Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
2 Décembre

« Défi N°2  »

Lettre au père Noël - Ecrivez la lettre de votre personnage, ses cadeaux espérés et ses souhaits les plus chers en dix points minimum.  

Postez vos lettres à la suite !


Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Cher papa Noël,

J'ai passé un petit peu l'âge de vraiment croire à un monsieur barbu qui passerait par la cheminée dans sa tenue rouge pour déposer des cadeaux. Je sais très bien que celle qui remplira le pied de mon sapin, ce sera moi, peut-être mes parents, peut-être Anna, ces personnes qui me sont chères... Même cette personne dont je n'oserai peut-être pas écrire le prénom ici. Cependant, je crois qu'il existe quelque chose, peut-être quelqu'un, qui sait, qui aura vent de ce que j'écris sur ce papier, et qui me permettra de l'obtenir.

Il a été difficile de me mettre d'accord sur ce que je voudrais avoir... J'ai lu une histoire, sur Facebook, d'un sultan - je crois - qui a rencontré un génie qui lui a proposé trois vœux, sauf que le Sultan a répondu qu'il était très heureux comme ça, et qu'il n'avait rien à demander. Je suis un peu pareille... Je me sens bien dans ma vie, je trouve que j'ai déjà beaucoup, beaucoup de chance, et trop réclamer pourrait me retirer ce que j'ai déjà.

Alors je me contenterai, petit papa Noël, de te dire ce que j'aimerais bien avoir, s'il me reste un peu de place dans la chance, le destin, ou ces choses-là.

Je souhaiterais beaucoup rencontrer cette youtubeuse beauté qui m'a beaucoup appris avec ses vidéos. C'est grâce à elle si aujourd'hui je me sens mieux dans ma peau, plus jolie. Et je trouve que c'est important, elle m'a beaucoup inspirée. Dommage qu'elle vive à Londres...

J'aimerais bien grandir un peu aussi. Je suis si petite ! 1m57... Enfin, je suppose qu'à 18 ans, il ne me reste que les talons pour compenser, n'est-ce pas ? Ce n'est pas grave, sinon.

J'aimerais voyager un peu. Pas beaucoup, pas trop loin, même juste aller en Ecosse, en Angleterre, ce genre d'endroits... Paris, ce serait magnifique. Cette ville me fait rêver, ville de l'art, des amoureux, de la mode... Comment est-ce possible qu'un seul endroit rayonne autant ? Je voudrais le voir de mes propres yeux.

Cela prendra un peu de temps encore, mais je m'y prends à l'avance. Petit papa noël, je voudrais vraiment vivre en créant mes bijoux. J'aime beaucoup cet art, et je trouve que je m'en sors plutôt bien, même ma patronne me le dit, alors que j'ai réellement commencé qu'en Septembre. Tu crois que ça serait possible ?

J'aimerais beaucoup avoir des oreilles qui fonctionnent bien. Mes appareils aident beaucoup, c'est vrai, mais être capable d'entendre la télé, sans avoir besoin de sous-titres, j'aimerais beaucoup. J'aimerais que quand j'entends un son, je sois capable de le comprendre, d'en faire des mots, des chansons, plutôt que de me demander à chaque fois comment je dois analyser ça.

J'aimerais aussi que ma famille soit un peu plus... Normale. Que mes parents arrêtent de trop boire, et qu'ils se mettent à sourire plus souvent. Qu'ils soient mes parents... Qu'ils m'appellent parfois, et m'invitent aussi pour Noël. Je n'ose pas rentrer pour le réveillon, ils ne m'ont rien dit dessus...

Je voudrais aussi que ma soeur revienne plus souvent sur Bray, qu'on passe plus de temps ensemble... Je sais qu'elle est heureuse avec son mari, et qu'elle aura bientôt un bébé, c'est prévu, mais elle me manque un peu.

Je voudrais vivre une histoire aussi belle que la sienne. Partager ma vie avec quelqu'un d'aussi parfait que son mari, avoir une vie de famille qui me fasse sourire autant qu'elle sur Snapchat quand elle m'envoie des selfies.

Si j'osais vraiment réclamer... J'aimerais beaucoup que ce soit lui, la personne avec qui je partage ma vie. Tu sais... Lui. Samuel. Si tu pouvais me donner un petit coup de pouce, un peu de courage peut-être... Ce serait bien.

Mais si tu ne te sens pas inspiré par moi, petit papa noël, destin, chance, ce que tu veux, n'hésite pas à te concentrer sur une personne bien méritante, une personne qui aurait besoin de tes services. Je voudrais que tu prennes soin d'Anna, par exemple. Il m'arrive parfois de la voir, et de comprendre que des choses lui pèsent. Peut-être pourrais-tu les alléger ?

Je te remercie, de m'avoir lue, entendue, ou ce que tu veux, et pour l'attention que tu porteras à ce que je demande. Juste au cas où, si jamais le père noël vit réellement au Pôle Nord... Tient toi bien au chaud, il fait très froid en ce moment.

Bisous 💋

River LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 2  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cher Père Noël,

J'en reviens pas d'être forcé à faire un truc pareil. C'est ma connasse de psy là qui a décidé que ce serait une bonne chose que je pose mes idées, je sais pas trop quoi. Elle est casse-couilles celle-là, elle pense que c'est parce que j'accepte de la voir toutes les semaines qu'elle peut se permettre de me faire agir comme un gamin et que je vais pas gueuler. Donc je vais lui écrire cette foutue lettre, parce que je suis obligée, et puis je vais la lui jeter dans la gueule. Et ça ça me fera du bien. Parce qu'elle fait partie des Dux, je peux pas vraiment me permettre de la planter, mais crois-moi que j'en ai envie... Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je m'y mette si je veux pas y passer ma nuit alors que j'ai autre chose à foutre.

Je voudrais retourner au Texas. J'aimerais, cette année, avoir le cran de repasser de l'autre côté de l'océan, parce que ce pays de merde me déprime et que mon pays me manque. Je suis pas chez moi ici, les gens me ressemblent pas, j'ai juste envie de leur vomir à la gueule une fois sur deux, alors si tu peux faire quoique ce soit, je te jure que ça me ferait plaisir.

Je voudrais oublier Janet. Oublier le monstre derrière l'ange, quelque chose comme ça. Revenir comme c'était, si possible avant qu'elle me fasse regarder cette comédie musicale à la con, parce que c'était pas non plus le feu. Soit l'oublier complètement, soit faire comme si je savais rien, mais quelque chose. J'en peux plus de me sentir totalement dépassé.

Je voudrais moins de tensions entre Gadreel et Lizzy. Ou qu'ils aillent quelque part vers le pardon et l'acceptation. Je dirais pas, il a fallu du temps pour qu'on s'entende, mon frère et moi, et encore aujourd'hui c'est pas toujours rose, ça l'est même jamais, mais putain on peut rester dans la même pièce sans se taper sur la gueule, et c'est comme ça que ça devrait être bordel de merde.

Je voudrais une nouvelle moto. Non pas que je veuille me débarrasser de ma Harley, mais il m'en faut une autre, plus sportive. Faut dire que si je pouvais en avoir dix, ça me plairait bien, donc si jamais tu connais des gens qui ont de la thune, ça m'arrangerait pas mal de leur en "emprunter" un peu.

Je voudrais ne plus faire de cauchemars. Se réveiller en sueur à quatre heures du matin avec des images que je préférerais oublier, ça a son charme, je dis pas, mais à peine cinq minutes. Si tu pouvais m'enlever la faculté de rêver, ce serait sans doute le meilleur cadeau que l'on puisse me faire.

Je voudrais de quoi faire ma propre bière, et pourquoi pas un caisson de bonnes bouteilles de whisky, au cas où t'aies pas super bien entendu le point du dessus.

Je voudrais que Lenny arrête de m'appeler toutes les cinq minutes pour des missions alors que j'aimerais prendre une putain de pause de mes couilles avec leur organisation de merde.

Je voudrais que mon père et mon frère arrêtent d'être sur mon dos pour tenter de voir ce qui ne va pas. Eux non plus sont pas les mêmes pourtant je cherche pas à savoir pourquoi Gadreel ressemble à Jared Leto dans Requiem for a dream.

Je voudrais une PUTAIN DE NUIT DE SOMMEIL, MERCI.

Je voudrais enfin que ma psy se tape la tête contre un mur jusqu'à en crever, tant qu'à faire, pour me faire faire ce genre d'exercices à la con.

Allez, bye. Connard.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Дорогой Санта,

Послушайте, как вы, кажется, не поняли в прошлом году, я сделаю это на другом языке. Мы никогда не знаем, может быть, сообщение будет лучше, а? Черт, но я ждал своего проигрывателя, и у меня его никогда не было! Поэтому я настаиваю, я хочу этого. Я весь рот в этом году, вы не скажете мне, что я не был мудр. Я даже взял его крыло ребенка, который ничего не знает, как пить и трахаться, беспорядок!

Итак, я хотел быть хорошим с тобой, мой ублюдок, и не стоил тебе слишком дорогого - слишком дорогого уровня подарка. У меня ничего не было! Хуже того, подушка, я должен был купить ее сам. И у меня есть змея, чтобы кормить и многое другое! Я буду коротким, простым и эффективным:

- Коллекция MCU на DVD. Разве маленькая дерьмовая коробка не купила сорок шариков у Леклерка, а? Хорошая вещь, которая стоит двухсот со всей хронологией, объясняется.
- Собачий робот, который приносит пиво. Без комментариев я ленив.
-Я Xbox Один, я начинаю мочиться на PS4, мне нужно разнообразие.
- Рыжая, одетая как Рождество матери. Я бы никому не позвонил, он узнает себя. Он должен мне, после того, что он сделал меня чертовски.
-Электрическая улыбка для Санса. Он выращивает этого дурака, чтобы оставаться у окна весь день, ему нужен спорт.
-МЫЖИТЕ ДИСКОМ ПОСЛЕДНЕГО ГОДА! Я ВНУТРИ, НАЧИНАЕТСЯ СРОЧНО СРОЧНО.
- Учетный счет в президенты, что мне не нужно потеть каждый месяц голодом или идти на рождество. Нет, не твоя, не волнуйся, не прочитай.
-Как что делать, чтобы пойти с банковским счетом, небольшой Ferrari, было бы хорошо. Я мог бы обойти этот дерьмовый город.
-Получите меня, черт возьми, любовника-любовника-бойца на серебряном блюде, это спасет меня от его взятия. Внимание, кажется, это укусы.
- Новый пистолет, это было бы неплохо. Моя стареет, он становится ублюдком. Всегда револьвер от минусов, пушки, это для чудаков, которые не знают цели.

ЗАВЕРШИТЬ! Если в этом году у меня все еще ничего нет, я клянусь, я пойду на улице порядочно, и я собираюсь служить по соседству. Я остановился в прошлом году, но теперь он мертв!

На этом хороший ветер.


Traduction a écrit:
Cher Père Noël,

Écoutes, comme tu n'as pas l'air d'avoir compris l'année dernière, j'vais te la faire dans une autre langue. On sait jamais, peut-être que le message passera mieux, hein ? Putain, mais je l'attendais mon tourne-disque, et je l'ai jamais eu ! Alors j'insiste, j'en veux un. J'm'en suis pris plein la gueule cette année, tu ne vas pas me dire que j'ai pas été sage. J'ai même pris son mon aile un gosse qui sait rien faire d'autre que boire et baiser, bordel !

Alors, j'voulais être sympa avec toi, mon salop, et pas te coûter trop-trop cher niveau cadeau. J'ai rien eu ! Pire, le coussin, j'ai du l'acheter moi-même. Et j'ai un serpent à nourrir en plus ! J'vais faire court, simple et efficace :

-La collection MCU en DVD. Puis pas le petit coffret merdique acheté quarante balle chez Leclerc, hein ? Le bon gros machin qui en vaut deux cents avec toutes la chronologie expliquée.
-Un robot chien qui apporte la bière. Sans commentaire, j'ai la flemme.
-Une Xbox One, j'commence à me faire chier sur la PS4, j'ai besoin de diversité.
-Un rouquin habillé en Mère Noël. J'citerais personne, il se reconnaîtra. Il me doit bien ça, après ce qu'il m'a fait subir putain.
-Une sourie électrique pour Sans. Il grossit ce con à rester à la fenêtre toute la sainte journée, il lui faut du sport.
-MON TOURNE-DISQUE DE L’ANNÉE DERNIÈRE ! J'INSISTE, ÇA COMMENCE A DEVENIR URGENT.
-Un compte en banque présidentiel, que j'ai pas besoin de suer du cul à chaque faim de mois, ou d'aller réclamer à Mère Noël. Non, pas la tienne, t'inquiète, lis au-dessus.
-Puis t'en qu'à faire, pour aller avec le compte en banque, une petite Ferrari, ça ferait plaisir. J'pourrais arrêter de me balader à pied dans cette ville de merde.
-Apportes-moi ce connard de petit-ami de Vali de Djinn de merde sur un plateau d'argent aussi, ça m'évitera d'aller le chercher. Attention, il parait qu'il pique.
-Un nouveau flingue, ça serait pas mal. Le mien commence à avoir de l'âge, il s'enraille ce bâtard. Toujours un revolver par contre, les pistolets, c'est pour les branleurs qui savent pas viser.

POUR FINIR ! Si j'ai encore rien cette année, j'te jure, j'vais une décente dans la rue et j'vais me servir dans le voisinage. Je me suis retenu l'année dernière déjà, mais maintenant c'est mort !

Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Chaire papa Nowel,

Dagda il di que texiste pa mais mwa je suis sur que si ! Sinon pourquoi est ce que tant dhumain tenverrai des lettres ? Y parait maime que tu vi dans un pays ou il fé trai froi !
Je sé pa si tu réalise lé voeu dé Djinns mé je voulé técrire quand maime :)

Alors mwa je voudré une maman pour me faire dé calun et me bordé le soir avant de faire dodo
Un papa pour maprendre plein de chose come roulé à vélo ! ca a lair tro rigolo et pui come jai pa le diplome pour conduire une voiture
Bocou dargen pour macheté dé bonbon et dé gato parce que ca coute cher et je gagne pa bocou de billet en mocupan de la maman de Maxou
une immense peluche licorne pour lui faire dé calun quand je dor, come ça elle éloignera lé vilain monstre
Un gran livre de cuisine pour faire plésir a Dagda en lui cuisinan dé nouvo pla ( il mange que des cooky il va finir come une baleine)
Que Dagda soi plu genti avec mwa parce qui veu pa me faire de calun alor mwa je sui triste
Apprendre a écrire parce que je fé bocou de fote ( y parai)
Tou lé Disneys pour pouvoir lé regardé tou le temp
Un chien pour tenir compani a Harvard
pourquoi pa un amoureu pour tenir la min come lé couple que je voi dan la ru
Une fontaine qui fé du chocola jé vu la pub dan la télé
pi bien sur que mon vilin mètre ne me retrouve pa, je veu plu tué dé gen inocen

voila papa nowel, jespère que tu recevra cete letre et que je ten demande pa tro

bisou

Moon

ps : jé colorié un desun pou twa ♥️

LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 2  Colori10
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Idées en vrac de choses impossibles à réclamer à ma mère pour lui faire s'arracher les cheveux, v.1.0.
- La fin de sa ménopause qui la rend insupportable
- Une parcelle de terre, pourquoi pas une île au large de la Grande-Bretagne
- Des gamètes congelées de créatures, que je m'amuse un peu
- Un dragon pour boulotter mon voisin la prochaine fois qu'il approche de mon cimetière
- Le pancréas de Catherine sur un coussin de velours, et sa langue tant qu'on y est
- Un sérum de vérité, ou à défaut une recette valable
- Un kit de conditionnement de Pavlov pour être certain que Kochtcheï n'ira pas se faire la malle
- Un costume de Mère Noël pour visiter Castiel en prison qui sait, ça aura peut-être un double usage
- La collection complète de l'encyclopédie de sciences naturelles reliée en cuir et illustrée de gravures en noir et blanc
- Une bibliothèque de trois étages pour ranger ladite collection
- Une porte dérobée dans la bibliothèque aussi, ça m'a toujours fait envie
- Une serre de la taille d'un stade de foot pour entreposer le dragon et me servir d'espace de vol, la vie citadine finira pas me rouiller les ailes
- Un costume trois pièces orange fluo pour l'enterrement de mon beau-frère quand il sera enfin mort
- La mort de mon beau-frère, d'ailleurs
- Une peste bubonique pour Ambrose aussi, joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cher père noël,

Jsui compltement défoncé eh oué c pour ca que je t’ecrit je t’es vu a la fenetre d’une maison voisine c’été trop drôle putain tu pendoullé comme ça mais du coup jme dis que je vait tecrire une letre pour que tu m’apporte des cado on sait jamais l’espoire tout sa. Bref qu’est ce que j’aimerait …

Ben déjà une console de jeu comme la Switch c’est super drôle on peu joué a plusieur dessus qui ces peut etre que je pourré faire joué Adam avec moi aussi.

Et aussi quelque jeu pour allé avec la console genre smash ou peu etre mario kart des jeu marrant quoi

Ah j’aimerait bien aussi un petit chat ces trop mignon ou un petit chien ces mignon aussi en plus jai plein de temp pour m’en occupé sauf que j’espere que Adam les mangerai pas

Sinon j’aimeré bien un nouvau telephone avec un nouvau numéro j’ai eu des problème avec le mien je croit que tout les gens de Bray me détestent maintenant

J’aimeré bien aussi un abonnement a volonté au resto japonais parce que ces trop bon genre un pass gratuit pour y manger quand je veux trop bien.

Et je voudré aussi de l’argent parce que c’est toujours pratique et j’arrive pas a en gardé. La drogue ca coute cher parfois et les jeux de 3DS aussi

Et ce séré drôle que tu fasse construire une piscine devant le manoir aussi. Pour l’été ces drol, une ou ou peu nagé un peu s’il te plait pas un truc pour enfant non plus.

Ah aussi je veux bien un toboggant a la place des escaliers du manoir parce que ces chiant a monter parfois

Et enfin un truc pour faire rigoler Adam parce que parfois on dirait vraimant qu’il sait pas ce marré en plus il aime pas trop mes blague ces triste.

Voilà je vais t’envoyé le papier en avion sur toi si je te retrouve a tout a l’heure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(note quasi-illisible griffonnée au verso d'une liste de courses à l'intention d'Elvis)

POUR NOËL JE VEUX :
× foie-gras vraiment stp c'est trop bon
× tramadol (je trouve plus mon ordonnance)
× abonnement à super picsou géant pour être heureuse
× être heureuse CQFD
× manteau en velours ROUGE
× mes frères (mais leur dis pas)
× arrête de me regarder avec tes yeux pleins d'amour !
× et arrête de me taxer des clopes aussi, c'est le seul truc que j'achète
× mon film préféré de quand j'étais petite (demande à Mortimer car je sais pu)
× de la BONNE weed pour changer..........
× des céréales pour le matin et aussi le goûter, ras le cul de ton pain de mie tout mou ! (il y a plus de place de l'autre côté du post-it, fais pas chier)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Sur une feuille froissée et brûlée dans un coin-


Cher Papa Noël,

C’est un peu con, de t’écrire, comme ça, après quoi, quinze ans de silence ? Vingt ans ? J’ai cessé de compter. Je n’ai même pas été particulièrement sage, cette année - ni sage, ni sympa, ni bien élevée. J’ai pas toujours été honnête non plus mais là, je le suis, alors j’imagine que ça compte pour quelques choses. Enfin, j’aime bien faire des listes alors je t’en ai écrite une avec ce que j’aimerais avoir cette année, si tu as le temps de passer par Bray :

1 ) Un nouveau cran d’arrêt : j’ai laissé le mien dans une bagarre - je ne te dirai pas où, exactement, ça ne serait pas bon pour moi - et avec le voyage, le vol, toute cette histoire, je n’ai pas eu l’occasion d’en racheter un.

2 ) Une moto à moi : j’ai jamais osé le dire aux garçons mais j’étais toujours jalouse quand ils parlaient moteurs et tout ça. Je sais pas pourquoi, peut-être parce qu’ils m’incluaient pas. Et puis ils le savent pas, mais j’ai passé mon permis. Seulement l’occasion de rouler, jusque là, ne s’est jamais présentée.

3 ) Un vrai job. Je parle pas d’un emploi dans une banque ou quoi que ce soit de ce genre, mais tu dois bien le savoir. J’aime ce que je fais, mais j’ai l’impression, parfois, d’être une sorte de serpillère. Ou de joker qu’on sort quand on en a besoin. J’ai l’impression d’avoir fait mes preuves, mais grand-mère semble en avoir décidé autrement. Si tu pouvais la pousser un peu dans la bonne direction, je t’en serai éternellement reconnaissante.

4 ) Un chat. J’aimerais vraiment, vraiment avoir un chat, un jour prochain.

5 ) Un Noël en famille. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment possible, parce que ça tournerait certainement mal et que je ne suis pas assez patiente pour ça, mais nos Noël me manquent.

6 ) Un chez moi. C'est étrange de penser à ça, tout à coup, mais parfois, j'aimerais bien avoir un chez moi. Une vraie maison, pas juste on appartement où je passe en coup de vent tous les trente-six du mois. Une belle maison, où on peut recevoir des gens et dormir tranquillement sans avoir peur qu'on vienne vous voler quelque chose.

7 ) Un original de Rossetti. Bon, c'est totalement impossible, à moins de le voler ou de le remplacer par un faux... Oh.

8 ) Trouver comment parler à Say'. Et surtout qu'il puisse comprendre et que je ne me mette pas à hurler. Parce que j'ai l'impression de ne savoir faire que ça - lui reprocher des trucs et hurler. Je ne sais même plus me comporter normalement et parfois, c'est un peu effrayant. Et peut-être arriver à dire quelque chose à Gadreel, aussi.

9 ) Être un peu plus comme Antigone. Pas sur tous les points, mais j'aimerais bien être aussi douée qu'elle : savoir diriger comme elle, inspirer la loyauté comme elle le fait. Même si parfois, j'aimerais bien aussi qu'elle soit un peu plus comme les gens normaux.

10) Une soirée Grease avec Say.

Je suis nulle pour ce genre de choses - surtout quand ça commence à devenir privé - alors je préfère m’arrêter là. J’hésite sérieusement à brûler cette lettre mais qui sait, je vais peut-être te l’envoyer. On sait jamais, sur un malentendu...

Bien à toi (et tes rennes avec),
Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vali,

Comme je suis tout à fait conscient que ce n'est pas ce "Père Noël" qui lira cette lettre, mais plutôt toi en profitant d'un moment d'inattention pour me la dérober, saches tout d'abord que oui, ceci est une farce. Ou un piège, choisi ce que tu préfères. Et de ce fait, je vais tâcher de ne pas trop t'en demander. Puisque je sais que, de toute évidence, tu vas user de mon compte en banque pour faire tes courses.
Cependant, relativises, je cède à ton caprice, et je te la rédige enfin.

N'ayant jamais réclamé quoi que ce soit à mes "parents", je dois bien t'avouer que je suis en panne d'idée. Je n'ai pas d'envie particulière, hormis connaître ta propre lettre (si tu es suffisamment naïf pour y croire encore), et ainsi te rendre la pareille. Les affaires sont les affaires, n'est-ce pas ?

Cela étant dit, le rosier rouge de mon bureau dépérit, et la présence de ces fleurs me rassurent, m'apaisent. De ce que disait Père, j'aurais "fleuris" dans l'une d'entre elles. Alors, si tu pouvais m'offrir un nouveau rosier, je ne dirais pas non. Les roses noires n'existent pas, ne les cherchent pas. La seule qui peut se rapprocher un tant soit peu de cette couleur est la Black Baccara. Il ne remplacera jamais celui déjà présent, mais il pourrait être un bon soutien.
J'apprécie beaucoup Agatha Christie. Non pas que je suis influencé par l'éducation purement anglaise, mais j'aime suivre son cheminement de logique pour découvrir les meurtrier. Aussi, je souhaiterais tous ses livres. Je ne dors pas, alors il faut bien que je m'occupe le temps que tu le fasses pour moi.

C'était la partie facile de mes réclamations. Car la suite risque d'être hors de porter de tes moyens. Cela dit, rien ne coûte d'essayer. Bien qu'ayant une penderie bien remplie, j'aime l'odeur du neuf. Aussi, j'aimerais pouvoir m'habiller avec une nouvelle chemise signée Dior ou Lacoste. Avec tes petites folies, je commence à craindre pour les boutons de mes actuelles. Un nouveau veston ne serait pas de refus également, ainsi qu'une cravate en soie.
Que te demander d'autre ? Serais-tu assez stupide pour m'offrir un fouet et une ceinture en cuir ? Cela m'évitera de puiser dans mes réserves magiques à chaque fois que j'aurais besoin de te rappeler à l'ordre. Pour compenser, je t'autorise à trouver un costume de maid à ma taille, accompagné d'une bouteille de Chivas Regal 62, édition Gun Salut. Simple besoin de motivation pour enfiler cette chose.

Je pense avoir fait le tour. Regardes derrière toi une fois que tu auras fini de lire ceci.


Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier de l'Avent - Jour 21
» LE CALENDRIER DE L'AVENT - JOUR 22
» Le calendrier de l'Avent - Jour 24
» LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 3
» LE CALENDRIER DE L'AVENT - Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Le calendrier de l'Avent-