. Elle n’aimait pas trop son meilleur ami. James. Il était beaucoup trop collant avec elle, malgré le fait qu’elle le rejetait toujours ce dernier revenait toujours à la charge à un moment ou un autre. Elle savait que son frère avait déjà parlé à James de tout ça mais il ne l’écoutait pas. Elle prenait sur elle Moira, rester calme et ne pas s’énerver pour un con pareil. Alors quand James venait à la maison elle faisait en sorte de ne pas être là ou de s’enfermer dans sa chambre pour ne pas le voir, pour ne pas devoir subir ses remarque déplacée. Elle l’avait giflé une fois. Il avait essayé de lui mettre la main aux fesses comme s’il n’avait pas fait exprès et Moira s’était retournée, la baffe étant partie toute seule, elle avait été surprise de son geste. Elle s’était dit que ça allait le calmer mais au contraire il avait redoublé d’effort. Moira avait décidé de l’ignorer c’était ce qui restait de plus sage à faire et ça marchait plus ou moins bien. Dès qu’il commençait à lui parler, elle tournait la tête dans tous les sens comme si elle cherchait d’où venait le son, si quelqu’un était avec elle, la petite posait la question si la personne avait entendu quelqu’un parler ou si c’était juste son imagination. Elle adorait jouer à ce petit jeu, elle ne s’en lassait pas. Et il y a eu cette fameuse soirée. Celle où tout a basculé. C’était l’anniversaire de Dagda, 21 ans ça se fête ! Alors Moira, elle s’était faite toute belle pour lui, une magnifique robe rouge en dentelle, les cheveux relevé en chignon, un maquillage léger. Elle était sublime, encore plus que d’habitude, Moira elle ne se rendait pas compte que c’était une femme magnifique, elle ne voyait pas tous les regards qui se retournait quand elle marchait dans la rue, elle était encore si innocente à 18 ans. La soirée avait bien commencée tout le monde était joyeux grâce à l’alcool même Moira avait bu une bière ! Elle qui ne prenait jamais une goutte d’alcool elle avait envie de se mettre dans l’ambiance ce soir-là. L’alcool lui était vite monter à la tête, elle était encore plus joyeuse que d’habitude, elle souriait et profitait du moment présent.

La musique mettait dans l’ambiance, Moira elle dansait avec son frère sur la terrasse, ils étaient proche et riaient comme des enfants et profitant du moment où Dagda alla se rechercher un verre, James était venu par derrière pour se coller contre la petite blonde, pensant que c’était son frère, elle s’était retournée pour le prendre dans ses bras mais son geste s’arrêta net quand elle vit le visage du meilleur ami de Dagda. Ses paroles sortirent de sa bouche avant que sa tête arrive à formuler ses phrases, l’effet de l’alcool, elle n’avait pas l’habitude. Sa voix si douce, si gentille, s’était transformée en un orage sombre et rempli d’insulte. « Espèce de connard. T’as pas compris depuis le temps que je ne t’aimais pas ? Et que je ne t’aimerais jamais ? Tu me dégoutes espèce de gros porc. Pervers. » Le contenu de son verre de bière avait fini dans le visage de James. Sans attendre plus longtemps elle lui tourna les talons et se dirigea dans la maison mais elle avait entendu les voix qui criaient dehors. Elle savait que s’était Dag et James qui se battaient. À cause d’elle ? Son cœur se serra brusquement dans sa poitrine, non, elle ne voulait pas qu’il s’engueule avec son meilleur ami à cause d’elle. Moira ne prit pas le temps de réfléchir et courut dehors pour tenter de les séparer mais le spectacle qui s’offrit à ses yeux était au-delà de ses pensées. Ils étaient par terre en train de se frapper, sans retenir leurs coups. « ARRETEZ ! » Laissant tomber ses talons pour arriver au plus vite vers eux, elle essaya de les séparer, les yeux en larme. Elle n’aime pas cette violence Moira, voir son frère dans cet état lui brisait le cœur en mille morceaux. La petite poupée en porcelaine n’avait pas la force de les séparer. Arthur, son autre frère était venu pour l’emmener loin cet affreux tableau. Elle pleurait pendant que son frère la tenait contre lui, la tête posée contre lui pour pas qu’elle n’ait à voir ça. Elle avait essayé de se débattre pour aller aider Dag mais l’emprise des bras d’Arthur était trop forte sur elle. Il avait appelé leur père pour venir l’aider et Moira elle était dans un coin du salon recroquevillée sur elle-même. C’était de sa faute tout ce qui se passait. Elle entendait toujours les cris venant de dehors et d’un coup elle entendit seulement Dagda crier comme si son âme était en train de quitter son corps. Moira se releva d’un coup et courut dans le jardin pour aller prendre son frère dans les bras et lui dire que tout ira bien. Mais elle ne le vit pas… Tout ce qu’elle vit fut le corps de James qui ne bougeait plus et le sang qui coulait. Un haut le cœur la prit mais rien ne sorti de sa bouche, elle était perdue Moira. Son frère avait-il tué son meilleur ami à cause d’elle ? Les larmes coulaient le long de ses joues, ses larmes qui couleront pendant plusieurs jours sans qu’elle puisse les retenir. Si elle avait su ce qui allait se passer elle ne serait jamais venue, elle aurait trouvé une excuse de dernière minute, elle aurait dit que Janet n’était pas bien et elle serait allée passer la soirée chez elle.  Moira elle n’a jamais voulu que tout ça arrive. Elle s’en voulait. Elle pensait que c’était sa faute. Moira elle a jamais pu aller voir son frère en prison. La culpabilité de se dire qu’il était là-bas à cause d’elle la rendait malade. Alors elle était partie faire des études ailleurs, le temps que Dagda sorte de prison et qu’elle puisse lui dire dans un environnement familier qu’elle était désolée pour tout.

Elle avait trouvé une école d’Art à Dublin. Elle s’était pris un grand studio, payé par ses parents bien évidement. Elle donnait souvent de ses nouvelles à sa famille mais n’en demandait jamais. Moins elle en savait sur la situation de son frère mieux elle se portait. Moira se sentait tellement coupable de tout ça qu’elle pleurait tous les soirs dans son lit en priant pour que quelque chose arrive et fasse sortir son frère le plus vite possible. Au début de son année scolaire, elle n’était pas très sociable, ses dessins étaient sombre, rempli de tristesse. Personne n’osait aller lui parler. Pour la première fois dans sa vie, Moira était déprimée et elle ne savait pas comment faire pour s’en sortir. Elle appelait Janet souvent, presque tous les soirs pour écouter les conseils que pouvait lui donner sa meilleure amie. Elle n’avait pas vraiment envie de faire ce qu’elle lui disait… Mais elle savait que cette Moira là n’était pas celle qu’elle était vraiment. Prenant son courage à deux mains elle demanda à quelques personnes de sa classe s’ils voulaient sortir boire un verre un soir. La majorité avait répondu positivement, ils étaient là pour étudier mais aussi pour faire de nouvelles connaissance. Et petit à petit, soirée après soirée, la noirceur qui avait pris place dans le cœur de Moira se dissipa pour au final n’être plus qu’un petit coin sombre bien caché. Elle avait retrouvé le sourire, la joie de vivre. Tout le monde l’aimait Moira. Elle était à nouveau un rayon de soleil qui faisait tourner la tête de tous les garçons de sa classe et même certaines filles. Elle avait eu quelques aventures, relations avec certains garçons mais elle ne se sentait pas bien avec eux. Après chaque relation intime, elle avait besoin d’aller se doucher et elle revoyait tout le temps le regard de James quand il posait ses yeux sur son corps. Elle avait associé chaque homme à lui. Elle avait l’impression qu’il était tout le temps là quand un homme l’embrassait et plus. Cet homme l’avait dégouté de tous les autres. Alors elle avait arrêté de sortir avec eux. Et un soir, elle ne sait plus exactement comment s’est déroulé cette soirée mais elle avait fini dans le lit d’une de ses amies. Tout s’était passé très vite, elle n’avait pas bu mais elle était euphorique de l’ambiance qu’il y avait à la soirée et très ouverte d’esprit alors quand son amie lui déposa un baisé sur les lèvres, Moira le lui rendit fougueusement et de fil en aiguille elles avaient fini dans l’appartement de son amie. Le lendemain Moira se réveilla heureuse et sereine de ce qui s’était passé la veille. Et depuis ce jour elle avait compris qu’elle aimait les femmes.

Moira était une des meilleures de sa classe, jamais en retard, elle rend toujours ses travaux dans les temps ou même un peu en avance et pendant son temps libre, elle en profitait pour aller aider des associations, faire des manifestations, elle avait envie de défendre toutes les causes qui lui paraissaient bonnes. Elle n’arrêtait pas de donner des coups de mains pour des refuges de SFD et d’animaux. Elle avait passé un week-end entier postée devant une maison pour éviter qu’elle soit détruite pour en faire une villa de riche mais pour la transformer en une maison pour des personnes qui auraient besoin d’un toit pour un soir, une semaine.  Elle avait besoin de savoir que ce qu’elle faisait donnait du bonheur aux personnes qu’elle aidait que son sourire, ses actions pouvaient sauver des vies. Elle avait besoin de se sentir utile. Ses années d’études se déroulaient pour le mieux, elle se sentait heureuse dans sa vie. Elle était entourée de personne qu’elle aimait, elle avait plein d’associations, elle aimait apprendre de nouvelles choses à ses cours. Elle n’avait pas vu les huit années passé. Et bientôt elle allait devoir rentrer. Affronter sa réalité. Moira avait appris que son frère était sorti en 2017 mais elle ne lui avait rien dit. Elle avait peur qu’il lui en veuille, qu’il s’énerve contre elle. Ses cauchemars ne s’étaient jamais arrêté, moins fréquent mais toujours présent, elle revoit la scène encore et encore, elle essaye toujours de les séparer, elle pleure, elle crie et elle se réveille en sursaut, son corps plein de sueur à chaque fois. Elle ne savait pas comment les retrouvailles allaient se passer avec Dagda et elle avait peur qu’ils ne retrouveraient jamais leur complicité.

2018. Ses études étaient finies et elle allait rentrer chez elle. Moira avait demandé à ses parents de lui trouver une petite maison avec un jardin, elle avait envie d’être indépendante, elle ne voulait pas retourner dans la maison familiale. Et de ce qu’elle avait compris, sa chambre n’était plus la sienne. Elle n’était pas énervée au contraire si sa chambre pouvait servir à une personne dans le besoin elle  était heureuse. Le cœur serré, les larmes aux yeux, elle avait dit au revoir à chacun de ses amis, elle avait promis qu’un jour ils allaient se revoir et que sa porte à Bray était grande ouverte pour eux. Son vol de retour se passa sans problème et elle fut accueillie par ses parents. Elle était soulagée de ne pas voir Dagda, elle voulait lui parler dans un endroit tranquille et où ils ne seraient que les deux. C’était la prochaine étape. Elle allait juste poser ses affaires dans sa nouvelle maison et ensuite elle ira lui parler. Elle avait besoin de savoir où ils en étaient les deux. Sinon elle n’allait pas pouvoir avancer dans sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici




PRÉNOM NOM



lien +ici


PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
À vous les loutres Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello !

Alors déjà bienvenue ! (j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche, shame  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  3309239086 )

Du coup je viens inaugurer ta fiche de lien ! Alors j'ai deux persos, Maxwell et Billie Jean. T'as d'office un lien avec Maxwell vu la charmante relation qu'il entretien avec Dagda Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  3692820387 Du coup je viens principalement demander pour Billie Jean.

Je te fais un petit résumé : c'est une sirène américaine, plutôt sympa, accro aux réseaux sociaux. C'est aussi surtout une peste manipulatrice un peu attention whore sur les bords. L'art ça lui parle beaucoup mais principalement quand c'est elle qui est sur la photo Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  2210271934 Elle a bossé comme mannequin et maquilleuse pro mais elle a un peu laissé ça de côté. je me dis que ça peut être sympa de partir sur la passion pour le dessin de Moira et de voir quel type de lien tu voudrais Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  1584717095 Hésite pas si tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
coucouuuu :oook:

Vu que Moon vit chez Dagda & ses parents il nous faudrait un lien :3
C'est un gentil Djinn de 5 ans qui vit dans un corps de 26 ans (a) Donc d'un point de vue extérieure il est catégorisé comme ayant le syndrome de Peter Pan ! A voir ce que pense Moira de ce drôle de personnage qui lui fera surement des dessins en cadeau ( et des cookies avec) Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Par contre je viens de voir que je l'ai mis nul part mais Moira elle sait pas que le surnaturel existe. Je viens de le rajouter dans la fiche du coup haha


@Billie Jean Hill Oui j'ai vu un peu votre lien Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  3692820387
Du coup on pourrait se dire que Moira aurait assisté à quelques séances photos de Billie où elle aurait fait quelques croquis de la sirène. Après Moira elle est pas vraiment à fond sur les réseaux sociaux mais est-ce que Billie pourrait la pousser à faire un compte sur genre Insta pour qu'elle poste ses dessins ? Moira elle est hyper naïve, on la manipule hyper facilement du coup ça serait une proie facile pour Billie si elle veut manipuler quelqu'un haha C'est une petite idée après si t'as d'autres choses on peut amélioré le truc

@Moon White Hey  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  625224626
Moira elle va tellement vite s'attacher à Moon et le prendre comme pour son frère. Elle sera assez du genre à vouloir l'aider pour toi et n'importe quoi. Moon ça deviendrait son petit protégé. Je pense qu'ils s'entendront super bien tout les deux, vu qu'elle a aussi gardé son âme d'enfant. Ils pourront aller faire des misères à Dagda  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais elle lui conseillerait sûrement d'essayer de se faire connaitre via instagram ou youtube :oook: Et aussi si Moira s'attache à @Moon White, à mon avis ces trois-là on va rapidement les retrouver dans les parcs de Bray Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moira Sionnach a écrit:

@Moon White Hey  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  625224626
Moira elle va tellement vite s'attacher à Moon et le prendre comme pour son frère. Elle sera assez du genre à vouloir l'aider pour toi et n'importe quoi. Moon ça deviendrait son petit protégé. Je pense qu'ils s'entendront super bien tout les deux, vu qu'elle a aussi gardé son âme d'enfant. Ils pourront aller faire des misères à Dagda  Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  1158672222

haaaaan j'achète Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  2571641524 Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  2571641524
et oui on ira au parc tous les trois @Billie Jean Hill Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'tenais juste à laisser ma patte voilà /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi je viens pour un/des liens parce que Moira elle est quand même beaucoup trop cute Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky  2571641524 Je viens en total touriste par contre, tu recherches des trucs en particulier ? en sachant que je peux te proposer mes 5 persos (fin 4, parce que Castiel est en prison présentement donc on évitera peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Sionnach - Sun is shinin' in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wassuuup | Moira
» Dagda Sionnach' - A.k.a. le connard qui oublie de faire des fiches de lien
» Dagda Sionnach
» Dagda Sionnach
» Tomas Sionnach ○ Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-