-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event + To Hell and Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité

❝ Event - To Hell and Back ❞Sasha & Co

Qu'est-ce que je fous ici ? Cette question, je vais me la poser jusqu'à la fin de cette mission ... ou jusqu'à ce que je décède dans d'atroces souffrances. Sans grande surprise, je pars plutôt du principe que ça sera plus la deuxième hypothèse que la première vu comment se déroule cette histoire depuis le début. Je savais que ça allait craindre de se retrouver avec des gens de l'OBCM, mais je leur donnais le bénéfice du doute, au cas où ils ne seraient pas aussi infectes qu'on me les avait dépeint. Mais quand je vois ce Chester, je me dis que c'est encore pire que tout ce qu'on a pu me raconter à leur sujet. Le mec a l'air d'être tout droit sorti d'un asile et je me demande comment on peut le laisser en liberté sans craindre pour sa survie. Il me donne froid dans le dos. Autant les autres, c'est pas l'enjaille, mais je pourrais m'y faire à leur présence, autant lui, jamais. Enfin bref, la découverte du groupe de l'OBCM fut une mauvaise surprise mais si ça s'était arrêté là, ça serait presque passé, mais se faire attaquer par des félins énorme qui ressemble à des espèces de tigres, c'est pas franchement ce que j'appelle un parcours de santé. Ca me rappelle un peu trop l'une des missions que j'ai faite avec Sayanel et j'ai pas forcément gardé un très bon souvenir. Et quand on voit comment je me suis débrouillée face à ces bestioles, on se dit que j'ai un cul énorme d'être encore en vie maintenant. Heureusement que Sayanel était là pour me sortir des griffes du jaguar. Ma gorge a failli être réduit en charpie. J'ai eu la force de tenir sa mâchoire à distance quelques secondes, mais j'aurai pas tenu comme ça des plombes.

Une fois le jaguar mort, Sayanel m'aide à m'extraire de sous la bestiole et je vérifie, sans trop y croire, si je suis blessée. Ca à l'air d'aller. J'ai le dos en compote et je vais certainement avoir des bleus de partout, mais je m'en sors sans trop de dégât, c'est un bon début. On reprend la route et après une bonne série de marches, on finit par tomber sur un espèce de temple. Ca ne me dit rien qui vaille mais visiblement c'est quand même là où on va. Après avoir vérifier qu'on allait pas se manger un piège dès qu'on touche à la porte, on finit par entrer dans cet endroit qui ne m'enchante absolument pas. J'essaye de rester pas trop loin de Sayanel, juste au cas où mais malheureusement, le destin aura décidé qu'on ne serait pas ensemble pour la suite de cette aventure. Avant qu'on est eu le temps de réaliser, on voit un mur nous tomber dessus, partageant la pièce dans laquelle nous étions en deux. J'étais d'un côté et lui de l'autre. En me retournant, je constate avec désespoir que je suis avec deux membres de l'OBCM, dont le cintré de service. "SAYANEEEEEEL !" Criais-je en essayant de frapper sur le mur. Pourquoi ? Mais pourquoi ???  Je suis vraiment maudite. Je suis enfermée dans une pièce avec deux parfaits inconnus qui me détestent certainement, avec 2 choix qui s'offrent à nous. Une porte qui nous fait face et une sur la gauche. On fait quoi ? L'autre cintré propose de partir à gauche et avec l'autre fille, on veut aller tout droit ... "La majorité l'emporte !" Dis-je simplement en me dirigeant vers la porte d'en face. J'essaye de voir s'il y a un mécanisme quelconque mais n'y connaissant quedal dans tout ça, je finis par l'ouvrir et par passer la porte ...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
To hell and back
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

L
es jaguars étaient morts. L’équipe, aussi atypique qu’elle soit, avait réussi à triompher sur une meute de bêtes qui étaient loin de retenir leurs crocs ou leur force. C’en était presque du miracle, quelque part. Mais on a pas vraiment le temps de s’attarder sur la chose. J’aide les autres à déplacer les corps, laissant de côté Sasha, Fiona et Janet, que j’évite de regarder autant que possible. J’essaie de ne pas me demander si elle va bien, les images de ses actes tournant encore et encore dans ma tête. Je grince des dents en me concentrant sur l’effort physique. C’est de toute manière ce que je sais faire de mieux, on va pas contrarier l’habitude. Au bout de quelques minutes, toute la joyeuse bande repart en direction du temple. Si c’est ce qui nous attendait avant lui, je me demande ce que le reste nous réserve. On est d’accord qu’on est pas venus jusqu’au Pérou avec l’idée qu’on tomberait sur le médaillon en marchant dans un pré, mais rien que nous voir pratiquement tous couverts de sang comme sortis d’un épisode de Dexter, ça donne une idée de la merde dans laquelle on est.

On finit par le voir, le temple, se dressant de toute sa hauteur devant nous, son ombre nous surplombant. ça me dit rien qui vaille, mais on est arrivés jusque là en un seul morceau, ce serait totalement con de changer d’avis maintenant. Je soupire et suis le reste de la bande. J’ai qu’une envie, c’est finir rapidement le tour du propriétaire et remonter dans le jet, histoire de m’enlever Janet de l’esprit. Rien que plus l’avoir dans mon champ de vision serait une bonne chose, déjà, mais on est tous serrés dans le vestibule. Comme dit le proverbe: fais attention aux souhaits que tu formules. Comme en réponse à mon débat interne, un bruit se fait entendre et j’ai à peine le temps de sauter vers la droite, entraînant Fiona avec moi, qu’un mur tombe entre les deux groupes. “SASHA ! Et merde …” Entre ça et les torches qui se sont allumées toutes seules, y a de quoi se poser des questions. Mais je les laisse parler, les trois autres, alors que je cherche de quoi inverser la tendance sur le mur. Lenny est loin d’être sans défense, mais j’en dirais pas autant de Sasha, et ça m’inquiète pas mal.

“ Bon on se bouge? On va pas rester là les bras croisés.” D’un commun accord, on finit par traverser la porte face à nous. Qui vivra verra, comme on dit. En espérant qu’il y ait pas de délires comme des murs qui tombent du plafond tout le long du chemin.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
To Hell and Back

Event : sujet Organisations

Pour bien commencer...



(vous allez remarquer que vous êtes dans la même pièce. Pour le bien de mon organisation, vous n'y êtes pas au même moment donc vous vous roulez pas dessus svp  ♥️ )

GROUPE 1 - SASHA, JANET, CHESTER, LENNY

Vous avez pris la porte en face de vous. Vous entrez dans une pièce assez grande où trônent deux cercueils en marbre au milieu de la pièce. En vous approchant, vous voyez qu'ils ne sont pas fermés et vous pouvez apercevoir les squelettes des défunts.

Vous avez quatre choix.

1 - une porte en face de vous.
2 - une porte sur votre droite.
3 - Fouiller les ossements.
4 - Une porte derrière vous. (retour en arrière)

Que choisissez-vous?

GROUPE 2 - DAGDA, SAYANEL, FIONA, SANTIAGO

Vous avez pris la porte en face de vous. Vous entrez dans une pièce assez grande où trônent deux cercueils en marbre au milieu de la pièce. En vous approchant, vous voyez qu'ils ne sont pas fermés et vous pouvez apercevoir les squelettes des défunts.

Vous avez quatre choix.

1 - une porte en face de vous.
2 - une porte sur votre droite.
3 - Fouiller les ossements.
4 - Une porte derrière vous (retour en arrière)

Que choisissez-vous?


Petites règles

+ Des sujets ont été ouverts dans le flood pour discuter des choix à prendre (au hasard ou pas) je vous demande donc, pour ne pas exclure certains membres qui ne sont pas sur le Discord, de n'utiliser qu'eux pour discuter de la marche à suivre ! Sujet pour le groupe 1 // sujet pour le groupe 2

+ Nous allons continuer dans l'ordre déjà lancé. Vu qu'il n'y a pas besoin de tous poster pour donner votre réponse, j'indiquerais à la suite qui doit poster tour après tour.
Pour celui-ci, CHESTER postera pour le groupe 1 et DAGDA pour le groupe 2.

+ Quand je le demanderais, l'un des membres de l'équipe concernée devra faire un lancer dans le salon #roleplay du Discord S'il y a besoin qu'un membre n'ayant pas Discord le fasse, un autre membre de son équipe le fera pour lui.
Avant tout lancer, il vous sera demandé de poster l'énoncé (par exemple : "lancer de dé pour telle action" ) et ensuite d'utiliser le dé. Un screen de chaque résultat devra être fait et posté dans le topic du groupe touché.

(je vous rassure tout de suite, il n'y aura pas de lancer souvent, ça dépendra dans quelle pièce vous tomberez mais ce ne sera pas à chaque tour)

+ Pour chaque tour, vous devrez suivre mes indications à la lettre (sinon c'est de la triche, parce que je vous vois venir Event + To Hell and Back - Page 4 1116555643 )

+ Dès que les deux membres de chaque groupe désignés pour poster l'auront fait, j'interviendrais pour annoncer la suite, donc ne postez pas tous d'un coup, ce serait dommage de vous épuiser !

+ Dans le cas d'une absence de plus d'une semaine, et même si celle-ci a été postée dans la catégorie "absences", veuillez MP le compte de @Castiel Ò Murchù, merci Event + To Hell and Back - Page 4 508348443

+ Veuillez s'il vous plait respecter la limite de 800 mots par réponse. A l'inverse, il y aura, à partir de maintenant, des moments où vous n'aurez pas besoin d'écrire plus de 100/200 mots, ce n'est pas grave, écrivez ce que vous sentez, le but c'est d'avancer !

+ Le but étant de récupérer le médaillon, une fois que l'une des deux équipes y arrive, l'autre n'aura plus besoin d'avancer plus dans le temple Event + To Hell and Back - Page 4 508348443

+ Amusez-vous!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

To Hell and Back
event organisation

« Read between the lines, what's fucked up and every thing's all right. Check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone »
T’es un gros con, Chester. Mais vraiment, le boss final des fils de pute. Et pas du genre Adam, hein ? Vraiment le genre gros troll fou à lier. Ce qui est terrible dans tout ça ? C’est qu’au lieu de t’inquiéter vis-à-vis de la réaction de Janet, tu te contentes de rire. Bah oui, t’es fier de toi en plus de ça. C’est toujours aussi drôle, les premières fois. Quand la réalité vous percute à la gueule pour vous montrer Ô combien la vie, c’est de la merde avec une cerise et un peu de chantilly pour masquer le goût scatophile, et qu’il faut faire avec. T’es désespérant en plus d’être un gros chatteux. Tu secoues ta main pour ramener ton tas de balle dans celle-ci, et tu suis. Tu suis le groupe, hyène lubrique fier de ses deux meurtres. Oui monsieur, exactement ! Des meurtres, des assassinats ! Mais ça prouve aussi qu’il te reste un peu de conviction duxienne dans les veines. C’est la seule chose pour laquelle tu peux les remercier, ces connards ! Les créatures surnaturelles, les vraies sauvages, la véritable menace, c’est ce qu’on en fait ! Ce sont eux, c’est toi, c’est vous, c’est tout les pauvres imbéciles qui ont ou sont manipulé pour foutre le merdier. C’est la merde que remue ces bouffons pour prouver qu’ils ont raison. Alors, t’estime qu’il n’y a aucune raison de s’en faire. Qu’au contraire, vous avez abrégé leur souffrance, et que c’est nettement plus honorifique que de les laisser vous bouffer sans états d’âmes. Bon, vous y êtes à ce foutu temple après avoir abattu les vigiles à poil (valable dans les deux sens) à l’entrée. C’est moche, c’est gris, c’est en ruine, t’as envie de tout casser. Non, on ne casse rien, tu te calmes. Ah ! Le plafond s’écroule, et tu n’y es même pas pour quelque chose. Tu dépoussières ton costume bleu. Tu n’as vraiment pas choisi la meilleure tenue pour te balader dans la jungle avec du recul. Putain, tu fais chier, c’est ton “uniforme” de boulot, ça ! Pète-couille. Bon bah, foutu pour foutu... Tu te relèves, et tu vois qu’il manque du monde. YES ! Des morts ! Non-non, t’enflammes pas, ils sont juste de l’autre côté. Y a la petite Sasha qui est avec vous, avec Janet et Lenny. Bon bah ça va, y a pas de raison que vous vous entre-tuez. «J’ai un joli petit lot de noix de coco, dididim, qui danse comme des numéros ~ ♪» Tu bats la mesure avec tes doigts, preuve que tu écoutes la jeune fille sans vraiment l’écouter. Tu suis le mouvement en faites, vous êtes les premiers à entrer dans la pièce en face. Des tombeaux, deux issues et un nouveau choix à faire. Alors, les gens civilisés prendraient sûrement la poudre d’escampette, mais.... Tu n’es pas civilisé. En plus de n’avoir aucun sens de l’orientation. Non, toi t’es un gros connard qu’en a rien à foutre de la profanation des tombeaux, etc. Du coup, peut-être que les autres personnes de ton groupe étaient en train de débattre de la direction à prendre. Mais toi, t’avait fait ton petit marché. Tu t’es mis à farfouiller dans les tombeaux au calme, juste histoire de voir s’il n’y avait pas un truc de valeur ou d’intéressant là-dedans.


Le groupe choisit de fouiller les ossements. (Enfin hors rp, on s'est concerté. Mais Inrp, Chester fait surtout sa vie de son côté /PAN.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Arriver dans une pièce, et voir des ossements. Great, vraiment. Evidemment. On était au Pérou, forcément qu'on n'allait pas enfiler des perles pendant une promenade de santé. Urk. Sans compter que je n'étais pas non plus accompagné des meilleures personnes qu'il soit, j'aurais largement préféré rester avec mon équipe, limite on ferait la course au premier qui trouvera ce dont on avait besoin. Cependant la confiance était pas de mise et il fallait vérifier que tout le monde était honnête dans l'histoire.

Mais bon, forcément encore, on n'allait pas laisser cette zone non fouillée, pas le choix... Nous fouillons donc les ossements, pour ma part en me retenant de faire un ragequit des familles, étant donné que ces trucs là n'avaient jamais fait partie de mes plans de carrière.

Mais enfin, vous me direz, j'étais pas payé pour faire le boulot qu'à moitié - d'ailleurs je n'étais pas payé tout court - donc je plongeai mes mains dedans, des fois qu'on trouverait de quoi échapper à cette chaleur étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
To Hell and Back

Event : sujet Organisations

Pour bien commencer...



GROUPE 1 - SASHA, JANET, CHESTER, LENNY

Vous décidez - ou au moins l'un d'entre vous décide - de fouiller les ossements qui se trouvent dans la pièce. Malheureusement, il semblerait que Sayanel et Dagda soient passés avant vous, puisqu'il n'y a rien. Si vous vous attendiez à de l'action, c'est raté pour cette fois-ci !

Il ne vous reste donc plus que deux choix.

1 - une porte en face de vous.
2 - Une porte derrière vous. (retour en arrière)

Que choisissez-vous?

GROUPE 2 - DAGDA, SAYANEL, FIONA, SANTIAGO

Vous décidez de fouiller les ossements, et comme personne n'est passé avant vous, vous trouvez bien quelque chose, à savoir, une clé ! Elle semble ouvrir la porte sur votre droite, c'est du moins le rapprochement que vous faites avec la forme de la serrure. Mais avant que vous ayez pu vous diriger vers celle-ci, vous sentez du mouvement à l'intérieur des cercueils. Les squelettes semblent avoir pris vie! Avant de pouvoir passer par la porte, il vous faudra donc réussir à maîtriser les deux morts qui semblent vouloir vous étrangler.

Vous devez lancer le dé (via discord) , si vous faites un score de moins de 70, vous avez réussi à atteindre l'autre côté sans vous retrouver immobilisé par un squelette. Sinon, c'est game over !

(j'attendrais la fin des lancers pour vous donner vos prochains faits et gestes)

EDIT - In extremis, vous arrivez tous les quatre à passer la porte grâce à la clé trouvée dans les tombes. Si l'un des squelettes étaient à deux doigts d'attraper Sayanel, vous vous êtes enfermés de l'autre côté juste à temps. Quelques coups résonnent contre la porte puis s'arrêtent. Vous prenez le temps de souffler pour regarder autour de vous. Ici, c'est juste un couloir. Vous avez désormais le choix, de nouveau, entre deux portes.

1) Prendre la porte en face de vous.
2) tourner à gauche et prendre la porte qui se trouve de l'autre côté du couloir.


Petites règles

+ Des sujets ont été ouverts dans le flood pour discuter des choix à prendre (au hasard ou pas) je vous demande donc, pour ne pas exclure certains membres qui ne sont pas sur le Discord, de n'utiliser qu'eux pour discuter de la marche à suivre ! Sujet pour le groupe 1 // sujet pour le groupe 2

+ Nous allons continuer dans l'ordre déjà lancé. Vu qu'il n'y a pas besoin de tous poster pour donner votre réponse, j'indiquerais à la suite qui doit poster tour après tour.
Pour celui-ci, JANET postera pour le groupe 1 et SAYANEL (en attente des lancers)   pour le groupe 2.

+ Quand je le demanderais, l'un des membres de l'équipe concernée devra faire un lancer dans le salon #roleplay du Discord S'il y a besoin qu'un membre n'ayant pas Discord le fasse, un autre membre de son équipe le fera pour lui.
Avant tout lancer, il vous sera demandé de poster l'énoncé (par exemple : "lancer de dé pour telle action" ) et ensuite d'utiliser le dé. Un screen de chaque résultat devra être fait et posté dans le topic du groupe touché.

(je vous rassure tout de suite, il n'y aura pas de lancer souvent, ça dépendra dans quelle pièce vous tomberez mais ce ne sera pas à chaque tour)

+ Pour chaque tour, vous devrez suivre mes indications à la lettre (sinon c'est de la triche, parce que je vous vois venir Event + To Hell and Back - Page 4 1116555643 )

+ Dès que les deux membres de chaque groupe désignés pour poster l'auront fait, j'interviendrais pour annoncer la suite, donc ne postez pas tous d'un coup, ce serait dommage de vous épuiser !

+ Dans le cas d'une absence de plus d'une semaine, et même si celle-ci a été postée dans la catégorie "absences", veuillez MP le compte de @Castiel Ò Murchù, merci Event + To Hell and Back - Page 4 508348443

+ Veuillez s'il vous plait respecter la limite de 800 mots par réponse. A l'inverse, il y aura, à partir de maintenant, des moments où vous n'aurez pas besoin d'écrire plus de 100/200 mots, ce n'est pas grave, écrivez ce que vous sentez, le but c'est d'avancer !

+ Le but étant de récupérer le médaillon, une fois que l'une des deux équipes y arrive, l'autre n'aura plus besoin d'avancer plus dans le temple Event + To Hell and Back - Page 4 508348443

+ Amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

To Hell and Back

OBCM & Dux Tenebris


I don't wanna know your name 'cause you don't look the same
the way you did before

fox on the run


 
Si y’en a bien une qui a décroché du déroulé des événements, c’est bien toi. Tu comprends plus rien à ce qu’il se passe, t’es rendu pratiquement dans un état second. Fallait te comprendre : un premier meurtre, ça faisait toujours quelque chose, et toi t’étais jeune et pas bien violente. Les jaguars, comme toutes les bêtes un peu grosses, ça te faisait peur ; t'étais passée à l'acte sans réfléchir pour toi comme pour les autres. Alors t’as bien compris à un moment que vous aviez fini séparés en deux groupes – tu l’as compris surtout parce que t’as fini dans celui de Chester, de Lenny et de la demoiselle des Dux, pas vraiment ceux avec lesquels t’aurais voulu poursuivre. Au moins Sayanel avait échappé à ton champ de vision, tu te dis : c’était vraiment le seul point positif. Mais le malaise est bien présent, et t’oses franchement pas dire grand-chose. Tu suis le mouvement la tête rentrée dans les épaules, jusqu’à cette salle avec des ossements – ça non plus, c’était pas vraiment quelque chose que t’avais très envie de voir. La nausée te prend et tu détournes le visage quand tu vois Chester s’y précipiter pour y plonger ses mains. Rien de fameux en ressort, quelque part tant mieux, mais tu veux quand même pas t’attarder plus. C’est un coup à ce que ton rouquin de pote se mette à jouer des castagnettes avec des cartilages, et tu vas vraiment finir de rendre tes tripes si ça continue. Alors tu prends la porte d’en face - aller tout droit, un peu mécaniquement. Vous alliez pas rebrousser chemin de toute façon ? Le plus vite vous en auriez fini avec toute cette histoire, le plus vite tu rentrerais à la maison.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event + To Hell and Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-