AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sasha Lennox
Chasseur
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Humaine, apprentie chasseuse
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeuse en librairie

Event + To Hell and Back

Dim 18 Nov - 18:05

❝ Event - To Hell and Back ❞Sasha & Co

Je ne sais pas qui est cette fille mais je sais une chose, ce n'est pas personne. Elle n'a pas l'air d'être personne. Ils ne donnent pas l'impression de s'être rencontré par hasard la veille au détour d'un rayon du supermarché. Ils se connaissent, c'est évident et plutôt bien. Enfin bien, en tout cas ils pensaient bien se connaître mais visiblement, il y a eu un ou deux oublis dans les présentations et maintenant ils se retrouvent comme deux bonnes poires sous le choc de la révélation. Ils sont deux ennemis naturels qui ont fraternisé. J'ignore jusqu'à quel point et sincèrement je m'en moque. Tout ce que je veux moi c'est qu'on remplisse cette mission pour rentrer chez nous. Et pour être honnête, maintenant que je rencontre les gens du camp adverse, je me demande ce que je fous ici. Ils ne me donnent pas l'impression d'avoir envie de discuter avec eux autour d'un café, on ne va pas se mentir. Il y en a un en particulier qui me fait flipper. Il a l'air vraiment chelou, comme si tout ce qu'il attendait c'était l'autorisation qu'on lui retirer sa laisse pour me dévorer. Je ne suis pas des masses rassurée, surtout en voyant Sayanel et sa copine partir un peu plus loin pour avoir une explication. Heureusement, je ne suis pas seule, mais quand même, je ne suis pas des masses plus rassurée. Surtout que Fiona a l'air d'être prompte à avoir la gâchette facile et je n'ai aucune envie que cette rencontre finisse en bain de sang. Ils font ce qu'ils veulent mais moi je n'ai pas signé pour ça ! L'un des types de l'autre camp, que j'avais déjà catalogué comme fêlé, arrache je ne sais trop comment l'arme des mains de Fiona. Ok donc là c'est flippant, il a fait ça comment ? Pourquoi je suis ici bordel, j'y connais quedal en créatures surnaturelles, j'ai pas étudié cette partie là. Je fronce les sourcils, mal à l'aise. Et puis il continue dans son délire de malade mental et franchement, j'aime pas ça du tout. Mais qu'est-ce que je fous ici ? "ok ... J'ai pas signé pour faire quoi que ce soit, de prêt ou de loin, avec des gens qui visiblement on eu une permission pour sortir d'un HP !" Dis-je à l'attention de mon chef qui ne se trouve pas trop loin de moi. Il sait que je suis novice, pourquoi il m'a foutu dans cette mission sérieux ? L'avantage c'est qu'avec un mec comme ça en face de moi, ça me donne encore plus de raison de faire la chasse au surnat'. Faut pas déconner, ils sont cintrés les mecs, on devrait nous offrir une médaille à débarrasser le monde de gens comme lui ! "On est vraiment obligé de faire ça avec eux ? On ne peut pas partir chacun de notre côté ?" C'est une simple question mais ça m'arrangerais qu'on me réponde oui en vrai !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
Nouveau
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 5:02
To Hell and Back

Event : sujet Organisations

Pour bien commencer...

La tension qui s’était installée si tôt l’OBCM arrivé n’alla pas en s’arrangeant et éclata beaucoup plus vite que prévu. Si Léonard réagit quand Fiona pointa son arme et la lui baissa, il ne fit plus rien une fois qu’elle lui fut arrachée des mains et se contenta de détacher le glock qu’il avait planqué dans sa botte pour le lui tendre sans un seul regard vers Chester. Ils avaient convenu, Walter, lui, Santiago et Andreas, lors de leur précédente rencontre, qu’il fallait qu’au moins eux gardent la tête froide et que le but n’était pas de s’entre-tuer. En même temps, ils donnèrent le signal de départ. “ Si nous avions pu faire autrement, on l’aurait fait Sasha. Maintenant prenez vos affaires et mettez vous en route. Vite.” Si les deux chefs marchaient en avant de la file, aucun mot ne sortait de leur bouche. On pouvait bien remarquer un ordre, pourtant, dans chacune des deux files, bien éloignées l’une de l’autre. Le leader en premier plan, le plus expérimenté à l’arrière. Ce qui laissait au fond, bien que séparés par un vide conséquent Sayanel qui regardait fréquemment autour de lui et Chester. Pour les autres, ils se contentaient de suivre du mieux possible l’allure rythmée qu’on leur imposait.

Au bout d’une demi-heure de marche, Lenny et Santiago s’arrêtèrent pour se tourner vers la troupe, après un regard entendu. Encore quelque chose dont ils avaient dû parler sans que ça ait effleuré les oreilles de ceux qui les suivaient. Lenny commença. ” On est plus qu’à une quinzaine de minutes du temple Nipi Niki. C’est à partir de maintenant qu’on vous veut hyper vigilants.” Mais ce n’était pas fini. C’est au tour du chef de l’OBCM de prendre la parole. “ D’après la légende, le temple serait protégé. A quel point, nous n’en avons aucune idée. Ce que nous savons seulement, c’est qu’une part de cette protection vient de métamorphes enlevés à la naissance. Nous soupçonnons un critère de race, mais nos informations s’arrêtent là. Ne vous attendez pas à tomber sur des hommes.” Ils avaient de toute manière été prévenus. Peu importe les obstacles, humains ou non, ils devaient récupérer ce qu’il y avait dans ce temple.

Mais c’est donc d’un mouvement un peu plus incertain de la part de l’OBCM que le cortège repartit. Pourtant, tous avaient ce point commun d’avoir compris les enjeux que la mission comportait. Si ce n’était pas les autres, c’était eux, et Bray tout entier lorsque Bâal ressurgirait.

Cinq minutes plus tard, les grognements commencèrent à retentir. Ils venaient de tous les côtés sans que l’on en sache vraiment la position exacte. Le groupe se mit en position de défense, se rapprochant les uns des autres, ennemis comme alliés. C’est Sasha la première qui aperçut un jaguar perché sur un rocher les surplombant. Tous finirent pourtant par les voir. C’est Lenny qui prit la parole. “ J’en compte cinq. C’est le moment où jamais !”

Vous attendiez de l’action? La voilà !

Petites règles

+ Comme vous êtes un peu nombreux, le tour par tour n'est pas obligatoire : il faut que ça avance !
+ Dans le cas d'une absence de plus d'une semaine, et même si celle-ci a été postée dans la catégorie "absences", veuillez MP le compte de @Castiel Ò Murchù, merci Event + To Hell and Back - Page 2 508348443
+ Veuillez s'il vous plait respecter la limite de 800 mots par réponse.
+ IMPORTANT. Pour chaque coup porté aux ennemis veuillez utiliser le dé ATTAQUES, il va de 1 à 5, vous pouvez organiser l'énoncé des dés comme vous le voulez, mais gardez bien en tête que le 1 correspond à une REUSSITE CRITIQUE et le 5 à un ECHEC CRITIQUE. Si vous ne savez pas comment vous servir du dé sur le forum, n'hésitez pas à aller voir un administrateur Event + To Hell and Back - Page 2 508348443
+ Amusez-vous!

Sayanel Z. Pritchard
CHASSEUR
CHASSEUR
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 5:36
To hell and back
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

J
e l’écoute même plus, j’ai plus envie de l’écouter, je la sens qui s’éloigne, traînée ou pas par quelqu’un d’autre, et tant mieux, je veux même pas regarder dans sa direction, parce que j’ai encore du mal à comprendre ce que je viens d’expérimenter. Pour la première fois, réellement, je me sens trahi. J’ai toujours surveillé mes arrières, jamais fait confiance en n’importe qui. Janet c’est la première fois que je m’ouvre sans vraiment me dire que je pourrais le regretter, et c’est celle qui me le fout dans les dents. Je lui en veux, mais je m’en veux peut-être encore plus, d’avoir faibli à ce point. Je me prendrais un revers de la part de mon père rien que pour la scène que je viens de causer, parce que quelque part il me dirait que je l’ai cherché, et il aurait raison.

Lorsque Lenny sonne le départ, je le suis sans rien demander. Je laisse passer tous les autres devant et je prends place à l’arrière. On a plutôt l’habitude de ce genre de processus, surtout lors de la chasse. Alors c’en est devenu un automatisme pour moi. Mon regard navigue entre les collines et les arbres, cherchant le moindre signe suspect. Mais rien que le silence et le bruit du vent, plutôt discret, en réalité. Si je reste concentré sur la mission, mes pensées finissent à un moment par s’égarer et ma colère revenue bouillir à l’intérieur de moi me fait secouer la tête. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi dans l’incertitude d’une réaction, mais quand le groupe s’arrête, j’en suis le premier étonné, et je regarde les deux leaders, face à moi, avec un haussement de sourcils alors qu’ils commentent notre petite virée. Un regard soucieux vers Sasha. Notre dernière rencontre avec des métamorphes ne s’était pas passée réellement sans encombres. “ Rappelle-toi, toi ou eux. ça rend le choix plus facile.” Je suis presque protecteur avec elle. Certes on a fait que quelques missions ensemble mais elle est plus ou moins sous ma responsabilité. Et faut dire qu’elle me rappelle Beth quand elle était plus jeune. Et beaucoup moins mortelle.

Mais il faut dire que le stress qu’elle peut avoir, je le comprends. On ne sait pas à quels animaux on peut avoir à faire, et s’ils ont été entraînés depuis des années contre les étrangers, on a tout à y  perdre, rien à voir avec nos métamorphes juste assez courageux pour survivre. Il y a fort à parier que pour protéger un item assez puissant pour vaincre Bâal, on nous a pas foutu des chatons. Mais ça, je me garde bien de le dire avant d’être sûr de moi. Après tout, je peux me tromper. Peut-être qu’ils ont tout misé sur des scorpions avec des poisons dignes de “La Momie”. Un grognement, cependant, me fait mentir. Félin, peut-être. Chaton? Sûrement pas. Ma mâchoire se crispe alors que je braque mon fusil vers l’origine du bruit. Mais c’est ça le problème avec le vent et les arbres. ça porte beaucoup trop le son. C’est un cri de Sasha qui finit par m’alerter. “ Merde c’est quoi ce machin? On a pas ça en Irlande ! “ En vérité t’es persuadé avoir jamais vu de jaguar autre part que dans un documentaire animalier ou sur Internet. Et une chose est sûre, tu te rends jamais compte de la taille réelle du machin quand tu l’as pas devant les yeux. Et là, ça tombe bien, y en a un qui est sorti juste en face de toi. Il y a comme un temps de pause où les animaux fixent les humains et vice versa. Puis tout le monde se met à bouger, et ça devient un cauchemar.

[1] Sayanel tire à plusieurs reprises sur le jaguar face à lui, il fait mouche et la bête s’effondre et se transforme en homme nu (IZY)
[2] Sayanel tire à plusieurs reprises sur le jaguar face à lui, il fait mouche mais la bête est seulement ralentie, blessée à la patte.
[3] Sayanel tire à plusieurs reprises sur le jaguar face à lui mais la bête évite les balles et le propulse à terre d’un coup de patte.
[4] Sayanel tire sur le jaguar face  à lui mais un de ses compagnons (soyons fous, le prochain à poster) passe devant lui au même moment et se fait frôler par la balle (attention, ça fait quand même super mal)
[5] Le fusil de Sayanel s’enraye et le jaguar lui saute dessus avant qu’il n’ait pu attraper son couteau, il est maintenant au prise avec l’animal, chaque seconde qui passe permettant un peu plus à l’animal de se rapprocher de sa gorge (help plz)
©️ nightgaunt
[/quote]
L'Element
Nouveau

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 5:36
Le membre 'Sayanel Z. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUES' : 5
Dagda Sionnach
Métamorphe
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Après presque un an à rien foutre après la prison, me voici vendeur de disques au Fairy Sound

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 6:33
to hell and backtu crois pas si bien dire…
J’aimais pas la sale gueule du blondinet qui avait l’air de sortir tout droit de la machine à frire de la guerre. Sa gueule de vétéran me disait rien, et encore moins comment il causait à Janet. D’accord, elle avait sa p’tite odeur de pétrole, mais voilà, c’était une gentille fille, et il aurait été bien d’accord avec moi avant de se rendre compte qu’elle était des nôtres. C’était ça, le plus terrible chez les Dux Tenebris. Ils discriminaient des êtres bons, pour d’autres qui l’étaient peut-être moins. Et ils faisaient de tels ravages que ça m’donnait envie de faire la même chose dans leurs rangs.

Mais Nelson Mandela l’a toujours montré, valait mieux pardonner à ceux qui nous avaient offensés, en leur montrant combien on était meilleurs qu’eux. Là, avec ces espèces de… … Mignons petits chatons ? C’était peut-être l’occaz’. Entre nous, j’aurais nettement préféré m’transformer en souris – et pas dit qu’ils m’foutent la paix. J’préférais aussi le lama qui m’avait craché à la gueule sur le chemin – façon, je l’avais juré, sur le chemin, je le chope, je le bute, et j’en fais un lama strogonoff.

Bref, donc, j’étais face à ces cinq félins sur patte – sérieux, je savais même pas ce que c’était en vrai, ces merdes. J’avais pas de flingue, parce que bah, ça passe pas vraiment les douanes ces machins-là, puis surtout, vu qu’on avait été en retard, j’avais pas tellement pris le temps de faire mes courses m’voyez. Donc, un couteau de chasse, c’était pas mal. Et vu que le p’tit lion – C’était quoi ces trucs putain ? – était occupé avec le blondinet, autant que je tente ma chance.

Dés :
[1] Coup de couteau dans le crâne, ça fait mouche, Dag est super fier et se croit malin en regardant de façon méprisante Sayanel avant de chercher à s’occuper du prochain.
[2] Coup de couteau bim, dans l’épaule, ça l’bute pas mais ça handicape sérieusement la bêbête et y’a plus qu’à l’achever. Un travail d’équipe malgré lui.
[3] Coup de couteau dans le flanc, Dag s’accroche et se fait ballotter de partout, un petit coup de main svp ?
[4] Ca érafle à peine la bête, et en plus de ça, dans l’entrefaite, il blesse encore plus Sayanel. Sérieux, on avait déjà vu mieux… C'est ça de vouloir se la péter.
[5] Ca érafle même pas la bêbête le coup de couteau, mauvaise idée Dag, maintenant c’est lui qui se fait attaquer, et s’il continue comme ça, il va perdre son bras ! (help omg)
©️ 2981 12289 0
L'Element
Nouveau

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 6:33
Le membre 'Dagda Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUES' : 2
Chester J. Lynch
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Tempestaire (métal)
MÉTIER/ÉTUDE : Ex-Greffe du Tribunal d'Oakland, Ex-Taulard, Soldat de l'OBCM et Barman du Club SM de Bray. Niveau CV diversifié, on fait pas mieux.

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 14:35

To Hell and Back
event organisation

« Read between the lines, what's fucked up and every thing's all right. Check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone »
Réfléchis, prends ton temps....Nope ! Tu es bien trop excité par tout ceci, et tu te contentes de dévisager longuement Fiona avec ce je-ne-sais-quoi de mauvais malgré ton esquisse. Tu relèves les yeux en direction de ton ex-patron -qui va devoir l’être pour un temps indéterminé-, et tu roules des yeux en ricanant. «C’est bien dressé tout ça !» Tu cherches la petite bête, mais tu ne récoltes qu’une vague menace. Ou bien un cadeau ? T’en sais trop rien. Tu viens d’arracher des mains une arme, c’est complètement con de t’en tendre une autre. Vaut mieux trop que pas assez après tout, n’est-ce pas ? Surtout que votre groupe manquait clairement de moyen. Putain de noob, la moindre des choses quand on part en mission, c’est de prendre une arme ! Oh, tu vas presque regretté d’avoir quitter les Dux - Non, jamais ! Qu’ils crèvent tous en Enfer. Versatile, tu ne prêtes attention que lorsque ça t’intéresse. Donc bon, autant dire : pas grand chose. Tu t’en fous que ça soit l’apocalypse si vous retrouvez pas la baguette de suraud avant Dark Vador, ce que tu veux c’est bougé. Prestemment. Car tu ne tiens plus en place. Hyène en cage, tu dévisages la petite blonde, Sasha si tu as bien entendu son nom. Tu lui dirais bien qu’elle dégage si ça ne lui plait pas, mais faut absolument que tu te retiennes. Tu retiens tes mots comme on retiendrais un vomissement, et vous voilà à vous mettre en route. Gardien ? Qu’est-ce que c’est, ça se mange ? Animal ou humain, t’as l’avantage certain de t’en battre les couilles. Tu ne fais pas la différence en temps normal, pourquoi tu la ferais maintenant ? Hm, mauvaise habitude, hein ? En tout cas, tu fermes la marche, et tu ne peux pas t’empêcher de reluquer les deux demoiselles à défaut de regarder autour de toi. Non, tu ne vas pas reluquer Mickey Mouse, ni Pablo Escobar, c’est un coup à te faire descendre. Oh quoi que, si ça peut mettre le groupe sur un terrain d’entente, tu serais ravis de donner ton corps pour le bien de la mission. Ça te fait rire rien que d’y penser, alors tu t’exclaffes, menton levée trop haut vers le ciel. Ah, tu imagines déjà le malaise, et ça te rend jouasse. Joie, joie, joie, bonne humeur, tu sautilles tel Bambi dans son bosquet. Et puis tu te retrouves pris dans une masse humaine subitement, le groupe ayant entendu un bruit -que tu n’as pas capté, bien évidemment- a décidé de resserer les rangs. «AH ! MAIS CASSEZ-VOUS !» Non pas les cougard, jaguar, méta-exotiques, mais bien tes ‘’alliées’’. Ta politique voudrait qu’aucuns d’entre eux ne le soit, mais il va falloir que tu fasses un petit effort malgré tout. Bon bah finalement, il va te servir ce flingue. Pendant que la panique envahit le groupe, tu chantonnes : «Promenons-nous dans les bois, la la la la, pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il y est pas, on va pouvoir les butter ~♪» T’en as rien à secouer que c’est galère.com du côté de Sayanel -qui sait pas tiré visiblement, c’est propre pour un mercenaire- et de Dadga. «Minou, minou, minou. Viens voir Papa.» Ils ont été humains, c’est ça, non ? Oh pff, on s’en fout, ça va pas changer grand chose à ce qu’il leur réserve.

Résultat du dès :
1 - Chester s’en tamponne royalement le coquillard, et colle tout le chargeur dans la pauvre bête qui a eu le malheur de lui foncer dessus après sa provoque. Bon bah, vu qu’il ressemble à une passoir, on peut dire qu’il est mort. Ce qui fait rire Chester, mais il va se taper une barre à chaque possibilité donc c’est pas nécessaire de préciser. [GG EZ REPORT]

2 - Une balle dans chaque patte, ça suffit pas à le tuer, mais ça suffit pour lui casser les couilles et le ralentir. Bon cela dit, si Minou décide d’aller s’en prendre aux filles, Chester s’en tient pas responsable.

3 - Bon Chester arrive pas à viser potablement, donc plan B. Il utilise ses facultés pour faire avaler les balles qui trainent au jaguar, légèrement agacé qu’il bouge partout ce connard. Au sens propre, le matou va chier du plomb. S’il meurt pas avant ça.

4 - En faites, il s’en balek, il jette son arme par-dessus l’épaule et il croise les bras. Non mieux ! Il tends les bras pour faire un calin au jaguar qui l’écrase de tout son poids. [Ça commence à puer]

5 - Chester était trop prit dans sa chanson qu’il a préféré continuer de chanter plutôt que de tirer sur les jaguars LOL. Ce qui fait que celui blessé de Dag’ et Minou se jettent sur lui. [aled]
(c) DΛNDELION

astra; bb — Wanna join me ? Come and play ! But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will, do the trick ! What we need here, IS A LITTLE BIT OF PANIC ! ;; @unknow
L'Element
Nouveau

Event + To Hell and Back

Mar 20 Nov - 14:35
Le membre 'Chester J. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUES' : 1
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

Event + To Hell and Back

Lun 3 Déc - 17:36

To Hell and Back

OBCM & Dux Tenebris

I don't wanna know your name 'cause you don't look the same
the way you did before

fox on the run

T’étais tellement en colère que t’aurais préféré te trouver immédiatement sur votre champ de bataille pour relâcher toute cette tension construite à l’intérieur. Pour être franche, t’avais envie de te jeter sur Sayanel, de lui arracher des cheveux et de lui taper dans les chevilles avec tes semelles, mais t’aurais aimé pouvoir défouler tout ça sur autre chose - un oreiller, un sac de frappe, ou un ennemi potentiel même si c’était une idée qui avait du mal à rentrer. Mais le fait de devoir marcher, en silence, en paix, dans ce groupe chargé de traitres, tout ça commençait à faire retomber ta hargne et à te coller au bord des larmes. Alors t’étais resté à côté de Dagda, mains dans les poches, tête baissée, à faire la gueule pour essayer de refouler au plus loin ce sentiment horrible qui allait t’obliger à te moucher pendant 20 minutes si tu te laissais emporter.
Tu es plutôt reconnaissante d’entendre vos deux capitaines se remettre à causer, de pouvoir te concentrer sur des données plutôt que d’entendre tes propres pensées te traiter de vermine ou de sang sale. Quinze minutes, c’est long, ils doivent pas se rendre compte. Quinze minutes, dangereuses a priori, mais tu as du mal à le comprendre, parce que vous n’êtes que des gens marchant sur un terrain, sans témoignage d’hostilité. Alors qu’est-ce que tu devrais redouter ? Quinze minutes, ou tu vas plutôt repenser à cette idée de “métamorphes enlevés à la naissance”, qui te donne la nausée. Toi aussi, quelque part, on t'a enlevée à la naissance.
Cinq minutes, en fait. Après cinq minutes du plus profond malaise qui te donnait déjà l’envie de rentrer chez toi, dans ta chambre hyper-customisée, chialer et voir personne jusqu’au lendemain. Mais c’était pas la même raclette dans le coin, et après les cinq minutes, tout s’est emballé.

Cinq jaguars, dit Lenny - t’aurais préféré qu’il dise autre chose, sa voix paternelle qui rassure plutôt que de t’annoncer la présence d’un danger imminent. Comment réagir à ça ? Tu t’es jamais battue. T’as rien à foutre là. Mais t’en as vu un se jeter sur Sayanel, et t’as poussé un cri parce que t’as vraiment cru qu’il allait crever, là, tout de suite, sous tes yeux. Heureusement que c’était Sayanel, que Dagda s’est jeté à sa rescousse, que c’est le jaguar finalement qui a pris cher. “Heureusement”, sauf que ça pisse le sang. Et c’est pire encore quand tu vois Chester en descendre un autre - et que tu vois un corps, mort, là. Un humain, nu, décédé. Un vrai humain, qui te donne un haut le cœur.
Comment dire que tu es tétanisée. Que tu te retrouves en face de ce carnage avec l’impression d’avoir manqué un épisode. Que tous ces jolis petits mots qu’on t’a dit à l’OBCM, ces apprentissages pour te “défendre” ont soudain pris une couleur pas très morale qui te fait douter. Mais le sentiment d’urgence te pousse aussi, tu comprends que c’est ta survie qui est en jeu. Qu’est-ce que tu fais ?

[1] Tu rejettes au fond de ta conscience ton empathie, et par le pouvoir de l’amitié tu te tires de ta torpeur. Tu chopes ton petit briquet rempli d’essence, et tu utilises ton pouvoir pour expédier un masque d’huile sur la gueule d’un jaguar, bon courage pour respirer ptdr. Il suffoque, il sera inconscient dans pas long (c’est horrible comme façon de mourir jpp)
[2] Plus ou moins pareil, sauf que tu te contentes de l’aveugler, mais c’est déjà pas mal, il va avoir du mal à se battre.
[3] T’es tellement mal que tu te cherches un coin où te planquer le temps de reprendre tes esprits, oulala c’est pas bien.
[4] Tu recules pour éviter la bataille et te trouver un abri où respirer tout pareil, sauf que t’es suivie haha, tu vas être dans la merde youhou.
[5] Tu restes tétanisée en plein milieu, t’es donc clairement une cible facile et les méta sont pas si cons - t’es prise pour cible. Un jaguar te bondit naturellement dessus, t’es sacrément dans la merde, je vous fais pas un tableau. (SVP)

Hell on Wheels.
L'Element
Nouveau

Event + To Hell and Back

Lun 3 Déc - 17:36
Le membre 'Janet Cage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUES' : 1
Contenu sponsorisé

Event + To Hell and Back

Event + To Hell and Back