Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Cher Père Noël. Mes parents m'ont dit très vite que tu n'existais pas, comme ça, je ne leur demandais que des cadeaux raisonnables et réalistes. Du coup, je n'ai jamais fait de lettre. Ca doit être la première. Il y a un début à tout, il parait. Et puisque mon père n'est plus là pour me reprocher mon âme d'enfant et que ma mère oubliera bientôt tout ça, je fais bien ce que je veux.
Je souhaiterais donc...

Que Sara Bareilles sorte un nouvel album, je connais tous les autres par cœur déjà.

Que le prochain Star Wars soit bien, comme ça on arrêtera de me bassiner avec les débats comme quoi la trilogie originale était meilleure. Je n'en ai vu aucun, j'aimerais bien être tranquille.

Tu te rappelles des numéros de Loto que j'ai vus il y a longtemps maintenant? Ca fait des années que je les joue, ils ne sont pas encore sortis. Si ça pouvait arriver bientôt, dans les mois qui arrivent par exemple, ce serait vraiment chouette.

J'aimerais un nouveau colocataire, mais un bien. Comme Darleen. Darleen me manque.

J'aimerais que Woody soit en bonne santé l'année prochaine. Je ne veux pas perdre mon chien, surtout pas en ce moment.

J'aimerais que ma mère ne m'oublie pas trop vite. Qu'elle se souvienne encore qu'elle a une fille, même si elle n'en a jamais voulu.

J'aimerais qu'Andy et Kyle soient en bonne santé; Ce serait bien si Kyle se trouvait quelqu'un d'ailleurs, ça le calmerait peut-être.

Parlant de se trouver quelqu'un...c'est trop demander, de vouloir que ça marche avec Zach? Je n'ai pas envie qu'on soit malheureux l'un à cause de l'autre.

J'aimerais que Dagda trouve un boulot et qu'il puisse partir de chez ses parents. Je trouve sa mère un peu chiante.

Et enfin, c'est peut-être irréaliste, mais tant pis. J'aimerais avoir de belles visions. Pas les trucs horribles qu'on m'envoie le plus souvent. Des visions de bonheur, des sourires.

Merci d'avance. Bon courage avec les rennes.

Emily.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Petit Papa Noël. Bon Dieu, que c'est stupide. Ecrire une lettre à un barbu imaginaire pour demander des cadeaux qu'on aura uniquement si nos proches ont remarqué qu'on les voulait. Mais bon, il y a 10 points de défi à gagner, alors allons-y.

Je voudrais un beau tableau pour le hall d'entrée. Celui qui est accroché actuellement ne me plait plus.

Je voudrais un nouveau sac à main, qui soit plus dans une couleur à la mode. Castiel n'a aucun sens de la mode, il serait incapable de m'acheter celui qui convient.

En parlant de Castiel, j'aimerais qu'il sorte de prison. Ce n'est pas un endroit pour lui là-bas. Et je n'aime pas le savoir entre ces murs.

J'aimerais aussi qu'Alexis Samson revienne de là d'où elle venait avant d'atterrir de nouveau à Bray. Castiel et moi n'avons pas besoin d'elle dans notre vie.

J'aimerais que le bébé soit un garçon. J'ai l'impression que je m'en sortirais mieux si c'était un garçon.

J'aimerais qu'il soit en bonne santé. Je ne suis même pas certaine d'être une bonne mère, alors s'il faut en plus s'occuper des soucis de santé...je ne suis pas à la hauteur, Santa, et tu le sais.

J'aimerais que mes parents arrêtent de me voir comme une gamine dont on s'occupe, mais qu'ils acceptent que je suis une femme qui n'a plus besoin d'eux.

J'aimerais qu'un jour, on arrête de me voir comme celle qui s'est imposée dans la vie des Ò Murchù et de Castiel. Le mariage était arrangé. Ce qu'on vit ne l'est pas.

Merde, c'est devenu beaucoup plus profond que je ne le pensais.

J'aimerais que Fabienne du service juridique se casse une jambe, ou deux. Comme ça, elle sera en arrêt quelques temps et je n'aurais plus à supporter ses appels incessants.

J'aimerais m'enfuir un jour de cette ville, ses créatures étranges, l'aimant à emmerdes qu'elle est. Mon enfant mérite mieux que d'être une fée dans une ville pleine de chasseurs et d'autres fées.

Débrouille-toi, Santa. C'est ton job.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Le calendrier de l'Avent-