Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 H - WILL TUDOR - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité



Arthur Sionnach



nom | Sionnach, le nom n’est pas négociable puisqu’il s’agit de la même famille
prenom | Arthur, que j’ai mis ici pour ne pas faire vide !
âge | Entre 25 et 27 ans
race | Humain, à la limite magicien dans le plus grand des secrets
lieu et date de naissance | A Bray comme Dagda, à la date de ton choix
orientation sexuelle | Comme vous voulez
statut marital | Idem
metier/etudes | J’ai marqué qu’il est en étude dans pas mal de mes RP, sans préciser dans quel domaine ! Mais il peut avoir fini, et reprendre la boîte de papa et maman, ou ce que vous voulez en fait.
situation financiere | Papa et maman sont dans l’import-export, et s’en sortent vraiment bien, donc en tout cas, pas pauvre !
organisation | Dans l’idéal, aucune, mais ça pourra évoluer
ft | will tudor (c)Adonisia






TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Moira (pré-lien) est la petite dernière de la famille Sionnach, le bébé qui a toujours été couvert par ses deux grands frères : Dagda l’aîné, Arthur le second. Ils ont tous les trois une enfance classique avec des parents aisés, dans une grande baraque – toujours la même qu’aujourd’hui d’ailleurs.

En 2011, Dagda a fêté son anniversaire des 21 ans, avec James, son meilleur ami de l’époque, ainsi que ses deux frangins (donc Moira et Arthur). La soirée a été très arrosée. Petite information importante pour la suite, il a toujours été de notoriété publique que James bavait beaucoup sur Moira, qui l’a toujours rejeté. Et ce soir-là a été le râteau de plus, que James n’a pas supporté. Ca a fini en bagarre, où Dagda a cherché à défendre sa sœur, lui gueulant de s’en aller.

A toi de voir si Arthur a assisté du coup à l’homicide de James et à la fuite de Dagda !

Au bout de deux jours, Dagda se rend, sur les supplications de sa mère. Il ira donc en prison, jusqu’à novembre 2017. A son retour de prison, il est retourné vivre chez ses parents, et y est encore aujourd’hui. J’ai déclaré que Arthur est parti vivre à Dublin, faire ses études, tout comme sa petite sœur. Je te laisse le choix de comment tu perçois Dagda, toute la relation est à construire ensemble !

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici








DAGDA SIONNACH



frère aîné +Dagda et Arthur, vu leur faible différence d'âge, ont toujours été proches. En tout cas, il a beaucoup changé. Il a toujours eu ce côté un peu marginal, pas très grand bosseur à l’école, il a préféré se diriger vers le métier d’électricien car ce n’était pas compliqué, manuel, ça lui allait. Mais sinon, c’était un type bien. En sortant de prison, il buvait et fumait comme un trou, zonant avec son meilleur pote ex-taulard lui aussi, parlait comme un charretier, et tirait la gueule en permanence. Il est venu parfois rendre visite à Arthur à Dublin, squattant surtout quand il se disputait avec ses parents, mais pourtant, un truc a changé : ils ne sont plus ados.



PRÉNOM NOM




lien +ici


PRÉNOM NOM



lien +ici



PRÉNOM NOM




lien +ici





Petites exigences
Nom, prénom, âge etc… Si le nom est évidemment non-négociable vu qu’il s’agit de la famille, le prénom en revanche, il est ultra libre. Vraiment ! Quant à l’âge, je t’ai mis une fourchette, sache que je n’ai rien contre un an de plus ou de moins, tant que ça colle avec Moïra et Dagda.
Avatar Là, je te propose Will Tudor car il est blond et que je l’aime bien. Mais en vrai, pourvu que tu choisisses un avatar blond, ça m’est égal ! Le principe est que ça fasse un véritable contraste avec Dagda car (attention : ceci est une information inconnue de ton personnage) Dagda est en réalité un enfant adopté. Les parents ne l’ont jamais annoncé, à personne, préférant le considérer comme leur vrai fils. Ainsi je voudrais vraiment jouer sur ce contraste de parents très blonds, fratrie très blonde, mais Dagda… Brun.
Caractère, histoire Tu noteras que je n’ai rien dit sur le caractère d'Arthur, et très peu sur l’histoire, juste ce qui concerne Dagda. C’est fait exprès : sens-toi libre de faire réellement comme tu le sens ! Il n’y a rien de prédéfini.
Présence, RP, etc… Ici le blabla général, de rôliste à rôliste. Sache que je me considère comme une personne plutôt laxiste : que tu viennes avec ta rapidité légendaire ou ton rythme de croisière tranquille, je t’aimerai tout pareil ! Idem que tu viennes avec des petits post ou des pavés – sache que personnellement, je tourne à 400-500 mots, parfois jusqu’à 1000, rarement plus. Je tente de répondre en une semaine maxi, deux en période d’affluence. J’aime que les liens avancent, et j’aime surtout la communication ! Que ce soit dans la catégorie absence quand tu as des galères, ou parce que tu as un souci en rp, etc… N’hésite pas à m’en parler ! Je ne mords jamais, je ne suis pas susceptible, j’aime juste quand les choses sont carrées, honnêtes entre nous H - WILL TUDOR - LIBRE 508348443 Ainsi prend ce scénario pour t’amuser, te faire plaisir ! :D




Revenir en haut Aller en bas
 
H - WILL TUDOR - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» [RP LIBRE] "Plouf..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-